Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:07

Lilieärendil a écrit:
Je viens de voir l'épisode 10 de Healer... mais quel cliffhanger de fou ! Shocked Je m'impressionne à ne pas me jeter sur la suite (oui, je suis raisonnable encore ce soir. Bon, oui, il est 1h du matin et j'ai cours à 8h mais je suis raisonnable.) tellement que c'est... Shocked bounce
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 64968 Oui, le 10 est génial aussi!!! c'est dans celui-là qu'il y a une autre scène d'ascenseur, magnifique aussi Dramas asiatiques - Page 18 150390 et bien sûr la scène sur le toit Dramas asiatiques - Page 18 150390
Et moi, je me suis fait aussi violence pour m'arrêter après l'épisode 14, il était aussi pas loin d'1h du mat!!! L'épisode 14 était très intense en émotion, Sad Dramas asiatiques - Page 18 302347 (j'ai versé ma petite larme à une ou deux reprises), mais alors qu'est-ce que c'était beau!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 les acteurs étaient époustouflants, surtout dans la dernière scène de l'épisode, quand
Healer 14:
!!! Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 150390 c'était une scène superbe!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 j'ai adoré!!! ahh et Jung-Hoo/ Park Bong Soo, incroyable, ce personnage et l'acteur joue toutes ses différentes facettes à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:43

Ju, on est bien d' accord Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Je viens de voir l'épisode 10 de Healer... mais quel cliffhanger de fou ! Shocked Je m'impressionne à ne pas me jeter sur la suite

Je me suis arrêtée pareil Razz et oui, cette nouvelle scène "ascenseur" est tout à fait Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 548707 mais je sens que ça va se corser... la suite ce soir pour moi bounce  parce-que cet aprem, ce sera les 7 et 8 de Shine or Go Crazy cheers avec un Jang Hyuk A.D.O.R.A.B.L.E et D.A.E.B.A.K  Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:49

Lilieärendil a écrit:

Je me suis tout à fait volontairement spoilé des scènes de la suite du drama en faisant une recherche sur YouTube (ce que je n'avais jamais fait auparavant) et du coup, j'ai encore plus envie d'arriver à certaines scènes Laughing Je pensais que ça allait atténuer mon envie de me jeter sur la suite. C'est raté. J'ai une logique bizarre Laughing
Mais pas du tout bizarre !! lol! Quand je vais voir la fin du dernier épisode en général ça me donne encore plus envie de savoir comment ils en sont arrivés là !!! lol! je le fais quand la fin est incertaine (pas quand on sait dès le début qui finira avec qui !! lol! ) et quand le suspense m'empêche de dormir... d'où ma préférence pour les dramas finis !!! lol! lol!
Je regarde aussi Heatbroken chocolatier (de façon intermittente et décousue et là je ne suis pas allée voir la fin !! lol! ) et j'aime bien ce drama, est ses héros bizarres, pas vraiment sympas (la Saeko, j'aimerais la prendre par ses boucles et la secouer de première..; et pourtant je la plains, elle est en train de découvrir le vrai rôle de la femme dans le couple japonais... : utilitaire et décoratif ! lol! lol! )mais j'aime beaucoup Elena, et sa relation avec Sato !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:30

J'interromps vos discussions sur Healer juste pour demander, il n'y a pas d'ep d'INK cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:48

cléopatre a écrit:
J'interromps vos discussions sur Healer juste pour demander, il n'y a pas d'ep d'INK cette semaine?
Non je n'ai pas l'impression. Je l'ai cherché partout hier et impossible de le trouver, je pense qu'ils ont sauté cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:35

Ju, je l'ai aussi cherché partout hier sans trouver... Tant pis je me rattrape sur l'anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:39

Affirmatif : le prochain épisode d'INK sort le 16... mais je ne sais pas pourquoi ! scratch

Clinchamps, je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet de se spoiler Laughing

Sinon, excellente nouvelle pour... moi uniquement (mais j'espère toujours que certaines se lanceront) : le tournage de la saison 2 de Let's eat a commencé ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:08

Ah dommage pour l'épisode d'INK 2 de cette semaine!!! Mais pas bien grave vu mon addiction totale du moment pour Healer!!! bounce bounce Wink toute façon, c'est pas comme si je ne connaissais pas l'histoire...

Super nouvelle pour toi, Lilie! Wink

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet de se spoiler Laughing


Ah, je n'aime pas trop me spoiler contrairement à vous!! Wink tongue Du moins, j'essaie de ne pas me spoiler une fois le drama commencé! Wink

Par contre, très souvent, c'est le fait de voir des MVs qui me poussent à voir un drama, comme avec I hear your Voice, (j'avais vu une MV -trailer avec tout plein de spoilers assez énormes et bizarrement, il était tellement bien fait, ce trailer, que ça m'avait immédiatement donné envie de voir le drama! Mais ça ne m'a pas spoilé tant que ça, car je ne me souvenais plus de ces spoilers ou n'avais pas fait le rapprochement!!!Wink)
Et c'était un peu la même chose avec Healer, en plus des commentaires de Miriel, j'avais vu des MVs avant aussi, avec juste des spoilers du début! Wink

Mais maintenant, j'évite d'aller sur YT! Wink No Et pareil sur Asianwiki, j'évite de lire les messages, en plus, les gens sont vraiment pas sympas entre eux!!!Rolling Eyes donc ...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:25

marie21 a écrit:


Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet de se spoiler Laughing


Ah, je n'aime pas trop me spoiler contrairement à vous!! Wink tongue Du moins, j'essaie de ne pas me spoiler une fois le drama commencé! Wink


mais c'est une mauvaise habitude que je pratique déjà avec les livres... Avec les films je ne peux pas trop, mais avec une série longue, impossible de ne pas aller jeter un coup d'œil !! lol! parfois je suis bien attrapée ! Laughing je me souviens que pour Secret garden j'avais compris la fin tout de travers ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:29

Marie, qu'est ce que c'est un MV ? C'est possible qu'on m'ait déjà décrypté le sigle, mais alors j'ai oublié. Embarassed

C'est peut-être un truc comme ça ? scratch


(Ju avait posté cette vidéo sur mon mur Facebook, elle est vraiment bien, même pour qui n'est pas à fond sur le couple Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:51

Healer se termine et je suis heureuse de confirmer que ce drama tient la route jusqu'au bout  sans faiblesse de rythme et de scenario!  sunny  cheers

Et j'ai presque terminé Warrior Baek Dong Soo Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Je viendrai poster un avis après l'avoir fini... mais il faut bien que je travaille un peu de temps en temps! Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:58

Miriel a écrit:

Et j'ai presque terminé Warrior Baek Dong Soo Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Je viendrai poster un avis après l'avoir fini... mais il faut bien que je travaille un peu de temps en temps! Twisted Evil  lol!

Ton avis m' intéresse surtout que je peux facilement le voir sur DP  cheers  mais tu as fait un marathon Shocked  29 épisodes quand même lol!

Pour Healer, je ne suis pas surprise par ce que tu en dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:39

Annwvyn a écrit:
Marie, qu'est ce que c'est un MV ? C'est possible qu'on m'ait déjà décrypté le sigle, mais alors j'ai oublié. Embarassed

C'est peut-être un truc comme ça ? scratch

Ju avait posté cette vidéo sur mon mur Facebook, elle est vraiment bien, même pour qui n'est pas à fond sur le couple Wink).

Oui, c'est ça, une MV, c'est une vidéo musicale faite par un(e) fan du film, séries ou dramas. D'ailleurs, j'aime assez bien, tout dépend du choix de la chanson ou musique, et des images!
Je t'épargne toutes les MVs sur INK2 ^^ mais en voici qui fait partie de mes MVs "souvenirs, souvenirs" pour moi (très ancienne) et qui devrait plaire aux fans de HYD, (et sa version TW qui n'est pas populaire ici), et de Mars, avec Vic Zhou!!! drunken Dramas asiatiques - Page 18 548707 Enjoy!! Wink



ou celle-là sur les 3 versions de HYD/ Boys over Flowers!!! Razz drunken même chose, elle fait partie des "classiques" comme vidéo que j'aime beaucoup!  I love you  I love you



EDIT/

Il est chouette, ton top héroïnes, Unnie!!! j'ai bien aimé que tu mettes la même actrice pour l'héroïne 2 et 3!!!^^^Deux héroïnes bien différentes!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:07

Je ne sais plus si je te l'ai dit, Scarlett, mais j'aime beaucoup ton top féminin !! Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:54

clinchamps a écrit:
Je ne sais plus si je te l'ai dit, Scarlett, mais j'aime beaucoup ton top féminin !! Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup !! cheers cheers cheers

Non mais je ne l' ai posté qu' à 16h aujourd' hui Wink en tous cas, merci Very Happy il y en a plusieurs que tu connais effectivement Laughing et merci aussi Marie Very Happy oui, les 2 et 3 sont vraiment différentes, preuve que Lee Da Hae est capable de s' investir dans plusieurs registres Wink

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:13

J'ai vu 6 épisodes de Valid love, mais je fais une petite pause parce que le drama ne me passionne pas vraiment et je décroche déjà Rolling Eyes

Hier, j'ai donc commencé un drama beaucoup plus léger, Surplus princess (ou The mermaid), qui raconte l'histoire d'une sirène devenue humaine et qui a pour mission de rencontrer le vrai amour en 100 jours... au risque sinon de disparaître. J'ai enchaîné 5 épisodes... soit la moitié du drama, vu qu'il est composé de 10 épisodes seulement. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'adore!! L'héroïne, qui est juste géniale, est magnifiquement jouée par Jo Bo-Ah, jeune actrice que je ne connaissais pas mais qui me plait énormément. Les deux rôles masculins sont joués par Song Jae-Rim (mon dieu, son sourire me fait trop penser à celui de Song Joong-Ki!) et On Joo-Wan, un acteur très charmant. Bref, ils sont tous les deux hyper swonnants!! cheers drunken Shocked I love you L'histoire me plait bien, il y a énormément d'humour, de passages carrément décalés, de petites animations fun. Mais il y a aussi de très jolis moments I love you L'ost est géniale aussi! Bref, un énorme coup de coeur pour ce drama très léger mais très joli I love you Oh, Lilie, devine comment un des héros s'appelle! Si-Kyung!! Wink

Scarlett, j'ai vu ton top d'héroïnes. Je plussoie pour Lie to me, Personal taste, Hotel king et My girl Smile Par contre, je ne connais pas les autres.


Dernière édition par MyleneS le Mer 11 Fév 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:33

J'avais entendu parler de The mermaid, qui me tentait bien, mais j'ai lu qu'il avait été tronqué de plusieurs épisodes et du coup, j'avais un peu peur que la fin soit mauvaise et précipitée, du coup j'attends ton avis final avec impatience!
De mon coté je viens de terminer l'épisode 18 de Pinocchio, c'est vraiment un gros coup de coeur *_* Je retrouve le même type de sensation qu'au visionnage de I hear your voice (même si le drama n'est quand même pas "si bon" car tout n'est pas aussi maitrisé, mais presque quand meme^^)
Je me garde les derniers pour plus tard car pas envie de finir déjà Sad (même si comme Clinchamps, je suis du genre à aller zieuter sur les derniers épisodes donc j'en ai déjà vu de petits bouts Laughing et moi aussi je le fais avec les livres aussi Laughing en fait c'est space, je vais lire / voir des bouts au hasard en espérant ne pas tomber sur un truc trop important, mais je continue jusqu'à tomber sur un truc qui me parait important xD *vous avez dit contradictoire?* )
Et puis je pense que j'attaquerai Healer ce week end ou en début de semaine prochaine car vos avis enthousiastes sont très motivants cheers


Dernière édition par Saatiya le Mer 11 Fév 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:35

Saatiya, je te tiendrai au courant pour la fin, oui Smile Je croise les doigts pour l'aimer et pour qu'elle soit quand même à la hauteur du reste du drama! Smile Pour Pinocchio, je suis du même avis que toi. Pour moi aussi ça a été un gros coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:11

Saatiya a écrit:
. en fait c'est space, je vais lire / voir des bouts au hasard en espérant ne pas tomber sur un truc trop important, mais je continue jusqu'à tomber sur un truc qui me parait important xD *vous avez dit contradictoire?* )

Je fais exactement pareil Dramas asiatiques - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:48

Je viens de jeter un coup d'œil à la fin de "heartbroken chocolatier" parce que ça prend une tournure inattendue... et ça paraît ne pas finir du tout d'une façon convenue !! Du coup j'ai hâte de savoir comment ils en arrivent là !! lol! Mais ce petit drama n'est pas mal du tout, confusion des sentiments, éducation sentimentale et jeux de l'amour et du hasard... Les personnages sont bien moins simples et évidents qu'il n'y paraît... Laughing
Et il faut que je me mette en quête de Ouroboros parce que Tomaaa Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 et Shun Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 et Ueno Juri aussi...^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:14

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir l'épisode 14 de Healer (être raisonnable un jour sur deux, vous croyez que ça suffit ? Laughing ) et kdloz^ùKR!;>é~O¨£@%M§/2Z² !!!
Je suis toute émoustillée ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Comment je vais pouvoir dormir ? (et me lever à 6h30 ?)
Décidément ce drama... énooooorme coup de cœur ! drunken
Je sens que l'épisode 15 va me faire plaisir alors je me le garde pour demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:09

clinchamps a écrit:
Je viens de jeter un coup d'œil à la fin de "heartbroken chocolatier" parce que ça prend une tournure inattendue... et ça paraît ne pas finir du tout d'une façon convenue !!

scratch J'avais jeté un œil au début et à la fin (oui, c'est mal !), et je croyais avoir compris que ça finissait
Spoiler:


Et puis (c'est physique je crois Embarassed), je n'accroche pas du tout à l'actrice principale. Bref, au début j'étais pleine de bonnes intentions, mais ça n'a pas duré. A moins que tu ne sois très convaincante, Clinchamps, je ne regarderai pas le Chocolatier. Smile

Citation :
Et il faut que je me mette en quête de Ouroboros parce que Tomaaa Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 et Shun Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 et Ueno Juri aussi...^^
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Moi aussi, évidemment ! Je crois qu'il n'en sont encore qu'au début de la diffusion, donc je vais attendre un peu pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:53

Merci pour ton avis sur Chocolatier Clinchamps, même si c’est le seul drama que je n’ai pas réussi à finir pour le moment (pour être plus juste, j’ai vu les 15 premières minutes et les 5 dernières minutes, et comme il n’y avait pas vraiment d’évolution, que je détestais l’héroïne, même pour Jun, je ne me suis pas lancée…)
Sinon comme vous j’attends aussi Ouroboros, mais je vais attendre la fin de la diffusion (pas envie de faire comme Kyo et de me ronger les sangs en attendant la traduction des derniers épisodes !)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:00

Lilieärendil a écrit:
Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir l'épisode 14 de Healer (être raisonnable un jour sur deux, vous croyez que ça suffit ? Laughing ) et kdloz^ùKR!;>é~O¨£@%M§/2Z² !!!
Je suis toute émoustillée ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Comment je vais pouvoir dormir ? (et me lever à 6h30 ?)
Décidément ce drama... énooooorme coup de cœur ! drunken
Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 l'épisode 14, énorme coup de cœur!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 la dernière scène!!! et le 15 aussi est très bien avec pas mal de swoon encore!!  Dramas asiatiques - Page 18 548707 j'adore
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 18 284494  Dramas asiatiques - Page 18 548707  j'en suis à l'épisode 16!! bounce et là encore on change de tonalité, ça redevient assez sérieux! mais j'ai dû arrêter à mon grand regret car mon ordinateur portable faisait encore des siennes, c'est qu'il s'en passe des choses dans un épisode de ce drama!!! bounce

c'est aussi pour moi un gros coup de cœur Dramas asiatiques - Page 18 999779 c'est pour ça que j'hésite encore à poster mon top 10 dramas!!scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:11

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
Je viens de jeter un coup d'œil à la fin de "heartbroken chocolatier" parce que ça prend une tournure inattendue... et ça paraît ne pas finir du tout d'une façon convenue !!

scratch J'avais jeté un œil au début et à la fin (oui, c'est mal !), et je croyais avoir compris que ça finissait
Spoiler:


Et puis (c'est physique je crois Embarassed), je n'accroche pas du tout à l'actrice principale.
Citation :
Et il faut que je me mette en quête de Ouroboros
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Moi aussi, évidemment ! Je crois qu'il n'en sont encore qu'au début de la diffusion, donc je vais attendre un peu pour ma part. Wink

Ju a écrit:
Merci pour ton avis sur Chocolatier Clinchamps, même si c’est le seul drama que je n’ai pas réussi à finir pour le moment (pour être plus juste, j’ai vu les 15 premières minutes et les 5 dernières minutes, et comme il n’y avait pas vraiment d’évolution, que je détestais l’héroïne, même pour Jun, je ne me suis pas lancée…)
Sinon comme vous j’attends aussi Ouroboros, mais je vais attendre la fin de la diffusion (pas envie de faire comme Kyo et de me ronger les sangs en attendant la traduction des derniers épisodes !)

Alors Saeko (l'héroïne, mais il y en a quand même deux autres ...^^) est absolument insupportable (elle est tout ce que déteste chez les héroïnes : minaudière, futile, égoïste...mais elle le paie !Wink )je suis bien d'accord, mais justement ce qui est intéressant c'est le fait que Sato se laisse complètement bouffer par cette poupée insupportable... Cependant il se passe quand même des choses qui font que justement, on ne peut pas répondre d'avance à la fameuse question "qui reste avec qui"... et j'ai vraiment envie de savoir
Spoiler:
Pour Ouroboros, ils en sont à 4 épisodes sous-titrés, je crois, je vais aussi attendre la fin, je ne veux pas griller à petit feu en attendant la suite, surtout que j'en ai de très bons échos par ailleurs ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: