Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:40

Merci pour vos avis Marie et Lilie Very Happy J' au revu l' épisode avec les sous-titres et vivement demain pour le 2 cheers 

Marie, je ne m' attendais pas à ce que tu sois aussi enthousiaste que moi....tu l' es trés rarement Razz donc perso ce que tu n' aimes pas trop me passe un peu au-dessus de la tête lol! 
Spoiler:
mais comme Lilie, je te rejoins pour l'intérêt de la thématique du rêve américain Very Happy sauf que j' espère quand même que tout se petit monde retournera en Corée un jour...

Lilie, parmi les nombreux personnages qui nous sont présentés,
Spoiler:
et tu te doutes que je suis à 100% d' accord pour Why Oppa is so 섹시: !!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390  Dramas asiatiques - Page 38 64968 

Camomille, j' en suis au 14 et toujours in love with the Dragon Rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:51

Ooooh, c'était donc son frère le monsieur qui faisait la réunion ? Dramas asiatiques - Page 38 55950 Je savais que je l'avais déjà vu plus tôt dans l'épisode mais je n'avais pas capté que c'était lui ! Un éclaircissement de fait Laughing Merci Very Happy Et effectivement, il n'a pas l'air très commode..! Shocked 
Pour mes explications sur la 섹시tude d'Oppa (oui, oui, 섹시tude), je savais que tu serais d'accord Unnie ! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 64968 

Camomille, pour ce dont on a droit à la fin de l'épisode 12... c'est à cause de ça que je me suis transformée en fontaine Dramas asiatiques - Page 38 302347 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:28

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' en suis au 14 et toujours in love with the Dragon Rouge lol! 
lol! Scarlett, c'est l'effet Dragon rouge Laughing J'ai essayé d'être sage et d'attendre un peu pour continuer mais tu me donnes envie de voir la suite Very Happy Tant pis, je ne serai pas patiente, je vais regarder l'épisode 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:56

L'effet Dragon rouge est effectivement testé et approuvé par un nombre grandissant de membres de notre petite communauté lambtonnienne et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait l'unanimité Dramas asiatiques - Page 38 150390  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:08

Yeahhh!!! lol!  j' adore quand il est seul ou avec d' autres et ses échanges avec la soeur me font sourire et rire malgré les situations dramatiques...
Spoiler:

Bon visionnage, Camomille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:13

Lilieärendil a écrit:


Pour ce qui est de Devil Beside You : on sent que le drama est un peu vieillot Laughing Les looks des acteurs sont super étranges, et il y a beaucoup d'effets ratés... notamment la pluie qui vient sans doute d'un brumisateur... avec le ciel bleu en arrière plan :roll:Umh.
Je ne pense pas regarder de moi-même la suite, j'attendrai que mon amie Flora revienne parce que c'est loin d'être le drama du siècle et j'ai plus important à faire avant :lol:Puis j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas trop rapidement scratch J'ai vu les 8 premiers épisodes et il n'y a rien eu de très marquant pour l'instant, je trouve.  
oui, je t'avais un peu prévenue pour la forme, je pense que le fait que ce soit surjoué non seulement au niveau du jeu des acteurs mais aussi dans la façon de filmer certaines scènes, c'est fait exprès! Laughing c'est sûr qu'au départ, on peut être déstabilisé! je l'ai été moi aussi! et puis, on voit bien que leur budget était limité, avec la fausse pluie!!! Laughing à chaque fois que je vois certaines scènes de pluie (notamment celles avec le deuxième couple et le truc du parapluie, je suis morte de rire tellement ça fait pas naturel!!!Laughing lol! 
et je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de longueurs, souvent, je fais avance rapide!!! mais j'aime bien regarder ce drama ou quelques épisodes de temps à autres, ne serait-ce que pour voir les scènes du couple principal Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 avec mike He qui me fait très Dramas asiatiques - Page 38 548707 et puis le personnage de Ahmon joué par Mike He, est très intéressant!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 
____________________

Pour ton Oppa et toutes les raisons que tu énumères, quand j'ai vu la scène de douche, je me suis dit "ah, la scène de douche qui est de rigueur dans tout drama avec Lee Min Ho ou autre qui se respecte!!" Dramas asiatiques - Page 38 55950 je me suis aussitôt dit que toi tu baverais dessus, Lilie. Dramas asiatiques - Page 38 55950 bref, je ne swoone pas des masses (encore) sur LMH dans ce drama, même si je trouve aussi qu'il a une belle présence  
moi, c'est celle (douche) de Boys over Flowers qui m'a marquée et qui restera gravée dans ma mémoire, et aussi certaines scènes Dramas asiatiques - Page 38 548707 de City Hunter je l'ai vraiment trouvé canon dans City HunterDramas asiatiques - Page 38 548707 

à part ça, j'ai très envie de voir la suite!!! Wink 
Unnie a écrit:
le côté bling-bling (normal, on est dans un kdrama au milieu des plus grands riches de Corée ^^^, pareil à Malibu^^^^ et la maison où habitait la soeur^, sans être délabrée , n' est quand même pas top ...on voit bien quand Eun Sang y retourne qu' il y a plein de détritus autour sans parler du gang...un sale quartier Rolling Eyes   )
tu as raison, ça se justifie vu que beaucoup de personnages sont riches, mais je ne sais pas, même le quartier que tu juges "sale" ben, ça va quand même! scratch j'aurais aimé qu'on voit davantage le contraste entre ces "riches" et l’héroïne, sa mère ou sa sœur qui ont du mal à joindre les deux bouts. mais je reconnais que je fais la difficile! Dramas asiatiques - Page 38 673712 de toute façon, peu de dramas, coréens surtout, montrent vraiment la réalité!!Rolling Eyes je dois me faire une raison.

@Camomille: je vais essayer de revoir Rich man, Rich woman aussi! sinon, j'ai bien aimé revoir hier encore un épisode de Hana Kimi! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Sano!!!! et Nakatsu!!! ils me plaisent toujours autant!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 je swoone pas mal sur Sano!!! et l'OST est toujours un régal!!Dramas asiatiques - Page 38 150390
________________________________________

EDIT:
Camomille a écrit:


Lilieärendil a écrit:
Et j'ai vu l'épisode 12 de Master's Sun hier matin et j'en pense encore. J'en suis obsédée. J'ai pleuré comme une dingue à la fin de l'épisode et j'étais trop mal toute la journée Shocked Donc, je vais devoir continuer aussi... mais plus tard Very Happy
Pauvre Lilie Dramas asiatiques - Page 38 474727 Moi aussi, j'avais pleuré comme un bébé à la fin de l'épisode (ben oui je suis bon public Laughing ) mais au moins on a droit
Spoiler:

moi, je me disais que c'était pas possible,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:00

Je pense jeter un coup d'oeil sur Heirs, pour la thématique que tu développes, Marie, mais que ça se passe aux US ma fait reculer sérieusement ... ET LMH ne me fait plus trop d'effet, depuis BoF je dois dire ...Very Happy Par contre je vais m'intéresser au Fugitive of Joseon ... et au Dragon Rouge ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:49

Tant mieux Clinchamps, on est déjà trop sur LMH Dramas asiatiques - Page 38 55950
Et Marie, je ne peux que plussoyer pour la douche dans City Hunter Dramas asiatiques - Page 38 284494 Mais, dans Faith, même sans douche, la simple tenue de guerrier portée par LMH me faisait swooner un max Dramas asiatiques - Page 38 55950 De toute façon c'est mon oppa, je ne suis pas objective Laughing


Marie, il me semble que c'est toi qui avait dit que tu avais aimé Master's Sun sans que ce soit un drama particulièrement bien ? (Ou alors c'était Camomille Smile )
Bref, maintenant que j'y repense, ça me surprend presque Dramas asiatiques - Page 38 55950 Parce que pour le coup, pour moi, c'est vraiment le coup de cœur. Mais, vraiment très beaucoup. Shocked  (non ce n'est pas français ce que je raconte) Dramas asiatiques - Page 38 284494 Bon, j'aime souvent beaucoup les dramas que je vois mais là... il fait une entrée fracassante dans mon top 10 de dramas (tout comme So Ji-Sub fait une entrée fracassante dans mon top crevettes). J'aime mais... trop, trop, trop, trop ! Shocked Dramas asiatiques - Page 38 284494
Ça change complètement des dramas que j'ai l'habitude de voir et ce côté fantastique m'enthousiasme mais alors, vous n'imaginez pas Laughing (même si aux début, je trouvais certaines choses un peu - beaucoup - flippantes)
Depuis le début de ce drama, j'ai l'impression de prendre des montagnes russes émotionnelles. Je pleure, je rigole, je veux faire des câlins, j'ai des envie de meurtres, je bave devant les mains de So Ji-Sub, je couine, je frappe ma peluche, je clame mon adoration, j'insulte, je swoone, j'applaudis et j'en passe, le tout avec un rythme cardiaque un peu trop élevé Rolling Eyes Et ça, à pratiquement chaque épisode. Je vous accorde que ce n'est pas reposant mais, on est à fond ! (Enfin, moi Laughing )
Pour ce qui est de pleurer, j'ai pleuré, surtout à partir de la dizaine d'épisodes. Je plussoie Marie pour dire que l'actrice est très convaincante côté larmes Dramas asiatiques - Page 38 999779 
Je viens de finir l'épisode 14 qui - Ô joie - contraste avec la fin de l'épisode 12 qui m'avait perturbée pendant plus de 24h. Je voudrais voir la suite mais je me lève à 7h... et il me reste 3 épisodes Rolling Eyes Sauf que mon cœur bat encore vite alors je ne vais pas pouvoir dormir maintenant Rolling Eyes Donc... je vais passer le temps d'une façon ou d'une autre.
J'espère que la fin ne me décevra pas, j'ai cru comprendre qu'on avait droit au "1 an plus tard"... le truc en général trop relou Suspect Wait and see sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:15

J' interviens pour prendre la défense de LMH tout de même en toute objectivité bien sûr Razz ...faut arrêter avec : Lee Min Hoo= scène de douche  Rolling Eyes  faut pas pousser quand même le bouchon trop loin lol! ...et il n' y a pas que lui qui se douche dans les dramas coréens lol!  que ce soit Hyun Bin, Kang Ji-Hwan, Oh Ji Ho, Yoon Sang-Hyun, Jang Hyuk ( c' est pas Clinchamps qui me contredira^^) et j' arrête la liste sinon elle serait trop longue....  lol! 

Marie, je crois que tu as un a-priori à propos de LMH parce-que tu en es restée à BOF voir City Hunter...C' est ton droit remarque, chacune son ressenti,  mais moi je le vois progresser à chaque drama et (comme l' a signalé dit Lilie ) même sans scène de douche (ex: dans Faith ), il me fait toujours le même effet en costume Joseon ou contemporain du reste ! Very Happy 

En ce qui concerne le réalisme dans les dramas coréens, je ne vois pas ce qui te choque dans ce premier épisode, la famille de l' héroine n' est quand même pas une famille assistée socialement que je sache, le mère travaille et la fille doit bosser pendant ses vacances et peut-être pendant ses études et alors, on voit ça tous les jours que ce soit en Corée ou en France et si la soeur gâche sa vie en profitant de sa famille, ça arrive aussi de nos jours surtout quand il n' y a pas de papa et que la mère est trop gentille et ce n' est pas pour ces raisons qu' elles doivent habiter un taudis......Perso je n' ai pas les mêmes attentes que toi en matière de dramas...si je regarde des dramas, c' est pour rêver...si je veux connaitre la réalité, je regarde les infos ou autour de moi  Wink 

Lilie a écrit:
Marie, il me semble que c'est toi qui avait dit que tu avais aimé Master's Sun sans que ce soit un drama particulièrement bien ?
Il me semble aussi.... Laughing 

@Clinchamps, je pense que le dragon rouge The Fugitive of Joseon te plaira ! lol! 

Au fait, Dramas asiatiques - Page 38 656156  de dire que l' actrice qui joue la maman de l' héroine dans Heirs joue aussi dans The Fugitive of Joseon lol! J' aime beaucoup cette actrice I love you

Edit: des news au sujet de Mi-rae’s Choice avec le trailer3 http://www.dramabeans.com/2013/10/two-mi-raes-two-suitors-one-mi-raes-choice/ pour les intéressées Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:20

Merci pour le lien Scarlett !! Very Happy 

Lilie, en ce qui concerne Master's Sun, je crois qu'on avait un peu le même genre d'opinion avec Marie (Marie, tu peux me contredire si je me trompe Laughing ), on a toutes les deux trouvé que les derniers épisodes étaient un peu décevants dans le sens où le drama reprend un schéma plus classique des dramas coréens, ce qu'on a trouvé très dommage vu qu'il se démarquait des autres.
Maintenant je te donne mon avis Wink J'ai eu un gros coup de coeur pour Master's Sun I love you et jusqu'à l'épisode 13 ou 14 (je ne sais plus Laughing ) il s'apprêtait à faire une entrée fracassante dans mon top 5 ! J'ai trouvé les derniers épisodes un peu en dessous mais ça ne m'empêche pas d'avoir beauuuucoup aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390 Comme tu dis, c'est un drama atypique qui change complètement de ce qu'on a pu voir, il y a un bon mélange de fantastique, de comédie et de romance, de très bons acteurs (même les personnages secondaires) et on passe du rire aux larmes, en passant par des grrrrr Evil or Very Mad des awwww Dramas asiatiques - Page 38 284494 et des Dramas asiatiques - Page 38 548707 drunken (je sais j'aurais pu trouver mieux mais je sais pas comment l'exprimer autrement Razz ) Et puis... So Ji Sub, ses mains et tout le reste Dramas asiatiques - Page 38 150390Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 55950


Sinon hier soir j'ai continué The Fugitive of Joseon drunken j'ai arrêté après l'épisode 14 (j'aurais bien continué mais c'était déjà très tard Laughing ). Ce drama est de plus en plus intéressant, l'intrigue est prenante et c'est très addictif ! Scarlett Dramas asiatiques - Page 38 64968 moi aussi je suis complètement in love avec le Dragon rouge drunken Razz J'adore ce personnage et toutes les scènes avec la soeur du héros !
Spoiler:
Les scènes entre la petite Rang et le prince sont très mignonnes aussi !

clinchamps a écrit:
Par contre je vais m'intéresser au Fugitive of Joseon ... et au Dragon Rouge ... lol! 
Je plussoie Scarlett, je pense qu'il peut te plaire cheers Le début est un peu lent mais ça vaut la peine de s'accrocher, il est vraiment très bien par la suite ! Et le Dragon rouge fait l'unanimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:07

Lilieärendil a écrit:

Et Marie, je ne peux que plussoyer pour la douche dans City Hunter :amour5:Mais, dans Faith, même sans douche, la simple tenue de guerrier portée par LMH me faisait swooner un max :mdr:De toute façon c'est mon oppa, je ne suis pas objective Laughing


Marie, il me semble que c'est toi qui avait dit que tu avais aimé Master's Sun sans que ce soit un drama particulièrement bien ? (Ou alors c'était Camomille Smile)
Bref, maintenant que j'y repense, ça me surprend presque :mdr:Parce que pour le coup, pour moi, c'est vraiment le coup de cœur. Mais, vraiment très beaucoup. Shocked 
Depuis le début de ce drama, j'ai l'impression de prendre des montagnes russes émotionnelles. Je pleure, je rigole, je veux faire des câlins, j'ai des envie de meurtres, je bave devant les mains de So Ji-Sub, je couine, je frappe ma peluche, je clame mon adoration, j'insulte, je swoone, j'applaudis et j'en passe...
oui, c'était bien moi qui avais dit que j'avais beaucoup aimé sans que ce drama soit dans les annales à mon avis!!!Wink ben oui, hormis l’alchimie particulière entre les deux protagonistes, les scènes très swoonantes avec les deux-là et le fait qu'il y ait un peu de fantastique et que ce soit drôle et léger, on a un drama de facture assez classique au niveau de la romance. Wink 

pour moi, ce n'est pas un drama qui va révolutionner le genre!!Suspect ...ça reste trop "classique" pour moi!!
il n'y a pas eu de réelle surprise concernant le comportement des protagonistes! (pour moi, le drama où la romance est belle, bien construite  et "révolutionne" un peu le genre dans le sens où on a aussi une belle évolution des mentalités dans la société coréenne d'aujourd'hui, c'est Secret Garden! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 )  

- Les sœurs Gong ont utilisé plein de jeux de mots avec des sous-entendus assez "hot" mais en fait, concrètement, je suis restée sur ma faim, à part deux ou trois baisers UHU et deux trois câlins ou que je te touche le bras ou que je pose la main, etc, il ne se passe pas grand chose de vraiment original! et la fin redevient très classique et comporte des longueurs, selon moi;
voilà pourquoi je ne le mettrais pas dans mon top dramas...Wink 

Cela dit, j'ai vraiment beaucoup aimé et swooné aussi pas mal, j'ai aussi bien pleuré à plusieurs reprises
Spoiler:
qui m'émeut beaucoup en général pour 49 days, c'était la vraie fontaine:pleurs: ) même si c'était quand même pas les montagnes russes émotionnelles!! Wink I love you 

-Reply 1997 est mon dernier drama "coup de cœur" et est même super bien placé dans mon top! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 999779 
-Avant ça, il y  eu I hear Your voice (mais je ne pense pas le mettre dans mon top) et Itazura na Kiss Love in Tokyo qui est aussi dans mon top. Wink 
voili voilou, j'ai rien eu le temps de voir hier soir, mais ce soir, je vais essayer de regarder le 2ème épisode de Heirs.

@clinchamps et Unnie: je pense que l'intrigue de Heirs ne se passera pas qu'aux USA, mais qu'on reverra les protagonistes en Corée du Sud. Normalement oui...on sent que le héros Kim Tan a envie de retourner en Corée du Sud et puis les autres personnages sont en Corée du Sud.  Wink



Dernière édition par marie21 le Ven 11 Oct 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:52

Scarlett Unnie a écrit:
J' interviens pour prendre la défense de LMH tout de même en toute objectivité bien sûr Razz ...faut arrêter avec : Lee Min Hoo= scène de douche  Rolling Eyes  faut pas pousser quand même le bouchon trop loin lol! ...et il n' y a pas que lui qui se douche dans les dramas coréens lol!  que ce soit Hyun Bin, Kang Ji-Hwan, Oh Ji Ho, Yoon Sang-Hyun, Jang Hyuk ( c' est pas Clinchamps qui me contredira^^) et j' arrête la liste sinon elle serait trop longue....  lol!

j'ai bien dit "et autre crevette"  je sais bien qu'il n'est pas le seul:
Marie a écrit:

Pour ton Oppa et toutes les raisons que tu énumères, quand j'ai vu la scène de douche, je me suis dit "ah, la scène de douche qui est de rigueur dans tout drama avec Lee Min Ho ou autre crevette qui se respecte!!" Dramas asiatiques - Page 38 55950

ben oui, quand j'ai vu la scène, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le plus gros truc/ cliché dramaesque*: dans un drama où il y a une "belle" crevette (dans Secret Garden c'était plus Philippe Lee qu'on voyait sous la douche), on a une scène de douche, souvent dans les 1ers épisodes...Rolling Eyes c'est quasiment obligé et là dès le 1er épisode, on a la scène de douche de rigueur, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu "abusé" de reprendre toujours et encore ce même "cliché" Rolling Eyes car on nous aurait mis une pancarte "attention mesdames, vous allez pouvoir swooner" juste avant, le résultat aurait été le même...Suspect 

Et ce n'est pas parce que je n'ai pas mentionné Faith dans mon post précédent que je ne pense pas à ce drama et au rôle de Lee Min Ho dedans, qui était très bien et super swoonant. Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 et pas de scène de douche, ça n'empêche pas de swooner! lol! drunken bien au contraire!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 je m'étais fait des looks sur Faith lors de mon 1er visionnage, tellement je le trouvais canon (ce sont plutôt des looks d'hiver, donc je les ressortirai à l'occasion) Wink 

Si j'ai parlé de City Hunter c'était plus pour reprendre mon propos sur les scènes de douche de rigueur ou sur les scènes où on voit une belle crevette populaire (comme Lee Min Ho) toute mouillée, etc...et c'était le cas à plusieurs moments dans City Hunter! je ne m'en plains pas, je les trouvais bien faites, bien réalisées... tout dépend si c'est bien fait, si ça cadre bien avec le personnage, et si ça ne fait pas trop "attention mesdames, moment swoon" et je n'ai pas eu cette impression avec City Hunter contrairement à la scène dans le 1er épisode de Heirs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:54

Je suis rendue à l'épisode 18 de ISWAK!! cheers cheers 
Beaucoup de choses que j'ai adoré!!
D'abord,
Spoiler:
J'attendais l'entrée de Yu Shu à l’hôpital: trop mignon la scène où Qiang Qin stresse devant Zhi Shu car elle a oublié de prévenir ses parents et qu'il la réconforte dans ses bras... Dramas asiatiques - Page 38 548707  
J'ai adoré le coup des gâteaux:
Spoiler:
Razz 
Je suis donc rendue au moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:05

oh oui, Vaness, Dramas asiatiques - Page 38 64968 les épisodes 17 , 18 sont vraiment bien...surtout l'épisode 17 avec tout ce qui se passe dans l'appart de Zhi Shu (et Xiang Qin qui lui demande implicitement si d'autres personnes sont déjà venues Dramas asiatiques - Page 38 55950  et qu'il lui répond qu'elle est la ère, j'ai trouvé ça très choupi bien sûr! Dramas asiatiques - Page 38 41810 le must c'est quand elle s'imagine plein de trucs dans sa salle de bain, les acteurs ont dû bien se marrer à tourner cette scène!!Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 150390 ) Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 64968 et bien sûr, il y a tout ce qui se passe avec Yu Shu et à l'hôpital!!!Dramas asiatiques - Page 38 999779 

au sujet du baiser sous la pluie, tu en es encore loin...c'est plutôt vers les épisodes 28/ 29, je crois...
il y a d'autres épisodes très bien jusque là, les épisodes où Zhi Shu
Spoiler:
et où
Spoiler:
, avec l'épisode de noël juste avant, sont excellents aussi! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 
tu vas te régaler Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 64968 avant d'arriver à une période "glacière" pour reprendre un peu le jeu de mot de Miss Acacia, où tu auras peut-être envie de baffer Zhi Shu ...(épisodes 25/26/ 27)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:11

Je plussoie sur le côté "obligatoire " des scènes de douche du héros dans le premier épisode, et effectivement ils y sont tous passés (souvenir ému de Gong Yoo en serviette jaune et souvenir impressionné de Jang Hyuk dans Thank You, qui pourtant n'est pas rigolo rigolo ...Very Happy ou des trois chasseurs d'esclaves dans leur baquet dans Chuno ... ) C'est un cliché, sans doute, mais quand il est bien amené, (comme BoF par exemple)ma foi, je ne crache pas dessus !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:05

marie21 a écrit:

j'ai bien dit "et autre crevette"  je sais bien qu'il n'est pas le seul:
Marie a écrit:

Pour ton Oppa et toutes les raisons que tu énumères, quand j'ai vu la scène de douche, je me suis dit "ah, la scène de douche qui est de rigueur dans tout drama avec Lee Min Ho ou autre crevette qui se respecte!!" Dramas asiatiques - Page 38 55950
J' avais zappé le "et autre crevette" ...autant pour moi Embarassed 

marie21 a écrit:

ben oui, quand j'ai vu la scène, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le plus gros truc/ cliché dramaesque*: dans un drama où il y a une "belle" crevette .....on a une scène de douche, souvent dans les 1ers épisodes... Rolling Eyes c'est quasiment obligé et là dès le 1er épisode, on a la scène de douche de rigueur, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu "abusé" de reprendre toujours et encore ce même "cliché" Rolling Eyes car on nous aurait mis une pancarte "attention mesdames, vous allez pouvoir swooner" juste avant, le résultat aurait été le même...Suspect 
Et ben je n 'ai pas le même ressenti que toi...je n' ai pas pensé à une pancarte "attention mesdames, vous allez pouvoir swooner" parce-que primo je n' ai pas besoin de scène de douche pour swonner sur les crevettes...s' il y en a, je me lâche un peu comme tout le monde parce-que oui  c' est trés swonnant, funny aussi souvent, tout ce que tu veux, je suis d' accord... mais y en a pas, c' est pas grave pour moi, et deuxio, la scène en question tombe à pic si je puis dire Rolling Eyes les scénaristes ont voulu débuter le premier épisode par une large vue de la côte ouest, de Malibu, de sa plage et de ses surfeurs et ça coule de source que l' on voit le personnage principal se doucher au retour de la mer et je respecte leur choix...pour tout te dire, pendant cette scène de douche, c' est ce qu' il dit en "voix off" qui m' intéresse plus que sa musculature scratch car cela nous en apprend beaucoup sur son départ aux USA ! Et ça tu n' en parles même pas Rolling Eyes 
Désolée, j' ai souvent l' impression en lisant tes commentaires de dramas qu' il n' y a que les baisers non-UHU et les douches qui t 'intéressent Rolling Eyes sur ce, j' en ai fini avec cette discussion qui ne mène à rien...

Clinchamps, tu as raison, les scènes de douche dans les dramas en général, et avec Jang Hyuk puisque tu en parles, ne sont pas forçément rigolotes et pourtant combien impressionnante physiquement et émotionnellement I love you et moi c' est ce que j' ai ressenti aussi dans la scène de Heirs à cause de ce qu' il dit en voix off et qui est trés profond...
@Camomille, le 14 est plein de rebondissements I love you 


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 11 Oct 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:07

Euh... je me sens profondément à la ramasse. Je crois que je ne vais pas être la seule...
Je viens d'apprendre qu'il y a deux épisodes de Heirs par semaine. Ce qui fait qu'en fait... l'autre épisode est déjà sorti Shocked 

Je sais quoi regarder après avoir fini mon travail : épisode 2 de Heirs et épisode 17 de Master's Sun cheers La soirée promet d'être bien agréable ! sunny bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:13

Je viens de voir le 2 de Heirs, Lilie Laughing et j' aime bien...il y a des moments choupis entre les 2 héros Razz et on fait connaissance avec la mère de Tan...pas sûre que l' actrice ( déjà vu dans un autre drama) fasse l' unanimité affraid  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:17

Donc il n'y a que moi à la ramasse... zut ! Dramas asiatiques - Page 38 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Désolée, j' ai souvent l' impression en lisant tes commentaires de dramas qu' il n' y a que les baisers non-UHU et les douches qui t 'intéressent Rolling Eyes
T'es sûre que tu ne pensais pas à moi en écrivant ça Unnie ? Dramas asiatiques - Page 38 55950 J'ai peur de donner cette impression avec mes commentaires toujours très constructifs lol!
Moi je suis pour regarder ce qui est agréable à regarder quand c'est possible Laughing

Vaness, je ne peux pas battre l'enthousiasme de Marie pour ISWAK ni ses commentaires qui révèlent la connaissance parfaite de chaque épisode mais, je suis très contente que tu sois à fond dans ce drama toi aussi cheers Comme l'a dit Marie, tu as encore de quoi swooner et de quoi vouloir baffer Zhi Shu Laughing Il est vraiment trop chouette ce drama Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:24

Lilie, les Kdramas sont presque toujours diffusés en 2 épisodes, 2jours consécutifs chaque semaine Very Happy donc comme je n 'en suis pas à mon premier, je ne suis pas à la ramasse et j' avais bien dit hier "vivement demain pour la suite"^^^maintenant faudra attendre 1semaine Sad j' avais dit que je ne ferai plus comme ça mais voila ma résolution a fondu sous le soleil de Malibu Dramas asiatiques - Page 38 55950

Lilieärendil a écrit:

Moi je suis pour regarder ce qui est agréable à regarder quand c'est possible Laughing
Moi aussi, évidemment Dramas asiatiques - Page 38 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:30


Ben pour le coup, je me sens un peu visée aussi Embarassed Je me rends compte que certains de mes commentaires doivent sembler assez superficiels tongue Mais bon, les crevettes, c'est une chose, l'intrigue en est une autre ! Laughing 

Scarlett, je me posais la question, est-ce que j'ai été la seule dans le 14ème épisode de The Fugitive of Joseon a avoir été
Spoiler:
Et je suis assez intriguée par le nouveau personnage, bien que je ne l'aime pas beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:24

Scarlett, merci pour le trailer de Mi-rae’s Choice! cheers Je crois que j'ai presque autant envie de voir ce drama que de voir Heirs!! Je me réjouis vraiment que tous les épisodes soient diffusés, pour ces deux dramas, afin de pouvoir les regarder! Laughing 

Sinon, j'avance très lentement, mais sûrement, dans Faith. J'en suis à l'épisode 19 Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:26

marie21 a écrit:
 de toute façon, peu de dramas, coréens surtout, montrent vraiment la réalité!!Rolling Eyes je dois me faire une raison.
Disons les dramas des chaines.... euh... en clair. Les dramas du câble sont souvent plus réalistes à ce niveau là. C'est ce que j'ai bien aimé dans Reply aussi, on sentait bien que c'était des famille avec quand même un bon niveau social, mais ça ne faisait pas bling. C'est souvent ce qui fait que j'ai du mal à accrocher dans les dramas de KBS, SBS etc.... le côté "magazine" des vêtements, des meubles, des appartements.... je comprends ce que tu veux dire par côté "bling" Marie.... c'est un peu la différence qu'il y a entre la Trilogie d'Origine de Star Wars et la Prélogie (sont jolis les vaisseaux, mais sont trop lisses, trop beaux, trop irréels....).
D'un autre côté, je trouve que les dramas japonais exagèrent un peu parfois avec le côté trop.... modeste. Jer sais bien que c'est cher sur Tokyo, mais vu que la moitié se apsse en banlieue... et j'ai vu les apparts japonais, ils sont normaux, quoi, c'est pas que des vieux trucs lol! 

marie21 a écrit:

@clinchamps et Unnie: je pense que l'intrigue de Heirs ne se passera pas qu'aux USA, mais qu'on reverra les protagonistes en Corée du Sud. Normalement oui...on sent que le héros Kim Tan a envie de retourner en Corée du Sud et puis les autres personnages sont en Corée du Sud.  Wink
D'ailleurs, ça doit faire partie d'un programme culturel aussi, j'ai vu que des acteurs et actrices coréens mais élevés aux USA, ou métis, bref, en lien avec l'emmigration coréenne aux USA étaient amené à s'exprimer... je ne sais plus dna squel cadre, faudrait que je retrouve l'info Very Happy 

marie21 a écrit:
ben oui, quand j'ai vu la scène, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le plus gros truc/ cliché dramaesque*: dans un drama où il y a une "belle" crevette (dans Secret Garden c'était plus Philippe Lee qu'on voyait sous la douche), on a une scène de douche, souvent dans les 1ers épisodes...Rolling Eyes c'est quasiment obligé et là dès le 1er épisode, on a la scène de douche de rigueur, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu "abusé" de reprendre toujours et encore ce même "cliché" Rolling Eyes car on nous aurait mis une pancarte "attention mesdames, vous allez pouvoir swooner" juste avant, le résultat aurait été le même...Suspect 
clinchamps a écrit:
Je plussoie sur le côté "obligatoire " des scènes de douche du héros dans le premier épisode, et effectivement ils y sont tous passés (souvenir ému de Gong Yoo en serviette jaune et souvenir impressionné de Jang Hyuk dans Thank You, qui pourtant n'est pas rigolo rigolo ...Very Happy ou des trois chasseurs d'esclaves dans leur baquet dans Chuno ... ) C'est un cliché, sans doute, mais quand il est bien amené, (comme BoF par exemple)ma foi, je ne crache pas dessus !!!lol! 
Ah ben ça, c'est un peu pareil aux Japon avec le moindre bisho (pis tu te fais avoir y'en a plus après Razz ) Nan mais le dernier drama de Ryo c'est ça.... ça commence il est carrément au sento, donc  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:35

heuuu ... en quoi avoir un avis différent sur un drama constituerait-il désormais "une discussion qui ne mène à rien" ? je croyais que c'était justement le but du forum, de débattre, de discuter et de donner son point de vue, même si - et surtout - s'il diffère de celui de son interlocuteur.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche, Scarlett, dès que quelqu'un ne trouve pas un acteur ou un drama aussi génial que toi tu le penses, et peut être que tu ne t'en rends pas compte, mais je trouve tes propos assez méchants et complètement déplacés. Je n'imagine même pas ce que tu dirais de moi si j'avouais que j'ai encore une fois (oui, je suis maso) voulu donner une chance à LMH, et que j'ai tenté de regarder Heirs, que j'ai fait lolilolNON en voyant la scène de douche (qui n'est certes pas un cas isolé dans le monde des kdramas, mais sérieux ? mettre cette scène 1 ou 2 minutes après le début de l'épisode ? ce n'était absolument pas innocent de la part de la prod et çà rendait ce cliché encore plus cliché, avec en plus la voix off lourdingue - de mon point de vue - par dessus)(et si çà peut rassurer sur mon objectivité, j'ai aussi fait lolilolNON pour Ryo tongue ) ; que j'ai quand même persévéré 30 minutes de plus, mais que j'ai finalement abandonné parce que j'ai trouvé çà super ch**nt, et que je rejoins certains points évoqués par Marie.

Je trouve çà malheureux qu'on en soit venues à un point où on ne peut plus parler librement dans l'aquarium sans se faire rembarrer Neutral  

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:41

Deux fois que mon post saute scratch c' est mon dernier essai lol! 

Lilieärendil a écrit:


Scarlett Unnie a écrit:
Désolée, j' ai souvent l' impression en lisant tes commentaires de dramas qu' il n' y a que les baisers non-UHU et les douches qui t 'intéressent Rolling Eyes
T'es sûre que tu ne pensais pas à moi en écrivant ça Unnie ? :mdr:J'ai peur de donner cette impression avec mes commentaires toujours très constructifs lol!
Camomille a écrit:

Ben pour le coup, je me sens un peu visée aussi Embarassed Je me rends compte que certains de mes commentaires doivent sembler assez superficiels tongue Mais bon, les crevettes, c'est une chose, l'intrigue en est une autre ! Laughing 
Désolée Lilie et Camomille si vous sous sentez visée par ce que j' ai écrit et aussi désolée Marie, c' est juste que je suis parfois agaçée de voir pointer les baisers non UHU comme si c' était le summmum que les kdrama devraient atteindre et de voir toujours déplorer la pudeur coréenne Rolling Eyes si on veut moins de pudeur, on a qu' à regarder des séries françaises ou étrangéres voir même asiatiques mais pas des kdramas...voilà, c' est juste mon point de vue personnel Neutral et Camomille, je peux comprendre ta reflexion "les crevettes, c'est une chose, l'intrigue en est une autre ! " mais pour moi c' est un tout ! Very Happy 

Camomille a écrit:

Scarlett, je me posais la question, est-ce que j'ai été la seule dans le 14ème épisode de The Fugitive of Joseon a avoir été
Spoiler:
Et je suis assez intriguée par le nouveau personnage, bien que je ne l'aime pas beaucoup No
Non, tu n' es pas la seule
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 11 Oct 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: