Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:02

J'ai regardé le dernier épisode et il est trop triste Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 302347

Spoiler:

J'aime toujours autant cette saison, le la trouve beaucoup plus crédible que les autres j'espère qu'elle va continuer à ce niveau jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:27

Bon j'ai l'impression d'être la seule à donner mon avis sur cette saison de DH Laughing

J'ai regardé l'épisode 17 aujourd'hui et je l'ai beaucoup aimé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:43

Désolée, Dune. J'essayerai de faire bouger ce topic moi aussi dès que Canal commencera la diffusion de la saison 7 (c'est pour le 14 avril, dès la fin de Dexter, sur lequel je dois donner un avis mais je crois que je me réserve pour faire un point de situation sur la saison entière, au point où j'en suis). Embarassed

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:52

J'ai aussi regardé cet épisode hier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:25

Je me demande aussi ce qui va se passer désormais...

Comme Dune,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:14

Je suis encore d'accord avec vous, et j'accroche toujours bien à cette nouvelle saison, même si les coupures incessantes entre les épisodes me cassent un peu mon trip (je ne me rappelle même plus comment a commencé la saison... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:18

Dune, j'arrive pour faire remonter un peu ce topic!
J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 7 et je pense que je ne vais pas attendre la suite de la diffusion sur Canal mais vais les regarder direct en anglais!
C'est bien sympa comme début, même si je trouve que c'est un peu moins drôle qu'avant.
Pour le moment, c'est surtout l'histoire de Gaby et Carlos à laquelle j'accroche. Pour les autres Desperate, ca ne se renouvelle pas vraiment:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:48

J'ane suis au même stade que toi, Ju. Sauf que moi je vais attendre tranquillement la diffusion sur Canal, mes semaines étant suffisamment occupées pour cela. lol!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et surtout sur le fait qu'on a maintenant un peu l'impression d'avoir fait le tour. Je regarde toujours, mais plus par habitude que pour autre chose. scratch

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:08

cat47 a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et surtout sur le fait qu'on a maintenant un peu l'impression d'avoir fait le tour. Je regarde toujours, mais plus par habitude que pour autre chose. scratch
Je me disais ça aussi mais finalement cette saison me plait bien Very Happy Par contre, j'avais oublié qu'il se passe tout ça au début (le problème des diffusions américaines, et du format 24 épisodes, et aussi de la série elle même Rolling Eyes), il se passe toujours tellement de choses qu'on ne se souvient plus ce qui est arrivé au début. Enfin, je trouve que ça devient plus intéressant par la suite, notamment du fait de Paul ! Bref, j'ai hâte de voir ce que vous allez penser de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:25

J'ai vu l'épisode 17 aujourd'hui (oui je sais, je n'ai pas résister et regarde les épisodes en anglais sans attendre leur diffusion sur canal Rolling Eyes )
J'aime beaucoup cette saison! C'est dingue toutes les idées que les scénaristes peuvent trouver quand même Shocked
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:15

Etant une housewife(mais pas encore désespérée!!!) j'ai suivi cette série dès le début et même si
certains épisodes sont un peu vides (difficile de trouver toujours de nouvelles idées!)je me fais
toujours une joie de suivre les différentes saisons.
Par contre,je ne regarde jamais les épisodes en avance ,j'aime l'idée de retrouver ces 4 femmes
semaine aprés semaine sans précipitation,histoire de savourer,de faire durer le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:56

Je les regarde quand ça passe sur M6, mais en fait je ne sais pas où aller pour les voir en avance (et je n'ai pas Canal+).
Donc j'attends que M6 passe la saison en cours sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:12

Je suis à jour de la diffusion américaine (j'ai vu l'épisode 20 ce matin) maintenant va falloir que j'attende Rolling Eyes lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:58

Dune a écrit:
je trouve que ça devient plus intéressant par la suite, notamment du fait de Paul !
Je t'ai crue, et je ne le regrette pas. Very Happy Canal a passé cette semaine les épisodes 9 et 10, et on peut dire que c'est vraiment monté en puissance. Presque trop, avec
Spoiler:
mais finalement ça devient une tradition, ces épisodes mega-dramatiques en milieu de saison. J'avoue que je suis contente que Susan ait trouvé un nouveau boulot, n'ayant pas trouvé très drôle ses déboires de début de saison. Je trouve l'arc de Gabrielle pas mal du tout, alors que j'avais trouvé ça un peu gros auparavant. Au point qu'elle est en train de devenir mon personnage préféré. Quant à Lynette, elle est toujours celle à laquelle je peux le plus m'identifier. J'adore quand elle doit remettre en question ses certitudes. cheers

Impatiente donc de retrouver les quatre habitantes de Wisteria Lane et leurs voisins dès jeudi. bounce

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:10

Je viens de finir la saison 7 et j'ai beaucoup, il se passe quand même plein de choses cheers
Par contre, je ne me remets pas du final:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:41

J'en suis à l'épisode 10 Smile
Spoiler:
J'ai trouvé l'histoire de Gaby très triste, je me demande comment va se passer la suite... Pour Bree, je trouve son petit ami très mimi, tant par le physique ( même si les tatouages me rebutent ) que par le caractère : il est très touchant et j'espère qu'elle va rester avec lui parce qu'ils sont mignons ensemble Smile
Susan me fait de la peine, mais j'apprécie toujours son optimisme et sa gentillesse.
Spoiler:
Lynette est toujours égale à elle-même avec sa franchise et sa gentillesse. Comme Cat, j'aime lorsqu'elle se remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:16

Voilà, j'ai fini la saison 7 !

Pour faire un bilan, je dirai que cette saison est bien mieux que les précédentes, qu'elle part moins dans tous les sens et elle se recentre sur les personnages qui nous intéressent vraiment.

Ce que j'ai aimé :

-
Spoiler:

- Renée.
Spoiler:

- L'histoire de Gaby
Spoiler:

- Le relation de Bree avec
Spoiler:
- L’épreuve que traverse Susan
Spoiler:

Et j'adore Bob et Lee (enfin surtout Lee qui me fait trop rire lol!)


Et il y a surement plein d'autres trucs mais je ne me souviens quasiment plus du début de la saison !!!

Ce que j'ai moins aimé :

- Lynette et Tom !!!
Spoiler:

-
Spoiler:

- Pas assez d'Andrew !!!
Spoiler:
-
Spoiler:

- d'une manière générale, il se passe vraiment trop de choses, mais ça c'est comme d'habitude en fait. Il y a des milliers de rebondissements, il arrive tout et n'importe quoi aux personnages... Au bout du compte on ne se souvient pas de la moitié et ça fait vraiment superficiel. On a l'impression que dès que l'événement est fini, paf on passe à autre chose et on ne parle plus jamais de ce qui s'est passé avant. C'est le défaut d'un certain nombre de séries, mais c'est particulièrement flagrant pour desperate ! Et même dans les bonnes saisons, comme celle-ci, il y en a toujours trop ! C'est pour ça que je trouve le format de 13 épisodes beaucoup mieux, je ne le dirai jamais assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:55

Je te plussoie sur tous les points Dune!! (non non je ne dis pas ça pour éviter d'avoir à argumenter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:58

ju a écrit:
Je te plussoie sur tous les points Dune!! (non non je ne dis pas ça pour éviter d'avoir à argumenter Razz)

Pff pff c'est facile ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:58

Moi aussi je plussoie Dune ! Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 999779

Cette saison aura été en dents de scie mais un peu au-dessus de la précédente je trouve Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:12

Je plussoie Ju, qui plussoie Dune (qui nous a coupé l'herbe sous les pieds avec son analyse pleine de bon sens *), avec laquelle MJB semble être plutôt d'accord. sunny Bref, ce n'est pas sur cette saison que nous aurons des discussions effrénées. lol!

Une bonne saison, avec ses hauts et ses bas, mais qui a su nous tenir en haleine tout en donnant des belles occasions aux personnages de nous émouvoir et nous divertir. Je quitte provisoirement les DH avec un petit pincement au coeur, le jeudi était attendu avec impatience ces derniers temps.


* Je n'aurais rien pu ajouter, vu que tu as dit exactement tout ce que je pensais. bounce

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:54

Je suis contente de voir que je ne suis pas la aseule à avoir vraiment appréciée cette saison ! Je ne sais pas combien d'années il reste aux desperate, car on doit toucher le bout maintenant non ? scratch Mais j'espère que les saisons à venir vont continuer sur cette voie, laissant plus de place à l'émotion et moins au grand n'importe quoi lol!

cat47 a écrit:
Je plussoie Ju, qui plussoie Dune (qui nous a coupé l'herbe sous les pieds avec son analyse pleine de bon sens *), avec laquelle MJB semble être plutôt d'accord. sunny Bref, ce n'est pas sur cette saison que nous aurons des discussions effrénées. lol!

Désolée d'avoir tout dis. Vous auriez pu avoir d'autres arguments hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:57

C'est confirmé, la prochaine saison sera la dernière ! J'ai trouvé l'info ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:06

Merci Dune pour l'info (c'est un peu bizarre, j'ai lu un magazine il n'y a pas longtemps et ils disaient qu'il y aurait encore au moins 2 saisons scratch faut savoir! lol! )
Je vais essayer de la suivre en direct cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:27

Je n'ai pas vu la totalité de la saison 7 mais j'ai appris ce matin que la série s'arrêtait définitivement à la fin de la saison 8 Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: