Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doctor Who : saison 5 (spoilers)

Aller en bas 
+41
Panda
DR who
Rose Bleue
Queen Margaret
nathy's
Bonnie
Rosalind
Marian
Fauvette
Jenesaisqui
Galy
Eirian
Mani911
misshoneychurch
Sinistrogyre
Artemis
Kusanagi
kazibao
Dune
Elisha
archi
Chevalier Bayard
Lady_Livia
isobel
clinchamps
Stoïa
Mademoiselle V
Deadros
Eledhwen
toxicangel
Pando_Kat
anne shirley
Axoo
Fearless
Fofo
Serenity
Miss Piou Piou
Zakath Nath
mimidd
emmaD
christelle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:28

Bon, ça fait déjà un certain temps que j'ai dévoré la saison 5... eh oui, c'est celle-là qui m'a fait tombé dans Doctor Who (il aura fallu 5 saisons...) et je l'ai dévoré en 3 jours, début juillet.

Depuis, j'ai eu le temps de revisionner les épisodes, croyez-moi.Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Lol

Bon, en gros, je ne sais pas trop quoi rajouter par rapport à Pando, à part que je n'ai pas swooné sur Matt Smith... mais j'adore son Doctor, très... extra-terrestre et bien allumé Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_cheers

Personnellement, j'ai ressenti beaucoup d'émotion face à cette saison, bien plus que quand je visionne les précédents épisodes. Il faut dire qu'à de très rares exceptions, j'aime bien quand c'est subtil (eh oui, je ne pleure absolument pas devant le final de la saison 2... oserais-je dire même que j'ai limite envie de claquer Rose une bonne partie de la saison... Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Kopfschuettel ) (de même que le tour d'adieu de David "Ten" Tennant à la fin du Christmas Special m'a totalement cassé l'émotion que je ressentais jusque là... bref...)

Donc, j'ai souvent versé une petite larme.

Autre chose, et forcément dans mon cas j'étais cuite... les multiples références (en particulier à Star Wars)... ne serait ce que la bataille de l'épisode 3 "Victory for the Daleks" qui est quand même un méga-clin d'oeil aux batailles finales contre les Death Stars de SW ^^ Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_cheers Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Lol

Mais j'ai beaucoup aimé aussi les multiples références internes, et le jeu de piste bien mené... le revisionnage aide beaucoup, ceci dit.

Autre chose, j'ai adoré River Song. je sais, elle ne fait pas l'unanimité, mais
1 - j'ai pas vu sa précédente apparition, encore (ben vi, les Ten seasons, j'ai plus de mal à accrocher)
2 - elle est géniale... surtout face à un Dalek... (Mercyyyyyyyyyyyyyy... mwahahahahah... hum....)

Donc, voilà... je suis effectivement dans la team Moffat-Eleven (mais j'aime toujours Nine ^^)Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Lol Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Lol


Dernière édition par Kusanagi le Mer 4 Aoû 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:05

Wink Hello Kusa !! Il va vraiment falloir que je continue un peu plus loin que l'épisode 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:13

J'ai oublié: je suis totalement accro à la musique de cette saison aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:17

Personnellement, la musique est une de mes déceptions de cette saison.

Il y avait de bons thèmes, pourtant, mais surtout dans les premiers épisodes et dans les tous derniers. Au milieu, pas grand chose, et pourtant je suis la première à râler quand la musique est trop envahissante.

Et par moment, je l'ai trouvée très mal utilisée, par exemple, dans Flesh and Stone: très discrète la plupart du temps, puis dès que quelque chose d'excitant allait arriver, hop, on lançait le nouveau thème du Docteur, très sympa au demeurant mais vite répétitif dans ces conditions. Et vers la fin de The Hungry Earth, on a une musique bien épique quand Eleven et Nasreen entre dans le TARDIS, alors qu'ils ne font finalement que discuter, et que l'action démarre un peu plus tard, ça fait comme un gros décalage.

Je n'avais pas la sensation que la musique était si mal intégrée dans les précédentes saisons.

Heureusement, il reste de superbes thèmes (pour Eleven, Amy, Victory of the Daleks et The Pandorica Opens, notamment, mais sur l'ensemble de la saison, c'était en deçà du travail habituel de Gold.

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:14

Ah ouais... en même temps, vu mes expériences plutôt hachées avec les saisons précédentes... mais les précédentes musiques ne m'ont pas marquées.Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Lol

Et même si la musique est hyper-importante pour moi, l'absence de musique ne me dérange pas (j'aime bien aussi quand on appuie pas sur l'émotion à grand renfort d'ambiance musicale). Enfin, vu qu'à la base, je suis plutôt fan des compositeurs aux grandes envolées lyriques... Hans Zimmer, John Williams, Joe Hisaichi (enfin, pour Hisaichi, j'aime aussi son côté intimiste... bon, je m'éloigne là ^^) Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950 Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:16

J'ai enfin regardé les huit derniers épisodes de la saison 5, et si mon impression est globalement meilleure que lorsque j'ai commencé à regarder les épisodes, je reconnais que je partage l'avis général Neutral

On va commencer par les points positifs : - Matt Smith est un docteur génial Very Happy Je ne connaissais pas du tout l'acteur, mais il est parfaitement digne de ses prédécesseurs à mon goût. Son look vieillot (j'aime tellement quand il se découvre pour la première fois à la fin de la saison 4 Razz ), son air ahuri, et le fait qu'il ait l'air encore plus cinglé que les autres me font complètement craquer.
- Comme beaucoup, j'apprécie qu'il y ait eu
Spoiler:
- Le fil conducteur ne m'a pas spécialement convaincue, sauf dans les épisodes cadres (à savoir le premier,
Spoiler:
-Certains épisodes m'ont beaucoup plu :
Spoiler:
, le premier.

Mais sinon j'ai eu du mal avec pas mal d'épisodes, et le final, dont j'attendais beaucoup, s'est révélé décevant Evil or Very Mad (enfin, surtout le deuxième épisode). J'ai trouvé qu'il manquait d'intensité (d'émotion, et là je rejoins beaucoup de monde je crois).

C'était un peu étrange comme saison en fait, une sorte de renouvellement un peu maladroit Rolling Eyes Il faut dire que je fais partie de ceux qui ont trouvé la saison 4 extraordinaire, donc mes attentes étaient très très hautes Twisted Evil C'est quand les épisodes de Noël sinon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:16

Hop petit saut dans le Whoniverse, il y avait longtemps!!! Embarassed

Je suis en pleine saison 5 (épisode 9 terminé) et je suis assez mitigée... si je comprends bien les posts précédents dont celui de Misshoneychurch, je ne suis pas la seule!!!
J'aime beaucoup Matt Smith, je trouve qu'il fait un bon docteur. Je n'avais pas d'a priori particulier quant à son arrivée et je le trouve excellent. J'aime énormément le personnage d'Amelia Pond (qui oui, a un nom formidable!!), ainsi que Rory. Mais, c'est terrible mais c'est la première fois que je m'ennuie devant Dr Who et ça m'angoisse... Jamais au grand jamais je n'ai fait autre chose ou pensé à autre chose devant les saisons précédentes. Là, je trouve les histoires pas mal ficelées, j'étais ravie de la présence des Weeping Angels que j'adore (j'en ai un dans ma bibliothèque ça veut bien dire ce que ça veut dire!!) et des Daleks assez tôt dans la saison, mais je trouve les épisodes assez inégaux, voire mollassons parfois... Bref je retourne terminer la saison mais je suis toute tristoune... fallait que je partage!! Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:40

Je me suis enfin lancée dans la 5éme saison de Dr Who Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_cheers

Que dire ...
D'abord je suis moins rentrée dans les histoires que pour les saisons précédentes, avant j'avais vraiment l'impression de faire partie de l'aventure, de voyager dans le temps avec le Docteur et ses compagnons et là ben ... je suis plus spectatrice, je ne tremble pas à chaque seconde pour nos héros ...

Le point positif dés the elevethn hour j'ai aimé Amy Pond, elle n'a pas froid aux yeux, elle n'est pas énamourée face à son Doctor, elle le remet à sa place quand il faut et c'est par son biais que je commence à aimer le nouveau seigneur du temps...
La nouvelle apparence rime avec nouveau caractère et là je dois dire que j'apprécie le grain de folie mais il a aussi un côté plus inquiétant , plus sombre, j'avoue il y a des moments où il me ferait presque peur, je le trouve un peu déshumanisé.
Sauf avec elle, j'aime bien les baisers sur le front très paternaliste du docteur Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_razz
Je trouve aussi qu'un meilleur traitement est fait à Rory il est très loin d'un Mickey bis, qui était un peu laissé pour compte par Rose et le Docteur.

Il va falloir que je revois Amy's choice parce que honnêtement j'ai pas tout compris Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_redface

Je me suis surprise à être contente de revoir River Song peut-être parce qu'elle était déjà là à l'époque de mon Docteur donc ça crée un petit lien entre elle et moi Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_lol
Spoiler:

Pour l'instant je me suis arrêtée à l'épisode avec Vincent Van Gogh que j'ai adoré mais c'était gagné d'avance vu que j'adore ce peintre.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à V ( série culte de mon enfance ) pour les épisodes The Hungry Earth et Cold Blood Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_lol

Maintenant j'attends la résolution de l'Enigme " le brèche " !!
Effet Doctor Who ou non, il y a une fissure sur le mur du couloir dans mon immeuble et maintenant je la vois différemment, elle me ferait presque peur Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 131679
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:53

Jenesaisqui a écrit:

Effet Doctor Who ou non, il y a une fissure sur le mur du couloir dans mon immeuble et maintenant je la vois différemment, elle me ferait presque peur Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 131679

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950 Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950 Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950
Si tu croises le Docteur dans ton couloir, tu lui demandes son numéro, hein? on sait jamais!! lol!

J'ai oublié de parler de River Song!! Déjà elle a des Louboutins la vilaine et ça c'est mal!! lol!
et puis j'étais à la fois contente et déçue du caméo de Mike Skinner (le chanteur de The Streets un groupe que j'adore!!) parce qu'il dure trois secondes No
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:38

Pour ce qui est des failles, moi aussi j'en ai dans mon studio et ça m'angoisse un peu lol! (le truc marrant c'est que même m'a mère m'a dis que je devrais faire attention à prisonner zero, j'aime quand le lobbying marche à ce point sur mes parents Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950).

Je vois qu'autant Galy que Jenesaiqui n'arrivent pas à entrer totalement dans les épisodes. C'est dommage, moi je n'avais pas eu ce problème (sauf pour le deuxième double épisode). Enfin, revenez quand vous aurez vu toute la saison, je suis sure que vous aurez changé d'avis lol!

En ce moment j'ai super envie de revoir la saison 5, je bave sur le dvd qui n'est pas encore sorti et qui coute suuuuper cher Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 302347 ça me fait d'autant plus plaisir de voir vos avis, et ça m'incite à m'y remettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:20

Bon alors je reviens une fois que j'ai vu toute la saison lol!

Cette saison me laisse un drôle de sentiment... j'ai été très émue par les deux derniers épisodes, et bien évidemment par celui sur Van Gogh... Mais je ne sais pas si cette émotion vient du scénario ou du fait que je me mets à pleurer dès que le docteur se lance dans un acte de bravoure de la mort... voire dès que j'entends le son du Tardis, faut bien l'avouer... (j'ai fondu en larmes lorsqu'Amy dit
Spoiler:
)

Malheureusement, malgré les deux derniers épisodes, que j'ai trouvé vraiment intéressants, le reste me laisse une impression de blablabla pour pas grand chose Embarassed Non c'est vrai quoi, qu'est ce que ça paaaaaaaaarle... Embarassed
Comme je le disais hier, c'est la première fois que je m'ennuie devant Docteur Who et ça me fait mal... Embarassed No
Je n'arrive pas vraiment à savoir d'où ça vient car j'aime beaucoup Matt Smith, j'adooore Amy Pond (qui change de vernis à chaque épisode, elle doit être sponsorisée par OPI Laughing) et surtout Rory Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 150390 ...
Pourtant j'ai une impression générale de: début super/fin super et milieu euuuuh spass'quoi au milieu déjà??? C'est très paradoxal...

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite et si quelqu'un se dévoue pour m'envoyer un Dalek jaune au Japon, je suis preneuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:02

5éme saison terminée cheers

J'ai trouvé l'épisode The Lodger très drôle, j'aimerais presque avoir le Docteur comme Coloc et je dois avouer que je n'ai pas été insensible à la sortie de douche du Docteur Embarassed tongue

Et pour ce qui est des 2 derniers épisodes, ça a super fonctionné sur moi, j'ai eu peur, j'ai ri, j'ai pleuré et avec ces épisodes on se rend compte que rien n'est laissé au hasard dans Doctor Who !!

Des mystères ne sont pas éclaircis et cette fois à la fin j'avais envie de partir avec eux dans l'Orient Express ...
Maintenant ça va être long d'attendre la prochaine saison bounce bounce bounce
J'espère un éclaircissement sur River Song ... je ne sais toujours pas quoi penser d'elle, doit-on la craindre ou l'aimer parce que de dieu elle a du courage cette nana !!
Spoiler:


Il m'aura fallu une saison pour apprécier Mat Smith et voir en lui le Docteur et même s'il ne sera jamais mon Docteur je l'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:09

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais deux scènes coupées de la saison 5 ont été mises en ligne récemment Wink

Scène entre The Eleventh Hour et The Beast Below




Bon, je dois avouer que je ne suis pas fan au premier abord des voix françaises choisies, mais soyons honnêtes, ça doit être aussi l'habitude de voir les épisodes en VO, je ne pars pas non plus en me disant que le doublage va être cata, je suis plutôt confiante, et j'ai très très hâte de revoir cette saison en français Very Happy

Comme ça ne fait jamais de mal, le trailer de la saison :


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:10

Merci pour les vidéos. En effet, ça fait tout bizarre les voix françaises ! Mais je me suis presque habituée pour les saisons précédentes, alors pourquoi par pour celle-ci ?
J'adore le clip avec les daleks Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 55950
Par contre je rage Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 639488 Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 639488 (c'est bien fait hein ?), dans le clip ils disent "Le Doctor Who revient", non mais NON ! Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 302347 Ils ont rien compris à France 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:41

J'aime beaucoup le clip avec les Daleks !

Et sinon, Dune, si France 4 comprenait quelque chose au Docteur, ça se saurait... Enfin, peut-être que le clip Dalek est un signe : on y trouve quelque chose de l'humour doctoresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:20

Ils ont déjà compris qu'il y avait un public dans les exigences étaient supérieures à zéro, c'est déjà un progrès! Peut-être qu'après le succès de Sherlock, ils ont réalisé que mettre un peu en avant leurs programmes inédits, ça pouvait aider (en plus, là, ça tombe bien, Moffat est aux commandes des deux, ça aide à faire la promo. Avant, ils ne devaient pas savoir comment vendre une série aussi bizarre).

_________________
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:58

L'autre avantage, c'est qu'ils peuvent facilement faire la promo de la saison 5 pour intéresser un nouveau public : il est plus facile de prendre le train en route au début de cette saison que pendant les derniers épisodes de David Tennant. Là, avec un nouveau Docteur, une nouvelle compagne, une redécouverte des principes de la série etc., on peut rentrer dedans sans trop connaître ce qui précède (d'autant que les gens de France 4 n'ont peut-être pas remarqué qu'en réalité, la saison 5 faisait beaucoup de références aux quatre précédentes).

On peut aussi espérer que les spectateurs de Sherlock qui auront découvert France 4 à l'occasion de cette série songeront davantage à regarder sur leur programme ce que cette chaîne diffuse. Mais je ne suis pas sûre que le nom de Moffat apparaisse que le téléspectateur lambda puisse facilement faire le lien entre Sherlock et Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:52

Une nouvelle petite bande annonce, finalement, je crois que je commence à m'habituer assez rapidement à la voix française de Matt Smith :


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:20

Merci pour les vidéos! Pour une fois moi aussi j'aime assez les voix, après il faut que la traduction suive, mais c'était déjà tout à fait potable pour la saison 4 donc ça devrait aller.

Personnellement j'ai arrêté de m'offusquer quand on parle "du Dr Who", c'est déjà un tel progrès qu'ils en parlent, faut pas trop en demander... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:58

J'ai regardé l'épisode Vampire in Venice qui passait sur France 4 hier, j'étais curieuse de voir la VF. Je trouve que ça passe à peu près, ce n'est pas trop trop trop terrible... (remarquez les nuances quand même lol!). En même temps, j'ai même fini par m'habituer à la voix française de Ten alors bon Rolling Eyes
En tout cas ça me fait bien plaisir de retrouver un peu Eleven, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 5 (spoilers)   Doctor Who : saison 5 (spoilers) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 5 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: