Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:53

En parcourant le forum il y a quelques instants, je me suis rendue compte, grâce au nouvel avatar de Séli (super au fait, même si le petit agneau va me manquer Wink) qu'aucun sujet n'a été créé sur les Desperate Housewives... J'imagine pourtant qu'on doit être plusieurs à avoir des parties de fou-rires en regardant les crises de nerfs de Lynette Scavo, les maladresses de Susan Mayer, les crises de jalousie de Gabrielle Solis, avec une petite pensée particulière pour Bree qui m'a beaucoup touchée dans la 2e saison.

J'adore tout dans cette série : l'humour décapant, les gags qui ne sont jamais lourds, les différentes "typologies" (je n'aime pas ce terme mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) de femmes au foyer qui créent des situations cocasses et les nombreux rebondissements : on ne s'ennuie jamais.

Ma desperate housewife préférée c'est sans conteste Susan Mayer. Il faut dire que j'adore Teri Hatcher depuis l'époque de Loïs et Clark (une autre de mes séries cultes...) et ses pitreries me font mourir de rire. Je me souviendrai toute ma vie de mon quart d'heure de fou-rire dans un des tout premiers épisodes de la série quand elle parlait à son ex-mari dans la rue, avec juste une serviette autour du corps et qu'elle a accroché cette dernière dans la portière juste avant que Mike démarre en trombe... J'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre !!!

La saison 3 est actuellement en tournage (ils en sont au 11e ou 12e épisode je crois) et je l'attends avec impatience !! Néanmoins j'espère que les problèmes entre Teri Hatcher et le reste de l'équipe vont s'arranger : il paraît qu'à force de faire ses caprices de diva l'ambiance est invivable et les autres actrices menacent de partir si elle n'est pas renvoyée... Enfin, ce n'est peut-être qu'une rumeur de plus.

Et vous, que pensez-vous de ces 4 desperate housewives ? Vous avez une préférée ? Vous suivez la série avec assiduité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:18

Ravie que mon nouvel avatar ait été l'occasion de créer un post sur nos chères Desperate Housewives.
Tout d'abord un mea-culpa. Cat, je me prosterne à tes genoux Pas facile la vie des Desperate Housewives ! 553975 (prévoir un cric pour me relever, mes rotules ne sont plus ce qu'elles étaient Pas facile la vie des Desperate Housewives ! 55950 ) j'avais tort, je me suis trompée, je ne suis qu'une fichue bourrique : j'adore cette série que j'ai tant décriée. J'en suis même gaga au point d'avoir acheté la saison I et d'aller m'acheter la saison II.
Je les aime toutes (sauf Susan Evil or Very Mad que je trouve chichiteuse et un peu nunuche) mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour la belle Lynette (qui l'eut cru. Voir mon avatar lol! ) qui est mon perso préféré. Mais je suis également fan de Bree (avec son horrible rejeton) et de Gabrielle, si jolie et rusée.

Alors vive les Desperate Housewives et après tout ne suis-je pas moi-même une femme au foyer (pas du tout désespérée!)

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:31

j'ai trouvé la saiosn 2 un poil en dessous...
mais la saison 3 est un régal!

le 311 a été diffusé dimanche soir, apres 5 semaines qui au final sont passées beaucoup plus vite que prévue hélas...

ce que je peux vous dire, c'est que c'est un soulagement, mais que d'autres choses arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:37

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule fan des Desperate housewives.

Je suis complétement accro depuis le début. J'ai découvert en Espagne l'an dernier et comme là-bas ça passait vers 23h30, on veillait avec ma coloc devant des séries espagnoles absolument ridicules pour ne pas louper le début lol!

Ma préférée c'est Bree, même si je n'ai pas trop aimé ce que les scénaristes lui on fait subir dans la deuxième saison.
J'aime beaucoup Lynette qui est passé de cadre supérieure dans la pub à mère de famille débordée.
Je n'aimais pas particulièrement Gabrielle au début mais la deuxième saison la montre sous un jour nouveau.
En ce qui concerne Susan, je trouve son côté poisseuse un peu "too much" mais j'aime bien la relation qu'elle a avec sa fille.

J'ai été scotchée à ma télé tous les jeudi soirs pour voir la saison 2 et j'attend avec impatience la troisième saison.
Il parait qu'il y a des tensions entre les actrices et que c'est pour cela que les personnages on moins de scènes en commun dans la deuxième saison alors j'espère que la situation va s'améliorer pour la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:17

Je crois que nous avions déjà parlé de DH, au printemps dernier, lors de la diffusion de la série sur M6, sur le topic des séries télés américaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:10

C'est vrai qu'on a déjà parlé de DH mais je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir ouvert un topic. La série n'est pas terminée, on peut avoir encore pas mal de choses à dire, et avoir un topic séparé, c'est toujours mieux pour s'y retrouver. Very Happy

Je suis ravie d'apprendre que Séli s'est enfin laissé séduire par les résidentes de Wisteria Lane. Ce qui ne m'étonne pas : pour moi également, le charme avait agi relativement progressivement, je n'avais regardé les premiers épisodes que pour faire plaisir à mon mari et à ma fille. Je n'ai été conquise qu'après 5 ou 6 épisodes.

J'ai trouvé la saison 2 un peu moins bien que la 1 cependant. Je suis donc contente d'apprendre que la 3 répond à tes attentes Camille. Dans la saison 2, Susan est un peu trop cruche à mon goût et l'histoire de Lynette ne m'a pas trop convaincue. J'ai par contre adoré Bree et j'ai trouvé que les scénaristes avaient bien soigné Gabrielle et son mari. Autre très grand point faible de la saison 2 : le beau plombier y est beaucoup trops discret! Pas facile la vie des Desperate Housewives ! 302347 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! 673712 lol!

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:22

la saison 2 n'est pas si mal, mais il y a trop d'histoires, et pas vraiment le même esprit "une seule intrigue mais captivante" comme dans la saison 1...
La saison 3 est un peu un retour aux sources et il y a un suspense terrible!

un petit bémol cependant, il se passe des trucs dans la saion 2, à la fin qui n'ont pas de suite dans la saison 3...

par exemple [SPOILER]

Paul Young est arrété et mis en prison sans que personne ne réagisse dans la troisieme saison, on ne parle plus de lui...
...et que devient Zach ? et la soeur de Martha Hubert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:34

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! 656156 un autre aspect du scénario que je n'ai pas trop aimé dans la saison 2 : l'histoire des Applewhite, sensée véhiculer le suspens, était à mon avis assez mal construite et un peu grosse.

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:52

Oui, l'histoire des Applewhite ne m'a pas vraiment interessée moi non plus, ça tombait comme un cheveux sur la soupe.
Je pense qu'ils voulaient rajouter une famille noire parce qu'il y a beaucoup de critiques des séries trop blanches aux USA, mais il aurait juste fallu en intégré une dès le départ, plutôt que dans rajouter une pour des cotas officieux par la suite, à laquelle au final personne ne s'interesses, parce que ce sont les personnages du début qui nous passionnent!

Y a que Urgences qui réussi avec Brio à intégrer des nouveaux à presque chaque saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:37

De plus les Applewhite n'avaient vraiment pas le beau rôle. C'est une intégration à tout le moins râtée car les membres de cette famille afro-américaine sont un peu glauques avec la mère dissimulatrice, un fils attardé et l'autre assassin et manipulateur!
Mais j'ai beaucoup aimé la 2ème saison avec le retour de Lynette dans le monde du travail et sa rivalité avec Tom, les ennuis de Bree avec son horrible rejeton et son irrésistible confrontation avec sa belle-mère et surtout, l'humanisation de la belle Gabrielle Solis qui m'a beaucoup émue avec sa petite fille



Bref, je suis impatiente de voir la saison 3

Séli
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:26

J'avoue, je suis accro !!! Et mon mari aussi !!!

Donc on se fait des soirées DH, on rigole ensemble ( pas souvent au même moment ), on s'énerve, on s'engueule quelques fois mais gentiment (il est toujours à prendre la défense de Tom que je trouve mou, sans étoffe, face ,je cite : à ce dragon de Lynnette).

Et l'on comprend que homme et femme : 2 planétes différentes ! Différents mais complémentaires !

Moi,paradoxalement j'adore Bree, (moi qui suis pas une maniaque de la poussière, du ménage et autre passe temps ménager).
Dérrière cette façade lisse, souriante, on devine une souffrance cachée, reniée, et une volonté terrible de faire face quoiqu'il arrive, et il lui en arrive la pauvre ! (Il est vraiment tordu son fils No . ) Elle assume tout quelques fois avec des traits d'humour qui font ma joie !
Et puis Marcia Cross, je la trouve trés belle : rousse aux yeux verts, et d'une classe folle.

Susan me fatigue, le plombier est pas mal... pas mal du tout ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:33

Décidément les grands esprits se rencontrent... Dans la saison 2 j'ai moi aussi été très touchée par tout ce qui est arrivé à Bree... Si je comprends que ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec elle (moins pour son côté maniaque que pour ses valeurs morales trop rigoureuses No ) elle en a vraiment bavé dans la saison 2 avec la mort de son mari, sa belle-mère, son pharmacien (plus glauque que lui tu meurs...) et son fils... Et l'une des scènes finales Spoiler Quand elle sauve la vie de sa fille était magnifique ! Une grande actrice.

Sinon j'ai bien aimé aussi l'humanisation de Gabrielle. Elle a tendance à vraiment m'énerver mais quand Spoiler on lui a repris l'enfant qu'elle et son mari avaient adopté elle m'a vraiment touchée, j'en avais les larmes aux yeux. Bon, je sais que je pleure facilement, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:47

Je suis moi aussi une accro à DH. Là en ce moment la deuxième saison que j'ai déjà vu passe sur Rai 2, mais j'ai toujours plaisir à voir et à revoir DH. Le DVD est déjà sorti en Italie, l'est-il en France?

En tout cas, ma préféré est Susan (je me retrouve un peu dans son caractère un peu maladroit) et Lynette (ah ces enfants!). Même j'ai bien aussi Bree.

Je commence même à apprécier le personnage de Gaby, qui s'affine au cours des épisodes de la deuxième saison.

C'est pour ça que j'aime cette deuxième saison, les personnages montrent des faces cachées, une face dramatique plus intense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:15

Je viens de terminer de visionner la SaisonI que je n'avais pas vue. Elle s'achève sur le grand chagrin de Bree qui vient de perdre son mari Rex (dommage... il me plaisait bien) assassiné par l'horrible George le Visqueux. affraid

Il reste bien des questions sans réponse.
Et non, hélàs, la Saison II ne sortira qu'en Février en France et il va donc me falloir patienter jusque là pour retrouver les palpitantes aventures des femmes de Wistéria Lane.

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:52

Ah DH, vraiment une serie culte. J'en suis a l'episode 11 de la saison 3 et me suis passé au moins 2X chq episode et ne m'en lasse trs. C'est tellement fin et drole en meme tps. Les personnages sont tous tres attachants mais j'ai un faible pour Bree Spoiler surtout depuis qu'elle est mariée avec Orson pour qui j'ai un petit faible. Bah oui, l'amour pour les homme tenebreux et mysterieux ne disparait pas comme ca !
Mais le personnage de Gabrielle me plait de plus en plus, elle devient plus humaine tt en gardanr cet humour qui la caracterise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:13

j'en suis au 320 et ma passion pour Mike Delfino grandit de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:14

Camille : je te rends la pareille :

Ahaha Camille est accro ! Camille est accro !!!! Wink



En même temps, je te comprends à 200% lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:18

j'assume à 100%. j'aime bien IAN, c'est le genre de garçon droit qui me plait, mais devant Mike et son tshirt... je ... je... enfin bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:51

Je n'en suis que au 19 de la saison 3! Mais je peux bien imaginer que Mike va tenir un role primordiale ds le prochain épisode!
Citation :
devant Mike et son tshirt
Je ne connais pas encore le Tshirt, mais je connais le sans-Tshirt du sauvetage de Ian et du Fromage! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:54

le truc c'est que Mike est toujours là avec son Tshirt, dans tous les épisodes, il a un tshirt en fait. Mike c'est l'homme qui rend ses lettres de noblesses à fruit of the loom...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:13

Citation :
le truc c'est que Mike est toujours là avec son Tshirt, dans tous les épisodes, il a un tshirt en fait.

tongue C'est donc ça...C'est vrai qu'il est l'homme au Tshirt, que l'on ne vois presque jamais (il doit y avoir un ou 2 episodes tout de meme ou il en a) en costume...Contrairement à Victor Lang, mon nouveau personnage masculin préféré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:19

j'aime bien victor Lang, et j'aime de plus en plus Gabrielle aussi, mais je trouve dommage qu'ils aient donné à cet acteur le même rôle que dans Sex and the city: le politicien mignon.

we shall wait and see
mais bon plus que 4 épisodes avant la fin, ça va être dur de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:00

...
Spoiler:


bon la fin de la troisieme saison est vraiment tres conservatrice et pleine d'une morale assez gnangnan, surtout dans cette serie qui se plaisait tant a denoncer les travers des suburbs amercaines... elle tonbe en plein dans les cliches dont elle se moquait... j'attend un retournement de situation avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:04

Je ne vous pas en quoi la fin de la saison est conservatrice Camille.
Il me semble qu'à travers le personnage de Bree, c'est les excès de la morale conservatrice qui est dénoncée. Idem pour le nouveau mari de Gaby qui finalement symbolise le parti conservateur arriviste.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: