Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:58

Juste un truc sans importance^^: j'adore les gadgets que le Healer utilise!!! cheers Dramas asiatiques - Page 19 846997 ce drama est une vitrine de gadgets high tech très ingénieux, à lui tout seul!!! là, je suis devant l'épisode 17 et "picture" Dramas asiatiques - Page 19 846997 , c'est vraiment trop simple et cool de prendre des photos! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:50

Je viens de voir "Wagaya no rekishi" tourné par Fuji pour son 50ème anniversaire. C'est en trois épisodes de presque 2 heures et même plus de 2 h pour le dernier.
C'est, à travers une famille de 7 personnes (2 parents et 5 enfants) l'histoire du Japon de l'après-guerre et de sa renaissance. C'est plutôt bien fait, les vues réelles s'intercalent de temps en temps pour donner plus de réalité à l'histoire. Le narrateur est l'enfant de la fille aînée et de son patron (marié) dont elle est devenue la maîtresse officielle, situation qui semble assez courante au Japon vu le nombre de dramas qui y ont recours ! Laughing Il y a une pléiade d'acteurs, dont matsumoto Jun et Horikita Maki, certains n'apparaissent que 3 mn dans le rôle d'un personnage ayant existé, comme Oguri Shun, à mon grand désespoir !! lol! Le seul dommage c'est que les sous-titres de mon DVD sont pour le moins rudimentaires, et même au début difficiles à comprendre mais ensuite on s'habitue aux tournures "petit nègre"...C'est un drama très très sympa !! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:37

Ah il est dans ma PAV justement! Je devrais le voir dans pas trop longtemps (faut déjà que je finisse Ohisama^^)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:06

Ju a écrit:
Ah il est dans ma PAV justement! Je devrais le voir dans pas trop longtemps (faut déjà que je finisse Ohisama^^)

Eh bien si tu vois Wagaya..." après Ohisama ce sera parfait parce que c'est comme une suite, en fait : Ohisama s'arrête en 1950 (grosso modo) alors que Wagaya va jusqu'en 1964... De plus c'est une vision un peu plus réaliste de la renaissance du Japon après la Reddition.
Les deux dramas se complètent très bien !

Il y en a un autre, qui pourrait prendre la suite au niveau chronologique, c'est Kyuukei no Kouya (Spherical wilderness) un très bon drama policier en deux parties avec Toma Ikutadrunken drunken (entre autres) qui se passe pendant l'organisation des premiers Jeux Olympiques japonais, avec un aperçu très intéressant sur la survivance profonde du Nationalisme et du refus d'accepter la défaite de 1945.

Si tu t'intéresse à l'histoire du Japon, c'est une façon ludique d'en apprendre un peu plus... lol!

Autrement je finis Heartbroken chocolatier ce soir et j'attaque Healer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:29

clinchamps a écrit:
Eh bien si tu vois Wagaya..." après Ohisama ce sera parfait parce que c'est comme une suite, en fait : Ohisama s'arrête en 1950 (grosso modo) alors que Wagaya va jusqu'en 1964... De plus c'est une vision un peu plus réaliste de la renaissance du Japon après la Reddition.
Les deux dramas se complètent très bien !

Il y en a un autre, qui pourrait prendre la suite au niveau chronologique, c'est Kyuukei no Kouya (Spherical wilderness) un très bon drama policier en deux parties avec Toma Ikutadrunken drunken (entre autres) qui se passe pendant l'organisation des premiers Jeux Olympiques japonais, avec un aperçu très intéressant sur la survivance profonde du Nationalisme et du refus d'accepter la défaite de 1945.

Si tu t'intéresse à l'histoire du Japon, c'est une façon ludique d'en apprendre un peu plus... lol!
C’est parfait ça ! Et je me pencherai aussi sur celui avec Toma (car bon, l’argument Toma me suffit en général, je ne suis pas difficile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:42

Very Happy J'espère que tu vas aimer Healer Clinchamps! Smile

J'ai presque fini Healer!!!tongue j'en suis au milieu de l'épisode 19 et donc ce soir normalement la fin de l'épisode 19 et l'épisode final, le 20!!! tongue et pour prolonger un peu le plaisir, j'ai voulu me repasser quelques petits moments des premiers épisodes!! drunken I love you j'ai une préférence pour les 1ers épisodes I love you et bien sûr les épisodes du milieu sont excellents aussi! I love you C'est vraiment un drama coup de cœur!! I love you je vais surement essayer de le mettre dans mon top, mais il faut que je vois la fin d'abord et j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes et désolée, mais j'en attends beaucoup justement. Embarassed Embarassed pale
Et un petit truc qui me chagrine un peu vers les derniers épisodes que j'ai vus et ça m'avait fait un peu pareil avec la fin de Fated to Love You Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:57

marie21 a écrit:

 
Spoiler:

En même temps,
Spoiler:
J' en suis aussi au 19 et le final tout à l' heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:53

Je viens de finir le drama japonais Love Revolution. Mais je vais avoir du mal à poster un avis en fait, j'ai du mal à savoir ce que j'ai vraiment pensé de ce drama... J'ai globalement bien aimé, même s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Petit extrait de wiki pour commencer:
Citation :

A romantic comedy about women in their 30's
Esumi Makiko stars as Kyoko Asaoka, a 32-year-old heart surgeon working at a hospital in Tokyo. Men tend to shy away from the tall, well-educated and well-paid Kyoko because they see her as a woman that can do things on her own. The truth of the matter is that Kyoko is just unlucky in love. She is also old-fashioned, and wants to fall in love just like anyone else, but has a hard time showing her real self to men.

Alors d'abord, ce que je n'ai pas aimé:
- le générique (que je n'ai vu qu'une fois et que j'ai allégrement sauté à chaque fois ensuite) et plus généralement la BO qui est assez horrible. Moi qui suis assez sensible à la musique dans les dramas, ça m'a vraiment manqué et même franchement gênée par moments
- certains des personnages secondaires. Même si j'ai fini par tous les aimer (plus ou moins) à la fin, pour certains j'ai vraiment mis très longtemps... Même 11 épisodes pour certains je crois^^
- le deuxième rôle masculin. Franchement, il m'horripilait à quasiment chacune de ses apparitions Evil or Very Mad
- les épisodes 8 et 9. J'aurais totalement pu m'en passer, et je pense que le drama n'en aurait été que mieux. Pas besoin de faire 12 épisodes alors que l'histoire aurait été parfaite en 10, et introduire une intrigue totalement inutile et insupportable...

Sinon ce que j'ai aimé:
- l'alchimie entre les deux acteurs principaux. Une grande réussite!
- Fujiki Naohito, dans un très beau rôle drunken . Même si je le préfère un peu plus vieux (Bucho Dramas asiatiques - Page 19 41810 ) (là il est très jeune, et fait un peu lisse), il est vraiment craquant et son personnage est très intéressant, que ce soit son caractère et son évolution.
- l'héroïne. Elle m'a quelquefois fait lever les yeux au ciel mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Et cette actrice est superbe, quelle classe !
- certains des personnages secondaires (en particulier Mariko et Fukuda, même si pas 100% du temps lol! )

En essayant de peser les pour et les contre, je me rends compte que ce n'est pas si facile de juger Razz Mais en résumé, j'ai passé un bon moment, même si je n'aurais pas été contre sauter quelques intrigues. Je le conseille en tout cas à celles qui voudraient se détendre sans trop se prendre la tête, admirer Fujiki Naohito Dramas asiatiques - Page 19 150390 , et voir quelques scènes bien mignonnes (je crois que je n'ai jamais vu autant de baisers dans un drama Wink C'est bien simple, au début, il y en a un systématiquement à chaque fin d'épisode Razz)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:46

Désolée, Ju, mon post ne sera pas du tout un post constructif comme le tien!! ^^
_________________________________

drunken Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 553975 gniiii j'ai terminé Healer!!!! Je suis complètement drunken Dramas asiatiques - Page 19 55142 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 pas de crainte à avoir: ce drama se termine en beauté!!! Dramas asiatiques - Page 19 846997
C'était absolument génial!!! drunken Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 on retient son souffle jusqu'au bout!!! ah là là, quel suspense à un moment donné!!!! la scène de l'aéroport, avec cette équipe de choc Cool et la musique qui va avec!!! Cool drunken Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 l'écriture du scénario notamment pendant ce dernier épisode, la façon dont il est réalisé du début à la fin, m'a époustouflée! Dramas asiatiques - Page 19 553975 j'adore, j'adore!!! même que j'en veux encore!!! tongue

Dramas asiatiques - Page 19 695703

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

 
Spoiler:

En même temps,
Spoiler:

Non mais en fait ça va!!!Wink
Spoiler:

Parce que ce personnage est quand même magnifique!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997 daebak!! Je ne voulais pas qu'il perde son aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:52

J'ai vu le premier épisode de Healer, qui est très riche en matière, avec pas mal de flash backs, toutes les histoires qui démarrent en même temps, et par moment j'étais un peu perdue, je l'avoue, d'autant que dans les synopsis que j'ai lus, il y en a qui parlent d'un "mystérieux homme du 22ème siècle"... je n'ai pas vu ça ou alors je n'ai pas compris ! lol! Enfin c'est un peu confus mais ça me plaît ! Mais je n'avais pas reconnu l'héroïne de SKKS !! affraid Dramas asiatiques - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:05

Oui, moi aussi, j'ai eu un peu de mal avec le 1er épisode, c'était confus pour moi aussi, surtout avec tous les personnages (j'ai mis du temps avec de savoir qui était qui, etc..), et la façon dont c'est réalisé m'avait aussi un peu déconcertée!!
mais à partir du 2ème épisode, tout s'enchaîne mieux Wink et tu vas voir que l'intrigue avec les flashbacks est très bien ficelée et très prenante et puis c'est dans le 2ème que démarre vraiment le drama!!! bounce I love you Heu, "un homme du 22ème siècle"? scratch non, il ne vient pas du tout du futur.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:21

Tu me rassures, Marie !! Quant à l'homme du futur, il me semblait bien que ce n'était pas ça ! Laughing Il a certainement une grande habileté au combat mais pas pour autant des pouvoirs spéciaux... ou bien si ?? lol!
Et puis je vais déjà enlever les paroles des chansons, qui viennent se mélanger aux dialogues, et il y a déjà pas mal de texte, ça n'aide pas ! lol! Sans parler des bandes passantes en coréen dont je me demande pourquoi il y en a dans chaque drama et parfois dans chaque épisode ! Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:42

Moi aussi je viens de voir le premier épisode de Healer (Marie vilaine tentatrice Evil or Very Mad ma PaV ne te remercie pas Evil or Very Mad Razz ) et j'ai adoré! cheers Pas grand chose d'autre à dire pour l'instant à part que j'ai hâte que l'intrigue se développe, que j'ai hâte de voir de nouvelles scènes d'actions, et que ce Healer est délicieusement swoonant drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:42

J' ai aussi terminé Healer et ce drama sera certainement dans mon Top10 cheers Tout ce que j' aime y est avec un parfait équilibre Dramas asiatiques - Page 19 846997 action, mystère, romance pas du tout gnangnan^^, du Dramas asiatiques - Page 19 548707 à gogo, une alchimie entre le couple principal incroyable Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 150390 des personnages secondaires trés intéressants, une OST super I love you et un traitement de fin qu' on voudrait voir plus souvent dans les dramas, faut bien le dire Dramas asiatiques - Page 19 999779 le dernier épisode m' a scotchée Shocked Dramas asiatiques - Page 19 59455 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 553975 j' ai adoré et je vais avoir du mal à passer à autre chose de suite Dramas asiatiques - Page 19 673712

@Clinchamps : Attention aux synopsis qui sont souvent à côté de la plaque Evil or Very Mad et l' homme mystérieux n' est que le healer que beaucoup connaissent de ses agissements mais dont aucun n' a encore vu le visage Wink Quand aux bandes passantes sur tes vidéos et les paroles des chansons, moi là où je regarde, y a pas ça du tout et j' en suis bien aise et ce n' est pas sur DP tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:57

Vous n'avez jamais ce genre de bande qui défile sur l'image ?? Shocked

Dramas asiatiques - Page 19 Vlcsna41
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:04

Si sur certains sites mais pas là où j' ai regardé Healer et bien d' autres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:23

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai aussi terminé Healer et ce drama sera certainement dans mon Top10 cheers  Tout ce que j' aime y est avec un parfait équilibre Dramas asiatiques - Page 19 846997 action, mystère, romance pas du tout gnangnan^^, du Dramas asiatiques - Page 19 548707 à gogo, une alchimie entre le couple principal incroyable Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 150390  des personnages secondaires trés intéressants, une OST super I love you  et un traitement de fin qu' on voudrait voir plus souvent dans les dramas, faut bien le dire Dramas asiatiques - Page 19 999779 le dernier épisode m' a scotchée Shocked  Dramas asiatiques - Page 19 59455  Dramas asiatiques - Page 19 846997  Dramas asiatiques - Page 19 553975  j' ai adoré et je vais avoir du mal à passer à autre chose de suite Dramas asiatiques - Page 19 673712


Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 553975 tu as parfaitement résumé mon ressenti, Unnie! Si j'ai le temps demain, je posterai mon top drama et il y sera, c'est sûr!!! à lui tout seul, il combine tout ce que j'aime Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 une romance comme tu dis, pas du tout gnangnan Dramas asiatiques - Page 19 284494 (y a des moments vraiment choupi Dramas asiatiques - Page 19 284494 ) et comme elle le regarde à la fin
Fin de Healer:
!!!Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 284494
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 19 284494 ) suspense et des scènes d'action époustouflantes, beaucoup de mystère autour de ce groupe d'étudiants reporters Dramas asiatiques - Page 19 999779 et tout l'arrière plan politique et du journalisme qui doit se faire un peu dans la clandestinité! Dramas asiatiques - Page 19 999779 et ce dernier épisode était incroyable!! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 846997
Et puis, j'avoue que moi, c'est ce héros qui m'a aussi bien scotchée du début à la fin! Dramas asiatiques - Page 19 548707 Dramas asiatiques - Page 19 41810 les scènes Park Bong Soo et Young Shin ou même l'équipe de journalistes étaient absolument géniales Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 150390 mais j'adore aussi quand il est le Healer et les scènes où il est avec les autres gangsters Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Cool et il est interprété à merveille!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779
Dramas asiatiques - Page 19 64968 tout comme toi, j'ai du mal à passer à autre chose, donc je revois en accéléré les 1ers épisodes!! Dramas asiatiques - Page 19 673712

Cleopatre a écrit:
Moi aussi je viens de voir le premier épisode de Healer (Marie vilaine tentatrice  Evil or Very Mad  ma PaV ne te remercie pas  Evil or Very Mad  ) et j'ai adoré!  cheers Pas grand chose d'autre à dire pour l'instant à part que j'ai hâte que l'intrigue se développe, que j'ai hâte de voir de nouvelles scènes d'actions, et que ce Healer est délicieusement swoonant  drunken
Dramas asiatiques - Page 19 999779 super contente que tu accroches autant dès le 1er épisode!!!Dramas asiatiques - Page 19 846997  tu vas voir, dès le 2ème épisode, ça démarre vraiment fort!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810  

@Clinchamps: les paroles des chansons, oui, il y en a eu un peu vers la fin du drama pour moi, mais ça ne me dérange pas trop!! mais les bandes passantes en coréen, là, je ne vois pas scratch y a juste dans le générique de fin que j'en ai mais verticales! scratch
et non, le héros n'a pas de super pouvoirs, j'ai cru un moment donné, parce qu'il saute aussi facilement d'un toit d'immeuble à un autre, mais aussi qu'il ne se blesse pas beaucoup, ça paraissait un peu étrange Suspect mais non, il n'y a rien de tout cela, juste un bon entraînement au combat, une très bonne agilité et il n'est pas bête du tout! mais ça, on le comprend petit à petit quand on voit comment il a vécu jusqu'à présent! pale No il n'a dû compter que sur lui même! No  Wink

@clinchamps: je vérifierai ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:26

marie21 a écrit:


Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

 
Spoiler:

En même temps,
Spoiler:

Non mais en fait ça va!!!Wink
Spoiler:

Parce que ce personnage est quand même magnifique!!  Dramas asiatiques - Page 19 999779  Dramas asiatiques - Page 19 846997  daebak!! Je ne voulais pas qu'il perde son aura!!!

Je suis tout à fait d' accord Dramas asiatiques - Page 19 59455 les scénaristes se sont surpassés  Dramas asiatiques - Page 19 553975 et cette conclusion me plait beaucoup !!! Dramas asiatiques - Page 19 150390

Au niveau des acteurs principaux, je trouve que c' est le meilleur rôle de Park Min-Young Dramas asiatiques - Page 19 846997 je l' ai aussi vu dans "SKKS, Doctor Jin et City hunter" et c' est dans ce rôle que je la préfère cheers  quand à Ji Chang-Wook (le healer) , je me suis penchée sur sa filmo et j' ai bien envie de le voir dans un de ses rôles historiques !!! Yoo Ji-Tae (le présentateur de TV) a surtout joué dans des films...la liste est impressionnante !!! Shocked  Laughing

Edit: moi aussi, je pense me le revisionner ce week-end ! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:43

J'ai fini Pinocchio jeudi soir, j'ai A-DO-RE !! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390
J'ai aimé qu'il n'y ait pas de temps morts et que tout soit visiblement bien pensé depuis le départ, j'ai aimé le temps accordé aux roles secondaires (même si j'en aurais aimé encore plus) qui étaient très réussis et attachants, et j'ai aimé l'alchimie du couple principal et ce que le syndrome de Pinocchio apportait à l'histoire mais aussi à la personnalité de l'héroine, vraiment trop mignonne quand elle essaie de mentir et que le hoquet l'oblige à platement admettre la vérité aussitot après, ca me faisait toujours sourire^^
Bref, ce drama est un gros coup de coeur et je suis contente de l'avoir commencé pour me remettre aux dramas.
Maintenant je pense commencer Healer, mais j'hésite un peu vu le gros week end de travail qui m'attends (livrets scolaires, je vous aime...), j'ai peur d'être accro trop vite et de ne plus arriver à bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:44

C'est vrai que Ji Chang Wook a quelque chose de Song Jong Ki, et je l'avais déjà vu dans Hero, mais je m'en souvenais à peine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:47

Saatiya a écrit:

Maintenant je pense commencer Healer, mais j'hésite un peu vu le gros week end de travail qui m'attends (livrets scolaires, je vous aime...), j'ai peur d'être accro trop vite et de ne plus arriver à bosser Laughing
Razz Laughing heu, oui, il est pas mal addictif!! lol! je me suis couchée à des points d'heure cette semaine, alors, ça va, je ne travaille pas cette semaine...n'empêche!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:00

marie21 a écrit:

Razz Laughing heu, oui, il est pas mal addictif!! lol!   

C' est rien de le dire ! lol!  j' ai fait un marathon en 4 jours lol!

J' ai oublié de dire que j' adore la Boss du healer cheers j' étais morte de rire pendant ses moments déjantés Dramas asiatiques - Page 19 55950 l' actrice peut passer de la tante de LMH dans Faith à ce rôle tout à fait à l' opposé, j' adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:25

Moi aussi, ça a été rapide, surtout compte tenu du fait que seulement mes soirées cette semaine étaient consacrées au visionnage de ce drama! Wink lol!

moi aussi, j'adore la boss du Healer!! elle est trop marrante Laughing et avec ses makis faits maison!
Par contre, j'aurais bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:58

marie21 a écrit:

Par contre, j'aurais bien aimé
Spoiler:

Oui, c' est sûrement ça
Spoiler:

Au fait, j' ai oublié de te dire que j' adore ta ban drunken quel regard !!! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:54

La boss du Healer, on l'a vue dans un grand nombre de dramas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: