Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:11

J'en suis au même stade que toi, MJB. J'ai beaucoup de plaisir à suivre cette saison, on a eu droits à quelques épisodes très bien mené, à mon avis. Certains m'ont fait verser quelques larmes, d'autres m'ont fait trépigner de joie. Certains personnages annexes sont un peu moins réussis (je n'aime pas du tout Sam, je trouve que son personnage n'est pas traité avec beaucoup de subtilité, et je ne suis pas fan de Patrick Logan ni d'Irina) mais cette saison a connu de jolis rebondissements et les quatre héroïnes ont eu droit a des péripéties suffisamment soignées pour que l'intérêt ne fléchisse pas.

Cet épisode centré sur Eddy avait un ton très différent, j'aime bien lorsque les scénaristes prennent la peine de nous faire un bel exercice de style, même si j'ai préféré d'autres épisodes plus conventionnels.

Spoiler:

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 6 Juin 2010 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:22

idem j'en suis au même endroit!!
ils sont assez forts quand même les scénaristes pour penser à tous ces rebondissements!!
hâte d'être à la semaine prochaine pour les 3 derniers épisodes Very Happy
il paraît que le final est super Very Happy (aux dires d'une amie)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:27

Pareil que toi Cat : je n'aime pas du tout Sam ! Il a une tête antipathique et je n'aime pas son jeu avec Andrew ! Quant à Irina, elle m'a fait détester l'accent polonais ! lol! Et je suis d'accord lorsque tu dis que l'épisode centré sur Eddy avait un ton différent
Spoiler:
Sinon, les premières impressions de Gaby sur ses futures amies m'ont bien fait rire!
J'ai hâte de voir la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:43

J'ai trouvé cet épisode très émouvant aussi... même si sur le fond je suis mitigée. Pour Sam, je suis assez curieuse de voir comment les scénaristes vont s'en sortir. J'espère que ce sera inattendu comme ils savent le faire parfois. Pour le moment, ce qui se passe pour lui et autour de lui est assez convenu, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:45

ju a écrit:

il paraît que le final est super Very Happy (aux dires d'une amie)

Je serai un peu moins enthousiaste que ton amie! J'ai bien aimé, sans pour autant le trouver super.

Spoiler:

D'une manière générale, cette saison se laisse regarder sans déplaisir, elle est meilleure que certaines précédantes. Mais les scénaristes ont tout de même des problèmes pour se renouveler, et certains personnages tourvent vraiment en rond, ce qui devient fatiguant No (pour moi, le couple Susan/Mike est devenu absolument sans intérêt, je me lasse aussi de Gaby). Le problème de ce genre de série c'est que je trouve qu'il se passe trop de choses, du coup à la fin de la saison, on en a oublié la moitié. 24 épisodes c'est un format qui est dangereux car il privilégie les déviations, les flottements.
Mais il est vrai que d'autres épisodes de cette saison m'ont vraiment beaucoup plu et ému
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:09

J'ai terminé la saison 6 il y a quelques semaines deja , et bien que certains episodes étaient un peu en dessous de la moyenne, j'ai adoré .

J'ai adoré la famille bolen, c'est un des mysteres qui m'a le plus plu avec celui de Mary Alice et de Katherine ( et il faut avouer qu'ils ont reussie a me faire me poser des tas de questions, on retrouvais le bon vieux mystere insondable de la premiere saison)

Pour ce qui est du dernier episode:
Spoiler:

J'espere au moins qu'on verra un peu moins souvent Susan et Mike . Normalement ce devrait etre le cas, mais je ne serais pas etonnée qu'ils trouvent le moyen de les rendre tout aussi omnipresents que d'habitude .

Le personnage de Gaby, meme s'il est moins interessant qu'avant , ne me lasse pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:08

Je viens de voir les trois derniers épisodes et je dois dire que c'est une saison qui s'achève avec plein de questions ! Bonne saison dans l'ensemble Smile

Spoiler:
Hâte de voir la saison 7 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:35

je regarde les 3 derniers épisodes ce soir!j'ai hâte!
et heuresement que le touche spoiler ne marche plus pour moi comme ca je ne suis pas tentée Razz

ca y est je l'ai enfin vu!!c'était pas mal mais bon pas mirobolant non plus
le seul moment extra:
Spoiler:
par contre la toute fin
Spoiler:
n'est pas aussi originale que la dernière saison qouique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:24

J'ai enfin vu le final et je ne sais pas trop que penser. Comme certaines d'entre vous, je pense que les derniers épisodes renferment un peu trop de matière, dont une partie paraît bâclée. Je n'ai pas trop aimé la fin de l'histoire d'Eddy, cela me semble loin d'être vraisemblable, même si c'est touchant. On frôle le mélo, là. scratch

Spoiler:

A part cela, vous ne trouvez pas que sans accidents de voiture, la série serait beaucoup moins riche? lol!

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:58

cat47 a écrit:
A part cela, vous ne trouvez pas que sans accidents de voiture, la série serait beaucoup moins riche? lol!

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 55950 Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 55950
C'est vrai je ne m'en étais pas rendue compte mais il y a des accidents de voiture dans presque toutes les saisons Suspect C'est bien pratique une voiture quand même, pour se débarrasser des gens en plein milieu d'un quartier résidentiel où personne n'est susceptible de vous voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:31

La saison 7 a commencé cette semaine ! Je me suis empressée de regarder le nouvel épisode (en fait je me fait un peu peur de regarder ainsi tous les épisodes dès qu'ils sont diffusés).

Il faut savoir que je pars avec un a priori plutôt négatif. Je l'ai déjà dis mais je trouve que cette série s'essouffle de plus en plus ; elle n'arrive pas à se renouveler et à faire évoluer intrigues et personnages. J'ai bien peur que cette nouvelle saison, qui à mon avis devrait être la dernière Rolling Eyes , continue dans cette voie., même s'il est probablement trop tôt pour juger.

Spoiler:

Bon, je me rends compte que je suis assez négative pour l'instant. Mais qui sais, peut être que cette saison va savoir me surprendre et que je changerai d'avis ! Je n'attends que ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:46

Dune, tu la regardes sur Canal +, c'est ça?
La saison 6 passe sur M6, j'aime toujours autant même si je pense qu'il est temps que la série s'arrête. c'est sûr qu'au bout d'un moment, on revoit un peu les mêmes thématiques concernant ces héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:47

marie21 a écrit:
Dune, tu la regardes sur Canal +, c'est ça?
Non là je suis la diffusion américaine. Mais c'est la saison qui passera cette année sur canal + oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:41

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7, et de mon coté je suis plutôt optimiste (pourtant, je partais moi aussi avec un à priori plutôt négatif...). Après deux saisons extrêmement ronronnantes Sleep on retourne enfin aux sources, avec secrets de famille et squelettes dans les placards, et ça me plait bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:25

Bon, finalement je retire ce que j'avais dis l'autre jour, pour l'instant. Le bilan que je tire de ces 3 premiers épisodes est plutôt positif, je trouve les intrigues intéressantes. Il y a aussi un recentrage sur les personnages qui me plaît assez.
Spoiler:
Bref, j'attends de voir la suite, j'espère que ça va continuer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:28

Je suis en train de suivre la 7eme saison, et franchement je la trouve plutôt bonne. Ces dernières années, je regardais pour regarder comme une vieille habitude, mais là je suis vraiment touchée par les histoires. Que ce soit la mère de Tom, Bree et son décorateur d'intérieur ( j'aurais jamais cru swooner sur Brian Austin Green^^), Gabriel et ses filles ou la nouvelle voisine qui essaye de refaire sa vie tout en étant bitchy comme il faut!

Et Paul Young et sa femme sont ... flippants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:47

Camille Mc Avoy a écrit:
Brian Austin Green^^)

c'est pas vrai?!!! y a Brian Austin Green!!!c'est mon adolescence avec Beverly Hills qui remonte à la surface, là!!! lol! Laughing
je suis en train de suivre la 6ème saison...et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:47

Oui il est là. Bon moi je préférais Luke Perry, mais vieillir n'a pas fait de mal au petit Brian. C'était quoi son nom déjà dans Beverly Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:09

Camille Mc Avoy a écrit:
Oui il est là. Bon moi je préférais Luke Perry, mais vieillir n'a pas fait de mal au petit Brian. C'était quoi son nom déjà dans Beverly Hills ?
Moi aussi, je préférais Dylan, bien sûr! je crois que c'est David (machin chose) le personnage qu'il jouait. il a longtemps été le copain de Donna dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:56

Oui, David Silver. Very Happy

Maintenant, on peut admirer sa petite soeur Erin dans la nouvelle version de 90210 Sleep Sleep Sleep

Il a pris du muscle, c´est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:31

J'ai un peu rattrapé le retard que j'avais pris dans la saison 7, même si je ne suis pas encore à jour. Je suis d'accord avec vous, à mon grand étonnement je trouve cette saison plutôt bonne ! Je suis très agréablement surprise que cette saison soit moins lassante et n'importe quoi que les précédentes ! Il y a un bon rythme et on se recentre vraiment sur les personnages principaux, avec quelques nouveaux qui s'intègrent malgré tout très bien. Bref, j'ai hâte de voir la suite, et je me demande
Spoiler:

Ah et détail inutile : je n'aime pas Carlos sans barbe Rolling Eyes Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:31

Double post, même 3 mois après !! Je suis d'ailleurs étonnées que ce topic ne soit pas un peu remonté !

Toutes mes craintes concernant cette nouvelle saison se sont totalement effacées ! Cela faisait un bon moment que DH ne m'avait pas autant plu. Je trouve toutes les intrigues intéressantes, on ne se perd pas dans du superflus, il y a toujours du suspens et des rebondissement, mais c'est très bien mené. Comme quoi, quand les scénaristes font un peu d'efforts, ça paie !

Spoiler:


Bref, ça me fait vraiment plaisir d'apprécier autant cette saison de DH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:44

Je suis d'accord avec toi Dune, la saison est très bonne bien que je trouve quelques ficelles un peu grossières.

Spoiler:

A part ça, la saison est bien, toutes les voisines ont des storyline intéressantes, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:57

Camille Mc Avoy a écrit:
Spoiler:

Ah oui, peut être que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:46

A partir de main lundi, M6 rediffuse la saison 1 (et sans doute les autres à la suite !) à 11h, à raison de 2 épisodes à la fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: