Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+52
Agathe
cat47
Lady Crumpets
Poiesis
Louise LB
papotea
Alaska
esperluette
Marganne
Uly
Lunaë
Rosalind
Darcy
Fée clochette
Fauvette
Atonement
Ysabelle
Dérinoé
WayOfEvasion
lilougeri
MissAcacia
serendipity
clinchamps
Blue
AnnaRaisa
Tiadeets
marie21
Elianor
Cassandre
Juliette2a
Petit Faucon
Emily-de-Winter
Cindy
Ju
Dune
Zakath Nath
cléopatre
ludi33
nathy's
Mlle Molly
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Lily of the valley
genny
Léti
dupuis
Cats40
ekaterin64
nephtis
Yseult
Tatiana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:20

J'ai vu "Fahim" avec Gérard Depardieu, une très belle histoire d'enfant émigré sauvé par son talent aux échecs, je le recommande chaudement ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:02

Ysabelle a écrit:
Je ne suis pas venue ici depuis un moment. Merci pour vos avis, Cassandre,  MJB, MylenS, Sethy et Clinchamps. Je me note Arrival et Fahim, même si je l'avoue, Depardieu n'est plus ma tasse de thé Laughing

Il y est très bon, mais les vraies vedettes ce sont le petit gamin, et son père... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: gwfgbfwfh   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:50

clinchamps a écrit:
J'ai vu "Fahim" avec Gérard Depardieu, une très belle histoire d'enfant émigré sauvé par son talent aux échecs, je le recommande chaudement ! cheers cheers

Merci pour ton avis Clinchamps ! J'ai très envie de voir ce film ! La bande annonce m'a vivement intéressée, et je ne doute pas une seconde du talent de Depardieu dans ce film : ce genre de rôle lui va parfaitement (dans le même genre j'ai beaucoup aimé Michou d'Auber où il a un rôle qui semble similaire à celui qu'il a dans Fahim). cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 7:45


J'ai déplacé ici les commentaires au sujet de Fahim Wink .

De mon côté j’ai vu Hors Normes et ai énormément aimé ce film attachant et très émouvant. Ce n’est pas une franche comédie comme les deux précédents films du duo de réalisateurs très doués (Olivier Nakache et Eric Toledano) mais un film qui fait du bien où le comique est souvent présent. On suit deux responsables d’associations non autorisées (Vincent Cassel et Reda Kateb, excellents) qui prennent en charge des autistes lourds, avec des moyens souvent faibles mais toujours dans l’objectif de réussir là où les structures classiques comme les hôpitaux ont échoué. J’ai particulièrement apprécié Vincent Cassel dans un rôle très humain, lui qu’on tend à cantonner à des personnages durs et violents. Nombre de spectateurs ont applaudi à la fin de la séance, signe que le film a été très apprécié. Il mérite le succès public Smile .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 13:51

Merci pour ton avis Tatiana, qui confirme ce dont je me doutais, à savoir que c'est un beau film! La bande annonce m'a beaucoup touchée et j'ai envie de le voir mais j'ai peur de pleurer au cinéma... Rolling Eyes Et si on allait au ciné? - Page 34 673712 Mais quand je me sentirais prête à voir un film bouleversant je le verrai c'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 15:25

Merci pour ton retour, Tatiana cheers Ce film m'intéresse, ne serait-ce que pour son sujet, mais aussi pour Reda Kateb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 22:03


Je sors de J’accuse, un des films que j'attendais le plus cette année et je ne suis pas déçue. Polanski raconte l’Affaire Dreyfus à partir de l’itinéraire et de l’action décisive du colonel Picquart, joué magistralement par un Jean Dujardin plus convainquant que jamais, lorsqu’il a été nommé à la tête du Renseignement. Ses motivations ressortent très bien : il veut faire triompher la vérité pour sauver une institution à laquelle il est très attaché en prouvant l'innocence d'un homme accusé injustement mais pour qui il n'éprouve pas beaucoup de sympathie.

C’est une plongée passionnante dans les coulisses de l’Affaire et en particulier les menées d’une armée française décidée à défendre sa réputation jusqu’au bout pour ne pas perdre la face. La reconstitution historique minutieuse et impeccable pourrait servir d’inspiration aux réalisateurs qui souhaitent s’aventurer dans le film historique. Tout, de la décoration intérieure des appartements et bureaux jusqu’aux uniformes (et aux moustaches de ces messieurs  Laughing ) est remarquablement recréé pour un résultat visuel magnifique. Les interprètes, sans surprise, donnent le meilleur d’eux-mêmes. La distribution a de quoi donner le tournis avec notamment une belle brochette de comédiens du Français  Et si on allait au ciné? - Page 34 846997 .

Le seul reproche que je fais est le manque d'émotion car les scènes, à quelques exceptions près comme la fameuse et impressionnante dégradation de Dreyfus et la rencontre - hélas fictive - entre Picquart et Zola, sont un peu sèches. Mais cette sécheresse peut s’expliquer par le parti-pris de coller au plus près des évènements au coeur de l'armée et des tribunaux.

Du grand cinéma et un sujet que Polanski a su défendre avec brio.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 23:53

J'ai très hâte aussi de voir j'accuse !! Et j'ai aussi vu "Hors norme" que j'ai vraiment beaucoup aimé !! Vincent Cassel y est magistral, impressionnant, mais toute la distribution est à la hauteur !! Magnifique film,plein de chaleur et de générosité, d'humour sans jamais une seule touche de pathos, ou de didactisme ! Mais à nous de tirer toute la leçon de la situation qui nous est présentée avec délicatesse et justesse. C'est un film dont on ne sort pas indemne ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:25

Merci pour vos avis respectifs sur deux films que je veux voir, Tatiana et Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:11

Je viens de voir "J'accuse"et un seul mot me vient : Impeccable !!! Et si on allait au ciné? - Page 34 553975 Et si on allait au ciné? - Page 34 553975

Impeccable la reconstitution d'époque
Impeccable la réalisation, sobre, claire comme une démonstration mathématique ! Pas un instant de pathos, de polémique !! Une phrase nous prévient Tous les personnages et les propos sont authentiques. Les faits parlent d'eux-mêmes.Aucune insistance mélodramatique.
Impeccable le scénario, sans un mot de trop, mais où rien ne manque et où les phrases historiques s'incluent parfaitement.
Impeccable l'interprétation !! Jean Dujardin au top mais tous les autres aussi, d'ailleurs pratiquement toute la Comédie Française était sur l'écran !
Impeccable la musique d'Alexandre Desplats qui souligne sans étouffer.

Je connaissais comme tout le monde l'article de Zola, mais j'ignorais qu'il avait entraîné sa condamnation à la prison, qu'il n'a évitée qu'en s'expatriant en Angleterre. Je ne savais pas que Dreyfus avait été condamné une deuxième fois, puis gracié avant d'être finalement innocenté des années après. Ni qu'en 1900 une loi avait amnistié tous les coupables (généraux, colonel et autres commandants) de cette affaire !!

Je crois qu'en ce moment où l'anti-sémitisme repousse ainsi qu'un racisme généralisé, un tel film est salutaire, quand en plus c'est une œuvre cinématographique magnifique, il ne faut pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:47

Merci pour ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:58

Tatiana et Clinchamps merci pour vos avis sur J'accuse cheers

J'ai prévu d'y aller dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 19:02

Merci pour vos avis Tatiana et Clnchamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:23


Entièrement d'accord avec ton ressenti Clinchamps, impeccable est le bon qualificatif Very Happy .
Le plus incroyable est effectivement que Dreyfus ait été reconnu coupable une deuxième fois et que seule la grâce présidentielle lui a permis d'être libéré. La Grande Muette a continué longtemps à se protéger...

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 18:14


papotea a écrit:
Ah vous me donnez envie avec votre "j'accuse" les filles, j'ai étudié cet épisode pendant mes études d'histoire....je me le note en tout cas !

Les comédies romantiques ayant la cote à Lambton je viens de créer un topic à Last Christmas et y ai déplacé vos commentaires Arrow

En revanche j'ai copié la partie de ton post sur J'accuse ici Papotea.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 13:33

Je suis allée voir Portrait de la jeune fille en feu qui vient de sortir vendredi dernier en Suède et j'ai vraiment beaucoup aimé ! (La vendeuse était confuse parce que j'ai acheté mon billet en anglais pour un film en VF st suédois xD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:04

J'ai beaucoup aimé ce film également, Tia Et si on allait au ciné? - Page 34 64968
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 8:42


Mes deux dernières séances ciné ont été plutôt décevantes.

Gloria Mundi de Robert Guédiguian, récompensé par le prix d'interprétation vénitien pour Ariane Ascaride. Son dernier film avait été un vrai coup de coeur mais cette nouvelle chronique familiale se révèle ennuyeuse voire trop mélodramatique. On y retrouve les acteurs fétiches du réalisateur mais cela ne suffit pas.

Le meilleur reste à venir d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte. J'y suis allée avant tout pour ne pas perdre une place de cinéma à utiliser avant Noël, sans beaucoup d'attentes, et parce que j'adore Fabrice Luchini (après l'avoir vu au théâtre cet automne dans une performance assez incroyable j'étais contente de le retrouver à l'écran). Moins Patrick Bruel, mais finalement le duo entre les deux fonctionne bien et le film offre des moments drôles. Il devient toutefois larmoyant et c'est un film qui s'oublie vite.

En revanche j'ai beaucoup aimé A couteaux tirés, un policier à la Agatha Christie où un détective privé (Daniel Craig, dont on peine à croire à l'accent américain prononcé, il aurait mieux valu que son personnage soit britannique) enquête sur la mort d'un écrivain à succès dans le huis-clos de sa résidence familiale. C'est rythmé avec plusieurs rebondissements et une héroïne (la jeune infirmière du défunt) atypique, ainsi qu'une belle distribution.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:39

Je suis aussi allée voir À Couteaux Tirés de Rian Johnson et j'ai passé un très bon moment Smile . Un whodunit dans une maison de campagne avec comme souvent dans ce type de films un casting assez fabuleux, avec notamment Daniel Craig en limier à l'accent improbable (je ne suis pas certaine qu'il essayait vraiment de faire un accent américain en fait, j'ai l'impression qu'on a laissé ça délibérément inlocalisable, comme le fait qu'il ait un nom français alors qu'il n'a manifestement pas l'air non plus de venir d'un pays francophone comme Poirot  scratch ). Ça commence comme du whodunit classique, à mi-chemin
Spoiler:
C'est très chouette, je craignais que 2h11 ce soit un peu long pour ce type de film mais c'est bien rythmé, souvent drôle et en même temps on stresse pour l'héroïne. Car une fois n'est pas coutume, le personnage principal n'est pas vraiment l'enquêteur excentrique (qui va tout de même prouver que sa réputation n'est pas usurpée) mais l'infirmière incarnée par Ana de Armas, et en même temps que l'enquête on va bien voir l'évolution de la charmante famille par rapport à elle. C'est assez grinçant de ce point de vue. Pour ce qui est du mystère lui-même il y a pas mal d'indices et d'éléments mis en avant dont on se dit qu'ils ne sont pas là pour rien donc ça peut permettre d'avoir de l'avance mais ça reste bien ficelé.
Puis il y a quelques petits contrepieds au genre, là par exemple le coup de rassembler tous les suspects façon Hercule Poirot
Spoiler:

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 34 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:28

J'ai tellement envie d'aller voir A Couteaux tirés, vos avis ne m'en donnent que plus envie, les filles drunken Et si on allait au ciné? - Page 34 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 20:51

Mon copain et moi sommes allés voir A couteaux tirés au cinéma, jeudi soir. A première vue, pas du tout mon style de film. Et pourtant, j'ai finalement bien aimé (malgré des débuts laborieux). L'histoire est vraiment intéressante et prenante, même si elle manque parfois de rythme et est prévisible. Le casting est vraiment bon (que de têtes connues!!), la réalisation originale. J'ai beaucoup aimé l'humour de ce film, que j'ai trouvé très british (alors que le film ne l'est pas, il me semble) et divin Very Happy Un bon divertissement, que ce cluedo géant !
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 20:33

J'ai, à mon grand regret, pour cause de programmation pas intéressante dans mon cinéma, pas vu énormément de films ce mois ci. Mais, je rejoins totalement vos avis concernant J'accuse et Hors Normes.

J'aurai adoré voir Une Vie Cachée le dernier Terence Malick mais je vais devoir sans doute attendre la sortie en DVD.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:13

Je suis allée voir deux très beaux films au cinéma :

* Le premier, A Couteaux tirés, qu'on ne présente plus (voir les commentaires précédents) était très prenant !  Et si on allait au ciné? - Page 34 150390 J'ai adoré l'ensemble du casting (mention spéciale au personnage de Martha I love you et à Benoit Blanc) et jusqu'au bout, j'ai été subjuguée par l'enquête ! cheers

* Le deuxième, 1917, de Sam Mendes, retrace la mission -quasi suicidaire- de deux jeunes soldats durant la Première Guerre mondiale, qui doivent empêcher une bataille imminente en quelques heures seulement tout en traversant les lignes ennemies...Et bien, j'ai adoré ! Et si on allait au ciné? - Page 34 150390  Je trouve ce film excellent, dans le même genre que Dunkerque, mais version Première Guerre mondiale Et si on allait au ciné? - Page 34 150390 Pendant 2h, j'ai été totalement transportée aux côtés
Spoiler:
et je peux dire que j'ai tremblé lors de nombreuses scènes,
Spoiler:
Les points forts du film sont la réalisation (excellente, puisqu'on suit les personnages, comme si on se trouvait à leurs côtés), l'interprétation des acteurs -George MacKay en tête Et si on allait au ciné? - Page 34 846997 mais aussi toutes les têtes connues comme Colin, Richard Madden, Benedict Cumberbatch ou encore Andrew Scott- et la bande-son, discrète tout en étant parfaitement adaptée aux scènes Et si on allait au ciné? - Page 34 150390
Bref, un très beau film, fort, poignant et porteur d'un joli message Et si on allait au ciné? - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:01

Oh, je vais voir A Couteaux tirés ce soir, j'ai très hâte !

Je suis allée voir Le Reine des Neiges 2 dimanche et j'ai vraiment adoré. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les chansons sont très bien (mention spéciale à la chanson de Kristoff qui m'a fait rire tout du long (et dont le texte est d'ailleurs meilleur en français qu'en anglais je trouve). Quelqu'un l'a mis sur Youtube d'ailleurs et ça vaut le coup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:05

Je lirai ton avis sur A Couteaux tirés, Tia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: