Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas facile la vie des Desperate Housewives !

Aller en bas 
+38
mag
teatime
Mystical
willow
chamcham
Ju
Marganne
Dune
Lismel
Fred
jennyDarcy
Eledhwen
marie21
diane
peteandco
Accalia
Emjy
cecilou41
althea
Tiwie
archi
Rebecca
Laure
Fofo
Théophile
MarianneJustineBrandon
anne shirley
Scarlett Unnie
tiff
Ithildine
Mr Damien Tilney
Jafean
Nettie
nephtis
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Doddy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:58

cat47 a écrit:
Merci aussi à Dune, un peu moins assidue ces derniers temps, d'ailleurs. Perdue à Camelot, j'imagine. lol!

Laughing mais pas du tout pas du tout Je regarde toujours assidument il ne me manque que l'épisode 8 à voir !

J'aime toujours bien cette saison mais finalement je rejoints un peu ce que disait Ju, elle n'est pas non plus transcendantale. C'est vrai que je passe un bon moment devant l"épisode mais 1h plus tard j'en ai déjà oublié les 3/4 scratch

J'aime bien le voisin Australien (rrrroh j'ai encore oublié son nom Rolling Eyes )
Spoiler:

C'est bien qu'enfin Lynette, Bree, Susan et Gaby
Spoiler:

Dans cette saison c'est probablement Lynette qui me touche le plus
Spoiler:

Par contre Susan et sa peinture là, elle m'énerve Suspect Son tableau aura t-il des répercussions ?

Moi aussi je suis un peu déçue que Chuck
Spoiler:

Et j'aime beaucoup le couple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:28

J'ai regardé les épisodes 8 et 9 hier...Bof bof No Il y a beaucoup de déjà vu :
Spoiler:

Chuck m'énerve, son personnage est devenu vraiment nul No

Lynette et Tom aussi m'énervent lol!

La fin est plein de suspens, mais ça m'étonnerait quand même que
Spoiler:

Bon, il faut voir la suite mais je me suis un peu ennuyée pendant ces épisodes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:37

Ah tiens! Je ne m'étais même pas aperçue que j'avais oublié de poster sur l'épisode 9 lol!
Enfin bon, comme tu dis Dune, il ne se passe pas grand chose. J'oublie tout instantanément Rolling Eyes
Ils sont en pause vacances en ce moment d'ailleurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:41

ju a écrit:
Enfin bon, comme tu dis Dune, il ne se passe pas grand chose. J'oublie tout instantanément Rolling Eyes
Ils sont en pause vacances en ce moment d'ailleurs, non?

C'est trop ça, moi aussi j'oublie tout juste après, c'est grave quand même Suspect

Oui toutes les séries américaines sont en pause en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:56

J'ai vu le dernier épisode (le 10?) et j'ai peut-être un peu plus accroché que les précédents (peut-être que la pause vacances à changer les choses lol! )
Susan m'énerve toujours autant Evil or Very Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CaroSmile
Pauvre gouvernante
CaroSmile


Nombre de messages : 15
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/01/2012

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:18

La dernière saison est " spéciale" je trouve, elle est pas très gaie...! J'ai tout de même hate de regarder l'episode 10 (...) !!

Edité par cat47


Dernière édition par CaroSmile le Mer 18 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:18

Contente de te voir ici Carosmile!
Je suis également en train de suivre la dernière saison (j'ai commencé l'épisode 11) et c'est vrai qu'elle est spéciale.
Par contre, ce serait bien que tu mettes une balise spoiler sur ce que tu as écrit, certains en sont toujours à la saison précédente!
Revenir en haut Aller en bas
CaroSmile
Pauvre gouvernante
CaroSmile


Nombre de messages : 15
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/01/2012

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:46

Je ne sais pas trop ce que veux dire Spoiler mais je suppose que tu as voulu me dire que j'en ai peut etre trop dit à propos de cette saison Wink Voilà c'est corrigé !

J'ai vraiment hâte de savoir comment va se terminer cette série bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:56

En fait, un spoiler c'est quand tu parles d'une information que certaines personnes risquent de ne pas connaître (comme parler d'un épisode quand on a une saison en avance Wink )
Ce n'est pas interdit, mais on a des balises faites pour (regarde dans "autres" au dessus de la case de rédaction de message, ça donne ça:
Spoiler:
)

Désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:17

Je suis la seule à regarder la saison 8?^^
Je viens de voir l'épisode 14 et il y a pleins de nouvelles choses, ça avance enfin un peu^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:25

J'ai presque rattrapé mon retard, il ne me manque plus que l'épisode 16 à regarder (et apparemment il se passe un truc important dedans !).
Bon,j'ai oublié beaucoup de choses des épisodes que j'ai vu il y a quelques mois, même si le plus important reste l'intrigue principale dont on ne perd pas le film.
Dans l'ensemble je trouve la saison pas trop mal, dans le ton des premières, et pas trop extravagante donc c'est assez chouette !

Par contre comme Ju je ne vois vraiment pas l'intérêt
Spoiler:

Concernant Julie
Spoiler:
J'ai été touchée par l'histoire de Karen et Roy, ce couple de personnages âgées et vraiment mignon donc
Spoiler:

Sinon j'aime vraiment bien le personnage de Renée car malgré sa superficialité elle a un grand cœur, et elle est là quand les autres ont besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:39

Je me rends compte que je n'ai pas posté mes derniers avis (j'oublie direct en général^^) mais je suis à jour aussi (j'ai vu l'épisode 16, un truc horrible arrive en effet, je ne m'en suis toujours pas remise... Mais je ne le mettrais même pas en spoiler parce que me connaissant, c'est le genre de chose que je lis quand même et je ne veux pas vous tenter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:25

Arg ! Je viens de voir le dernier épisode ! Bon ben moi je mets en spoilers alors vraiment NE LISEZ PAS si vous n'avez pas vu l'épisode !

Spoiler:

Sinon l'épisode en lui-même était plutôt bien fait en nous mettant sur plein de fausses pistes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:51

Bon alors vu que tu t'es lancé, je continue dans le spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:50

J'ai commencé la saison 8 et je n'accroche pas du tout ! C'est du grand n'importe quoi ! Les réactions des personnages sont totalement ridicules.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:02

Mai aussi j'ai regardé les trois premiers épisodes et je serai un peu moins sévère que toi. Very Happy Je trouve que ça ronronne un peu au niveau du scénario (il y a des surprise mais les ficelles sont toujours un peu les mêmes) mais j'aime bien l'évolution des personnages. Sauf Tom, qui ne ressemble plus vraiment à Tom. scratch Je trouve que Lynette exagère pour pas mal de choses, mais il me semble que Tom aurait dû se rebeller avant. Là je ne vois plus trop ce qu'il cherche. Ou plutôt oui, il faut bien avoir un peu de suspense dans au moins une des relations, pour pimenter la saison. Laughing

Sinon moi je trouve les réactions de Gaby et Carlos assez réalistes.
Spoiler:


Je ne suis pas une grande fan du nouveau voisin, mais j'ai assez aimé la façon dont il "fait la connaissance" de Renée. Laughing Ah oui, et le coup de Renée et de la jalousie de Lee m'a bien fait rire. Pauvre Lee, il est trop chou. Very Happy

_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:15

Ca y est, c'est la fin, j'ai fini la saison 8 et par la même occasion, la série en entier. Ca fait bizarre quand même! La fin est sympa, même si c'est toujours un peu gros, comme d'habitude:
[attention gros spoiler de fin de saison]
Spoiler:

Petite question [spoiler de l'épisode 3, celles qui en sont plus loin peuvent peut-être me répondre parce que j'ai justement oublié^^]:
Spoiler:

Et pour conclure:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:06

C'est triste que ce soit fini mais en même temps, la série s'essouflait sérieusement. et on avait fait le tour des personnages. Sleep

Le personnage de Renée est très drôle mais je l'ai trouvé sous exploité. Elle était juste là pour divertir et lancer des piques très drôle. Il y avait des épisodes où elle fesait vraiment plantes décoratives. Je suis un peu dur, mais j'aime bien l'actice qui joue le rôle et elle est capable de beaucoup mieux. J'ai trouvé que c'était du gachi.

Quant à Bree et sa nouvelle carrière
Spoiler:
. Mais il fallait bien finir la saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:20

Moi aussi j'ai regardé les derniers épisodes de DH, et j'ai quand même été assez émue et triste à la fin Sad

Cette saison était quand même assez cool j'ai trouvé, meilleure que les précédentes car plus cohérente et crédible, y'avait pas 36 intrigues trop compliquée et y'avait un recentrage sur les desperate donc c'était assez chouette Very Happy C'est vrai que comme d'habitude je ne me souviens pas de la moitié de ce qu'il s'est passé, mais j'ai toujours les histoires principales en tête donc c'est bon signe !
Bref, c'était un bon finale, cette série va me manquer l'air de rien. Elle faisait partie des meubles depuis 8 ans !

Mais c'est vrai que comme toi Ju,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:11

J'ai moi aussi bien aimé cette dernière saison, ainsi que la manière dont s'est terminée la série. Oui, pas mal de fil blanc, comme toujours, mais c'était assez cohérent. Contente que la production ait décidé d'arrêter là, tout de même. Après tout, c'est bon de déplacer les meubles ou de les changer, de temps en temps. Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 55950

Comme toi, Hélène, j'aime beaucoup Renee, en particulier durant cette saison. C'est celle qui m'a fait le plus rire. Son personnage a beaucoup apporté à la série. Sa franchise y était pour beaucoup. lol!

Saison émouvante pour Mme McCluskey et Roy.
Spoiler:


_________________
Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:08

J' ai terminé cette dernière saison moi aussi et j' ai bien aimé dans l' ensemble ainsi que la façon dont tout se termine même si elle fait assez contes de fées Laughing mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives !   Pas facile la vie des Desperate Housewives ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile la vie des Desperate Housewives !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Desperate Romantics
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» Jane Austen et vous en dix mots
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: