Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+52
Agathe
cat47
Lady Crumpets
Poiesis
Louise LB
papotea
Alaska
esperluette
Marganne
Uly
Lunaë
Rosalind
Darcy
Fée clochette
Fauvette
Atonement
Ysabelle
Dérinoé
WayOfEvasion
lilougeri
MissAcacia
serendipity
clinchamps
Blue
AnnaRaisa
Tiadeets
marie21
Elianor
Cassandre
Juliette2a
Petit Faucon
Emily-de-Winter
Cindy
Ju
Dune
Zakath Nath
cléopatre
ludi33
nathy's
Mlle Molly
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Lily of the valley
genny
Léti
dupuis
Cats40
ekaterin64
nephtis
Yseult
Tatiana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:10

Merci pour vos retours, les filles ! Wink

Récemment, je suis allée voir Yesterday, que j'ai beaucoup aimé Et si on allait au ciné? - Page 33 150390 C'est un véritable feel-good movie ! cheers Il faudra que je poste mon avis dans le bon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 12:24


Agathe j'ai déplacé ton commentaire sur Noureev dans le topic de Ralph Fiennes Arrow .
Tu verras que celles qui l'ont vu sont moins enthousiastes que toi Rolling Eyes .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:05


Vu deux excellents films français cette semaine I love you I love you .

Roubaix, une lumière d'Arnaud Deplechin. Un polar - une première pour ce réalisateur - aux allures de documentaire, surtout dans la première partie, sur le quotidien du commissariat roubaisien confronté à un incendie d'origine criminel. Un quasi huis-clos qui immerge le spectateur dans le travail des enquêteurs et centré sur le commissaire, excellent Roschdy Zem. Deux jeunes femmes jouent un rôle clé dans l'enquête, jouées par Sara Forestier et Léa Seydoux. Elles impressionnent toutes les deux, en particulier la première Et si on allait au ciné? - Page 33 846997 , dont je ne suis pas toujours fan, par leur jeu d'une grande intensité. Elles auraient largement mérité un prix d'interprétation à Cannes où le film était en compétition, espérons que les Césars ne les oublient pas.

La vie scolaire de Grand Corps Malade et son complice Mehdi Idir, ou la chronique d'un collège de ZEP de Seine-Saint-Denis où arrive une jeune CPE (Zita Hanrot, excellente) mutée à sa demande dans ce quartier sensible, pour des raisons qu'on est amené à découvrir. A priori le sujet n'a absolument rien d'original mais grâce à un cocktail mêlant drôlerie (j'ai beaucoup ri comme la majeure partie de la salle), émotion et gravité le film tire son épingle du jeu et on passe un très bon moment. J'en suis sortie avec le sourire, et pleine d'admiration pour les équipes pédagogiques de ces établissements. Tous les acteurs sont épatants, en particulier les nombreux élèves non-professionnels.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:25

Merci pour ces avis, Tatiana cheers Ces deux films m'intéressent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:43

Je crois qu'il serait temps d'ouvrir son propre topic à La vie scolaire, non ? Razz Et si on allait au ciné? - Page 33 241957

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:49

Oui, c'est vrai ! Laughing Ou Grand Corps Malade ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:56


Tu as raison Fauvette Smile .
Je viens de lui créer son propre sujet Arrow
On pourra toujours modifier son nom pour l'élargir aux autres films du réalisateur si besoin.

Le succès public étant au rendez-vous ce nouveau sujet sera sûrement étoffé dans les prochains jours, du moins je l'espère sunny .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 16:57

Je sors du cinéma où je suis allée voir le film Downton Abbey et c'était absolument génial ! Je rentre chez moi et je vais aller en parler plus longuement sur le sujet du film. (Le film est sorti le 13 ici contre le 25 en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:14

Merci pour le partage, Tia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:42

Et si on allait au ciné? - Page 33 999779 J'ai hâte de lire ton avis, Tia Et si on allait au ciné? - Page 33 64968
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:13

Je suis allée voir Fête de famille, de Cédric Kahn. Bof, bof. Le thème rebattu du groupe dans lequel un élément perturbateur est censé révéler les vraies personnalités et les frustrations de chacun est traité sans aucune profondeur. On ne peut même pas dire que les personnages sont stéréotypés, ils sont tellement artificiels, tout comme les situations, d'ailleurs, que la sauce ne prend jamais. Ce scénario est écrit avec les pieds, par quelqu'un qui semble n'avoir aucune idée de ce qu'est la vraie vie. Rolling Eyes Mais qu'allait faire Catherine Deneuve dans cette galère ? Et surtout Emmanuelle Bercot, qui joue parfaitement, comme dans Mon Roi. La différence avec Mon Roi, c'est que tout ce qu'il y a autour de son personnage est raté, superficiel, bref, sans aucun intérêt.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:09

Merci cat pour ton retour, tu confirmes mon ressenti sur le film.
J'ai hésité à aller le voir il y a 10 jours, et je lui ai préféré La vie scolaire, bien meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:04

Merci pour ton avis, Cat ! sunny Ce film m'intéressait mais je vais l'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:01


J'ai aussi vu Fête de famille et partage entièrement ton avis Cat. Une thématique réchauffée, un scénario plat, des situations banales et des personnages caricaturaux pour la plupart. Cédric Kahn déçoit (j'avais beaucoup aimé Une vie meilleure avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti) et la présence de bons acteurs - Emmanuelle Bercot en particulier, parce que Vincent Macaigne lasse dans un type de rôle où on l'a déjà vu (ce doit être lassant pour lui aussi mais il n'a peut-être pas beaucoup d'autres propositions) ne permet pas de sauver le film.
Bref, le genre de film sans grand intérêt - je ne sais pas si d'autres lambtoniennes auront le courage de ce lancer après avoir lu nos impressions  Laughing qui figurera certainement en bas de ma liste annuelle Rolling Eyes .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:45

Un petit point sur les dernier films que j'ai vu !

Ad Astra
, film de science fiction de James Gray, avec Brad Pitt. J'ai bien aimé le film, qui bénéficie d'un excellent casting (Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Donald Sutherland, Liv Tiler,...). L'histoire est simple et s'étire sur le film. Le réalisateur prend son temps au point que le temps peut paraitre un peu long. Pourtant, comment raconter la solitude d'un homme qui traverse seul l'espace et tente de ne pas devenir fou de solitude qu'en le filmant seul et se parlant à lui même. L'intrigue est appuyé par une musique omniprésente, mais pourtant légère et hypnotique. Le final a été retourné suite à l'insatisfaction du studio, et çà se sent, le film finit sur une note un peu bancale
Spoiler:
. Au final, le film vaut le coup d’œil, mais si vous aimez que çà bouge, passez votre chemin.

Bacurau, film brésilien aux allures de western est un petit bijou qui mérite d'être vu (évidemment, il faut aimer les westerns). L'histoire reprend les clichés du genre : une petite ville isolée, un enterrement (si, il faut un enterrement dans un western), un groupe d'inconnus qui vient menacer la vie des habitants, les dits habitants qui reprennent les armes pour se défendre. La narration nous laisse un moment dans le noir et on ne sait pas trop où l'histoire va nous emmener. Le film a obtenu le grand prix du jury à Cannes, ce qui est assez surprenant pour un film qui ne met pas vraiment en avant un problème sociétal ou un volonté politique du réalisateur, mais ici, l'histoire d'une communauté prise au piège de son isolement.

Le Dindon
est une adaptation de la pièce de Feydeau, transposé dans les années 60. Le film nous plonge dans un Paris ultra coloré à travers ses décors ultra design (des années 60 donc). Le casting est très bon et se donne à fond pour se vaudeville plutôt plaisant à vous, mais qui manque quand même un peu de rythme.

Port authority est une histoire d'amour singulière mais traité d'une manière on ne peut plus classique. Résultat, le film manque d'envergure et d'épaisseur, se concentrant trop sur le couple et oubliant un peu d'épaissir le contexte de l'histoire, d'autant que la jeune fille évolue dans un milieu qui aurait mérité d'être étoffé. Pas déplaisant à voir, mais dispensable.

Et enfin, j'ai vu en avant première La belle époque de Nicolas Bedos, qui est un vrai coup de cœur. Le film réinvente complètement la comédie romantique à travers l'histoire d'un homme que sa femme vient de mettre dehors. Il décide alors de revivre leur rencontre, grâce à une société qui permet de revivre certains évènements à travers des mises en scène. Le film est nanti d'un casting 5 étoiles (Daniel Auteuil, Fanny Ardant, Denis Podalydès, Darie Tellier, Pierre Arditi pour ne citer qu'eux). Je n'ai relevé aucun défaut au film. L'histoire est drôle tout en nous offrant quelques moments émouvants, le rythme est enlevé, les personnages sont bien croqués et ont de l'épaisseur, les décors sont superbes, l'intrigue est original. Bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:55

Merci pour ton retour sur La belle époque, ludi.
J'avoue que comme réalisateur il est vraiment bon (Mr et Mme Adelmann c'était très bien), alors que l'homme Nicolas Bedos m'énerve prodigieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:54

Merci pour ces avis, Ludi ! cheers La Belle Epoque me tente, car j'avais apprécié Monsieur & Madame Adelman I love you

Dernièrement, je suis allée voir Portrait de la jeune fille en feu, film que j'ai beaucoup aimé Et si on allait au ciné? - Page 33 150390 J'ai vraiment apprécié le casting, l'histoire, les décors, costumes, musiques, et bien évidemment, la relation -intense mais brève- qui unit les personnages de Marianne et Héloïse Et si on allait au ciné? - Page 33 41810 J'aime beaucoup les films qui s'intéressent à la psychologie des personnages, plus qu'à "l'action" et celui-ci en fait partie Very Happy
Bref, c'est un film que je conseille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:49

Merci pour ton avis, Ludi Et si on allait au ciné? - Page 33 474727 tentée également par La belle époque pour Daniel Auteuil I love you et j'espère qu'on ne voit pas Nicolas Bedos lol!

Merci Juliette Et si on allait au ciné? - Page 33 474727 pour ton avis sur Portrait de la jeune fille en feu que j'avais mis sur ma liste de films à voir Et si on allait au ciné? - Page 33 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:58

Je viens d'aller voir "Ad astra" avec Brad Pitt. j'ai beaucoup aimé ce film crépusculaire, et intimiste qui se passe pourtant dans le vaste espace de la galaxie ! Laughing Les images sont belles, l'atmosphère du film est prenante, presque angoissante, et le travail de cadrage et de montage époustouflant !
Cependant, je pense que c'est un peu extrême d'aller jusque à Neptune pour régler son œdipe avec son père ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:48

Aujourd'hui, nous avions une sortie au cinéma avec 19 résidents de mon lieu de travail. Au programme : Le Roi Lion. J'ai beaucoup aimé Et si on allait au ciné? - Page 33 150390 Déjà, je précise que je n'ai jamais été fan du dessin-animé "Le Roi Lion" (que j'ai très peu vu étant petite) et de ses chansons. Mais le remake est très beau ! Pour moi, le scénario est trop maigre et banal... J'ai trouvé que le rythme était assez inégal, certains passages trop répétitifs. Et la plupart des passages musicaux m'ont assez moyennement plu. Mais quelle merveille à regarder ! Et si on allait au ciné? - Page 33 150390 Les images sont fabuleuses, un vrai régal pour les yeux ! J'ai aussi aimé les musiques instrumentales. Alors dans certaines scènes, la combinaison des images et des instru m'ont donné des frissons ! J'ai adoré les personnages de Timon & Pumba aussi ! Very Happy

En résumé, je ne suis pas fan du fond (bien que l'émotion et l'humour soient au rdv), mais la forme m'a énormément plu ! Et si on allait au ciné? - Page 33 846997

La plupart des résidents ont également beaucoup aimé, surtout qu'ils ne sont généralement pas familiers avec les images 3D et ne connaissent pas réellement les remakes de Disney. Mais c'était une chouette sortie, nous avons tous quitté la salle avec le sourire aux lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 7:45

Mylène c'est gentil d'emmener vos résidents au cinéma drunken j'ai très envie d'aller voir ce remake réalisé par Jon Favreau, j'avais bien aimé son remake de Le livre de la jungle cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 15:33

Cassandre a écrit:
Mylène c'est gentil d'emmener vos résidents au cinéma drunken

Ca fait partie de notre travail ^_^ Nous avons régulièrement des sorties extérieures, au cinéma ou au théâtre, dans des musées, etc. En décembre, nous irons voir le cirque européen Very Happy Nous essayons de faire un maximum de sorties extérieures et nous avons généralement dans les 20 participants par sortie (mais parfois jusqu'à 30) Smile

Je n'ai pas vu "Le livre de la jungle" et je ne crois pas que je le regarderai. Je n'ai jamais été fan de ce dessin animé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:36

Merci pour ton avis sur Le Roi Lion Smile J'aime beaucoup le dessin animé original mais le film ne m'attire pas du tout Rolling Eyes La forme a l'air géniale au vu des bandes-annonces, effectivement, mais je pense qu'on perd de l'émotion qu'il y a dans le dessin-animé avec ses personnages plus expressifs Smile Et puis, après avoir écouté la nouvelle version de Soyez prêtes (absolument géniale dans le DA avec la voix de Jean Piat drunken ) ça m'a rebuté direct car elle est absolument fadasse car rajoutée au dernier moment parce que les fans se plaignaient qu'elle n'y soit pas ! Après, je n'ai pas vu la scène alors ça passe peut-être mieux dans le film (d'après ma soeur oui, mais ça ne vaut pas le DA Wink ) Donc pour l'instant je n'ai pas envie de le voir, mais un jour peut-être Smile

MyleneS a écrit:


Je n'ai pas vu "Le livre de la jungle" et je ne crois pas que je le regarderai. Je n'ai jamais été fan de ce dessin animé Embarassed

Moi non plus, mais j'ai beaucoup aimé le film Wink Comme quoi, on peut ne pas aimer certains DA et aimer leur version live action  Very Happy  Pour moi ça s'est vérifié avec ce film et Aladdin… et Dumbo mais celui-là, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je n'ai pas eu le courage de revoir le DA, beaucoup plus triste que la version de Tim Burton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:40

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers Le Roi Lion n'est pas mon Disney préféré non plus, mais le film me tente bien ! J'ai eu des retours positifs à son sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:45

MJB, je peux t'assurer que de l'émotion, il y en a ! J'ai eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises et j'ai bien failli pleurer à un moment Rolling Eyes Et j'avoue que "Soyez prêtes" est une chanson que je n'aime pas du tout et, de manière générale, les scènes avec les hyènes ne me plaisent pas, que ce soit ici ou dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: