Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:34

clinchamps a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer la fin de pride and prejudice, j'en serai ravie !!! Ou alors j'ai compris, et c'est une fin horrible affraid affraid affraid à tous les sens du mot, horrible dans l'histoire et horrible par sa réalisation complètement ratée... No
Il y a 21 épisodes...Tu as déjà tout vu  Shocked ...moi, j' attendrai les stf et d' aprés ce que je sais, ça ne finit pas si mal que ça...

No panic, Marie !!! lol! Choi is the Best  Dramas asiatiques - Page 4 150390  et  c' est un trés bon drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:26

J'ai vu le dernier épisode d'INK 2 et bon, comme d'hab ça va trop vite Laughing  

Marie a écrit:
c'était trop rapide et la musique n'était pas dans la bonne tonalité!!! ça manquait un peu d'émotion!!! Du coup, je n'ai pas été très émue et je n'étais pas vraiment dedans!!

Tout pareil Dramas asiatiques - Page 4 64968  La musique n'allait pas du tout Rolling Eyes  et je dois dire que c'est le genre de situation qui ne me fait absolument pas swooner... Je détesterais que ça m'arrive...A la place de Kotoko je serais terriblement gênée qu'Irie dise ça devant tout le monde Razz
En fait l'épisode ne m'a pas hyper emballée Razz Et le prochain ne m'attire pas du tout Crying or Very sad  mais c'est normal, j'ai horreur des hôpitaux pale
Et aussi, autre petit reproche, j'aurais voulu un vrai baiser, celui là c'était trop uhu Razz
Malgré tout, il y a quand même des moments que j'ai aimé hein! La fin du moment à la cafet' par exemple drunken

Et je voulais défendre Kotoko Shocked pour un truc : Marie, tu dis que faire des injections sur un faux bras n'est rien, mais franchement, moi j'en serais incapable pale  J'ai la phobie des piqûres et je suis incapable d'en regarder pale  Donc c'est tout à fait possible, la réaction de Kotoko Razz  Seulement quand t'es dans son cas, tu décides pas de devenir infirmière lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:43

Scarlett Unnie a écrit:

Il y a 21 épisodes...Tu as déjà tout vu  Shocked ...moi, j' attendrai les stf et d' aprés ce que je sais, ça ne finit pas si mal que ça...

No panic, Marie !!! lol! Choi is the Best  Dramas asiatiques - Page 4 150390  et  c' est un trés bon drama Very Happy

Voilà ce que dit Dramawiki :

Title: 오만과 편견 / Omangwa Pyungyeon
Previously known as: 무법천지 (Lawless World)
Genre: Drama, human, legal, romance
Episodes: 20
Broadcast network: MBC
Broadcast period: 2014-Oct-27 to 2015-Jan-12
Air time: Monday & Tuesday 22:00
Original Soundtrack: Pride and Prejudice OST

et sur mon site AllKoreanDrama c'est annoncé aussi 20 épisodes... mais si tu me dis qu'il y en a 21 ça me rassure parce que là, comme fin désastreuse et tronquée, ça se pose là !! lol! Et c'est vrai que "Choi is the best" !!! à un moment Moon demande à la fille pourquoi elle l'aime, pendant qu'elle réfléchissait à la réponse (??) je lui ai soufflé :" il est beau, gentil, intelligent et honnête, what else ???" lol! lol! Ils ont de ces questions profondes, des fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:52

Merci pour vos avis Marie et Cléo Very Happy
En fait, j’y ai réfléchi hier pour comprendre pourquoi j’avais plus de mal à accrocher (même si je dois avouer que je n’étais déjà pas une big fan de la saison 1) et je pense que j’ai du mal avec le personnage de Naoki cette saison…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:18

Clinchamps, tous les sites ne se sont pas mis à jour mais oui, il y a bien un épisode de plus et donc le 21 a été diffusé hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:43

Annwvyn, je prends enfin le temps de répondre à ton message d’hier Wink

Annwvyn a écrit:
Mais en même temps, en y repensant, parfois Asao n'est pas d'un abord si facile. Il donne tellement l'impression d'être sûr de lui ! Avec Hitomi par exemple, il est assez cinglant, et pas forcément à raison. Rolling Eyes En fait, je comprends que l'héroïne ne soit pas tout à fait à l'aise avec Asao Wink ...ce qui n'est pas incompatible avec le fait de se lâcher lorsqu'elle discute avec lui (elle est sur la défensive, c'est tout). Ce qui n'est pas incompatible non plus avec le fait que je me liquéfie littéralement pendant ses scènes. C'est rarement à ce point d'habitude, je m'impressionne moi-même ! lol!
C’est vrai que son comportement avec Hitomi est assez abusé, je trouve qu’il n’est vraiment pas sympa… Certes elle est un peu en mode prédatrice et cherche un mari, mais ce n’est pas une raison pour se comporter comme ça…
Et on est d’accord, Asao est assez impressionnant et quand Hanae le rencontre, il est CEO et d’une autre classe sociale qu’elle on peut dire. Je comprends qu’elle soit mal à l’aise. C’est par la suite où ça coince, elle pourrait changer de comportement vis-à-vis de lui, il prouve bien qu’il est sincère !
Et je plussoie sur la liquéfaction devant les scènes de TH ! drunken
C’est bien simple, ce sont les seules dont je me souvienne vraiment et qui me restent à l’esprit plusieurs jours après leur visionnage. I love you

Annwvyn a écrit:
En attendant, ce qui me frappe (et donc ce n'est pas la première fois dans un drama), c'est le machisme qui peut exister au Japon, et qui semble totalement accepté par les femmes (attention, c'est peut être un peu lié à la personnalité de l'héroïne, pas franchement rebelle).
Je suis d’accord avec ce que tu dis, c’est assez flagrant dans ce drama et certains aspects m’ont énervé…

Annwvyn a écrit:
Et encore une autre chose me frappe : le manque absolu de discrétion des personnages. Shocked Entre Asao qui s'immisce dans la relation de couple de l'héroïne, Oshiro qui raconte (quasi) tout de la vie amoureuse de ses collègues à ses autres collègues, et globalement tout le monde qui se mêle de la vie de tout le monde... ouch ! Shocked On parle de la discrétion des Japonais, il n'empêche que l'effet de groupe fait que chacun semble avoir bien peu d'intimité ! No
Là encore je suis d’accord ! Et puis le fait de passer quasi plus de temps avec ses collègues que chez soi doit jouer…
Néanmoins pour Oshiro, tu vas voir (je ne pense pas que tu y es encore), mais il va changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:11

cléopatre a écrit:


Et aussi, autre petit reproche, j'aurais voulu un vrai baiser, celui là c'était trop uhu Razz

Et je voulais défendre Kotoko Shocked pour un truc : Marie, tu dis que faire des injections sur un faux bras n'est rien, mais franchement, moi j'en serais incapable pale  J'ai la phobie des piqûres et je suis incapable d'en regarder pale  Donc c'est tout à fait possible, la réaction de Kotoko Razz  Seulement quand t'es dans son cas, tu décides pas de devenir infirmière lol!
pour le baiser, on est dans un dralma japonais!! lol! faut pas trop leur en demander!! lol! c'est déjà bien qu'on en ait!!! lol! tongue
Après, c'est sûr qu'on est loin des bisous choupi Dramas asiatiques - Page 4 284494 de la version TW quand
Spoiler:
(les TW sont moins frileux pour ce qui est des baisers!!!tongue Twisted Evil )

Je n'aime pas trop les piqures mais je n'en ai pas vraiment la phobie, comme Kotoko, donc c'est vrai que je ne peux peut-être pas comprendre son problème mais elle est censé s'entraîner depuis longtemps et il faut qu'elle arrive à dépasser cette peur! le problème, c'est qu'en stage, elle va devoir le faire pour de vrai!!! là, je trouve ça facile de lui faire passer des tests alors que c'est pour de faux et qu'il s'agit plus de devoir bien viser que de faire une vraie prise de sang de A à Z, c'est à dire devoir mettre le garrot, faire la piqure sur un bras en chair et en os et ensuite enlever correctement l'aiguille!!! Wink bon, j'arrête, je ne veux pas te rendre malade!!! Embarassed Dramas asiatiques - Page 4 474727

@Ju: ce Naoki est plus froid que celui TW, et on voit moins ou pas du tout dans la version japonaise, les autres moments où
Spoiler:
mais sinon, je comprends tout à fait ton ressenti!!  Dramas asiatiques - Page 4 64968 il est marié et pour l'instant, son comportement n'évolue guère!! No c'est dommage qu'ils soient allés trop vite sur certaines intrigues et qu'ils en aient zappé d'autres! il y a toute l'intrigue avec l'amie
Spoiler:

____________________________________________________

EDIT:
@Clinchamps et Unnie:

clinchamps a écrit:

et sur mon site AllKoreanDrama c'est annoncé aussi 20 épisodes... mais si tu me dis qu'il y en a 21 ça me rassure parce que là, comme fin désastreuse et tronquée, ça se pose là !! lol! Et c'est vrai que "Choi is the best" !!! à un moment Moon demande à la fille pourquoi elle l'aime, pendant qu'elle réfléchissait à la réponse (??) je lui ai soufflé :" il est beau, gentil, intelligent et honnête, what else ???" lol! lol! Ils ont de ces questions profondes, des fois !!! lol!
ahhh, ils font comme avec Master's Sun ou I hear Your voice!! je m'étais posée la même question à la fin de ce que je croyais être le dernier épisode "heu, c'est tout?! ça se finit comme ça" affraid scratch pale je ne savais pas qu'il y aurait un épisode en plus, à cause du fort taux d'audience et du coup, j'étais stupéfaite que ça se finisse ainsi!! lol!

Elle a besoin de réfléchir à sa réponse??? lol! Laughing heu lol! pour moi, c'est évident!!! lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 4 64968 Dramas asiatiques - Page 4 55950
Et j'ai vu dans certaines MVs qu'il y avait beaucoup de swoon Dramas asiatiques - Page 4 284494 avec les 2!!! tongue Je dois dire que ça aussi, ça m'encourage à continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:28

marie21 a écrit:
Je n'aime pas trop les piqures mais je n'en ai pas vraiment la phobie, comme Kotoko, donc c'est vrai que je ne peux peut-être pas comprendre son problème mais elle est censé s'entraîner depuis longtemps et il faut qu'elle arrive à dépasser cette peur!
Je comprends qu’on puisse avoir une phobie, mais le problème c’est que Kotoko veut devenir infirmière, donc là j’ai envie de lui dire d’arrêter, ça ne marchera jamais Razz

marie21 a écrit:

@Ju: ce Naoki est plus froid que celui TW, et on voit moins ou pas du tout dans la version japonaise, les autres moments où […]
Oh j’aurais bien aimé voir ces scènes ! Parce que oui, ça manque pour quelqu’un qui ne connait pas l’histoire…

marie21 a écrit:
mais sinon, je comprends tout à fait ton ressenti!! Dramas asiatiques - Page 4 64968 il est marié et pour l'instant, son comportement n'évolue guère!! No
Exactement ! Merci de comprendre ce que j’ai voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:19

Ju a écrit:
marie21 a écrit:

@Ju: ce Naoki est plus froid que celui TW, et on voit moins ou pas du tout dans la version japonaise, les autres moments où […]
Oh j’aurais bien aimé voir ces scènes ! Parce que oui, ça manque pour quelqu’un qui ne connait pas l’histoire…

marie21 a écrit:
mais sinon, je comprends tout à fait ton ressenti!!  Dramas asiatiques - Page 4 64968 il est marié et pour l'instant, son comportement n'évolue guère!! No
Exactement ! Merci de comprendre ce que j’ai voulu dire Wink

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ces scènes... C'est marrant parce que la saison 1 donnait pas forcément envie de voir la version TW mais cette saison 2 va tellement vite, que c'est bien tentant maintenant lol!
Ju, je comprends tout à fait ta réaction vis-à-vis de la froideur de Naoki! Pauvre Kotoko Razz  Bon, après moi j'avoue que les mecs froids, je trouve ça plutôt sexy Embarassed  lol!  mais il faut un juste milieu! Ceci dit, au début de la saison, quand ils étaient uniquement tous les 2, il était beaucoup moins froid qu'en public! Mais c'est vrai qu'en tant que mari, il a parfois des comportements indigne Evil or Very Mad

Marie a écrit:
pour le baiser, on est dans un drama japonais!! lol! faut pas trop leur en demander!! lol! c'est déjà bien qu'on en ait!!! lol! tongue

C'est pas faux, mais disons que ça change du distributeur effect lol!  Mais après, même pour du uhu, je veux bien remplacer l'actrice Twisted Evil  lol! Dramas asiatiques - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:12

Je viens de voir le 20 de Pride&Prejudice...pas eu le courage d' attendre les stf Laughing Clinchamps, tu m' as trop intriguée avec tes commentaires lol! eh bien, c' est évident que ça ne pouvait pas se terminer ainsi Twisted Evil  et je ne pense pas que le rajout d' un épisode soit dû pour faire plaisir au fan-club lol! Allez, j' y retourne cette fois-ci pour le final.... Dramas asiatiques - Page 4 241957 Dramas asiatiques - Page 4 241957

EDIT: j' ai vu le 21 de P&P et quelle tension dans cet épisode final !!! cheers il n' est pas de trop et toutes les questions ont leurs réponses et leur juste conclusion ! la fin est un peu abrupt mais satisfaisante pour moi cheers mes seules déceptions, une petite et une grande...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:41

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, tous les sites ne se sont pas mis à jour mais oui, il y a bien un épisode de plus et donc le 21 a été diffusé hier Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir le 20 de Pride&Prejudice...pas eu le courage d' attendre les stf Laughing Clinchamps, tu m' as trop intriguée avec tes commentaires lol! eh bien, c' est évident que ça ne pouvait pas se terminer ainsi Twisted Evil  et je ne pense pas que le rajout d' un épisode soit dû pour faire plaisir au fan-club lol! Allez, j' y retourne cette fois-ci pour le final.... Dramas asiatiques - Page 4 241957 Dramas asiatiques - Page 4 241957

EDIT: j' ai vu le 21 de P&P et quelle tension dans cet épisode final !!! cheers il n' est pas de trop et toutes les questions ont leurs réponses et leur juste conclusion ! la fin est un peu abrupt mais satisfaisante pour moi cheers mes seules déceptions, une petite et une grande...
Spoiler:

Eh bien j'aime mieux ça !!!!Je suis restée vraiment très frustrée à la fin du 20 ! lol! En tous cas ce ne sera pas un épisode de trop !!


Dernière édition par clinchamps le Mer 14 Jan 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:54

cléopatre a écrit:

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ces scènes... C'est marrant parce que la saison 1 donnait pas forcément envie de voir la version TW mais cette saison 2 va tellement vite, que c'est bien tentant maintenant lol!
lol! c'est marrant, ce que tu dis, Cleo , car c'est exactement ce que je me disais à l'époque où la version coréenne avait tout juste été diffusée, la S1 de la version TW ne me tentait pas vraiment mais poussée par la curiosité, j'avais vu le 1er épisode de la S2 et j'avais tellement accroché au couple principal (où leurs différences étaient très marquées dès les 1ères scènes drunken) que j'avais enchaîné avec la S1 (voulant voir comment un tel couple avait pu se former) et la S2 en entier!!! Laughing

Mais je ne veux pas trop te pousser à voir cette version, car les dramas taiwanais, c'est carrément un autre univers Laughing par rapport aux dramas japonais ou coréens! Dramas asiatiques - Page 4 320883 lol! ce n'était pas mon 1er drama taiwanais, donc je connaissais déjà un peu l'univers des comédies romantiques taiwanaises!!lol! il y a la langue à laquelle il faut s'habituer Rolling Eyes lol! (le mandarin, avec plein de ch-ch) et puis, la tonalité de la version taiwanaise est très différente de celle japonaise, donc tu risques d'être complètement restabilisée par ce changement de registre, de langue et de format! la version tw ressemble plus à un telenovelas qu'à une série, y a des fois des moments où il ne se passe pas grand chose, où on suit le quotidien de ces personnages!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:25

marie21 a écrit:

y a des fois des moments où il ne se passe pas grand chose, où on suit le quotidien de ces personnages!! I love you    


ça c'est sûr !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:17

Les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tamaki Hiroshi ! sunny sunny sunny C'est l'info la plus essentielle, mais je la mentionne quand même ! Donc happy birthday Tamaki-kun ! I love you Le voilà qui a 35 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:28

Dingue, ma maman est née le même jour que Tamaki Hiroshi !!!
(pas la même année par contre^^)
Dramas asiatiques - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:31

Marie, je ne me sens pas prête psychologiquement aux dramas TW Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950  Déjà que j'avais trouvé Secret Garden bien kitsch dans son ambiance, alors je n'ose penser aux dramas TW  lol! Comme je te le disais l'autre fois, je serais plus intéressée par l'anime Very Happy  En plus depuis le temps que j'ai envie de me remettre aux mangas parce que ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:39

C'est sûr, c'est important!!! lol! Happy Birthday à ton chouchou lui donc!!!


Clinchamps a écrit:
ça c'est sûr !!!  lol!  lol!  lol!
ben quoi!!!  tongue lol!
moi, j'aime bien ces moments qui sonnent vrais!!!I love you  
(comme j'étais en train de faire une ou deux captures, je suis justement tombée sur l'un de ces moments, avec les 3 parents très soudés et super contents de voir leurs enfants réconciliés, c'est mignon à voir et on se sent heureux aussi sunny)

@Cleopatre: oui, l'animé est très mignon, même s'il ne respecte pas tout le temps l'histoire du manga!!! c'est joli à regarder!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:05

marie21 a écrit:

Clinchamps a écrit:
ça c'est sûr !!!  lol!  lol!  lol!
ben quoi!!!  tongue lol!
moi, j'aime bien ces moments qui sonnent vrais!!!I love you  

...qui sonnent comme on voudrait que le vrai soit dans un monde rose bonbon lol! lol! lol!
Je vois arriver de belles discussions !!! bounce bounce lol! Dramas asiatiques - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:15

marie21 a écrit:
C'est sûr, c'est important!!! lol! Happy Birthday à ton chouchou lui donc!!!
lol! C'est vrai ! Ce n'est pas mon acteur préféré (allez savoir pourquoi, Eita reste mon top 1), mais oui, c'est mon chouchou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:50

Annwvyn a écrit:
(allez savoir pourquoi, Eita reste mon top 1),
Parce qu'Eita il est tout simplement génial!! cheers Et encore, tu ne l'as pas encore vu dans pleins de dramas où il est trop bien!!

Edit: je viens de regarder mon premier Tanpatsu (je m'essaye à des formats de dramas différents Wink) et sans surprise, avec Inoue Mao Razz
Ca ressemble beaucoup à un film en fait, vu que c'est un unique épisode d'une heure et demie.
Il s'agit du drama Hanaikusa (qui voudrait dire bataille de fleurs si j'ai bien compris)
Et j'ai beaucoup aimé cheers
Je ne redirai pas que Mao est géniale (si bon d'accord je vais le dire^^), elle est vraiment bluffante dans son rôle de Geiko (terme pour Geisha à Kyoto). L'histoire raconte l'évolution d'une geiko, de son accueil à 4 ans en tant qu'héritière désignée de la patronne (ça ne se dit pas comme ça, mais c'est la propriétaire de la maison de geishas) à ses 26 ans à peu près.
C'est librement inspiré des mémoires d'une vraie geiko, Mineko Iwasaki, qui fut l'une des sources d'Arthur Golden pour son livre Mémoires d'une geisha. Et j'ai trouvé ça assez intéressant, je connais peu ces personnes, et c'est toujours instructif.
Les costumes sont superbes of course, et les acteurs très bons, une belle réussite je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:06

La geiko est la geisha jeune, qui est en apprentissage, en quelque sorte, ensuite elle devient maïko.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:10

Ju, je te conseille le film Mémoires d'une Geisha, ainsi que le livre Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:42

@Clinchamps: il me semble que c'est l'inverse.... Enfin je crois qu'ils disaient ça dans la drama

@Cléopâtre: merci, mais je l'ai déjà lu et vu il y a quelques années Smile Je connaissais donc un peu ce monde, sans en être très familière Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:02

Ju a écrit:
@Cléopâtre: merci, mais je l'ai déjà lu et vu il y a quelques années Smile Je connaissais donc un peu ce monde, sans en être très familière Wink

Oh super! cheers Tu avais aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:16

J'en suis à l'épisode 16 de mon revisionnage de Secret garden. Il y a tellement de belles scènes, je les avais presque toutes oubliées! Puis j'avais oublié à quel point la romance entre Oska & Seul était superbe (pour moi, elle est même plus belle encore que la romance principale) Dramas asiatiques - Page 4 150390

J'en suis aussi à l'épisode 7 de Sweden laundry et ce drama me plait de plus en plus. Au final, la romance est vraiment au second plan, limite inexistante la plupart du temps, ce qui est un peu dommage. Mais l'histoire est vraiment géniale ; j'aime beaucoup le format du drama, avec des épisodes de 45-50min, racontant chacun une petite histoire différente, avec des personnages différents (dans chaque épisode, l'héroïne doit aider des gens différents, donc ce n'est absolument pas répétitif). L'héroïne me plait de plus en plus. Et le drama a un côté qui me fait beaucoup penser à une sit-com, de par la manière dont il est réalisé et raconté, mais aussi par le jeu des acteurs, les décors, ... Bref, pour moi, il s'agit d'un drama très original qui me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: