Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:40

Camomille a écrit:
Et pour JH il ne faut pas oublier non plus les chapeaux et manteaux de Robber drunken Wink
Aaahh les chapeaux et les manteaux de Robber, je les considère comme un "must see" drunken et merci pour le lien du preview Dramas asiatiques - Page 4 474727 je vais le reregarder jusqu' à lundi ! Dramas asiatiques - Page 4 673712

Effectivement en bleu WW Shocked tssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:51

Pas de problème Scarlett  Dramas asiatiques - Page 4 474727  il faut bien s'aider à patienter jusqu'au prochain épisode Razz  Pfff, deux jours, c'est encore long... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 4 214856 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:54

J'ai fini l'épisode 3 d'Ouroboros, et Toma et Oguri Shun sont trop bien dedans ! cheers
Et Ueno Juri est toute mimi, je l'adore aussi ! I love you Ca commence à être vraiment plein de suspense ! Dramas asiatiques - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:58

Dès que j'ai fini Nobunaga, je m'y mets, et d'ici là j'aurai le 10 !! Laughing

J'ai enfin les 10 derniers épisodes de mon taïga Gunshi kanbe (à la même époque que Nobu,aga mais bien plus sérieux... Laughing )je deviens calée sur les guerres d'unification du Japon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:50

Camomille a écrit:
Pas de problème Scarlett  Dramas asiatiques - Page 4 474727  il faut bien s'aider à patienter jusqu'au prochain épisode Razz  Pfff, deux jours, c'est encore long... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 4 214856 lol!
Je n' en peux plus d' attendre Dramas asiatiques - Page 4 569507 Dramas asiatiques - Page 4 127666 lol! mais je suis quand même moins déprimée que mardi sunny espérons que nos espoirs ne se transformeront pas en désespoir lundi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:33

Annwvyn a écrit:
J'ai fini l'épisode 3 d'Ouroboros, et Toma et Oguri Shun sont trop bien dedans ! cheers
Et Ueno Juri est toute mimi, je l'adore aussi ! I love you Ca commence à être vraiment plein de suspense ! Dramas asiatiques - Page 4 846997

il se peut que je m'y mette aussi car j'ai vu aujourd'hui qu'il y a déjà des épisodes avec sous-titres français de sortis et puis non seulement les 3 acteurs mais aussi le synopsis m'attirent bien!! Wink
Je peux envoyer un MP à ce sujet (mais aussi à Healer en VOSTFR) si ça intéresse quelqu'un!!Wink

Mais bon, pour l'instant, toujours dans The Heirs, même si c'est "téléphoné" comme truc!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:07

J'ai fini l'épisode 4 d'Ouroboros, et ça se laisse bien regarder, même si ce n'est pas le drama du siècle.
Pas de swoon dans ce drama, pas non plus de personnages absolument passionnants, mais ça n'empêche. Toma est attachant, et Oguri Shun a la classe ! Dramas asiatiques - Page 4 846997 Et pour tout dire, s'il ne m'avait pas enthousiasmée dans HYD et dans Hana Kimi, là je le trouve super ! Very Happy Le degré supérieur de conscience à l'état pur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:56

Annwvyn a écrit:
et Oguri Shun a la classe ! Dramas asiatiques - Page 4 846997 Et pour tout dire, s'il ne m'avait pas enthousiasmée dans HYD et dans Hana Kimi, là je le trouve super ! Very Happy Le degré supérieur de conscience à l'état pur ! lol!

Il est absolument excellent dans Nobunaga concerto, qui, à l'épisode 7, prend de plus en plus de consistance, avec une belle évolution, des rebondissements à la fois historiques et dramatiques, un flopée d'acteurs rencontrés ici ou là, quelques voyageurs temporels croisant le chemin du héros, un mélange adroit d'ancien et de moderne, bref, très agréable surprise !!cheers cheers Je connais l'histoire de Nobunaga, et je me demande bien comment ça va se terminer !! cheers Allez, j'y retourne !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:02

clinchamps a écrit:
Nobunaga, c'est un peu n'importe quoi, mais  c'est drôle et sympa, assez enlevé et très bien interprété, je passe un bon moment !!  cheers  lol!

Bon, eh bien me voilà convaincue, c'est ce qu'il me faut, surtout s'il y a du niveau supérieur de conscience pour le même prix  Wink

Et ce que tu viens de me dire me met carrément l'eau à la bouche !


@Annwvyn: tss, tss Evil or Very Mad tu files un mauvais coton... si tu te laisses séduire par le niveau suprême de félinitude du degré de conscience ultime Dramas asiatiques - Page 4 55950


clinchamps a écrit:
Pour celles qui aimaient Bucho :

Pourquoi "aimaient", Buchô-ô ne se conjugue qu'au présent une fois que tu as mordu au truc lol! (éventuellement au futur aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:15

Oh oui, MissA, tu vas aimer ce drama improbable plein de fantaisie, d'émotion, qui nous fait traverser au galop l'ascension d'Oda Nobunaga... et pour la chute, ça reste à voir !! lol! Le tout est emmené de main de maître apr un oguri Shun au mieux de sa forme, jouant à la fois de tous les registres de sa personnalité... cheers cheers cheers Moi je me régale... Sans parler de Ozamu Mukai qui est absolument parfait, de Buchô-ô un peu plus en retrait mais bien présent quand même et des femmes tout à fait à la hauteur ! Il ne me reste que 3 épisodes à voir, ce sera fini demain, un peu dommage, mais cette fantaisie farfelue ne se serait pas accommodée de trop de longueurs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:52

Oui, MissAcacia, je vais finir par vous faire de la concurrence avec Clinchamps ! lol!
En même temps, je crois que je ne peux pas détester Oguri Shun, il était un peu le héros de deux de mes premiers dramas, et pour cette raison, j'ai une affection particulière pour lui. C'est pour ça que je suis tellement contente de les retrouver, lui et Toma, dans Ouroboros, je crois que c'est ça surtout qui me plaît, plus que le drama lui même. Smile

Clinchamps, c'est décidé, je vais me lancer dans Nobunaga, tu me fais trop envie ! cheers Crois tu que ce soit embêtant de ne pas connaître l'histoire du Japon, ou bien est-ce que ça ne dérange pas ? C'est peut être un moyen comme un autre de se mettre à l'histoire d'ailleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:06

Annwvyn a écrit:
ui me plaît, plus que le drama lui même. Smile

Clinchamps, c'est décidé, je vais me lancer dans Nobunaga, tu me fais trop envie ! cheers Crois tu que ce soit embêtant de ne pas connaître l'histoire du Japon, ou bien est-ce que ça ne dérange pas ? C'est peut être un moyen comme un autre de se mettre à l'histoire d'ailleurs. Laughing

à mon avis, ce n'est pas plus mal de ne pas la connaître, parce qu'ils prennent quelques libertés quand même !! lol! Il te suffit de savoir qu'Oda Nobunaga a initié l'unification du Japon, puis son bras droit Hideyohi Toyotomi a continué, et c'est Yeiasu Tokugawa qui l'a terminée, fondant une dynastie qui a régné jusqu'à la fin du XIXème siècle. C'est juste parce que les trois personnages sont dans le drama, et que la réaction de Saburo en les rencontrant est assez amusante !! lol! Pour le reste, on peut très bien se contenter de l'histoire des deux sosies et de l'évolution de ce garçon jeté dans un "univers impitoyable"... Laughing Et accessoirement tu peux toujours aller te renseigner sur internet si tu veux plus de détails !! Very Happy
Moi j'ai lu un livre très intéressant : "Hideyoshi, seigneur singe" qui m'en a appris pas mal ! Very Happy
http://www.babelio.com/livres/Shiba-Hideyoshi-Seigneur-Singe/81306

Je l'ai en double, je pourrai te le passer, si ça t'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:38

Et comment, bien-sûr que ça m'intéresse ! sunny sunny
En tout cas, c'est décidé. J'ajoute Nobunaga à ma PAV ! cheers
Je viens de finir l'épisode 6 de Ouroboros... quel bazar, ça se complexifie de plus en plus, chacun choisit son camp, et le trio d'acteurs est parfait ! Il y a aussi un autre acteur que je découvre et j'aime beaucoup son personnage (celui qui me fait penser au Doctor, avec ses grimaces Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:55

Et ben dis donc Annwvyn, quand tu t'y mets, tu carbures Wink
Ce que tu en dis me donne envie de m'y mettre de suite!! Mais je vais essayer de finir au moins la saison 1 de Jin, il me reste encore 5 épisodes je crois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:07

Annwvyn a écrit:
Et comment, bien-sûr que ça m'intéresse ! sunny sunny
.

Donne-moi ton adresse (mp Wink ) et je te l'envoie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:17

Je ne carbure pas tant que ça en fait, juste quatre épisodes hier, deux l'aprèm et deux le soir, et un ce matin, j'ai fait carrément pire ! Laughing

Merci beaucoup Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:55

Annwvyn a écrit:
Je ne carbure pas tant que ça en fait, juste quatre épisodes hier, deux l'aprèm et deux le soir, et un ce matin, j'ai fait carrément pire ! :
Je rigolais Annwvyn, je fais bien pire pour ma part la plupart du temps Wink
Je suis vraiment contente que tu t'y sois remise en tout cas, tes commentaires me manquaient et comme ça on pourra diversifier nos sujets des conversations drama en y incluant de nouveaux Smile (quand je m'y serais mise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:03

Scarlett Unnie a écrit:
Je n' en peux plus d' attendre  Dramas asiatiques - Page 4 569507  Dramas asiatiques - Page 4 127666  lol!  mais je suis quand même moins déprimée que mardi  sunny  espérons que nos espoirs ne se transformeront pas en désespoir lundi soir  lol!
Oui, il faut croiser les doigts lol! On a déjà assez déprimé cette semaine, ils ne vont quand même pas nous faire ça deux semaines de suite Dramas asiatiques - Page 4 127666 il faut penser à l'audimat Twisted Evil Laughing Je dis ça mais je sais bien que quoi qu'il arrive, je continuerai à attendre chaque épisode  Rolling Eyes mais je suis confiante pour la suite  cheers Et j'avoue que j'espère aussi avoir quelques scènes d'action Cool Jang Hyuk avec une épée, un sabre ou "à mains nues" ("pieds nus"  confused  scratch Razz ) ça fait toujours son petit effet tongue Dramas asiatiques - Page 4 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:42

Annwvyn a écrit:
Je ne carbure pas tant que ça en fait, juste quatre épisodes hier, deux l'aprèm et deux le soir, et un ce matin, j'ai fait carrément pire ! Laughing

Merci beaucoup Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 4 474727

je trouve que ce n'est pas si mal !! lol! lol! Et de rien, tu verras, il est bien ! cheers

Camomille a écrit:

Et j'avoue que j'espère aussi avoir quelques scènes d'action Cool Jang Hyuk avec une épée, un sabre ou "à mains nues" ("pieds nus"  confused  scratch Razz ) ça fait toujours son petit effet tongue Dramas asiatiques - Page 4 25855

Tout à fait d'accord, je n'en ai vu aucun qui l'égale dans les scènes de combats, pour le moment !! cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:06

Episode 7 de Ouroboros vu ! Qui est la fille stupide qui va se retrouver en train d'attendre l'épisode 10 ! affraid lol!
Franchement, dans le genre policier sombre qui mène le spectateur en bateau, c'est plutôt pas mal. Toma, Shun et Ueno Juri sont géniaux. bounce bounce bounce Par contre, j'ai de plus en plus peur de la façon dont ça va finir. Pitié, faites que les héros ne meurent pas (ou pas tous pale) !

Sinon, ma petite sœur adore Nodame (ouf !) ! Elle vient de finir le drama, il lui reste les spéciaux et les films. Quand je pense que tout à l'heure je lui ai envoyé une photo des chaussons aux pommes que je venais de faire... et elle me répond qu'elle est déçue parce qu'elle s'attendait à une photo de Chiaki-senpai ! Shocked Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:22

Annwvyn a écrit:
Quand je pense que tout à l'heure je lui ai envoyé une photo des chaussons aux pommes que je venais de faire... et elle me répond qu'elle est déçue parce qu'elle s'attendait à une photo de Chiaki-senpai ! Shocked Dramas asiatiques - Page 4 55950

lol! lol! Bravo pour ton lobbying Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:38

Camomille a écrit:
mais je suis confiante pour la suite  cheers Et j'avoue que j'espère aussi avoir quelques scènes d'action Cool Jang Hyuk avec une épée, un sabre ou "à mains nues" ("pieds nus"  confused  scratch Razz ) ça fait toujours son petit effet tongue Dramas asiatiques - Page 4 25855
Absolument d' accord pour les scènes d' actions Razz Dramas asiatiques - Page 4 150390 mais je suis moins confiante quand à
Spoiler:

clinchamps a écrit:

Tout à fait d'accord, je n'en ai vu aucun qui l'égale dans les scènes de combats, pour le moment !! cheers cheers drunken drunken

Je plussoie drunken  Dramas asiatiques - Page 4 999779 il n' est pas encore né celui qui l' égalera lol! en même temps, ça se comprend puisque c' est un professionnel d' arts martiaux et ajouté à ça un exceptionnel talent d' acteur !!!  Dramas asiatiques - Page 4 553975


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 29 Mar 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:44

Je t'avais prévenue Annwvyn Wink J'espére pour toi que tu n'auras pas trop longtemps à attendre Smile
Moi ma soeur va se remettre à Nodame, qu'elle avait interrompu
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:53

cléopatre a écrit:
Annwvyn a écrit:
Quand je pense que tout à l'heure je lui ai envoyé une photo des chaussons aux pommes que je venais de faire... et elle me répond qu'elle est déçue parce qu'elle s'attendait à une photo de Chiaki-senpai ! Shocked Dramas asiatiques - Page 4 55950

lol!  lol!  Bravo pour ton lobbying Wink

Dramas asiatiques - Page 4 55950 miam miam ben les 2 me font saliver!!!^^
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 846997 Bravo Annwvyn!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:00

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 4 55950 miam miam ben les 2 me font saliver!!!^^
lol! lol! C'est vrai ça, c'est ce que j'aurais dû lui dire ! lol!
Question lobbying, je sentais que je prenais un risque en conseillant Nodame et j'avais trop peur qu'elle n'aime pas... et en même temps, paradoxalement, je ne peux pas m'empêcher de parler de ce drama à tout bout de champ ! Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol!

Bon, il me reste trois épisodes de Ouroboros, je suis morte d'inquiétude pour la suite ! pale pale pale
Je commence à bien les aimer les trois héros, et je suis convaincue que c'est dû au talent des acteurs. Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: