Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:28

Pas bête du tout ta théorie Emjy...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:36

Je pense qu'il
Spoiler:

attention : spoiler sur les prochains épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:55

Ta théorie est intéressante Emjy et au moins elle expliquerais ce choix un peu harsadeux pour Mike et Susanne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:58

J'ai remarqué la même chose que toi concernant Bob et Lee. Ils ne font quasimment que de la figuration depuis le début de la saison. Neutral

Sinon, j'ai déniché un spoiler concernant Kathryn. Attention, il est plutôt gros.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:14

Moi aussi j'aime beaucoup ta théorie Emjy et je pense qu'elle serait tout à fait possible !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:02

Je pense comme toi Anne Shirley sur Susan et Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:36

Je plussoie Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 999779 Je trouve que Gabi, qui m'énervait beaucoup avec ses airs et manières de petite fille trop gâtée, évolue d'une façon très touchante. Elle est beaucoup plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:15

Chouette ! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:32

Eh bien voilà !! Le grand retour de Kathrine enfin !!
Le dernier épisode est bien sympa aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:44

Oui moi aussi je suis contente que Katherine semble reprendre un peu d'importance ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:53

J'ai bien aimé ce dernier épisode moi aussi, j'ai hâte de voir Gaby à Paris et de voir comment Lynette et Tom vont évoluer

HS : Cécilou, ta ban est ultra spoiler!!! Dans ma lecture de Twilight je viens de rencontrer Jacob et bon là maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:13

[Mode HS (juste vite fait)]: je suis désolée C. McAvoy!!! Je vais changer de look dès que possible !! Pardon, pardon, pardon !!!! Embarassed [/Mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:12

Alors, qui continue à suivre cette 5ème saison ? Very Happy

Moi oui, et je la trouve toujours très agréable ! J'ai regardé le dernier épisode en date ce soir (le 10ème) et je dois dire que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:18

Moi je continue mais puisque je n'ai plus Internet en ce moment je n'en suis qu'au 8e épisode. Je suis très contente de la série jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:29

Ça y est ! J'ai vu le 9ème.

Bon, il est sympa, mais je crois qu'on a bien compris que
Spoiler:
, que Susan est une éternelle gamine et que Gabi a perdu confiance en elle... Je trouve que tout est un peu téléphoné maintenant. On a envie et besoin de renouveau, non ?
Je regarde le 10ème ces jours-ci et je reviens !

EDIT : J'ai vu le 10ème et maintenant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:30

J'ai regardé l'episode 18 et oh mon dieu !
Spoiler:

Orson m'enerve de plus en plus . Je pronostique un divorce avec Bree.
Je suis choquée de la vitesse a laquelle Gaby a changé niveau physique ( surtout sur les deux-trois derniers episodes)
Mdr le fils de karl, quoique c'est triste en fait, mais ses dessins sont euh ... particuliers. Je comprend a quel point ca doit etre desarconnant pour Susan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:48

J'ai trouvé cet épisode super !! J'attends la suite avec impatience !

En ce qui concerne Orson, je suis d'accord, il est très irritant dans cette saison mais là, le plus grave, c'est quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:53

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 999779
Spoiler:

Et dire que je commencais a m'attacher a Edie!
Et puis franchement Orson des l'episode 2 de la saison 5 il m'a tapé sur les nerfs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:51

Citation :
Et dire que je commencais a m'attacher a Edie!

Moi aussi !!

Spoiler:

Je suis tellement pressée de voir la saison 6 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:44

Oui, c'est toujours comme ca !

Elle commence par etre la devoreuse d'hommes, qui fait juste rire, et quand elle prend un peu de profondeur, elle passe a la trappe!
C'est injuste


Sinon, comme d'habitude , dans la saison 6 une nouvelle famille va emmenager et chambouler la vie des housewives :

Spoiler:



L'affiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:49

J'adoooooooooooooore l'affiche!!!!!!!!!!!
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:30

Pour ma part, j'ai repris la série au tout début de la saison 4 sur M6...Je n'ai pas vu la saison 3 en entier...après avoir bien accroché aux saisons 1 et 2, j'avais fini par ne plus regarder...lassitude, un peu comme avec Lost. Embarassed
Mais la saison 3 m'a beaucoup plu. I love you Je trouve que la personnalité de ces 4 femmes reste la même, elles sont toutes les 4, 5 et 6 (si on compte Bree et la nouvelle de la saison3, me rappelle plus de son nom scratch ) uniques avec une personnalité propre. C'est une des forces de cette série et tantôt j'aime Gaby (dans le genre "pas possible", y pas mieux que Gaby, j'adore), tantôt, c'est Susan ou Bree, tantôt, c'est Lynette...les scénarios nous tiennent en haleine. J'ai hâte de pouvoir voir la saison 5 sur M6 qui est très originale (
Spoiler:
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 999779 ce n'est pas bête comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:38

Citation :
J'ai hâte de pouvoir voir la saison 5 sur M6 qui est très originale (

Moi çà m'a complétement..."retourné". Au début çà fait un peu bizarre, mais après on s'y habitue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:20

Moi aussi en fonction des episodes, de mon humeur, de leur aventures .. je prefere telle ou telle housewives .
Elles ont chacune une personnalité completement differente, et il est impossible de ne pas les aimer ( meme si a un moment Susan m'enervait serieusement)

C'est sur que c'etait original le +5ans, mais au bout de quelques episodes on s'y habitue.

J'aime particulierment lapersonnalité de Dave, aussi mysterieuse et intrigante que Katherine dans la saison 4 ( j'avais ete decue par les nouveaux voisins des saisons 2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:51

Je viens de voir le dernier season prepmière ( 601) et je suis un peu déçue. Bon la story line de Lynette me plait bien, mais pour les autres personnages et surtout le trio Susans-Mike-Catherine, c'était prévisible.

Cela dit les 20 dernières secondes, sans être affreusement angoissantes, remettent un peu de piment à la série. Parce que franchement, j'avais compris avant même le début de l'épisode que les nouveaux voisins auraient un secret à cacherPas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: