Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:56

Mag, je crois que c'est ce que Dune a dit un peu plus haut, non? Very Happy


Une nouvelle qui me convient. Je suis cette série avec plaisir mais il faut laisser la place. lol!


_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:05

@Cat : oui, c'est vrai mais là maintenant c'est officiel car il n'avait pas eu de confirmation par les intéressés à proprement parlé. Le site américain Deadline l'a confirmé aujourd'hui. Very Happy

J'espère du tout que la fin de la série sera chouette Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:45

Personnellement cette nouvelle me convient, je trouve que la série avait tendance à s’essouffler avec le temps. Après j'espère qu'ils feront une bonne dernière saison avec un final qui clôturera bien la série.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:57

J'ai vu l'info aussi ce week end. Je trouve que 8 saisons c'est très bien! Il faut savoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:13

Saison 8, la dernière, c'est parti !

J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui et je l'ai bien aimé ! On reprend là où on a laissé nos héroïnes là dernière fois, c'est à dire
Spoiler:

Les pistes lancées à la fin de la saison 7 sont davantage explorées ici, de telle sorte que ça ne créé pas une rupture abrupte entre les saisons comme ça a pu être le cas précédemment !

J'ai bien aimé :

- La manière différente dont cette saison semble s'intéresser au secret. Toutes les saisons ont été remplies de secrets honteux, de cadavres dans les placards et autres choses que les habitants de Wisteria Lane s'efforçaient de cacher. Mais finalement, cela paraissait presque normal pour eux, et ils géraient étrangement bien cela Suspect (en particulier Bree...). J'ai donc trouvé bien qu'on parte ici avec un gros sentiment de culpabilité pour tout le monde, surtout pour Susan. C'est plus réaliste que d'habitude et ça promet d'explorer la psychologie des personnages, ce qui est toujours plus intéressant qu'une suite d'aventures farfelues dont la série nous a un peu trop gratifiée...

Je pense que Susan va se révéler très intéressante de ce point de vue !

- La relation entre Tom et Lynette. J'ai hâte de voir comment ça va être géré maintenant, mais je suis triiiiiiiiste !!!!!

- Le nouveau voisin m'a fait bien rire (surtout quand il met bien la honte à Gaby) Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 55950 J'ai hâte de le voir davantage. J'aime bien aussi le nouveau mec de Bree (elle en aura définitivement eu beaucoup... Rolling Eyes)

- Et la fin affraid affraid On voit bien que cette saison veut boucler la boucle et je pense qu'il y aura d'autres références à la première saison par la suite.
Spoiler:
Trop de suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:28

Je ne savais même pas que ca avait repris Embarassed Faut que je vois comment je vais m'arranger pour suivre toutes ces différentes séries (déjà 3 épisodes de retard sur How I met Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:33

ju a écrit:
Faut que je vois comment je vais m'arranger pour suivre toutes ces différentes séries (déjà 3 épisodes de retard sur How I met Rolling Eyes )

C'est bien ça le problème de la rentrée des séries, on ne sait pas ou donner de la tête !

J'ai hâte que tu regardes, et aussi d'avoir d'autres avis ! Je veux des théorie sur le fin de l'épisode 1 (vous verrez !!!!) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:25

Je suis aussi la saison de Desperate Housewives sur M6 mais comme ils sont en retard sur Canal +, je ne peux pas dire si c'est la dernière ou pas.

J'aime toujours la série même si je pense que ce serait bien qu'elle s'arrête parce qu'il y a des intrigues vues et revues quand même et plus tellement d'effets de surprise!
mais c'est agréable aussi de voir de nouveaux acteurs vus dans d'autres séries! Brian Austen Green a bien changé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:29

Marie, je crois que c'est la saison 7 qui passe sur M6 ! La France a une saison de retarde !

Rassure toi, desperate c'est bientôt fini, la saison 8 sera la dernière comme on l'a déjà dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:59

C'est ce qui me semblait bien! Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:01

J'ai vu le premier épisode de la saison 8 Smile
Il est bien sympa je trouve et quel suspense pour la fin! Je n'ai aucune théorie d'ailleurs, je ne sais pas du tout qui ca peut être...
Spoiler:
Hâte de voir le prochain épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:24

Pareillement, j'ai commencé à regarder cette nouvelle saison 7 sur M6...
La nouvelle venue de Vanessa L. Williams (Renee Perry) est savoureuse à souhait...j'adore !!!
La relation entre Bree et Keith Watson (Brian Austin Green) me laisse perplexe...
Tout comme vous, le personnage de Gaby me touche de plus en plus...
Mais je pense que les intrigues ne sont plus aussi attendues donc il est peut-être temps que la série s'arrête.
En tout cas, je prends toujours autant de plaisir à la regarder.
Vivement mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:40

Je regarde la saison 7 sur M6 et j'adore toujours autant cette série. J'accepte tout à fait que la saison 8 soit la dernière, il faut savoir s'arrêter un jour. J'aurais passé de très bons moments avec cette série.
Je la trouve très touchante, surtout la voix off. Il m'arrive souvent d'avoir la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:26

Je viens de voir l'épisode 2 (saison 8)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:03

Petit up!

Dune tu es passée où?? Je me sens seule là lol!
Je viens de voir l'épisode 3 et:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:02

ju a écrit:
Petit up!

Dune tu es passée où?? Je me sens seule là lol!

Désolée lol!

J'ai vu l'épisode 2 que j'ai bien aimé même si je ne m'en souviens pas en détails Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 55950 Moi aussi j'aime bien Chuck et j'espère que ce n'est pas lui qui a écris la lettre ! Bree me fait bien rire, j'adore sa manière de gérer sa culpabilité !

Je n'ai pas encore regardé l'épisode 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:56

Un peu déçue par l'épisode 4, il ne se passe pas grand chose...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:10

J'ai vu les épisodes 3 et 4 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:14

Cette fois c'est moi qui me sent seule sur le topic ! Personne ne regarde ou quoi ???

J'ai regardé le dernier épisode il y a une heure et j'ai déjà oublié la moitié de ce qu'il s'y passe Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 55950

Lynette m'a fait de la peine j'espère vraiment
Spoiler:

Gaby était encore insupportable Rolling Eyes ça m'énerve car parfois elle est vraiment touchante mais elle retourne régulièrement dans son rôle de riche superficielle, on n'a l'impression qu'elle régresse. C'est quelque chose qui m'a toujours dérangé avec ce personnage.
Spoiler:

J'ai bien aimé Bree à la fin de l'épisode, mais avant elle m'a bien énervé Suspect Suspect mais sérieusement elle veut aider les pauvres et elle ne se rend pas compte qu'elle fait n'importe quoi à la souple populaire ? Rolling Eyes J'ai trouvé ça nul !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:18

Dune a écrit:
Cette fois c'est moi qui me sent seule sur le topic ! Personne ne regarde ou quoi ???
Non tu n'es pas seule, je regarde aussi, c'est juste que j'ai de l'avance sur toi (enfin plus maintenant Razz) et que j'avais déjà posté mon avis plus haut Wink

EDIT: Autant pour moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon avis sur l'épisode 5 (que j'ai vu pourtant)
En fait, j'ai du mal à accrocher cette saison, il ne se passe vraiment pas grand chose d'intéressant, c'est pour ça que j'avais oublié de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:22

ju a écrit:
j'avais déjà posté mon avis plus haut Wink
Ouais enfin c'est des mini avis Razz

ju a écrit:
En fait, j'ai du mal à accrocher cette saison, il ne se passe vraiment pas grand chose d'intéressant, c'est pour ça que j'avais oublié de poster Razz
Hum moi je ne sais pas. Je pense que j'accroche moins à cette saison qu'à la précédente mais je ne la trouve pas déplaisante pour autant. En fait, elle est presque plus ancrée dans la réalité et plus "crédible" que d'habitude, c'est peut être pour ça que ça ne te plait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:38

Dune a écrit:
ju a écrit:
j'avais déjà posté mon avis plus haut Wink
Ouais enfin c'est des mini avis Razz
J'avoue, je plaide coupable Razz

Dune a écrit:
En fait, elle est presque plus ancrée dans la réalité et plus "crédible" que d'habitude, c'est peut être pour ça que ça ne te plait pas Razz
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas non plus! C'est juste que je trouve moins à commenter vu qu'il y a moins de choses abracadabrantes^^ Mais c'est vrai que ca change de les voir confronter des situations plus "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:36

Bon je vais poster tout de suite avant d'oublier lol!
Enfin un peu de suspense (enfin à la fin seulement^^):
Spoiler:
J'ai trouvé ça sympa que l'épisode soit pendant Halloween, pile le 31 octobre^^. Et puis la vision de Carlos lors de la soirée affraid J'ai eu trop peur, j'y ai cru lol!
Sinon, les seules choses que je retiens de l'épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:36

Je poste avant d'oublier^^
J'ai vu l'épisode 8 que j'ai trouvé un peu plus sympa que les précédents (je dois être dans un bon jour^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:25

Même si tu te sens un peu seule sur ce topic, n'hésite pas à continuer à poster, Ju.^^ Je ne lis pas tes spoilers, mais quand je suivrai la diffusion française, je serai contente de retrouver tes commentaires pour les comparer à mes impressions. Alors merci pour ton assiduité. cheers

Merci aussi à Dune, un peu moins assidue ces derniers temps, d'ailleurs. Perdue à Camelot, j'imagine. lol!

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: