Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+83
Miss Piou Piou
lady blue
Miss Bennet
Serpencia
mimi0108
archi
Kusanagi
Ephélide
Sherlockette
ardilla
Marie J Aimjie
Nougatine
Selenh
lizl
Aislynn
Elisha
dupuis
misshoneychurch
marie21
cléopatre
Adélaïde
Otma
jennie
Dulcie
Hana~Jane
Framboise
angé
toxicangel
Inn@Wilder
Cindy
breizh
TheLadyInRed
Corasirene
austen94
Janeite
Vegas
Lady A
Rosalind
Elisabeth Hale
MarianneJustineBrandon
Emily-de-Winter
Fauvette
Anna06
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Miss Trotwood
majeanne
Fée clochette
Cats40
J.S
Fred
Siofra
Saatiya
Bonnie
ekaterin64
Ju
Ysabelle
clinchamps
Kiwxi
nathy's
nephtis
MyleneS
papotea
Pando_Kat
Miriel
Atonement
Lily of the valley
Yseult
ludi33
Juliette2a
esperluette
Miss Maureen
Elianor
Tatiana
serendipity
Tiadeets
Cassandre
Petit Faucon
zoju
MissAcacia
Queen Margaret
Illusions
christelle
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:19

J'ai commencé L'Homme au complet marron, d'Agatha Christie cheers (petit clin d’œil à ma Cassandre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 07:21

zoju a écrit:
esperluette a écrit:
dont Disgrace de Coetzee pour mon cours d'anglais (qui ne sera pas un coup de cœur...). study 
ce livre est cité dans celui que je lis actuellement, comme un grand classique. Du coup, j'aimerais bien avoir ton avis, Esperluette, avant de me lancer dans la lecture de ce monstre. :
J'irai poster mon avis. Wink L'histoire est intéressante mais c'est trop froid, factuel, pour que j'adhère plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:12


Ysabelle a écrit:
Tatiana, Les Ferrets de la reine de Jean d'Aillon, tu en parles quelque part?
Oui Smile , je viens de poster mes impressions que le topic de l'auteur, par ici Arrow 

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:01

J'ai repris Jonathan Strange et Mr Norell de Susannah Clarke, mais en français cette fois parce que je suis super flemmasse en ce moment et je suis presque arrivée au point où je l'avais abandonné il y a euh scratch 3 ans? Laughing quand je l'avais commencé en anglais (en gros presque à la moitié), j'ai bon espoir d'arriver enfin au bout cette fois Laughing 

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:28

Pando, hâte d'avoir ton avis sur Jonathan Strange et Mr Norell que j'ai reçu il y a... *quelques rapides calculs et vérification wikipediesque plus tard* 9 ans, lors de sa sortie en VO en fait et que je n'ai jamais eu le courage de lire Embarassed 

Je viens pour ma part de finir L'Echange des princesses de Chantal Thomas que j'ai beaucoup aimé (je sais pas si l'auteur a son topic à l'auberge, il me semble n'avoir vu un topic que pour Les Adieux à la reine) et je me lance aujourd'hui dans Au bonheur des ogres de Daniel Pennac.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:04

Elisha, j'espère que tu vas aimer Au bonheur des ogres ! cheers J'adore la saga Malaussène et j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce tome ^^

De mon côté, après avoir fini Les Pirates! Dans une aventure avec les Romantiques (promis, je poste mon avis très bientôt dans le topic approprié !), je vais attaquer le tome 13 (VF poche) du Trône de fer, dont j'attendais la sortie depuis environ 2 ans bounce 

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:29

Fauvette, j'espère que le livre sera à la hauteur de tes attentes! Wink 

Je n'ai toujours pas repris Bleack House et je continue ma phase "Brontë" avec un roman de 1960 trouvé sur une brocante pour 1 euro: La vie passionnée des Brontë de J. Bluteau, je pensais que c'était une biographie mais il s'agit en fait une docu-fiction, j'en suis à la moitié et je trouve cela plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:05

J'ai profité de quelques jours de repos pour continuer avec Pierre Magnan, et j'ai lu La maison assassinée.
Très beau livre, assez dur, mais plein de suspens sur la fin.

Et je commence Transatlantic de Colum McCann, en anglais ; j'en ai lu une critique enthousiaste, je l'ai trouvé à la bibliothèque, alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:00

En parallèle d'Une place à prendre j'avais besoin de légèreté (c'est trop déprimant parfois pale ) je lis donc La bobine d'Alfred de Malika Ferdjoukh study 
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:01

Moi, je m’éclate avec Demain j’arrête, de Gilles Legardinier Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 846997  qui fait rire et pleurer en même temps, j'adore Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:51

zoju a écrit:
Moi, je m’éclate avec Demain j’arrête, de Gilles Legardinier  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 846997  qui fait rire et pleurer en même temps, j'adore Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 
Tiens, ma mère l'a lu mais si elle a bien ri au départ, elle a trouvé que c'était un petit peu "rengaine"...
Elle me l'a passé, on verra bien.

Moi je lis "The guilty river" de Wilkie Collins. Plutôt bien mais pas le meilleur... mais c'est une nouvelle de 85 pages donc c'est différent des romans...

Et là je viens de télécharger sur ma liseuse : Darcy and Fitzwilliam de Karen Wasylowski... ça a l'air sympa, mais ce n'est certainement pas de la grande littérature !! lol!  Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:17


Je suis plongée dans Lady Almina and the real Downton Abbey de la comtesse de Carnarvon. On y retrouve bien des éléments de la série, et c'est un vrai plaisir de découvrir la vie d'Almina Carnarvon à Highclere Castle, depuis les réceptions brillantes de la Belle Epoque jusqu'à son rôle d'infirmière pendant la Grande Guerre.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:21

Lily of the valley a écrit:
zoju a écrit:
Moi, je m’éclate avec Demain j’arrête, de Gilles Legardinier  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 846997  qui fait rire et pleurer en même temps, j'adore Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 
Tiens, ma mère l'a lu mais si elle a bien ri au départ, elle a trouvé que c'était un petit peu "rengaine"...
Elle me l'a passé, on verra bien.

Globalement, j'ai passé un bon moment cheers certes, ce n'est pas le bouquin du siècle, mais c'est léger, amusant, émouvant Razz  un chouette petit bouquin.  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390

Ensuite, j'ai lu en 2jours: Les apparences, thriller de Gillian Flynn, qui fait dresser les cheveux sur la tête; je vais aller mettre mon commentaire, d'ailleurs.
Et puis là, je viens d'attaquer A la trace, de DEon MEYER, c'est du polar.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:07

J'ai englouti ce week-end les goonies (oui, c'est régressif, mais ça fait du bien Laughing), et là j'ai entamé PS : I love you de Cecelia Ahern
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:11

Y a un livre des Goonies?? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 50583 *je débarque*

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:18

C'est une novélisation du film en fait. C'est très fidèle et on y trouve aussi les scènes coupées du dvd Smile
Mais c'est une vieille édition des années 80, pas sûre qu'on puisse le trouver de nos jours, à part chez les bouquinistes Neutral 
un pitit lien ? Arrow


Dernière édition par Yseult le Lun 04 Nov 2013, 19:21, édité 1 fois (Raison : orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:28

Fauvette a écrit:
Elisha, j'espère que tu vas aimer Au bonheur des ogres ! cheers J'adore la saga Malaussène et j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce tome ^^
J'ai fini Au bonheur des ogres la semaine passée et j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy (j'essaie de donner mon avis très vite!) Je l'ai à vrai dire tellement aimé que j'ai commencé sur le champ La Fée Carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:28

merciiiiii Yseult Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 474727 ce film est parfait, ça doit être rigolo à lire ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:35

Pandora Black a écrit:
Y a un livre des Goonies?? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 50583 *je débarque*
pffff fan indigne lol! lol! lol! je l'ai lu. Je crois que je l'ai... mais où scratch si jamais je le retrouve je te le donne

J'étais une fan des novélisations à l'époque, et encore aujourd'hui. J'avais lu Ladyhawke, les Goonies, Willow, Star Trek La Colère de Khan, le Dragon du lac de feu... et bien d'autres dont je ne me rappelle plus les titres rendeer 

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:51

En ce moment, je me régale avec Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee. J'avoue que ma principale motivation était à la base de marquer des points sur les listes de livres à lire Razz  (il fait partie de quasiment toutes les listes anglo-saxonnes) mais depuis que j'ai commencé, je comprends totalement l'enthousiasme au sujet de ce livre. J'espère pouvoir en reparler plus dans le détail prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:10

J'ai adoré ce roman, un coup de coeur! Bonne lecture toxicangel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:01

Tatiana a écrit:

Je suis plongée dans Lady Almina and the real Downton Abbey de la comtesse de Carnarvon. On y retrouve bien des éléments de la série, et c'est un vrai plaisir de découvrir la vie d'Almina Carnarvon à Highclere Castle, depuis les réceptions brillantes de la Belle Epoque jusqu'à son rôle d'infirmière pendant la Grande Guerre.
J'hésite depuis longtemps à lire ce livre, ce n'est pas trop compliqué à comprendre?

De mon côté, je lis "Mrs Dalloway", Juliette2a était enthousiaste et comme la bibliothèque fermait dans 5 minutes, j'ai pris ce que je connaissais au moins de nom. Surprised Plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:38


Non c'est une lecture très agréable Miss Maureen. Il n'y a que les termes médicaux et ceux relatifs aux parties de chasse qui sont un peu plus difficiles à comprendre. Il me semble qu'un sujet avait été créé pour ce livre dans le sous-forum de DA, j'irai y poster mes impressions quand je l'aurai fini.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:44

Miss Maureen a écrit:
De mon côté, je lis "Mrs Dalloway", Juliette2a était enthousiaste et comme la bibliothèque fermait dans 5 minutes, j'ai pris ce que je connaissais au moins de nom. Surprised Plutôt pas mal...
Excellent choix Maureen et excellent livre drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:49

Merci pour ta réponse Tatiana! Smile 

Cassandre, ce livre me plait déjà rien que pour les descriptions qui laissent rêveuse, et l'atmosphère d'après-guerre me plait. Je ne suis qu'au tout début. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: