Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:58

Ah! Very Happy il est enfin sorti cet episode ? ! Je suis pressée de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:51

j'étais un peu réticente à voir le 602 mais au bout de 4 jours ( et comme il pleut des cordes, je ne peut pas aller courir ce matin comme je l'avais prévu) je viens de le regarder, et il m'a plu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:29

Je trouve que cette saison redémarre plutôt bien, j'ai beaucoup aimé la 4 mais la 5 m'a un peu déçue: certes l'intrigue principale était sympa, mais j'ai commencé à me lasser de la personnalité de chacune des housewives qui finalement n'évoluent pas vraiment:

Spoiler:

Là ça repart plutôt bien, j'aime toujours autant le schéma "nouvelle famille qui débarque et cache un secret louche" parce que mine de rien ça fonctionne, bref je suis plutôt optimiste.

Par contre [spoiler épisode 2]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:05

Moi je n'ai pour l'instant vu que le 601, mais j'ai assez aimé . Je crois que je vais voir le second episode d'ici la fin de la semaine.
J'avoue que la fi du 01 m'a etonnée, et je me demande aussi qui cela peut il etre.. Par contre j'exclue aussi Danny .

Bref, je suis pressée d'en savoir plus . Je dirais que pour l'instant je la trouve moi aussi meilleure que la saison 5, mais je ne peux pas me baser sur un seul episode ( car apres tout le 501 etait reussie, c'est apres que ca s'est gaté )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:08

Dans la saison 5, à part Gaby, c'était pas folichon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:19

Moi j'aimais bien le personnage de dave, mais il est vrai que l'intrigue etait pas tres compliquée . Mais c'est vrai que les housewives etaient moins interessantes .
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:39

Moi aussi j'aimais bien Dave , mais le mystère qui l'entourait a été mal mis en oeuvre (peut être que 12 épisodes auraient été suffisants )! Vos avis sur la saison 6 sont assez mitigés pour le moment, je ne sais pas si je vais continuer à regarder: dans la saison 5, à part Bree et Gaby, tout était très conventionnel . Et puis, j'ai de plus en plus de mal à supporter Susan Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:32

Effectivement,je n'ai pas trouvé la saison 5 captivante!
Alors j'avais pas trés envie de regarder la 6eme mais vous étes en train de me faire changer d'avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 15:35

La saison 6 commence en douceur comparée à la saison 5 où on sentait tout de suite que Dave était pas net et qu'il allait vouloir se venger. Je ne suis tjs pas sure que ce qui arrive à Julie soit la story line principale de cette saison, alors que dans la 5, j'ai très vite capté que l'accident de Mike et Susan allait jouer un rôle capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 17:28

Ca y'est j'ai vu le second episode , et j'ai plutot aimé .
J'ai apprecié le fait que karl sorte un peu de son role de play boy, il etait bien plus interessant comme ca ( bon, c'est toujours karl, mais avec tout de meme un peu plus de mesure )

Spoiler:



Bref, je trouve que malgré le sujet plutot serieux de l'episode, c'etait assez drole, j'ai apprécier cet episode .
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:16

Citation :
Je trouve que cette saison redémarre plutôt bien

Je plussoie !
A la fin du 601 j'étais sans voix ! Il y a (pour l'instant) de bons petits rebondissements, j'espère que la suite ne nous décevra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:40

J'aime bien ce début de saison mais je crois que la saison précédante (la 5 donc) m'avait vraiment lassé. Rien de bien nouveau, toujours les mêmes intrigues mais utilisées pour des personnages différents.

Je crois que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour que Susan soit intéressante.

En fait j'ai l'impression que l'intérêt de la série s'est essoufflé depuis un petit moment. Les histoires ne sont plus aussi surprenantes.

Dans un épisodes de cette nouvelle saison Mary Alice dit un truc du genre : On ne sait jamais ce que cachent nos voisins. Je crois qu'on l'avait compris, non avec tous les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:57

Qu'arrive-t-il à Susan ?

Je n'ai pas commencé la saison 6. Je ne sais pas encore si je vais continuer à suivre la série. La dernière saison m'avait déjà semblée manquer d'originalité. Je suis d'accord avec toi, Damien. Les péripéties sont toujours plus ou moins les mêmes. On sent que les scénaristes ont du mal à se renouveler. Enfin, en même temps, je comprends, ça doit être difficile de maintenir une série à flot pendant si longtemps Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 00:11

Je ne sais pas si quelqu'un suit encore les péripéties des habitants de Wisteria Lane mais je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la sixièmes saison et j'ai rarement autant ri devant une série. C'est peut-être dû au contexte de ce que je vis en ce moment mais je crois que j'ai rarement vu des scénaristes capables de dessiner la vie avec une telle clairvoyance. Donc des rires aux éclats, en reconnaissant presque à chaque coin de phrase des élément de la vraie vie découpés au scalpel, et même quelques larmes, tellement cette vérité fait parfois peur.

Note à moi-même : épisode 6 à revisionner et répliques à noter pour illustrer tout ce qui te fait avancer, en particulier à ce jour. Very Happy

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 08:52

J'en suis! Plus par habitude (un peu comme pour 24h au début), mais je dois dire que cette saison s'engage beaucoup mieux que la précédente. On rit beaucoup plus, c'est certain. Après le premier épisode, j'étais loin d'être enthousiaste: Catherine qui nous rejoue Eddie, une nouvelle famille avec un secret qui emménage, je trouvais le schéma un peu éculé... Mais finalement, ça tourne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:55

Contente de ne pas être seule sur le coup. sunny

Je n'ai pas vérifié s'il y avait eu des changements (scénariste ou autres) qui expliquaient ce renouveau, mais je dois dire que la différence est visible.

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:03

Il me manque les épisodes 5 et 6 mais ce début de saison paraît prometteur ! Au début, je me suis dit : " Oh ! Ils se foulent pas trop : encore des voisins qui ont des secrets... " Mais en fait, on se laisse prendre au jeu et j'aime bien Angie Bolen ! lol! Elle est très spéciale ! En revanche, le père est louche : j'attends de voir la suite ! Suspect Gaby et Carlos sont mignons , Gaby a bien évolué ; Lynette et son mari me font bien rire, même si au début de la saison, elle me faisait de la peine ; je déteste le comportement de Bree de plus en plus Rolling Eyes ; et j'aime bien le côté spontané de Susan, même si par moment elle en fait trop, mais elle se rattrape et je la plains vu tout ce qu'elle se prend en ce moment. Bref, j'ai hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:14

cat47 a écrit:

Je n'ai pas vérifié s'il y avait eu des changements (scénariste ou autres) qui expliquaient ce renouveau

La grève des scénaristes avait "plombé" pas mal de séries dont celle ci me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:41

J'avais complètement abandonné DH après la première saison, que j'avais trouvé trop niaise. Et il y a deux semaines, j'ai passé la soirée chez une amie, et c'était soirée "DH-parce-que-ça-passe-sur-canal". Et j'ai complètement accroché !
J'ai pas rattrapé les épisodes du début de la saison, j'ai simplement (...) la suite.

J'ai vu avant-hier le vingtième épisode... pale
Si vous n'avez pas vu cet épisode, ne cliquez surtout pas sur le spoiler, ça vous gâcherait tout !

Spoiler:

Bref, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedediscorde.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:01

Lismel a écrit:


J'ai vu avant-hier le vingtième épisode... pale
Si vous n'avez pas vu cet épisode, ne cliquez surtout pas sur le spoiler, ça vous gâcherait tout !

Spoiler:

Spoiler:

J'attends la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:14

C'est vrai qu'un épisode centré sur un personnage et qui raconte ses liens avec les autres, ça peut être désagréable si ça arrive trop souvent, mais comme j'ai repris la série il n'y a pas longtemps et que c'est le seul qui était comme ça, ça ne m'a pas dérangé.

Comme toi, j'attends la suite maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedediscorde.wordpress.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:50

J'ai adoré cette série dans les premières saisons, c'était vraiment une de mes préférées. Mais je trouve que les scénaristes ont du mal à se renouveler depuis quelques temps et j'ai abandonné au début de la 6ème saison dont je n'ai regardé que 5 ou 6 épisodes Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:32

J'ai vu les épisodes 13 et 14 et j'ai beaucoup ri, contrairement aux deux précédents qui m'avaient bien fait pleurer ! lol! L'épisode où Susan et Gaby sont en compétition avec leurs enfants m'a bien fait rire ; surtout le moment où Mike et Susan regardent MJ se débrouiller avec son verre Laughing
Lynette et Tom qui vont voir leur psy a donné lieu à des scènes comiques également ! Et ça fait tout drôle mais néanmoins plaisir de retrouver Julie Benz dans cette série depuis Dexter ! Son personnage deviendrait récurrent apparemment Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:23

MarianneJustineBrandon a écrit:
Et ça fait tout drôle mais néanmoins plaisir de retrouver Julie Benz dans cette série depuis Dexter ! Son personnage deviendrait récurrent apparemment Smile

Tout à fait d'accord mais j'avoue, shame on me, je ne l'avais même pas reconnu au début Embarassed C'est amusant de la voir dans un rôle totalement différent, et quel rôle lol!

J'ai vu le tout dernier épisode, les choses commencent à s'intensifier !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:46

J'ai vu les épisodes 19 et 20 et
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: