Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... Et j'y suis retournée !!!...

Aller en bas 
+21
Lady A
Cassandre
Miriel
nephtis
Queen Margaret
Scarlett Unnie
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Saatiya
Fée clochette
Camomille
Juliette2a
austen94
Kusanagi
Ysabelle
Elianor
Miss Maureen
Rosalind
marie21
clinchamps
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:06

J'espère que la pluie te laissera un peu de répit dans les jours à venir.
C'est dommage pour le cahier de calligraphie, il avait l'air superbe Sad  n'y a-t-il pas moyen que l'hôtel le fasse parvenir à l'hôtel de la fin du voyage ?

Et tant pis pour les photos, on patientera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:34

Very Happy  tant pis pour les photos, ce sera plus tard, bonne continuation Clinchamps... Tu dois dormir comme un bébé avec toute ces marches forcées, plus qu'à t'engager dans les troupes de César !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:34

Kusanagi a écrit:
cheers cheers cheers que d'aventures .... c'est dommage pour la pluie (mais c'est bien aussi parce que tu te reposes I love you )
... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 999779 moi j'aime bien regarder la pluie tomber!!! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 999779 et ça permet de se reposer, ça a un effet relaxant!Smile 
par contre, les vêtements ou affaires mouillés, c'est moins drôle! No Sad 

tant pis pour les autres photos!!! et puis on a réussi à te voir une fois, habillée en mode pèlerin!!!... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 553975 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:58

Shocked 20 km, ça fait une bonne marche !! C'est un voyage sportif que tu fais là !
Je suis contente que tu ais passé une bonne journée Smile Le sanctuaire aux Mille Portes... rien que le nom je me dis que ça doit être très beau !
Ce n'est pas grave pour les photos, ça nous en fera plus à voir d'un coup cheers Et je n'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais tu portes très bien l'habit de pèlerin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:46

Quelques mots sur ma journée (je sais que sans les photos c'est moins drôle !!Laughing )
Ce matin j'étais prête à partir et en mettant le nez dehors je constate qu'il pleut à verse !! Donc : lessive et cartes postales (surtoiut si je veux qu'elles partent d'ici et non de l'aéroport ...Very Happy )
Puis le soleil est sorti et je suis allée visiter un temple pas très loin de mon quartier (la gare centrale) à km et demi (de la gnognotte lol! lol! )
En fait, il se trouve que c'est le Toji, point de départ N°0 de mon pèlerinage, vu que c'est toujours Koukaï qui l'a créé ...
Je suis tombée sur une charmante Thailandaise qui m'a demandé de la prendre en photo devant la pagode (la plus haute du Japon, paraît-il Very Happy ). Bien sûr je l'ai fait, et elle a insisté pour me prendre moi aussi ... Donc vous aurez droit à Clinchamps posant devant la pagode ...lol! 
Je suis rentrée à l'hôtel ruisselante de transpiration, et pour me reposer j'ai fini un drama commencé il y a un an à l'hôpital, que j'avais abandonné parce qu'il me paraissait pas terrible, et qui m'a confirmé dans mon opinion : je n'ai pas du tout aimé "Koizora" (et pourtant j'ai vu un grand nombre d'avis plus qu'enthousiaste) mais moi ça m'a endormie ...Embarassed Embarassed 

Ce soir "Osaka nocturne", avec notre guide Tadashi de l'an dernier, et c'était très sympa, surtout le repas de kushicatsu, des brochettes enrobées de pâte façon beignet, vraiment délicieuse (j'ai découvert la joue de thon).

Voili, voilou ... Les images dans une semaine si vous êtes sages ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:08

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 55950  c'est certain, à comparer les km.... aujourd'hui c'était de la gnognotte ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 553975 ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 474727 

Bon apétit Wonder Woman et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:56

Merci pour le compte rendu. Very Happy  Et bonne soirée "Osaka nocturne". Impatiente de lire tes commentaires! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:44

Oui, "Osaka nocturne " c'était très bien, et la gare d'Osaka est quelque chose d'assez inimaginable ... vous verrez ça !

Aujourd'hui il faisait beau, j'étais bien partie pour une bonne journée de découvertes : deux temples importants et le Musée National de Kyoto, paraît-il remarquable ... Ben il était fermé poiur réorganisation et n'ouvre que le week end prochain !! Evil or Very Mad 
Mais il y avait encore les deux temples, très différents l'un de l'autre : le premier un havre de paix, de verdure et de chants d'oiseaux, pratiquement personne (faut dire que j'y étais à 10 h du matin, les gens commençaient à arriver quand j'en suis partie) et le second fourmillant d'écoliers et écolières (on se serait cru dans un school-drama) mais passionnants tous les deux ! En parlant de drama, un ami du voyage, qui est resté à Tokyo pendant que je mourais marchais à Shikoku Laughing  m'a rapporté une petite brochure qui répezrtorie les lieux de Tokyo qui ont servi de décor à des dramas connus (Boss, HYD, Code blue, Tokyo dogs etc) mais pas Itazura na kiss, trop récent pour cette brochure !! Mais on s'en fout, vous avez les photos ...lol! 

Demain, c'est balade dans le centre ville, le marché, et ... LE SHOPPING !!! cheers cheers cheers  quoique j'ai déjà bien commencé !!cheers Laughing 

C'est là qu'on voit les maïkos et geïkos, dans tout un tas de petites rues typiques ... Plein de photos pour plus tard ...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:44

C'est dommage pour le Musée National de Kyoto... Mais ça m'est arrivé aussi quelques fois, soit pour cause de travaux soit pour fermeture annuelle, c'est très frustrant Evil or Very Mad Au moins, tu as pu prendre ton temps pour voir les deux temples ! Very Happy 
Bonne journée shopping pour demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:45

Cool les petites rues de Kyoto, ça doit être magnifique (je ne me souviens plus du nom de ce quartier typique de maisons en bois) : j'attends les photos avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:12

Camomille a écrit:
 Au moins, tu as pu prendre ton temps pour voir les deux temples ! Very Happy 
Oh oui ! surtout le premier, le Tufuku-ji, très vaste, et c'est comme deux temples l'un dans l'autre, même trois : le premier, accessible à tous, le second, à l'intérieur, il faut franchir une longue passerelle couverte en bois au dessus d'un ravin assez profond où coule un ruisseau, et là ce sont les arbres, les jardins de mousse, les pavillons nichés dans la verdure, et au coeur de tout une porte mysté&rieuse, fermée, on nous fait déchausser, et là il y a la salle de méditation entourée de trois superbes jardins zen de facture moderne, puisque faits en 1939.
Le second, il y a surtout un immense hall de bois très ancien contenant 1000 statues de Kannon, et c'est très impressionnant ...

Petit Faucon a écrit:
Cool les petites rues de Kyoto, ça doit être magnifique (je ne me souviens plus du nom de ce quartier typique de maisons en bois) : j'attends les photos avec impatience....
C'est le quartier de Gion, Petit Faucon, déjà visité l'an dernier mais j'y retourne avec bonheur, car là je vais musarder le nez au vent ... et ne pas rater le marché de Nishiki ...
Mais avant ça je vais retourner dans le quartier de ce matin pour vpoir la maison d'un célèbre potier, devenu musée ... En priant Boddha, Kannon et tous les autres que ce ne soit pas en restauration ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:22

Ah oui Gion merci Clinchamps Very Happy 
Et effectivement je me souviens que tu arborais un temps comme avatar une très jolie photo de ce quartier !

Je suis sûre que la maison du potier sera ouverte sunny 

Et je te souhaite de faire plein de belles trouvailles lors de ton shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:31

Les temples que tu as visité ont l'air magnifiques ! cheers 

Bonne visite et bon shopping ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:37

Ne dépense pas tous tes sous Clinchamps gardes-en un peu pour t'acheter des dramas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:15

Ah Kyoto I love you I love you I love you I love you I love you 

Tu as visité le Sanjusangen-dô? (au cas où, c'est là que Miyamoto Musashi a eu un de ses duels ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:56

Vu ta description, le Tufuku-ji a l'air d'être magnifique !! Rien qu'à voir comment tu en parles Clinchamps, ça ne me donne qu'une envie, filer au Japon et voir tout ça de mes propres yeux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:26

Clinchamps, en te lisant je n'ai plus qu'une hâte : voir les photos ! Donc... rentre vite ! ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 55950

Bon shopping (shoppiiiiiiiiiiiiiiing ♥) demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:12

Kusanagi a écrit:
Ah Kyoto I love you I love you I love you I love you I love you 

Tu as visité le Sanjusangen-dô? (au cas où, c'est là que Miyamoto Musashi a eu un de ses duels ^^)
Mais ouiiiiiiii !!! J'ai emporté "la pierre et le sabre" pour le relire pendant le voyage, et hier, en suivant le parcours dans le Sanjusang-do je me trouve devant la photo tirée d'un film sur Musashi et son portrait, ainsi que les explications sur sa vie ... Toutélié !!!lol! Par parenthèse, je le trouve beaucoup plus beau sous les traits du Vagabond que sur son portrait réel ....lol! lol! lol! 

Et j'espère que mes photos pourront retranscrire l'atmosphère magique du Tufuku-ji !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:25

J'ai hâte de voir les photos I love you 

J'ai bien aimé le Sanjusan, je l'avais visité en hiver en plus (pis Miyamoto sinon, en film, c'était Toshiro Mifune qui l'a joué par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:02

Ah ouais !!! Toshiro Mifune, je le vois très bien en Musashi !!drunken drunken  Je me demande si le film est trouvable ... Very Happy 
En me baladant dans Gion, je commençais à être crevée, j'avais deux brochettes de poisson dans le kiki, je voulais des toilettes, bref, je cherchais un peu n'importe quoi où m'asseoir, avaler quelque chose et le reste ... je vois des dames entrer dans un genre de magasin, ambiance feutrée, clair obscur et climatisation, c'est déjà bien ! Au fond une jeune femme m'invite à avancer (je vois qu'il y a des gens assis, donc je m'avance). Elle me pose une question à laquelle je réponds "Haï !" à tout hasard et me voilà dans un genre de salon de thé, ambiance cossue, vue sur deux jolis jardins intérieurs. Aussitôt assise, on m'apporte une tasse de macha et la petite sucrerie qui va avec et la carte ...Déjà le macha me ressuscite en partie, et je commande un truc dont l'explication en anglais est : translucent noddles with sweet brown syrup. à peine ma tasse vide une jeune fille passe la remplir, c'est stylé, on sent le lieu assez élégant, et on m'apporte un grand pot de laque, dans lequel il y a un bol avec le "brown sweet syrup" et sous le bol des nouilles effectivement transparentes nageant dans un liquide clair et des glaçons !
J'avais observé comment faisaient mes voisines en attendant, donc je fais comme elles, et c'était délicieux, après la chaleur du dehors, ces lanières souples et un peu élastiques trempées dans le sirop un peu caramélisé, glacées, avec le macha brûlant, c'était divin !!
Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Autrement j'ai eu du mal avec les bus aujourd'hui, mon guide m'avait indiqué la mauvaise plate-forme, j'ai dû marcher et reprendre le bus pour retrouver mon chemin, mais j'ai fait mes emplettes, j'ai trouvé un autre jimbe à ma taille cette fois (va falloir que je revende le premier !!!lol! )
Ce soir c'est repas végétarien dans un temple zen !!! cheers cheers Encore une expérience !!!

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:50

Merci pour le récit palpitant de cette descente dans un salon de thé chic Cool  au début de ma lecture (mon imagination aidant) je pensais que tu étais tombée dans un lieu de perdition ... Rolling Eyes 

Et tu as encore beaucoup marché !! tu vas pouvoir faire le marathon de Paris l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:29

Petit Faucon a écrit:

C'est dommage pour le cahier de calligraphie, il avait l'air superbe
Je me suis mal exprimée : je l'ai oublié le dernier jour du pèlerinage, ce qui fait qu'il me manque 4 calligraphies ... Mais il est bien là, dans la valise !!lol! 

Mes enfants, je viens de faire un des meilleurs repas du séjour, qui en a comporté plusieurs d'excellents, dans un temple zen, repas entièrement végétalien. Tout était parfait : le cadre traditionnel, la pièce aux tatamis avec la calligraphie et une sculpture dans l'alcove (mais de bons fauteuils, heureusement !lol!  )la cuisine délicieuse, raffinée, surprenante(croquant quant on attend du moelleux, acidulé quand on croit avoir du doux ...)relevée juste ce qu'il fallait, rien de fade, rien de trop épicé, et la présentation !!!!!!!!!!!! Enfin je vous ai tout pris en photo ... et j'ai mangé une orchidée frite en tampura ... le tout avec un excellent macha au début puis un non moins excellent sencha ensuite, deux bouillons différents dont un au sancho absolument divin ...

Je croyais sortir avec encore faim ... mais au bout des treize services on n'en pouvait plus ...!!!lol! 

Demain, c'est la balade au lac Biwa, avec visite de maisons anciennes et du château ... cheers 
Et après-demain, retour à Paris ..... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:33

Ah tant mieux pour le cahier, je suis rassurée sunny  Ç'aurait été vraiment dommage de le perdre.

J'ai l'impression que le retour à Paris va être difficile ... en plus il fait froid chez nous, un vrai temps d'automne ...
Heureusement que tu vas avoir des centaines de photos à classer, à montrer, et plein de petits cadeaux dans tes valises pour tes proches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:36

Moi aussi j'avais compris que tu avais perdu le cahier de calligraphie, je suis contente que ce ne soit pas le cas !! Very Happy 
Tu me donnes faim avec ta description du repas végétarien tongue j'attends de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:05

clinchamps a écrit:
. et j'ai mangé une orchidée frite en tampura ...  
ça se mange les orchidées? Shocked  (regarde les siennes dont une repousse et l'autre refleurie miraculeusement.... "mais non mes Poupettes, maman ne va pas vous manger... " lol! )
Et sinon, j'avais compris moi aussi que tu avais perdu ton carnet I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et j'y suis retournée !!!...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de campagne de la Darcy Team
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Qui suis-je ?
» Jeu "Qui suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: