Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos voyages outre-Manche

Aller en bas 
+34
Panda
Léti
clinchamps
Rosalind
Leibgeber
Cassandre
Claire-de-plume
lady blue
papotea
April
ludi33
Lily of the valley
Bonnie
Lilieärendil
Zakath Nath
christelle
Darcy
zoju
Juliette2a
Tatiana
Fée clochette
Selenh
Lady A
cat47
angé
Fauvette
valmont
Petit Faucon
Elianor
MyleneS
cléopatre
Emily-de-Winter
Tiadeets
Miss Maureen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:49

En effet, joli programme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyages outre manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:01

pas de problème pour les photos ! par contre je ne voudrais pas si le topic est ouvert au public... Neutral Ça m’embête...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:38

OUi moi pareil, je mettrai les photos dans le sujet photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:56


Quelle chance d'être allée visiter Chatsworth Emily, tu as visiblement savouré le moment Smile .

Londres est aussi à mon programme de vacances cette année, j'irai y passer 3 jours fin août. Le planning des choses à faire et voir n'est pas encore complètement défini, mais j'irai voir Macbeth au Globe Theatre cheers , et déguster un Afternoon Tea. Avec aussi bien sûr un déplacement dans au moins une librairie.

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5729
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Très beau programme, Tatiana, tu devrais te régaler ! Very Happy Pour la librairie, je te conseille d'aller visiter Hatchards à Picadilly, c'est la plus vieille librairie de Londres et l'atmosphère y est très agréable (plusieurs étages de livres qui montent jusqu'au plafond, vieux escaliers en bois ciré... drunken )
Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur Macbeth aussi ! ^^

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:21


Je note cette recommandation Fauvette Vos voyages outre-Manche - Page 3 567661 une vieille librarie en bois avec des livres jusqu'au plafond ne peut que me plaire, d'autant que je ne connais pour le moment que Foyles.

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:53

Tatiana a écrit:
Londres est aussi à mon programme de vacances cette année, j'irai y passer 3 jours fin août. Le planning des choses à faire et voir n'est pas encore complètement défini, mais j'irai voir Macbeth au Globe Theatre cheers , et déguster un Afternoon Tea. Avec aussi bien sûr un déplacement dans au moins une librairie.
Quel magnifique programme en perspective drunken Tu vas te régaler cheers 

Emily, tu as raison, il vaut mieux publier tes photos dans la rubrique "Photos" ou de créer un nouveau topic (mais j'ai peur qu'il y en ait déjà un existant en plus de celui-ci...) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:29

Je reviens d'une semaine en Angleterre et je n'ai pas chômé! J'étais à Londres mais j'ai surtout circulé dans les environs, j'ai donc vu Warwick Castle (très beau château fort mais dans le genre je conseillerais plutôt Arundel, tout aussi impressionnant et bien conservé mais avec un peu moins d'activités et donc de monde. Là, c'est limite le Puy du Fou et l'après-midi il y a beaucoup de monde). Puis Salisbury qui est une très jolie ville (et Stonehenge et Old Sarum dans les environs). Puis Bath, avec les thermes, le centre Jane Austen (of course!) le Royal Crescent (qui m'a un peu déçue) et balade dans la ville.
Dimanche, visite des studios Harry Potter où je me suis éclatée. On voit des tas de décors, d'accessoires, de costumes, une énorme maquette de Poudlard... on ne sait plus où donner de la tête même si c'est très bien organisé. On peut penser ce qu'on veut des films eux-mêmes mais le boulot de l'équipe artistique est quand même monstrueux. Et j'ai fait des folies à la boutique de souvenirs. Le soir, j'ai vu La Tempête au Globe. petite déception: Colin Morgan, dans le rôle d'Ariel était malade, donc il était remplacé par un acteur qui lisait le texte (avec le ton et tout mais il avait le texte dans les mains). Malgré tout, c'était super, les acteurs ont ajouté un ou deux gags au début autour de ça et du coup ça semblait presque naturel Laughing . Tout le monde était vraiment au top, visiblement c'était la dernière représentation donc ils se lâchaient un peu (même si ça devait être déjà déjanté les autres soirs). Le lieu ajoute vraiment un plus.
Lundi, Canterbury, très sympa également et enfin mardi, Windsor le matin et j'ai flâné du côté de Camden Market (surtout Stables Market en fait) l'après-midi, où j'ai acheté des trucs de nécessité première comme une montre à gousset, un gilet et un chapeau haut de forme (même si je n'ai pas prévu de soirée costumée, mais c'est pas grave). Et puis comme d'habitude, arrêt librairies et Forbidden Planet!

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:37

Ah oui Canterbury j'aime beaucoup... et la dernière fois que j'y suis allée il n'y avait pas grand monde vu qu'il neigeait ! On se serait cru dans un conte de Dickens !
Forbidden Planet, c'est sympa, mais avec un enfant, c'est un vrai chemin de croix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:51

Ah oui, sous la neige, ça devait avoir un cachet particulier!
Pour Forbidden Planet, j'imagine bien, avec tous ces accessoires de films et de séries télés, il y a tellement de choses qui font envie même quand on est adulte et sensée être raisonnable, alors pour des enfants!

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Invité
Invité




Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:15

Zakath Nath a écrit:
Dimanche, visite des studios Harry Potter où je me suis éclatée. (...) Et j'ai fait des folies à la boutique de souvenirs
Extraordinaire souvenir, ici aussi!... La Boutique d'Ollivander, en particulier, un tour de force...
A trois et avec l'excuse d'une enfant de onze ans, nous avons dû rapporter environ deux casquettes de baseball, un boursouflet rose fushia, une oreille à rallonge (immonde dans le concept mais d'une efficacité redoutable), cinq bouquins, deux baguettes et un t-shirt. (Je n'ai pas hérité du boursouflet, en dépit de mes supplications).
Qu'as-tu dévalisé?...

Zakath Nath a écrit:
où j'ai acheté des trucs de nécessité première comme une montre à gousset, un gilet et un chapeau haut de forme (même si je n'ai pas prévu de soirée costumée, mais c'est pas grave)
Mieux vaut prévenir!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:54

Pour la boutique Harry Potter, j'ai acheté un pull de joueur de quidditch (de Poufsouffle, Gryffondor n'avait pas ma taille et en plus je trouvais ça "évident", Serpentard c'est quand même spécial comme maison, Serdaigle ça m'aurait plus mais j'ai déjà des pull de couleurs plutôt sombres, du coup Poufsouffle, après tout ils méritent qu'on fasse un peu leur promotion). Ce n'est pas donné mais au moins c'est quelque chose qu'on peut porter facilement dans la vie de tous les jours, contrairement aux robes de sorciers qui me tentaient aussi (par contre, à partir de maintenant, si je dois compléter ma collection, ce sera tout Poufsouffle).

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:31

Ca avait l'air d'être un super voyage Zakath !
Apparemment, Colin Morgan était géant et sautait partout, dommage qu'il ait été malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:53

Je reviens également de mon séjour outre manche, et j'ai été charmée. Vos voyages outre-Manche - Page 3 41810   Vos voyages outre-Manche - Page 3 543497  Bon, à la fois ce n'est pas étonnant, c’était un peu acquis d'avance Rolling Eyes 

Alors au programme, il y a eu la visite d'Oxford, et quelques collèges.
- Stratford upon Avon, qui est une très jolie petite ville, hormis le fait qu'elle soit la patrie de l'illustre écrivain
- visites de villages dans la région des Cotswolds , c’était tout simplement magnifique cheers 
- Of course, LE pèlerinage à Bath,   inévitable, avec ce qu'il y a à voir à Bath ( the circus, royal crescent, assembly rooms, jane austen centre...)
- visites du jardin de Stourhead, et du château de Longleat;  
- Salisbury
- Bournemouth, Swanage, et la cote et ses falaises
- Winchester, pour clôturer le séjour

J'ai tellement aimé, que je suis prête à repartir  Vos voyages outre-Manche - Page 3 543497 , probablement pour London, la prochaine fois.
Oserais je le dire ici, mais j'ai été un peu déçue par Bath Vos voyages outre-Manche - Page 3 50953  J'ai trouvé la ville tellement encombrée en véhicules, que s'y balader n’était pas tellement agréable. J'ai moyennement accroché à cette  architecture 18ème  très lourde et massive.
Mais , je suis néanmoins comblée, j'ai effectué mon pèlerinage lambtonnien lol! Vos voyages outre-Manche - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:56

Bravo Zoju, ton programme avait l'air assez éclectique, et plutôt campagnard ou champêtre ?
Je ne suis jamais allée à Oxford, mais je me souviens avoir visité Cambridge il y a fort longtemps, et avoir beaucoup apprécié cette visite assez dépaysante


J'espère que tu posteras quelques photos pour nous faire envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:00

Zoju ton voyage est vachement éclectique et intéressant, c'est a du être pasionnant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:09

Ton voyage a l'air d'avoir été très bien (ça donne envie en tout cas). Je n'ai fait qu'Oxford et Winchester (et encore, pas longtemps et pas grand chose pour ce dernier et surtout, c'était il y a pas mal de temps maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:17

Citation :
Oserais je le dire ici, mais j'ai été un peu déçue par Bath J'ai trouvé la ville tellement encombrée en véhicules, que s'y balader n’était pas tellement agréable. J'ai moyennement accroché à cette architecture 18ème très lourde et massive.
Je n'ai pas trouvé la ville encombrée, et j'ai aimé déambuler du côté de l'Abbaye, mais j'ai trouvé que ça n'avait pas le charme de Salisbury et Canterbury (et pourtant dans le cas de la première il y avait pas mal de circulation). C'est vrai que l'architecture est plus massive, et Royal Crescent m'a un peu déçue par rapport aux films et séries où ça me semblait plus "propre".

_________________
Vos voyages outre-Manche - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:04

Et oui, c’était un super voyage, je vous met qq photos pour vous mettre l'eau à la bouche,Wink 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:13

Superbes photos Zoju sunny 

L'été est une saison qui sied bien au gazon anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:45

Très belles photos Zoju sunny Vos voyages outre-Manche - Page 3 543497 
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:37

Merci pour les photos Zoju, ça donne très envie. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:34

Tes photos sont très belles Zoju ! Vos voyages outre-Manche - Page 3 150390 Vos voyages outre-Manche - Page 3 150390  Elles donnent envie de tout laisser tomber sur le champ et d'y aller lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:12

Elianor, viens, on part à deux! lol! 

Merci zoju pour ces photos! C'est chouette de découvrir toutes ces régions loin des grandes villes! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:20

Zoju !! cheers  Merci pour ces photos sublimes Vos voyages outre-Manche - Page 3 41810 Vos voyages outre-Manche - Page 3 150390 J'ai envie d'y aller Vos voyages outre-Manche - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages outre-Manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages outre-Manche   Vos voyages outre-Manche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages outre-Manche
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages et découvertes...
» Voyages et découvertes...
» Jonathan Swift, Les voyages de Gulliver
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Liste des films avec des "voyages dans le temps", paradoxe spatio-temporel, univers parallèles etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: