Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:57

ekaterin64 a écrit:
Pride drunken

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950  je ne vois vraiment pas pourquoi tu recommandes celui-là...

Ce n'était pas l'épisode 6, l'épisode drunken ?? On va voir sir le charme opère sur Ju  Twisted Evil .

Merci pour ton avis sur Slow Dance, Clinchamps, je pensais bien que tu aimerais ce drama très lovey-lovey mais avec de bons personnages, de la finesse, du saké et du degré supérieur de conscience.
Le sort d'Isaki dans son entreprise aurait tendance à casser les images d'Epinal qu'on pouvait se faire sur les femmes japonaises. ça me rappelle le sort de Chiharu dans Kekkon Shinai, qui se fait passer devant par un employé masculin plus jeune qu'elle lorsqu'un poste de titulaire est ouvert.
C'est sûr que ça traîne un peu en longueur sur la fin, mais rien de rédhibitoire, je trouve.
Moi aussi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:31

J'avais loupé ton avis Clinchamps (je n'avais pas vu ton edit), heureusement que MissAcacia est là!!
Contente que tu aies aimé, ce drama est vraiment mignon et assez intéressant Smile
Et Dramas asiatiques - Page 20 999779 une de plus qui aurait aimé voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:12

MissAcacia a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Pride drunken

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950  je ne vois vraiment pas pourquoi tu recommandes celui-là...

Ce n'était pas l'épisode 6, l'épisode drunken ?? On va voir sir le charme opère sur Ju  Twisted Evil .


Oh ! Peut-être bien ! Il faudrait que je le revoie !! Dramas asiatiques - Page 20 4565011
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:28

Bon ba je viens de voir l'épisode 1 de Pride Wink
Je sais que ça ne sert à rien de poster si tôt car il est impossible de se faire un avis sur un drama en si peu de temps... Néanmoins, après avoir passé les 3/4 de l'épisode à me perdre entre les différents personnages, à trouver que Kimura Takuya avait une tête bizarre et à me dire que je n'allais le regarder que pour l'actrice (elle, elle est bluffante! Surtout après Lunch no joou: elle joue avec brio deux personnages totalement différents!), je me retrouve conquise par les dernières minutes (la scène sur le pont, si ça parle à certaines I love you )
Donc je vais continuer à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:49

Ju a écrit:
(c'est contraire à ma décision personnelle de ne pas regarder à la suite deux dramas avec le même acteur, mais on va dire que ça va passer dans le cas d'une actrice Dramas asiatiques - Page 20 673712 )
Etant donné que c'est l'acteur qui nous intéresse, finalement tu n'auras pas à t'inquiéter lol! lol! lol!


MissAcacia a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Pride drunken

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950  je ne vois vraiment pas pourquoi tu recommandes celui-là...
Moi non plus Razz



Edit : Tête bizarre Razz c'est pas faux, les cheveux et Kimutaku c'est une grande histoire d'amour. Sinon tu es peut-être trop jeune, laisse-le aux vieilles Twisted Evil
Au début c'est un peu confus, c'est vrai mais tu vas vite t'y retrouver ne t'inquiète pas

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:37

ekaterin64 a écrit:

Sinon tu es peut-être trop jeune, laisse-le aux vieilles Twisted Evil


Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 55950
Mais attends au moins trois épisodes pour avoir te décider, Ju, et si la scène sur le pont t'a plu, ça devrait marcher ! Very Happy
Note pour Ekat : as-tu jamais trouvé le temps de regarder Karei naru ichizoku ??? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:44

Ah Kimura Takuya, c'est pas celui qui joue dans Mr Brain?! Dès qu'on parle de lui quelque part, tout le monde dit que ses dramas sont des must see, bla bla bla lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:49

Oui, c'est lui qui joue aussi dans Nankyoku tairiku (Antarctica) qui a eu les honneurs d'un marathon ici l'an dernier, il joue aussi dans beaucoup d'autres dramas, comme Priceless (avec Fujiki Naohito) ou aussi dans A milion stars falling from the sky (ou un truc comme ça) ou Sleeping forest (vieux drama) où il interprète des personnages assez border line avec beaucoup de talent et de charisme ! C'est une big star au Japon... et il fait partie du groupe SMAP, mais ça vaut mieux oublier !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:54

Pinaise, si déjà la première scène du pont remporte tes suffrages, Ju, je prends les paris: 5 contre un que l'effet "épisode 6" (ou 8 scratch mais je crois bien que c'est 6) sera positif.
Takeuchi Yuko est impeccable dans ce drama.
Et pour les perso, c'est normal que tu t'y perdes, il y a toute une équipe de hockey (remplaçants compris) + quelques personnages secondaires...

Sinon, Kimutaku et les cheveux, c'est une histoire assez compliquée  lol! .

Clinchamps, tu me fais penser que je n'ai jamais pris le temps de regarder Karei no ichizoku (je crois qu'Ekat l'a vu), ni de finir Nankyoku Tairiku (honteusement laissé en plan au 4ème épisode, en plein challenge). Fan indigne...

Oui, Cléopâtre, c'est bien Mr Brain (assez rigolo, un drama-policier scientifique qui ne se prend pas au sérieux). C'est une grosse (énorme) star du drama et certains sont des classiques comme Long Vacation (que je n'ai pas vu) ou Beautiful Life (que j'ai vu presque entier). Pride est aussi un must see, ou les deux cités juste au dessus. Il y en a aussi de tout à fait oubliables. Et je m'associe à Clinchamps pour A million star etc... et Sleeping forest.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:14

Karei naru ichizoku vaut vraiment le détour, cheers cheers et je l'ai bien aimé aussi dans CHANGE, (cheveux frisés... Un poème !! Laughing ) où il interprète un type balancé dans la politique sans rien y connaître et qui se retrouve Premier ministre (la vraie vie des dramas... lol! ) un genre MrSmith au Sénat version nippone, avec au passage Abe Hiroshi en garde du corps vraiment sympa !! On y retrouve aussi Fukatsu Eri, (Isaki de Slow dance)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:32

MissAcacia a écrit:
Pinaise, si déjà la première scène du pont remporte tes suffrages, Ju, je prends les paris: 5 contre un que l'effet "épisode 6" (ou 8 scratch mais je crois bien que c'est 6) sera positif.
lol!
Ca tombe mal, je pars en déplacement demain jusqu'à jeudi, j'ai peur de ne pas pouvoir regarder la suite avant (enfin à part ce soir^^). J'espère quand même trouver un peu de temps pour en voir un ou deux le soir mais si c'est comme la dernière fois, il va falloir que j'abandonne l'idée Sad

clinchamps a écrit:
Karei naru ichizoku vaut vraiment le détour, cheers cheers
Super car ce drama est dans ma PAV et je voulais justement m'y lancer dans pas trop longtemps (j'ai besoin d'un petit drama historique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:34

Je l'avais beaucoup aimé dans Pride et One Million stars falling from the sky, et (si je me souviens bien parce que ça fait un moment  Razz ) son personnage est adorable dans Long Vacation. Par contre, je n'ai toujours pas vu Change, Mr Brain et Sleeping Forest silent
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:46

Ju a écrit:



clinchamps a écrit:
Karei naru ichizoku vaut vraiment le détour,  cheers  cheers
Super car ce drama est dans ma PAV et je voulais justement m'y lancer dans pas trop longtemps (j'ai besoin d'un petit drama historique Wink )

Ce drama se passe dans les années 60, ce n'est pas vraiment historique. Very Happy

Pour moi, je vais entamer mon taïga Yae no Sakura, parallèlement à Last hope, un biopic médical inspiré des travaux du Prix Nobel Yamanaka Shinya,concernant une équipe médicale de chercheurs dans différents domaines, dernier espoir de patients en phase terminale qu'on leur envoie. Ce genre de scénario ne me fait pas peur et même m'intéresse beaucoup, Very Happy j'en ai lu de bons avis, donc j'y vais ! C'est avec Aïba Masaki, membre d'Arashi, que j'ai déjà croisé souvent, et Tabe Mikako, vue dans Tokyo Bandwagon et surtout dans Boku no Ita Jikan (avec Haruma Miura)
D'ailleurs elle est aussi dans le drama Eien no Zero, avec Osamu Mukai... J'avais déjà beaucoup aimé le film avec Inoue Maou et Okada Junichi. Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Dim 26 Avr 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:54

clinchamps a écrit:
Ce drama se passe dans les années 60, ce n'est pas vraiment historique. Very Happy

lol! Tu rigoles Clinchamps, les années 60, c'est carrément historique ! lol! lol!
Bref, tout ça pour dire que je fais finir par mettre Pride sur ma PAV moi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:00

Plus récemment, Kimura Takuya a aussi joué dans Ando Lloyd, qui contre toute attente (enfin pour moi, en tous cas), était vraiment sympa ! Mais je rejoins les avis sur Pride : ça vaut le détour <3

Pour ma part je viens de commencer le nouveau drama d'Aiba, Youkoso, Wagaya e, et c'est très bizarre oO. Grosso modo, Aiba est le fils aîné d'une famille où la ligne de conduite est de ne surtout jamais rien dire pour ne pas faire de vagues. Le père particulièrement, et le personnage joué par Aiba, se font constamment marcher dessus au boulot, donc. Et quand un jour ce dernier remet à sa place un type qui poussait tout le monde dans le métro, sa famille devient la proie d'un harcèlement un peu fou...
C'est assez stressant comme ambiance en fait car vu ce que propose ce premier épisode, on se demande jusqu'où ça va aller! Mais l'ambiance me semble assez réussie, et j'ai envie de voir jusqu'où le drama veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:00

Oui, Pride devrait te plaire, sauf la fin qui est ... faible, on va dire ! lol!

Edit : oui, Marluuna, je voulais justement voir Ando loyd !! Et aussi Le drama sur Miyamoto Musashi !


Dernière édition par clinchamps le Dim 26 Avr 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:01

Pour moi les années 60 au Japon c'est de l'histoire, je n'y connais pas grand chose Wink

Oui Annwvyn lance-toi! Je viens de finir l'épisode 3 et je suis dégoûtée de devoir m'arrêter pour je ne sais combien de temps... Je pense peut-être pouvoir m'y remettre mardi mais c'est loin d'être sûr et je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusque là! No En tout cas, même si ce n'est pas le coup de coeur absolu, je suis conquise et totalement sous le charme du couple principal, ils ont une très belle alchimie et j'adore leurs scènes I love you (mais pour le moment, je vous laisse Kimura Takuya, ça ne va peut-être pas durer longtemps par contre Razz D'ailleurs c'est drôle mais sous certains angles, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Toma Smile )

Edit: oh ça me déçoit ce que tu dis de la fin Clinchamps... J'espère que ça va aller quand même car entre Nobunaga et Lunch no joou, je ne peux pas dire que les fins de mes derniers dramas vus m'ont comblé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:06

Ju a écrit:
Pour moi les années 60 au Japon c'est de l'histoire, je n'y connais pas grand chose Wink



Edit: oh ça me déçoit ce que tu dis de la fin Clinchamps... J'espère que ça va aller quand même car entre Nobunaga et Lunch no joou, je ne peux pas dire que les fins de mes derniers dramas vus m'ont comblé Rolling Eyes

Les années 60 au Japon ressemblent aux nôtres : des mouvements de révolte estudiantine, grand boom industriel et économique... C'est du vécu pour moi c'est pour ça que ça ne me semble pas historique, mais bien sûr pour vous c'est différent !
Et pour la fin, ne t'inquiète pas, Annwvyn, elle est un peu faible scénaristiquement, mais n'entraîne ni peine ni frustration ! lol! lol!

Edit : Et tu as raison, MissA, c'est l'épisode 6, le 8 c'est dans Coffee prince... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:10

Ju a écrit:
(mais pour le moment, je vous laisse Kimura Takuya, ça ne va peut-être pas durer longtemps par contre Razz D'ailleurs c'est drôle mais sous certains angles, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Toma Smile )

Au début du drama, il fait le kéké et il est assez insupportable, même s'il a de jolis moments. On verra si par la suite tu le trouves plus séduisant... who knows Wink ?

J'ai aussi repéré Ando Loyd, mais bon va falloir être raisonnable et finir Nobunaga puis regarder Karei naru ichizoku (j'ai vérifié, il est dans ma PAV). D'autant que j'ai un peu craqué, j'ai jeté un oeil au Roi du Lycée, avec Seo in Guk. Mais je ne pense pas continuer, le scenario est vraiment tiré par tous les cheveux possibles et je vois venir la suite gros comme un camion. Dans ces conditions, 17 épisodes c'est long avec une histoire aussi mince et des rôles féminins qui démarrent de façon très très caricaturale.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 2:06

J'ai suivi les conseils de Christelle et ai commencé le mini-drama Exo next door qui, comme son nom l'indique, se réfère au groupe de kpop Exo. Ce mini drama est composé de 16 épisodes (donc 6 sont déjà sortis) de 10-15min chacun et raconte l'histoire d'une fan du groupe qui se rend compte que certains membres de celui-ci ont emménagés à côté de chez elle. Bon... c'est sûr que l'histoire est assez classique, mais c'est très drôle et il y a déjà quelques passages plutôt mignons Smile L'héroïne est géniale et est très bien jouée par la jeune actrice Moon Ga-Young. Les membres de Exo... J'ai beau écouter le groupe de temps en temps et aimer certaines de leurs chansons, je ne connaissais qu'un seul des membres : DO (Do Kyung-Su), que beaucoup d'entre nous ont pu voir dans It's okay that's love, dans lequel il joue le jeune acolyte du héros. Je l'avais beaucoup aimé dans IOTL et donc c'est un plaisir de le revoir ici Smile Et j'ai aussi découvert les autres membres du groupe... Je peux dire qu'en enchaînant à l'instant les 6 premiers épisodes, j'ai des étoiles pleins les yeux face à tant de charmants jeunes hommes Laughing Un petit drama bien sympathique et léger, donc, un bon divertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:59

clinchamps a écrit:
Pour moi, je vais entamer mon taïga Yae no Sakura
cheers Parfait ! Je ne devrais pas trop tarder à l'entamer moi-aussi, donc on pourra en parler ensemble, Clinchamps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:49

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
Pour moi, je vais entamer mon taïga Yae no Sakura
cheers Parfait ! Je ne devrais pas trop tarder à l'entamer moi-aussi, donc on pourra en parler ensemble, Clinchamps ! Very Happy
Et si ça vous plait, dites le moi, je me lancerai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:56

En fait j'ai commencé un asadora (150 épisode de 15 mn) qui s'appelle Amachan, qui a eu un succès énorme au Japon en 2014, qui se passe dans la région de Sendai (tsunami Sad ) dans le milieu des amas, ces femmes plongeuses. Les paysages sont superbes et c'est un tout autre aspect du Japon ! Mais je vais aussi commencer le taïga, pas de souci !! lol!

Un lien sur un article du Monde (pas moins ! Very Happy ) sur Amachan.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/10/29/le-japon-sous-le-charme-d-amachan_3503042_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:35

S'il y en a que ça intéresse, tout à l'heure, sur France Inter (13 h 30/ 14 h) la Marche de l'Histoire :" les kamikaze" (ce qui veut dire, comme chacun sait le vent de Dieu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:04

clinchamps a écrit:

Edit : oui, Marluuna, je voulais justement voir Ando loyd !! Et aussi Le drama sur Miyamoto Musashi !

Le second ne me dit rien, mais le premier, je ne peux que te le conseiller ! Tout n'était pas parfait, mais c'était une très bonne surprise, j'ai trouvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: