Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:24

MissAcacia a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine...
Euh, le look de Marie c'est celui du salon, non ? lol! On s'y perd, quel gourmand ce Yoon Jae...
Oui, oui Very Happy Je voulais dire : celui de ton look, (il y a aussi) celui de la cuisine Very Happy Marie m'avait comprise Laughing

Edit : voyez plutôt sur quoi je suis tombée ce matin... Razz
Dramas asiatiques - Page 37 Oppami10
(j'ai tout de même l'impression qu'il a perdu en volume Neutral Mais, ça reste Oppa I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:20

C' est le jour J Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:22

Oui ! Very Happy
22h heure coréenne donc 15h heure française ! On peut espérer avoir la traduction ce soir, je pense Very Happy

Edit : je viens de finir l'épisode 12 de Master's Sun Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347 
J'ai ma dose de larmes pour la journée Crying or Very sad Mais quelles superbes dernières minutes (tristes, certes, mais superbes !) Dramas asiatiques - Page 37 284494
La suite... demain. Pfff, pas rigolo d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:34

[quote="Camomille]
Marie, je ne sais plus
Spoiler:
[/quote]
ah oui, j'ai vu les NG aussi et on voit qu'elle est peu réticente en effet!!! lol! Razz tout comme toi, Camomille, je n'aurais pas été contre un peu de "mouvements des lèvres"!!!Razz drunken Dramas asiatiques - Page 37 150390 

@Miss Acacia: je crois que Lilie énumérait la liste des
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 548707 elle sait bien que mon look affiche celui du salon!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779  mais on était d'accord sur le "must" dans ReplyDramas asiatiques - Page 37 284494 , c'est quand même celui de la cuisine! Dramas asiatiques - Page 37 284494 mais je laisse la surprise à Mylène et à d'autres qui n'auraient pas vu le drama encore, c'est pourquoi je n'ai pas porté le look sur cette scène!!Wink (il est quelque part sur mon PC)

@Lilie: merci pour la photo swoon de Lee Min Ho, je le trouve un peu changé au niveau du visage! j'ai déjà eu cette impression en visionnant la bande annonce et les interviews, je le trouve "changé" comme s'il s'était fait lifté le visage! scratch Sad personne d'autre n'a eu cette impression? scratch ça me chagrine un peu car je n'ai pas l'impression de retrouver tout à fait le même acteur...Sad ou alors, il est très bronzé au niveau du visage...scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:38

Je ne crois pas que LMH ait fait quoi que ce soit scratch Enfin, il a perdu globalement du volume, visage compris donc ça ne m'a pas trop choquée scratch Et puis, il y a peut-être aussi la nouvelle coupe de cheveux qui affine encore plus son visage. (En comparant avec le poster droit devant moi, il a effectivement les joues un peu plus creuses !)
Et sur la photo que j'ai postée, il y a dû avoir un truc avec la lumière, il est plus bronzé que ça, normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:59

je pense qu'il y a effectivement sa coupe de cheveux qui me donne cette impression! scratch 
mais ça m'avait pas ça pour Faith, City Hunter et Boys over Flowers... je ne sais pas trop ...je verrai bien en voyant les 1ers épisodes de Heirs si cette impression qu'il s'est fait refaire les pommettes se confirme chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:21

Moi, je ne vois aucun changement en LMH Rolling Eyes il parait différent mais selon moi, c' est le maquillage et son nouveau look qui donne cette impression...

Je suis Dramas asiatiques - Page 37 17735 Heirs vient de commencer et j' ai failli le regarder en live mais la video se bloque toutes les 5 secondes Dramas asiatiques - Page 37 639488 j' ai quand même vu LMH et entendu sa voix Razz bon je vais patienter un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:27

En parlant de Lee Min-Ho et de ses changements physiques... Je viens justement de tomber sur une photo, sur facebook! Laughing 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:28

MissAcacia a écrit:

Je viens de regarder, par pure curiosité, le premier épisode de Binbo Danshi, qui a l'air vraiment vraiment barré......
Mais par contre si vous n'avez jamais vu Oguri Shun que dans des rôles de grand ténébreux taciturne (genre Hanazawa Rui ou Sano Izumi, ce genre là...), ben je peux vous dire qu'il casse son image ; même dans Stand up! il est soft par rapport à ce rôle là (sauf capillairement).
Alors ça c'est l'argument qui va me pousser à regarder ce truc !!! Parce que j'a vais justement adoré son contre-emploi dans "Stand up !" ou "Smile "cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:43

MyleneS a écrit:
En parlant de Lee Min-Ho et de ses changements physiques... Je viens justement de tomber sur une photo, sur facebook! Laughing 

Spoiler:
Il a quel âge ! lol! 

J' ai regardé le premier épisode de Heirs...sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 37 673712 ...et j' ai adoré cheers je n' ai pas compris grand chose des dialogues mais comme j' ai suivi la recap en live, j' ai pu facilement suivre et situer les personnages...LMH est génial...il illumine l' épisode Dramas asiatiques - Page 37 150390 ....et il parle anglais^^ par moments alors pas besoin de st. lol! j' ai découvert Park Shin-Hye que je n' avais jamais vu jouer et franchement elle m' a fait une bonne impression et il y a déjà une réelle alchimie entre les 2 acteurs Dramas asiatiques - Page 37 25855 la fin de l' épisode et le preview donne envie de voir la suite et la bo (chanson et musique) est superbe et pas envahissante cheers 
Il est bien évident que je ne continuerai pas à suivre ce drama de la même manière lol!  ...j' attendrai les sous-titres et peut-être même qu' il soit complet (si j' arrive à résister^^)...pas trop envie de souffrir l' attente Laughing mais je suis sûre que c' est un drama qui entrera dans mon top  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:18

lol! Scarlett, tu devais vraiment être impatiente de voir ce que ça donnait pour le regarder comme ça !! Pour certains dramas, ça m'est arrivé aussi de regarder les épisodes en live mais c'est clair que je comprenais pas grand chose Laughing Comme ça, ça te donne l'occasion de le voir une deuxième fois avec les sous-titres Wink 

Je viens de finir l'épisode 10 de The Fugitive of Joséon (Mandate of Heaven) et maintenant on peut dire que je suis vraiment tombée dedans Razz Je me suis fait un mini marathon hier soir Very Happy J'ai finalement bien accroché au personnage principal, la romance pas trop mais j'aime beaucoup la relation père-fille, ils sont trop choupis ces deux là ! J'aime bien aussi le groupe de bandits, les personnages sont très attachants. Quant au Dragon rouge, j'aime de plus en plus ce personnage I love you
Bon je vais regarder le 11ème épisode cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:00

Scarlett Unnie a écrit:


J' ai regardé le premier épisode de Heirs...sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 37 673712 ...et j' ai adoré cheers pas trop envie de souffrir l' attente Laughing mais je suis sûre que c' est un drama qui entrera dans mon top  ! Very Happy
ah bon? Shocked à ce point-là?!!!Shocked
comme drama où j'ai accroché d'emblée dès le 1er épisode (et où je me suis dit "wow, trop bien, je veux voir la suite et si ça continue comme ça, il sera dans mon top", il y a juste Secret Garden et dernièrement Reply 1997! Wink j'ai tout de suite adoré les deux personnages principaux de Secret Garden et l'alchimie entre eux! drunken 

j'ai hâte de voir si j'ai la même impression que toi pour ce 1er épisode! Wink   
je vais attendre les sous-titres quand même!!!Wink

@miss Acacia: ça m'intrigue de voir Oguri Shun dans un rôle complètement différent de celui de Sano ( tiens, j'ai revu hier les 2 premiers épisodes de Hana Kimi, trop bien le Sano!!!!Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707  il est Dramas asiatiques - Page 37 548707 avec sa chemise blanche, tout triste:(  !!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 et quand il est saoul!!!Dramas asiatiques - Page 37 55950 ) mais je suis pas sure d'aimer effectivement, je n'ai pas réussi à finir Stand Up (trop "barré" pour moi!!^^) vu que c'est pas le genre de dramas que j'aime, j'hésite à le regarder même si j'aime beaucoup Oguri Shun...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:26

Unnie, je suis jalouuuuuuse ! Shocked Je regarde demain soir cheers
Je ne peux pas regarder maintenant parce qu'il y a mon amie Flora... donc ce soir : Devil Beside You Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:28

Scarlett, j'avais déjà très envie de voir ce drama... mais ton commentaire sur le premier épisode rend les choses compliquées! Je me demande comment je vais résister si les critiques sont déjà aussi positives! Laughing En tout cas, tant mieux s'il est si bien que ça!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:44

Ah oui, sans sous-titres, ça c'est vraiment être happée par le drama Very Happy 

marie21 a écrit:
@miss Acacia: ça m'intrigue de voir Oguri Shun dans un rôle complètement différent de celui de Sano ( tiens, j'ai revu hier les 2 premiers épisodes de Hana Kimi, trop bien le Sano!!!!Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707  il est Dramas asiatiques - Page 37 548707 avec sa chemise blanche, tout triste:(  !!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 et quand il est saoul!!!Dramas asiatiques - Page 37 55950 ) mais je suis pas sure d'aimer effectivement, je n'ai pas réussi à finir Stand Up (trop "barré" pour moi!!^^) vu que c'est pas le genre de dramas que j'aime, j'hésite à le regarder même si j'aime beaucoup Oguri Shun...Wink 
Vu comment ça part dans tous les sens dès le premier épisode, je pense effectivement que ce n'est pas ton genre Wink 
J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama.

Je viens de retrouver à quel personnage me fait penser Hagu-chan dans Hachimitsu to clover. En fait, elle a la même allure et le même sourire que Kairi, l'artiste peintre suicidaire dans Love Shuffle. Mais ce n'est pas la même actrice et elle est nettement moins suicidaire Razz .
Bon, je crois que ce genre de détail n'intéressera éventuellement que Clinchamps... et encore pas tout de suite Dramas asiatiques - Page 37 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:09

MissAcacia a écrit:
Vu comment ça part dans tous les sens dès le premier épisode, je pense effectivement que ce n'est pas ton genre Wink 
J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama.

ah c'est vrai? c'est un très bon argument ça aussi!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 150390 j'ai vu des photos du drama!!! drunken 
je note quand même le drama au cas où j'aurai envie de swooner sur Oguri et sur Haruma Wink merci!!!Dramas asiatiques - Page 37 474727 


@Lilie: Devil Beside You est très bien aussi! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707 c'est bien de swooner entre copines... enfin, j'espère que Mike He vous fera de l'effet...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:52

marie21 a écrit:
@Lilie: Devil Beside You est très bien aussi! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707 c'est bien de swooner entre copines... enfin, j'espère que Mike He vous fera de l'effet...Razz
Ouhlà ! T'imagines pas Dramas asiatiques - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:37

Eh MissA, y'a moi aussi que ça intéresse Razz 

En parlant de 1er épisodes, j'ai visionné (rapidement) le premier du drama de Ryo (Yoromachin-truc onmyoudo.... pourrait pas faire des dramas avec des titres plus simples... tongue ) et ça m'a l'air bien sympa ^^ Bon pas extraordinaire.... mais sympa. Et puis c'est dans un petit quartier traditionnel de Tokyo. C'est le genre de dramas un peu enquête centré sur son quartier avec les personnage-clé commerçants (un peu comme Biblia Koshodou etc....)
Bon maintenant j'attends les sous-titres lol! 

Sinon j'ai jeté un oeil (toujours en attente de sous-titres aussi) sur Link, un drama de Wowow avec plein de monde, une histoire un peu compliqué à résumer.... mais qui tourne autour des liens entre différentes personnes et la politique (et y'a Tetsuji Tamayama ), ainsi que sur Danda Rin, un drama avec Takeuchi Yuko sur l'Inspection de travail japonais (en mode gentil quand même... Razz ) et Tokyo Toy Box avec Kaname Jun en patron de boite de création de jeux vidéos ^^ (ça a l'air assez fun, c'est situé dans le quartier d'Akihabara.... ^^)


Pour Lee Min Ho, j'avoue ne pas avoir une grande connaissance du sujet, mais il ne ressemble pas à lui quand je le voit passer dans vos bans. Ceci dit, il vieillit, il a pu perdre des joues ^^ Ou passer sur le billard, en Corée ce n'est pas étonnant (et c'est quand même plutôt bien admis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:12

MissAcacia a écrit:

J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama.

Je viens de retrouver à quel personnage me fait penser Hagu-chan dans Hachimitsu to clover. En fait, elle a la même allure et le même sourire que Kairi, l'artiste peintre suicidaire dans Love Shuffle. Mais ce n'est pas la même actrice et elle est nettement moins suicidaire Razz .
Bon, je crois que ce genre de détail n'intéressera éventuellement que Clinchamps... et encore pas tout de suite Dramas asiatiques - Page 37 673712
Miura Haruma:drunken: drunken drunken argument trèèèès convaincant .... Very Happy et effectivement je vois très bien le style de personnage auquel tu fais allusion ...Wink 

Kusanagi a écrit:
Eh MissA, y'a moi aussi que ça intéresse Razz 

En parlant de 1er épisodes, j'ai visionné (rapidement) le premier du drama de Ryo (Yoromachin-truc onmyoudo....

Sinon j'ai jeté un oeil (toujours en attente de sous-titres aussi) sur Link, ...........
sur Danda Rin, un drama avec Takeuchi Yuko sur l'Inspection de travail japonais (en mode gentil quand même... Razz ) et Tokyo Toy Box avec Kaname Jun en patron de boite de création de jeux vidéos ^^ (ça a l'air assez fun, c'est situé dans le quartier d'Akihabara.... ^^)

Tout cela me tente bien ... particulièrement Kaname Jun, enfin, le drama avec ...Wink et naturellement je ne vais pas rater Ryo, même si il n'est que sympa ... C'est toujours ça !!!lol! lol! 

Quant à LMH, je te rejoins tout à fait Kusa : je le trouve changé sur la dernière photo postée (pas celle où il a 6 ans, hein ?lol! )lol!  mais après tout c'est normal, avec les années ... et le bistouri ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:41

Camomille a écrit:
lol! Scarlett, tu devais vraiment être impatiente de voir ce que ça donnait pour le regarder comme ça !! Pour certains dramas, ça m'est arrivé aussi de regarder les épisodes en live mais c'est clair que je comprenais pas grand chose Laughing Comme ça, ça te donne l'occasion de le voir une deuxième fois avec les sous-titres Wink 
 
Je regarde souvent les pilotes des dramas susceptibles de m' intéresser et en live, ce n' est pas le premier !! Very Happy 
Eh oui, je vais le voir 2fois pour le plaisir Laughing 

Marie et Lilie, j' attend vos avis avec impatience bounce 

Tu vas bientôt me rattrapper si ce n' est déjà fait pour The Fugitive of Joseon...j' en suis au 14 à voir...mais j' y vais au compte-goutte, 1 par jour pour ne pas être en manque Laughing  car je dois attendre lundi pour les 4 derniers épisodes Rolling Eyes c' est un peu dur quand on sait que plus on avance, plus ça devient addictif ....j' accroche aussi au papa et sa fillette adorable Dramas asiatiques - Page 37 150390 mais l' infirmière me laisse assez froide...je trouve l' actrice pas trés expressive alors que la soeur du héros, c' est de la dynamite^^ quand au Dragon Rouge Dramas asiatiques - Page 37 150390  je guette ses apparitions Dramas asiatiques - Page 37 55950 j' arrête pas de les photofiltrer, lui et la soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:26

Scarlett Unnie a écrit:
j' accroche aussi au papa et sa fillette adorable :love1:mais l' infirmière me laisse assez froide...je trouve l' actrice pas trés expressive alors que la soeur du héros, c' est de la dynamite^^ quand au Dragon Rouge Dramas asiatiques - Page 37 150390 je guette ses apparitions Dramas asiatiques - Page 37 55950  j' arrête pas de les photofiltrer, lui et la soeur lol! 
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'infirmière Dramas asiatiques - Page 37 64968 et bien sûr pour la soeur du héros et le Dragon rouge Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 55950 J'attends de voir comment leur relation va évoluer Very Happy 
Je ne t'ai pas encore rattrapé Scarlett Wink J'ai préféré m'arrêter après l'épisode 11 hier parce que comme tu dis c'est assez addictif et je ne voulais pas y passer une bonne partie de la nuit lol! 

Marie, concernant Shun Oguri, comme toi j'ai eu un peu plus de mal avec Stand Up (malgré la présence de Shun Oguri+Narimiya Hiroki Laughing ). Je l'ai bien aimé dans Hana Kimi et HYD mais je crois que là où je l'ai préféré c'est dans Rich Man Poor Woman, j'ai adoré son personnage !!! I love you

MissAcacia, je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Hagu-chan et Kairi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:56

Scarlett Unnie a écrit:


Marie et Lilie, j' attend vos avis avec impatience bounce 

Je viens de voir le 1er épisode de Heirs! cheers et sans être aussi enthousiaste que toi, Unnie, Wink j'ai été assez agréablement surprise par cet épisode! L'impression générale que je retiens de cet épisode, c'est que c'est franchement pas mal! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Smile je passe d'abord vite fait, sur ce qui m'a dérangée et pas plu:

- au début, j'ai un peu tiqué sur le côté bling bling du drama, en voyant les belles maisons et les superbes voitures et les acteurs très "relookés" Rolling Eyes même la maison où vit plus ou moins la sœur ainée de l'héroine, hormis le désordre, ne fait pas trop délabrée! Razz 

- Les acteurs, en particulier, les actrices, qui interprètent le rôle des mères, sont beaucoup trop jeunes. Shocked Rolling Eyes La mère de la deuxième fille du drama, qui se remarie fait vraiment très jeune!!!Shocked et puis pas tellement de grosse différence d'âge entre Lee Min Ho et celui qui joue son frère aîné même s'ils ont essayé de miser sur leur ressemblance. scratch voilà, j'ai juste un peu tiqué sur le fait qu'on ne voyait pas trop de différence d'âge, physiquement, entre les protagonistes principaux et leurs parents ou leurs "aînés"...
- Sinon, j'ai un avis très mitigé sur le deuxième personnage masculin! Suspect il m'a l'air assez caricatural! c'est comme si on nous montrait d'emblée, à nous téléspectateurs naïfs et bêtes, que voilà, ce sera probablement le "méchant" de l'histoire!!!Suspect 

Mais bon, c'est à peu près tout comme critiques que j'ai à faire. Wink 

- Il y a beaucoup d'autres choses qui m'ont plu: la mère de l'héroine est très bien!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 l'actrice a la côte Dramas asiatiques - Page 37 55950 et enchaine les dramas!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Shocked (SKKS, Faith, Master's Sun) le personnage qu'elle joue est assez original,
Spoiler:

- Les héros ne sont pas non plus ce à quoi je m'attendais, pas si stéréotypés que ça en fait Dramas asiatiques - Page 37 999779 j'ai toujours un peu de mal avec le nouveau "look" de Lee Min Ho et je crois que je swoone moins sur lui du coup en fait Sad scratch Embarassed par contre, son personnage est très intéressant!!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 et c'est bien de l'entendre parler anglais!!! Laughing 
- de même, l'héroine jouée par Park Shin Hye, même si elle a tendance à beaucoup pleurer Rolling Eyes Sad m'a aussi fait forte impression!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 ça fait un moment que je n'ai pas vu de dramas avec elle, depuis Heartstrings, je crois et c'est un plaisir de la retrouver dans ce nouveau rôle, très différent de Go Min Nam et de celui dans Heartstrings!!! une héroïne qui semble plus complexe qu'il n'y paraît! j'espère que cette 1ère bonne impression se confirmera! Wink faut pas qu'elle s’apitoie trop sur son sort et qu'elle pleure trop, sinon, ça fait "Cosette". lol! 

- et puis, surtout, ce qui a réussi à piquer mon intérêt, c'est tout ce mythe du rêve américain vu par de jeunes Coréens... ça c'est pas mal du tout, de voir ça dans un drama. ce genre de thématique n'a pas été traitée dans un drama pour l'instant alors qu'on sait bien que beaucoup de Coréens partent aux USA faire leurs études ou travailler! Dramas asiatiques - Page 37 999779 
donc c'est très intéressant d'avoir tous ces points de vue différents sur le rêve américain, sur le fait de (devoir) s'exiler aux USA, de tenter sa chance aux USA, les désillusions que l'on peut avoir, mais aussi tout l'aspect "choc des cultures" , l'opposition entre Corée du Sud / USA, le fait de ne pas oublier ses origines tout en vivant aux USA...j'espère que ce sera bien développé par la suite dans le drama...Wink 

Pour l'instant, on voit bien qu'on a déjà deux points de vue différents sur le fait d'aller vivre aux USA: celui du héros
Spoiler:
, celui de l 'héroïne qui
Spoiler:
et j'aime bien quand un drama ou un film me surprenne comme ça!! Dramas asiatiques - Page 37 999779 je pense que toute cette thématique du rêve américain et de la vision des Etats-Unis contrastant avec celle de la Corée du Sud, a vraiment du potentiel et si elle est vraiment bien exploitée, elle peut rendre ce drama tout à fait original!!!Dramas asiatiques - Page 37 999779 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:23

Mon amie Flora vient de partir et nous avons vu les 8 premiers épisodes de Devil Beside You :roll:donc maintenant : je vais me jeter sur Heirs ! cheerscheers 

Je donne mon avis et vous réponds, Unnie et Marie, dès que je l'aurais vu !
(Et je dirai quelques mots sur Devil Beside You au passage !)

Et j'ai vu l'épisode 12 de Master's Sun hier matin et j'en pense encore. J'en suis obsédée. J'ai pleuré comme une dingue à la fin de l'épisode et j'étais trop mal toute la journée Shocked Donc, je vais devoir continuer aussi... mais plus tard Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:05

Donc, premier épisode de Heirs cheers

Commençons par le plus important : OPPAAAAAAAAA Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 284494 Dramas asiatiques - Page 37 150390 I love you Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour plusieurs raisons que voici :
Why Oppa is so 섹시:

→ Ensuite... on nous a présenté un peu trop de personnages dès ce premier épisode, j'ai du mal à suivre :lol:Je n'ai retenu que "Kim Tan" (parce que je savais déjà que c'était le perso de LMH) et "Stella", la frangine de Park Shin-Hye Laughing Et il y a l'air d'avoir beaucoup d'histoires différentes dans ce drama donc, pour l'instant, je n'ai pas trop tout suivi Rolling Eyes Mais ça va donner de la consistance Very Happy J'ai hâte de voir leurs chemins se croiser...!
→ Comme Marie, je trouve que les mères ont l'air bien jeunes Shocked Sauf la mère de Park Shin-Hye qui, je trouve aussi, est super ! cheers Et Shin-Hye me semble être un personnage bien chouette elle aussi Very Happy Pas comme l'autre nul qui s'amuse à jeter des balles de baseball sur un mur. Moi je suis la spectatrice rêvée : on veut me faire détester un personnage, je le déteste direct Dramas asiatiques - Page 37 55950
→ Je plussoie entièrement Marie pour l'intérêt de la thématique du rêve américain ! Very Happy Je sens que ça va être bien !
→ J'adore la nouvelle chanson de Lee Hong-K0, je la trouve parfaite pour ce drama Very Happy En plus, ça a l'air d'être la musique de fin d'épisode alors on va pouvoir l'entendre souvent Very Happy

Maintenant je n'ai plus qu'une envie : voir la suite ! cheers cheers cheers 


Pour ce qui est de Devil Beside You : on sent que le drama est un peu vieillot Laughing Les looks des acteurs sont super étranges, et il y a beaucoup d'effets ratés... notamment la pluie qui vient sans doute d'un brumisateur... avec le ciel bleu en arrière plan Rolling Eyes Umh.
Je ne pense pas regarder de moi-même la suite, j'attendrai que mon amie Flora revienne parce que c'est loin d'être le drama du siècle et j'ai plus important à faire avant :lol:Puis j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas trop rapidement scratch J'ai vu les 8 premiers épisodes et il n'y a rien eu de très marquant pour l'instant, je trouve.
Enfin, j'ai tout de même passé un bon moment, surtout pour une raison...
Mike He... Shocked Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 55950


Edit : Oups. J'ai posté le message dans réfléchir, j'aurais dû éditer mon message précédent... désolée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:33

Apparemment, pour l'instant Heirs fait l'unanimité, vous avez l'air très enthousiastes toutes les 3 Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai vu l'épisode 12 de Master's Sun hier matin et j'en pense encore. J'en suis obsédée. J'ai pleuré comme une dingue à la fin de l'épisode et j'étais trop mal toute la journée Shocked  Donc, je vais devoir continuer aussi... mais plus tard Very Happy 
Pauvre Lilie Dramas asiatiques - Page 37 474727 Moi aussi, j'avais pleuré comme un bébé à la fin de l'épisode (ben oui je suis bon public Laughing ) mais au moins on a droit
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:
Enfin, j'ai tout de même passé un bon moment, surtout pour une raison...Mike He... Shocked Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 55950  
Dramas asiatiques - Page 37 64968 Mike He, c'est quand même quelque chose Dramas asiatiques - Page 37 41810 C'est ce que j'ai le plus aimé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 37 695703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: