Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:10

Clinchamps, n'hésite pas à mettre un spoiler, tu risques de spoiler Marie et MissAcacia. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:41

Gomen !! c'est fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:37

Merci beaucoup Annwvyn et clinchamps pour vos réponses!! Dramas asiatiques - Page 19 567661
C'est vrai que je ne connais rien à l'histoire (à l'inverse de certaines périodes historiques en Corée) donc à la limite, comment ça finit, je m'en fiche un peu...Laughing bon, on verra, je jetterai quand même un œil!  Wink

Surement pas ce soir, j'ai vu que l'épisode 8 de Sensory Couple était sorti dans l'après midi avec sous-titres complets!! cheers  bounce

_____________
EDIT:

Des infos sur le prochain drama de Seo In Guk (Reply 1997, Master's Sun, High school drama) et de Jang Nara (Fated to love you) http://www.dramabeans.com/2015/04/hello-monster-confirms-leads-and-gets-a-new-title/, je vais suivre ce projet car j'aime beaucoup cet acteur qui a à la fois un rôle de son âge ^^ (ici, il va jouer un Profiler) et il a aussi le 1er rôle! Et puis, le duo promet d'être intéressant!  Wink et de nouveau, le genre est: thriller + intrigue policière + histoire d'amour!!! décidément, c'est ce genre-là qui est à la mode, cette saison!!!Shocked Mais bon, je ne me plains pas trop, j'aime beaucoup ce genre d'histoire/ de drama!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:45

Pour Seo In Guk, je jetterai peut-être un oeil... même si je ne suis pas vraiment fan des policiers à base de profiler. Merci pour l'info Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:34

Marie, j'avais posté un lien pour le drama Jang Nara / Seo In-Guk il y a quelques jours, mais il s'est perdu dans la multitude de commentaires et personne n'a réagit Laughing Donc c'est bien que tu en reparles. Seo In Guk, mais aussi DO (vu dans It's okay that's love) dans un petit rôle, moi ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:08

Excuse moi ma chère Mylène Dramas asiatiques - Page 19 474727 il me semblait bien que tu avais déjà posté des infos sur ce drama et quand j'ai lu l'article, j'avais déjà eu l'impression d'en entendre parler, de ce projet!!!^^ sunny je n'avais pas rêvé donc!!!^^ Laughing Dramas asiatiques - Page 19 64968

Bon, c'est sûr, cette fois, on sera 2 à retenir ce futur drama dans un coin de notre tête et à venir poster ici les infos le concernant! Dramas asiatiques - Page 19 64968 on se tient mutuellement au courant? Dramas asiatiques - Page 19 64968

Si tu aimes bien Seo in Guk, tu devrais essayer de voir Reply 1997, Mylène! Wink c'est sûr, ça change des dramas habituels et d'accord, l’héroïne est très "spéciale" (moi même, j'ai eu du mal au début, elle est tellement "barge"Laughing ) mais Seo In Guk aka Yoon Jae, lui est fabuleux!! Dramas asiatiques - Page 19 548707  Dramas asiatiques - Page 19 50583 et je pense que tu serais aussi sous le charme de Joon Hee  Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dramas asiatiques - Page 19 150390 et puis il y a Hak Chan qui est aussi attendrissant dans son genre!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390

Edit:@Miss Acacia: Wink on verra bien! je ne sais pas trop ce qu'il peut donner en Profiler!!! Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:31

J'ai enfin fini Healer!!!! Je suis contente mais en même temps toute triste parce que j'ai vraiment beaucoup mais Vraiment Beaucoup Aimé!!! cheers cheers cheers
J'ai finalement succombé au charme du personnage Healer drunken  Au début, je le trouvais assez froid, et je dois dire quelconque dans son jeu... Mais au fur et à mesure il s'est révélé (au final, je pense que ça va avec l'évolution du personnage) et cet acteur est à retenir! Dramas asiatiques - Page 19 150390  Dans l'histoire il adore les félins, et je trouve qu'il ressemble à un guépard dans sa façon de se déplacer, et ses yeux... Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810  Beaucoup de charisme... drunken
J'ai trouvé l'actrice principale, très mignonne et rafraichissante, je l'avais déjà beaucoup aimée dans City Hunter, les rôles dans les dramas d'action lui vont bien! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Autant aimé l'action: les combats chorégraphiés, le suspens des courses poursuites que la romance vraiment trop mignonne et pas ridicule pour Healer, il reste lui, même si c'est dur de vivre "normalement"! Dramas asiatiques - Page 19 150390
Coup de coeur pour les scènes de rencontre avec Healer "aveugle" sur le toit et au cinéma, j'aime les "effleurages de mains" typiques des drama Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Tout en émotion... drunken
Dernier épisode:
Spoiler:
Trop bien (le drama) trop beau (l'acteur) trop aimé (le tout)!! cheers
Je rêve maintenant qu'on me regarde comme sur la ban de Marie à mon réveil! Razz

Du coup entre temps j'ai continué lentement mais sûrement mon visionnage de They Kiss Again avec mes chouchous Xiang Qin et Zhi Shu!! Very Happy Very Happy
Episode 13 et 14 vus!
Déjà j'ai beaucoup aimé le cap qu'atteint Zhi Shu
Spoiler:
La cérémonie des infirmière m'a fait beaucoup rire, ainsi que le stage de Xiang Qin à l'hopital!! Dramas asiatiques - Page 19 55950  Elle n'a pas changé elle n'en loupe pas une et est toujours aussi naïve! Dramas asiatiques - Page 19 150390  Mais celui qui n'évolue pas beaucoup c'est Zhi Shu... Ok il s'est enfin rendu compte qu'il l'aime vraiment, et qu'il tient à elle, mais il la démotive pour son métier d'infirmière! Il ne la soutient pas et la rabaisse souvent! Punaise il faut qu'elle ait le moral! (je vais me mettre à admirer Xiang Qin! Shocked Razz )
Et coup de foudre confirmé pour Dramas asiatiques - Page 19 150390  Qi Tai Dramas asiatiques - Page 19 150390  qui est vraiment trop beeeaaauuu.... Dramas asiatiques - Page 19 41810  et trop mignon à vouloir
Spoiler:
Méga fou rire quand
Spoiler:
Ca fait du bien de les revoir ils sont bon pour le moral ces deux tourtereaux! I love you sunny

Maintenant je cherche un nouveau drama coréen... Je pensais à It's Okay that's love, je ne sais pas pourquoi j'ai un bon feeling avec l'actrice, mais les premières minutes ne m'ont pas plu... Qu'est ce que vous en pensez? Vous l'avez vu? Vous me le conseillez Question
Et j'avais envie de drama musical, alors j'ai commencé Dream High 2... J'avais beaucoup aimé le 1 et une copine m'a dit qu'il y avait le serveur cuistot de Marriage not dating alors j'ai tenté, mais pas emballée non plus... Quel est votre avis?  confused
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:45

Marie, mieux vaut que l'info soit postée deux fois que pas du tout! Very Happy Reply 1997 est dans ma PàV depuis une éternité. Je ne l'ai toujours pas regardé, mais il y est déjà! Very Happy Faudra d'ailleurs que je m'y mette, un jour! ^^

Vanesss, "It's okay that's love" est un très bon drama! Personnellement, il m'a beaucoup plu et je ne suis pas la seule ici. Nous sommes plusieurs à être séduites! Smile Donc peut-être que tu devrais lui laisser sa chance, même si les premières minutes ne t'ont pas plu. Parfois, il faut du temps pour bien se plonger dans un drama Smile Je n'ai pas vu "High dream", mais il est dans ma PàV. Si tu cherches un drama musical, nous sommes plusieurs ici à avoir beaucoup aimé "Monstar", moi y compris Smile J'ai aussi vu et bien aimé "Lovers of music" (ou "Trot lovers") qui se déroule dans le monde musical et "Kpop the ultimate audition", qui est pas mal dans son genre mais qui n'a malheureusement pas réellement de fin (le drama a été écourté dû à de mauvaises audiences). La musique a aussi une place important dans "You're beautiful" et "Marry me Mary", tous les deux avec Jang Geun-Suk en héro.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:35

Vanesss a écrit:
J'ai enfin fini Healer!!!! Je suis contente mais en même temps toute triste parce que j'ai vraiment beaucoup mais Vraiment Beaucoup Aimé!!! cheers cheers cheers

Coup de coeur pour les scènes de rencontre avec Healer "aveugle" sur le toit et au cinéma, j'aime les "effleurages de mains" typiques des drama Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Tout en émotion... drunken

Trop bien (le drama) trop beau (l'acteur) trop aimé (le tout)!! cheers
Je rêve maintenant qu'on me regarde comme sur la ban de Marie à mon réveil! Razz

Du coup entre temps j'ai continué lentement mais sûrement mon visionnage de They Kiss Again avec mes chouchous Xiang Qin et Zhi Shu!! Very Happy Very Happy
Episode 13 et 14 vus!
Déjà j'ai beaucoup aimé le cap qu'atteint Zhi Shu
Spoiler:

Ca fait du bien de les revoir ils sont bon pour le moral ces deux tourtereaux! I love you sunny

Oh je ne savais pas ou plus que tu regardais They Kiss Again/ la S2 de ISWAK, Vanesss!!! cheers Dramas asiatiques - Page 19 150390 Ah ça oui, ces 2 tourtereaux font un bien fou au moral sunny Tu comprends maintenant pourquoi je les adore!!!I love you drunken Et si tu trouves que Zhi Shu/ Naoki TW reste pour l'instant encore assez froid, c'est quand même à partir de la résolution de leur crise dans le couple, à partir des épisodes 14 et 15 (avec l'accouchement de la copine de Xiang Qin, épique) qu'il se montre de plus en plus amoureux!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 284494 Episodes 15, 16, 17, 18 et 20, mes épisodes préférés Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Franchement, je pense que tu vas vraiment swooner devant les scènes attendrissantes et romantiques de nos 2 tourtereaux dans ces derniers épisodes!!Dramas asiatiques - Page 19 284494 Et le 20!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 SUBLIME!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494 Rien à voir avec la version japonaise! Rolling Eyes

Et super contente que tu aies finalement succombé au charme et au talent de Ji Chang Wook aka Healer!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 433925 J'ai repensé beaucoup à Healer ces temps-ci, aux expressions de l'acteur qui me revenaient en tête et j'ai réécouté la BO pas plus tard que hier matin dans la voiture: Je suis toujours aussi folle de ce personnage, quand on voit son vrai "lui"!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 433925 Dramas asiatiques - Page 19 64968 Copine de moi pour toutes les scènes sur les toits!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494

Et je sais pour la fin, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de regrets! Wink Pour ma part, ça va, je reste très satisfaite de la fin, même si c'est vrai qu'on ne sait pas ce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:01

J'ai terminé mon revisionnage de Personal taste. J'aime j'aime j'aime Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 695703
Maintenant je vais avancer dans Goong et Cheongdamdong Alice (je suis à l'épisode 10 des deux dramas).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:12

marie21 a écrit:

Comme j'attends la suite de Sensory Couple, j'ai commencé à regarder "Falling for innocence" un drama coréen (Unnie avait posté des infos dessus) avec l'actrice qui a joué dans "Procecutor Princess" et l'excellent acteur de Heartless City I love you et on retrouve aussi quelques autres visages bien connus ( dramas Heartless City,Reply 1997,le papa de Jandi ). et J'ai eu un peu de mal au début du 1 er épisode mais j'en suis maintenant au début du 3ème et c'est très prometteur aussi comme drama!! Je trouve que l'acteur de Heartless City choisit très bien ses rôles même si on ne l'a pas vu depuis Heartless City!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 de nouveau,il joue un personnage très atypique avec énormément de charisme!!! drunken bounce Dramas asiatiques - Page 19 999779

J' avais vu les 2 premiers épisodes de "Falling for innocence" il y a une semaine et j' ai trouvé ce drama trés prometteur Dramas asiatiques - Page 19 999779 libérée de mes obligations familiales^^ je vais pouvoir le continuer maintenant !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:10

Oui, Unnie, c'est pas mal du tout comme drama même si pour l'instant, je le trouve moins prenant que The Girl who sees Smells , j'attends encore les étincelles entre le couple principal et j'en suis pourtant au milieu du 5ème épisode et puis, l'acteur a changé de coupe de cheveux et je le préférais nettement avec ses cheveux auburn un peu stylés que cette coupe très bizarre!!! Suspect Mais sinon, le reste est en effet très positif! je trouve qu'il y a pas mal d'alchimie entre l'héroïne et son ami
Spoiler:
le 2ème lead, celui qui était aussi dans Hearless City drunken Dramas asiatiques - Page 19 150390 Lui me plait bien physiquement!! Wink ah et il y a aussi le "truc" des 49 jours, croyance typiquement coréenne selon laquelle l'esprit de la personne décédée monte au Paradis 49 jours après sa mort. Avant le 49ème jour, certains Coréens (croyance Taosist) pensent que l'esprit du défunt erre toujours plus ou moins parmi les Vivants et la personne n'est "déclarée" comme "partie" par la famille qu'au bout du 49ème jour...j'étais contente d'avoir de nouveau un aperçu de cette croyance dans ce drama! ....ça m'intéresse profondément!!sunny

J'ai donc vu les épisodes 7 et 8 de Sensory Couple/ The Girl who Sees Smells et j'ai été contente de voir plus de scènes mignonnes entre le couple principal!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 Leur couple commence à prendre vraiment forme et leurs scènes sont agréables à regarder!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Et puis, l'intrigue avec le serial killer est toujours pleine de suspense, c'est assez intense comme visionnage, on est frustré ou on a peur pour les personnages principaux! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:51

Je viens de finir Lunch no joou et j'ai beaucoup aimé ce drama!
Je pense que c'est principalement dû aux acteurs qui sont excellents! Je ne reviendrais pas sur tout le bien que je pense de Tsumabuki Satoshi ( Dramas asiatiques - Page 19 150390 ) mais j'ai beaucoup aimé aussi le grand frère (enfin Yujiro, pas l'aîné, celui-là j'avais envie de le baffer la plupart du temps Dramas asiatiques - Page 19 639488 ). J'ai adoré Takeuchi Yuko (qui en plus d'être excellente, est vraiment très mignonne), je crois que j'ai rarement aimé aussi rapidement une actrice!
On ne voit pas assez Eita, mais ce n'est pas grave (c'est pas comme si je manquais de dramas avec lui jusqu'à présent Wink ) et j'ai bien aimé Yamada Takayuki en Minoru (même si ça m'a fait vraiment très bizarre après Nobunaga Razz). J'ai bien aimé Toma-chan aussi!
J'ai beaucoup aimé la musique, assez répétitive mais qui colle bien au drama et que j'ai fini par vraiment apprécier!
L'ambiance est très sympathique et l'intrigue intéressante à suivre (même si bon, le fait
Spoiler:
).
J'ai été un peu déçue par la fin, mais en même temps ce n'est pas plus mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:46

Merci pour ton avis, Ju. sunny

De mon côté, j'ai commencé (enfin) Soredemo, ikite yuku. Et bon, je savais que c'était dur, mais à ce point... pale Je ne peux pas m'empêcher de penser à Broadchurch, pour le côté "reconstruction après un deuil", et rien que dans le premier épisode du drama, c'est terriblement pesant. La douleur des personnages est palpable. J'ai retrouvé le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov, qui est déchirant. Pfiou... je sens que ça va être vraiment dur. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:50

Alors là oui, je confirme Annwvyn, ce drama est dur... Mais très beau aussi, j'ai énormément aimé! (bien que je ne m'en rappelle plus si bien en fait, ma mémoire a dû faire abstraction de certaines choses trop dures...)
Les deux acteurs principaux sont fabuleux en tout cas! Dramas asiatiques - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:07

Merci de ton avis sur Lunch no Jooru, Ju, que je partage à peu près entièrement ! cheers J'aurais quand même aimé savoir quel billet elle avait choisi, moi je suis plutôt de la team Yujiro... lol!
Et oui, Annwvyn, Soredemo est un drama dur mais absolument passionnant !! et la musique est superbe ! cheers Ce drama reste dans mon top 5 bien que j'en aie vu pas mal de très bons depuis !...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:08

Annwvyn a écrit:

De mon côté, j'ai commencé (enfin) Soredemo, ikite yuku. Et bon, je savais que c'était dur, mais à ce point... pale Je ne peux pas m'empêcher de penser à Broadchurch, pour le côté "reconstruction après un deuil", et rien que dans le premier épisode du drama, c'est terriblement pesant. La douleur des personnages est palpable. J'ai retrouvé le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov, qui est déchirant. Pfiou... je sens que ça va être vraiment dur. pale

ah oui, bon courage!!pale moi, j'ai jamais voulu le voir à cause de ça justement!!!pale No Je passe sans doute à côté d'un drama exceptionnel mais pour l'instant, je ne peux toujours pas sauter le pas...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:15

OMG, au stade où j'en suis, ce drama pourrait être la saison 3 de Broadchurch ! affraid Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans Soredemo. Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de retrouver Eita, toujours sobre et classe, et de découvrir Mitsushima Hikari, qui est la sensibilité même.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:20

Annwvyn a écrit:
je suis heureuse de retrouver Eita, toujours sobre et classe, et de découvrir Mitsushima Hikari, qui est la sensibilité même.
J'adore ces deux acteurs cheers

Moi je me creuse la tête pour savoir quoi lancer maintenant scratch Vu ma longue PAV, j'ai l'embarras du choix (ou plutôt le choix de l'embarras comme dirait ma mère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:41

As-tu vu slow dance ? Très sympa, et avec ton chouchou, dont je n'arrive pas à me souvenir du nom !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:59

Of course Clinchamps, c'est même mon avis qui a donné l'envie de le regarder à toi et à MissA Wink

J'hésite entre Pride, Tiger and dragon, My boss my hero et Kisarazu cat's eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:26

ils sont tous bien... Tire à la courte paille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:53

Pride drunken


Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:38

Oui... Pride.... Pour l'épisode 8... drunken drunken drunken Very Happy

Edit : Je viens de finir Slow dance, que j'ai beaucoup aimé (bien que j'aurais quand même apprécié que tout ce petit monde se décide un peu plus vite, quitte à mettre 10 épisodes au lieu de 11... Wink ) Satoshi Tsumabuki est absolument parfait de naturel, et de sensibilité, je découvre cet acteur de drama en drama et il va entrer dans mon top (quand j'en referai un... Rolling Eyes Very Happy ) Les autres sont tous très bons, et surtout Eri Fukatsu, dans cette femme trentenaire
Spoiler:
ce qui la rend parfois assez agaçante ! Very Happy
Fujiki Naohito est égal à lui-même : classe et séduisant... drunken drunken et j'ai bien aimé retrouver Ryoko Hirosue, juste après l'avoir vue dans Ouroboros !!
J'ai tiré une conclusion de ce dama : la condition de travail d'une femme dans une entreprise japonaise est quand même sujette à bien des aléas injustes et les employés sont taillables et corvéables à merci, déplaçables comme des pions, en tous cas en 2005... Suspect Surtout quand une insupportable Française
Spoiler:
Ces personnages en quête d'eux-mêmes et de l'âme sœur, qui s'interrogent, qui ont la trouille, qui donnent des conseils aux copains (copines) sans voir ce qu'ils (elles) ont juste sous le nez m'ont bien plu et j'ai pris plaisir à les suivre tout du long, avec juste le bémol ci-dessus : un poil d'hésitation en trop
Spoiler:


Dernière édition par clinchamps le Dim 26 Avr 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:09

Merci Ekat, je m'étais finalement quasiment décidée pour celui-là, donc je n'hésite plus et je me lance Wink
(c'est contraire à ma décision personnelle de ne pas regarder à la suite deux dramas avec le même acteur, mais on va dire que ça va passer dans le cas d'une actrice Dramas asiatiques - Page 19 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: