Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos

Aller en bas 
+24
Léti
angé
Petit Faucon
Tiadeets
Lunaë
Fauvette
Ju
ekaterin64
clinchamps
MissAcacia
Juliette2a
Annwvyn
Natacha Rostov
misshoneychurch
Rosalind
Rose Bleue
Ptite-nippone
ludi33
carnetaubeurresale
cléopatre
John Thornton
Elianor
Selenh
MarianneJustineBrandon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6839
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:07

Youhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:27

Oui je viens de voir ça bounce
Apparemment elle prévoit le 2e semestre 2015 pour la publication, ça fait presque dans 1 an en fait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
John Thornton
Préceptrice
John Thornton


Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : In the White Hell
Date d'inscription : 15/10/2014

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 17:33

Je rejoins le fanclub de La Passe Miroir! Ce livre est entrainant, envoûtant presque. Les personnages sont terriblement attachants même Thorn (qui est devenu mon "petit" protégé depuis^^) Je crois que je suis devenue folle à cause de ce livre. Une preuve? Le télégramme que j'ai posté sur le site de la Passe-Miroir.
Mon commentaire:
Voilà. Vous connaissez maintenant toute mon admiration pour ce livre!

Mais l'attente est si longue..
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:44

Je viens de finir le tome 1 et c'est un super livre! cheers  J'avoue que je n'ai pas accroché à la première partie, c'était assez lent et j'avais pas encore "intégré" le personnage d'Ophélie... J'ai mis beaucoup de temps à m'habituer à elle. Mais à partir du moment où ils sont au Clairedelune, j'ai adoré! Enfin il se passe des choses concrètes ! Le personnage d'Ophélie et l'intrigue prennent leur envol! Et l'apparition des personnages de Renard et Gaëlle est un gros plus! Donc voilà, 2ème partie au top, j'ai vraiment hâte que le tome 2 sorte pour savoir la suite! cheers
Je dois dire que contrairement à certaines, j'ai adoré le personnage d'Archibald. cheers  Il est très ambigu, j'aime beaucoup ça! J'ai hâte de voir comment il va agir dans le prochain tome.
Et j'ai aussi aimé le personnage de Thorn bien sur! Il est très intéressant et finalement on ne sait jamais vraiment ce qu'il a en tête. Et sa relation avec Ophélie est bien traitée et intéressante. Hâte aussi de voir ce qu'il va se passer entre eux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:13

Très contente de voir des avis aussi positifs ! Very Happy
Et pour celles qui trépignent d'impatience, Christelle Dabos a annoncé sur sa page Facebook que le tome 2 sortirai en... NOVEMBRE 2015 ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:38

Super nouvelle, pile pour mon anniv lol! Merci MJB sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 15:33

C'est même un peu avant en fait ! Je viens de voir que la date de sortie officielle est le 29 octobre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
carnetaubeurresale
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:41

Et une nouvelle fan sur ce forum, une Smile !
Bon par contre j'ai lu ce livre il y a plus d'un an maintenant et j'avoue que j'ai quelques trous de mémoire...
Spoiler:
Vous aussi vous avez ce soucis quand vous espacez vos lectures ?

Je suis pour ma part totalement fan de Thorn Smile j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 pour voir comment va évoluer son personnage.

Et je confirme ! Gallimard vient d'annoncer la sortie du tome 2 "les disparus du clairedelune" au 29 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnetaubeurresale.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:19

Ravie de voir une autre fan ! cheers Et une autre admiratrice de Thorn I love you
Pour les trous de mémoire, malheureusement, tu n'es pas la seule : j'ai lu le livre il y a près d'un an et je veux le relire avant de commencer le tome 2 Smile Et oui, il sort bien le 29 octobre ! Merci de l'avoir annoncé ici cheers

D'ailleurs, voici la couverture et le résumé :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 10:03

Je viens de lire le premier tome, et j’ai vraiment beaucoup aimé.

L'univers créé est très original, les personnages attachants, malgré leurs défauts, bref je vais lire la suite assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2015

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:47

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir aimé ? scratch

La couverture m'a attiré tout de suite évidemment et l'histoire me paraissait top. L'originalité des pouvoirs m'a beaucoup plus et j'avais hâte d'en savoir plus sur Ophélie et Thorn. Les illusions, le brouillage entre le temps et l'espace m'a intrigué. Le monde qui est décrit est génial et j'ai aimé imaginer tout ces endroits. Clairedelune est une partie de l'histoire que j'attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue du voyage. Seulement, j'ai été déçue qu'il n'y ait pas de romance dans celui-là même si je pense qu'il y aura quelque chose dans le prochain roman.

Mais je n'ai pas aimé les clichés. Ophélie est niaise excusez-moi. Et des personnages principaux féminins comme elle, il y en a plein dans la littérature jeunesse et ça m'a freiné. Alors peut-être que c'est la volonté de l'auteur de la rendre maladroite mais je préfère les personnages forts. Tout ce qui lui arrive, elle ne l'accepte pas ou peu mais ce n'est pas pour autant qu'elle se lève en disant : " Yen a marre ! ".

J'ai aimé l'univers mais pas du tout l'histoire. Désolée de donner un avis mitigé alors que vous aimez tous/toutes le livre mais j'avais envie partager le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://noplacenowhere.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 12:10

Mais tu as parfaitement le droit, et tu as raison de le dire Very Happy

Pour Ophélie, je te comprends, en même temps, je trouve qu'elle évolue et s'affirme au fur et à mesure de l'histoire. Elle arrive d'une arche où les rapports sont simples et cordiaux pour tomber dans une arche où tout le monde se déteste et cherchent à nuire aux autres pour obtenir une place au soleil. Elle ne peut avoir confiance en personne et doit complètement revoir son système de valeur. Pour moi, elle n'est pas niaise, elle est inadaptée à la société dans laquelle elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 19:44

Oui tu as bien fait de venir partager ton avis Ptite-nippone ! Very Happy C'est moins drôle quand tout le monde est du même avis! Smile
Je vois ce que tu veux dire pour Ophélie, mais personnellement je ne l'ai pas trouvé si faible que ça : il faut quand même du cran pour survivre à Citacielle (et à sa belle-famille Rolling Eyes ), surtout quand on vient comme elle de la Province d'une arche éloignée Twisted Evil et qu'on a mené une vie tranquille et sans vraiment d'actions et d'imprévus toute sa vie Wink
Et puis c'est une sorte de roman initiatique, donc si le personnage est "fort" depuis le début ça a moins d’intérêt ! Wink
Pour ce qui est de la romance, ce n'est pas vraiment développé effectivement, et je comprends que tu aies été déçue de ce côté là !! Il y a quand même quelques petits passages qui en annonce peut être pour le prochain tome!! Laughing

Tu vas te laisser tenter par le tome 2 du coup, malgré ta déception ???
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:59

Très contente que ça t'ait plu, Ludi Very Happy
Et merci de donner ton avis, Ptite-nippone Very Happy C'est dommage que tu n'aies pas accroché. Je rejoins ce qu'ont dit Ludi et Elianor sur Ophélie, mais je te rejoins sur ta petite déception concernant la romance, mais le peu qu'il y a dans le premier tome m'a transporté alors j'espère bien qu'il y aura une avancée dans le tome 2 lol!
Et je me pose la même question qu'Elianor Wink

Pour ma part, ma petite sœur a dévoré le tome 2 et l'a trouvé encore mieux que le premier Very Happy Mais je résiste ! lol! Je finis ma lecture en cours, je relis le premier tome et je fonce sur le tome 2 ! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 00:54

J'ai lu récemment ce livre et j'ai beaucoup aimé. Very Happy J'ai trouvé l'univers original, les personnages attachants (oui même Thorn malgré son caractère si aimable, si ouvert lol! )

Et puis, j'aime les pouvoirs qui sont représentés dans ce livre et que je trouve originaux par rapport à certaines histoires. L'écriture aussi est fluide et se lit très vite. J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6839
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:09

Je viens de lire le deuxième tome (après avoir relu le premier et c'était bien nécessaire) et je ne suis pas déçue. Et j'attends le trois de pied ferme. Pour la romance, euh, oui il y a une avancée. Deux même. Mais ce n'est clairement que le condiment, pas le plat de résistance. Beaucoup de moments plus coupe-souffle que dans le premier tome, et si on apprend bien des choses, on n'en découvre que davantage de quantité de mystère à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:11

Merci pour ton avis Selenh, j'ai hâte de le lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:03

Je rejoins le club des enthousiastes sunny

Accrochée par ta ban Ludi  Wink et par ta présentation MJB j'ai emprunté le livre à ma médiathèque et je l'ai dévoré en deux jours  Smile
C'est vraiment excellent, bien écrit, plein d'imagination, avec une intrigue à rebondissements et des personnages ambigus à souhait.  

Dès les premières lignes j'ai été séduite par cet univers que Christelle Dabos a l'art de nous faire paraître réel. J'aime le concept du don de "liseuse", ainsi que l'idée de tous les dons liés à chaque clan. Celui de la tante Roseline, ce serait bien pratique !

A la différence de Ptite nippone j'admire Ophélie pour sa subtilité et ses facultés d'adaptation à un monde bien difficile.

A présent j'attends la suite avec impatience, le tome 2 est commandé mais pas encore sur les rayons  bounce
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:41

Je viens de finir le premier tome, et j'ai vraiment adoré. Very Happy L'univers est fabuleux, les personnages me plaisent beaucoup, l'intrigue est de plus en plus prenante. C'est un vrai bonbon, et j'ai du mal à résister à l'envie de me plonger dans le deuxième tome (je l'ai, mais je me dis que si je le garde pour plus tard, l'attente pour le tome 3 sera moins longue La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 673712 ).

Merci à Lambton pour cette nouvelle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6839
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 19:05

Fais gaffe, Miss, vaut mieux le lire dans la foulée tant que les circonvolutions du premier sont encore en tête, d'autant que c'est plutôt dans celui-ci qu'elles trouvent leur terme. De nouvelles embrouilles s'annoncent pour le trois, mais n'ont pas vraiment commencé : la solution de continuité est donc plutôt à la fin du deux.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 20:35

Tu m'aides pas à tenir mes résolutions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6839
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 22:19

Mais je ne veux que ton bien, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:04

Ravie de voir d'autres nouvelles liseuses enthousiastes de la Passe-Miroir ! Very Happy

J'ai terminé le tome 2 hier (vers 2h du matin... alors que je devais me lever pour le boulot à 7h... tout va bien La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 673712  ) et j'ai adoré !!! cheers
Je le trouve meilleur que le premier tome : toutes ces intrigues qui s'entremêlent et ces petits détails par ci par là qui au final ont une importance insoupçonnée...
Spoiler:
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 846997
Et les personnages, toujours en constante évolution. Ophélie qui se révèle davantage (que ce soit avec Farouk ou sa famille, elle a pris de l'assurance Smile et
Spoiler:
 et surtout... Thorn ! La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 150390 Rarement un personnage de roman m'aura donné des papillons dans le ventre et fait littéralement battre le cœur de façon plus cadencée... lui si ! La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 284494
J'ai adoré les scènes entre lui et Ophélie,
Spoiler:
Concernant les autres personnages, j'ai été ravie de voir une Bérénilde beaucoup plus sympa, une tante Roseline toujours aussi attachante, la mère d'Ophélie qui est impayable, Renard, Gaelle et puis Archibald ! I love you


Et cette fin ! Non mais comment je vais faire pour attendre le tome 3 moi ?! C'est pas possible !! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6839
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:38

Eeeeeh oui, n'est-ce pas ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:32

Je viens de dévorer le tome 2 Les disparus du Clair de Lune et je suis d'accord avec TOUT ce qu'a écrit MJB sunny

A quand le tome 3 bounce

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Clavel, Le Miroir aux vampires & autres oeuvres
» Flemming Jensen (Imaqa et autres romans)
» Peter May - trilogie écossaise et autres romans
» Olivier Norek - trilogie 93 et autres romans
» Anne O'Brien - Le lys et le léopard et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: