Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:08

J'ai suivi la saison aussi, et je viens de finir le season finale et... affraid Shocked Je n'en reviens toujours pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:16

@ Anne Shirley. Je partage certaines de tes interrogations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:27

Merci pour les infos Damien ! C'est vrai que ce nouveau tounant pris par la série est assez déroutant... il faut voir ce que ça va donner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:34

Argh, c'est dur de résister et de ne pas lire vos spoilers. Vivement demain soir que je sache enfin ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:44

Il faut que tu résistes Chinchilla. Tu vas tout savoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:38

Veinards ! Je dois attendre que Canal + diffuse la saison 4 ! Crying or Very sad
En tous cas, je rejoins tout à fait Cat au sujet de la saison 3 : c'est vraiment la meilleure ! La 1 était géniale mais la deuxième m'avait un peu déçue ! mais là... il me tarde de revoir la saison 3 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Théophile
Préceptrice
Théophile


Nombre de messages : 34
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 13/05/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:04

Je suis dingue de cette série. On peut y rire de bon cœur, ricaner avec condescendance... ou pleurer amèrement. Bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:31

J'adore cette série! I love you : A chaque fois que je regarde un épisode, je suis toujours plié en deux! Et puis, les actrices jouent merveilleusement bien! Vivement la Saison 4..... cheers
J'ai hate de revoir le beau Mike! Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 41810 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité




Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:40

Ayé j'ai enfin vu le season finale cheers Quand je suis arrivée mon coloc regardait un documentaire sur la pêche en haute mer Suspect , heureusement sa copine l'a appelé et il a disparu dans sa chambre, ouf.

OMG affraid les 5 dernières minutes affraid

Spoiler:


Dernière édition par Chinchilla le Mer 21 Mai 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:59

Chinchilla tu as enfin vu le final ! Tu vois que ça vallait le coup d'attendre un peu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:12

Mr Damien Tilney a écrit:
Spoiler:

pale Je n'avais pas pensé à ça.
Spoiler:
En fait ce season finales est encore plus affraid que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:20

On ne sait pas encore. C'est fait exprès pour nous torturer Razz. Il y a plusieurs solutions. On n'a peut-être pas encore trouvé la bonne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:58

Mr Damien Tilney a écrit:
Spoiler:

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:02

J'espère que tu n'as pas trouvé la bonne solution Damien ! lol!
Décidément, ils nous font bien tourner en bourrique ! ça va être horrible d'attendre jusqu'en septembre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:27

J'ai aussi adoré cette fin de saison, et toute la saison en particulier...
Spoiler:
tout ça a donné lieu, je trouve, à d'excellentes performances d'acteurs ! mention spéciale à Felicity Huffman !!

Pour la suite, je préfère ne pas me poser de questions ! Franchement, au vu de l'excellence de cette saison, je fais totalement confiance ! J'ai l'impression
Spoiler:
Ma soeur qui est prof de français me dit souvent, mi-rigolarde, qu'on fera bientôt étudier des séries TV aux élèves, mais si c'est pour DH, je retourne à l'école!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:21

J'ai vu les derniers épisodes et hier soir et OMG le final !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Que de changement pour toutes nos DH...

Ca va être dur d'attendre la suite.

Allez, maintenant j'attaque la nouvelle saison de Lost (et après j'aurai la saison 2 des Tudors hihihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:39

Je ne sais pas où vous en êtes avec cette série... Ici c'est la 4e saison. Et ça passe l'été. Donc je suis en plein dedans! Je regarde en fait très peu la télé, je suis beaucoup plus "livres" que "télé" (même si j'adore le cinéma).
Mais cette série, j'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:02

En France deux chaines diffusent cette série. Canal+ en est à la 3e saison (la 4e est pour la rentrée) et M6 diffuse la 2e (me semble t-il).

La plupart des fans du forum ont néanmoins vu la 4e saison.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:07

Je ne sais pas ce que tu entends par la plupart, Damien. Laughing Je dirais plutôt: la plupart des fans qui n'attendent pas une diffusion officielle... Wink Tout cela pour préciser que je n'ai pas encore vu la 4ème saison. rendeer

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:17

Je n'entendais rien de particulier en fait Razz. C'était juste pour dire à Rebecca qu'elle pouvait parler de la saison 4 avec certains fans. Je n'ai pas fait attention au nombre de personne qui l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:03

une amie m'a gravé les 12 premiers épisodes de la saison 4 (mais chut il ne faut pas le dire... lol!) et en fait je voudrais savoir combien il y a en tout d'épisodes dans cette saison (parce qu'avec la grève des scénaristes...) pour savoir combien il m'en manque avant le season final!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:16

Il y a 17 épisodes pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:18

Merci Damien! il va falloir que je me procure les 5 derniers rapidement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:10

Mr Damien Tilney a écrit:
En France deux chaines diffusent cette série. Canal+ en est à la 3e saison (la 4e est pour la rentrée) et M6 diffuse la 2e (me semble t-il).

La plupart des fans du forum ont néanmoins vu la 4e saison.

Merci Damien! Néanmoins, je mettrai en spoiler si je parle de l'intrigue. Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu la 4e saison!

Nous sommes rendu au 12e épisode (saison 4) la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:04

J'ai enfin vu la saison 4 ( même s'il me reste quelques épisodes ! ) et elle est géniale !! J'avais adoré la 3ème mais la 4è est encore mieux !! Tous ces rebondissements !! C'était très riche en émotions ! Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: