Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+52
Agathe
cat47
Lady Crumpets
Poiesis
Louise LB
papotea
Alaska
esperluette
Marganne
Uly
Lunaë
Rosalind
Darcy
Fée clochette
Fauvette
Atonement
Ysabelle
Dérinoé
WayOfEvasion
lilougeri
MissAcacia
serendipity
clinchamps
Blue
AnnaRaisa
Tiadeets
marie21
Elianor
Cassandre
Juliette2a
Petit Faucon
Emily-de-Winter
Cindy
Ju
Dune
Zakath Nath
cléopatre
ludi33
nathy's
Mlle Molly
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Lily of the valley
genny
Léti
dupuis
Cats40
ekaterin64
nephtis
Yseult
Tatiana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:04

Vive la carte UGC lol! lol! lol!

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:32

Absolument lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 17:00

Merci pour tes avis, Ludi33! Et si on allait au ciné? - Page 18 999779 Et si on allait au ciné? - Page 18 567661 Mais celui qui m'intéresse est celui-ci:

ludi33 a écrit:


The young lady est un film glaçant et fascinant, qui se passe en quasi huis clos. Le film est court et dresse le portrait d'une femme marié à un homme qui la délaisse. Elle va s'avérer sans scrupule et va éliminer tout ce qui se dresse en travers de sa route. Un film excellent et passionnant.

J'aimerais bien le voir mais en VO, sinon, ce n'est pas la peine!!! Razz et ça veut dire qu'il faudra que je fasse un peu de route pour aller le voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10032
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:51

Je suis allée voir hier Les gardiens de la galaxie 2... et j'ai aimé ! J'ai même attrapé un fou rire avec l'adorable Groots Rolling Eyes
Film de divertissement par excellence ,il fonctionne bien, je ne suis pas ennuyée, des rires, des moments d 'émotion (les gros durs ont le coeur sensible Wink )de la baston ... tout y est !
Un conseil : ne partez pas avant la toute fin du générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 23:51

J'ai vu Les gardiens de la galaxie 2. Effectivement, c'est bien rythmé et on ne s'ennuie pas (même s'il y a un petit coup de mou vers le milieu du film).
Bébé Groot est absolument trognon Et si on allait au ciné? - Page 18 41810
A ne pas rater :
Spoiler:
Je n'ai pas eu la patience d'attendre jusqu'à la toute fin du générique final, mais je confirme qu'il faut rester un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14199
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 21:11


ludi33 a écrit:
The young lady est un film glaçant et fascinant, qui se passe en quasi huis clos. Le film est court et dresse le portrait d'une femme marié à un homme qui la délaisse. Elle va s'avérer sans scrupule et va éliminer tout ce qui se dresse en travers de sa route. Un film excellent et passionnant.

Vu également, et globalement apprécié. L'héroïne est glaçante - on peut se demander pourquoi le titre original, Lady Macbeth, n'a pas été conservé en France - et son interprète l'incarne magnifiquement, avec sobriété, à l'image de la mise en scène. On pourrait même dire qu'elle habite le personnage qui étouffe dans un mariage imposé et s'en affranchit en ne reculant devant aucun moyen.  C'est drôle, dans ce costume je lui trouve une forte ressemblance avec la Margaret Hale de Daniela Densby-Ashe. Une vraie révélation en tout cas.
A ne pas voir quand on est dans l'humeur d'un film léger lol! Sa longueur est idéale, parce que l'impression de malaise tout au long de mon visionnage m'aurait rendu des scènes supplémentaires pénibles.

J'ai vu aussi Cessez-le-feu, excellent premier film autour du retour difficile (et de la disparition) de poilus au lendemain de la Grande Guerre, pendant les Années Folles. Le héros est incarné par un Romain Duris vraiment formidable, un de ses meilleurs rôles. A ses côtés, Céline Salette et Grégory Gadebois, excellents également. Une histoire forte traitée avec beaucoup de finesse. La réalisation est peut-être un poil conventionnelle, mais pour ma part j'en redemande Et si on allait au ciné? - Page 18 846997 .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 10:48

J'ai vu Sous le même toit, comédie sur un couple divorcé, obligé de cohabité faute de moyen. Les acteurs s'en donnent à cœur joie, avec des personnages capables des pires coups bas. Les situations sont souvent drôles et même si le film ne brille pas par sa subtilité, on passe un très bon moment.

Dans un registre plus sombre, j'ai également vu La colère d'un homme patient, polar espagnol dans lequel un homme attend 8 ans pour assouvir sa vengeance. Le film, court, offre un rythme à la fois lent et nerveux à son histoire, sans temps mort et plein de tension. Il n'est pas exempt de défauts, notamment par son histoire déjà traitée maintes fois, mais reste très attachant, avec des personnages forts et des acteurs excellents.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 23:40

ludi33 a écrit:


The young lady est un film glaçant et fascinant, qui se passe en quasi huis clos. Le film est court et dresse le portrait d'une femme marié à un homme qui la délaisse. Elle va s'avérer sans scrupule et va éliminer tout ce qui se dresse en travers de sa route. Un film excellent et passionnant.

Je viens de voir The Young Lady, je ne saurais dire si j'ai aimé le film, étant donné que je l'ai trouvé oppressant tout le long et que cette femme est très, très dure à cerner! Suspect On ne sait pas ce qu'elle ressent vraiment! scratch On ne sait pas qui elle est!! Elle est vraiment sans scrupule comme tu dis car je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à
Spoiler:
Shocked pale et la fin m'a aussi déstabilisée
Spoiler:
Et beaucoup d'autres scènes m'ont déstabilisée (avec la domestique) car les réactions sont très bizarres!!!scratch un film vraiment étrange et glaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58484
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 08:00

Vos commentaires ne me donnent aucune envie de voir ce film No No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 15:08

nephtis a écrit:
Je suis allée voir hier Les gardiens de la galaxie 2... et j'ai aimé ! J'ai même attrapé un fou rire avec l'adorable Groots Rolling Eyes
Film de divertissement par excellence ,il fonctionne bien, je ne suis pas ennuyée, des rires, des moments d 'émotion (les gros durs ont le coeur sensible Wink )de la baston ... tout y est !
Un conseil : ne partez pas avant la toute fin du générique Wink

Pareil !! cheers J'ai explosé de rire à de nombreuses reprises, avec ma sœur on arrêtait pas de lancer des petits "awww" à chaque apparition de Baby Groot (et on était loin d'être les seules à faire ça dans la salle lol! ) Et si on allait au ciné? - Page 18 150390 Comme tu le dis, il y a de tout ! Very Happy Pour moi, il est meilleur que le premier opus ! Very Happy D'ailleurs, le premier avait son topic dans la section des Super Héros, mais pas celui-ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14199
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 08:53


Cats40 et Cassandre j'ai déplacé vos posts sur Braquage à l'ancienne dans le topic de Michael Caine où il a déjà été commenté Arrow

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 23:39

J'ai vu Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur. Et mon avis est ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5999p50-jude-law#843513
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:57

Vu Tunnel le "blockbuster" coréen de Kim Seong-Hun Smile
Une excellente surprise surtout pour quelqu'un comme moi qui ne connaît absolument pas le cinéma coréen.
Cela dit l'approche est facile étant donné que c'est un film catastrophe "à l'américaine" avec un suspense bien mené qui fait qu'on ne voit pas les 2 heures passer.
Comme je l'ai vu en VO (d'ailleurs est-il diffusé autrement ?) il faut quelques minutes pour s'habituer à la langue et en faire abstraction pour lire les sous-titres mais, compte tenu que l'action démarre presque immédiatement, l'adaptation est rapide et on plonge facilement dans le vif du sujet (c'est le cas de le dire ! ) Laughing
Cela dit l'intérêt de ce film réside aussi dans ses nombreuses lectures. Au premier degré c'est un film grand spectacle efficace mais au delà il soulève de nombreuses réflexions tant philosophiques que sociologiques ou politiques : que vaut une vie humaine comparée à d'autres enjeux, jusqu'à quand lutter, comment garder son humanité dans une situation extrême.C'est aussi une critique du voyeurisme des media, de l'opportunisme et (parfois) de l'incompétence  des politiques.
Ce peut être un support intéressant pour un travail avec des lycéens (comme cela s'est fait "par chez moi" )
Les thèmes sont universels mais leur traitement diffère. J'y vois là, peut-être à tort, une spécificité asiatique. Ou alors c'est le fait du réalisateur ? A savoir que parfois on a l'impression qu'il y a un peu de caricature mais dans le bon sens du terme.Il y a aussi beaucoup d'humour pour contrebalancer les scènes plus "tendues", ce qui correspond au schéma narratif classique du bon film d'action. Smile

J'ai vu que dans ma médiathèque il y a Hard Day du même réalisateur et que les critiques sont aussi excellentes donc je vais l'emprunter sans délai bounce


Dernière édition par Uly le Dim 21 Mai 2017, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 16:00

Merci pour ton avis enthousiaste et convaincant, Uly... Very Happy c'est malin, j'ai très envie de le voir maintenant, après avoir lu ton avis!!! Evil or Very Mad lol! Il me semble que Ludi33 l'a vu aussi.. Wink

PS: Ton avis aurait plutôt sa place dans le topic "cinéma asiatique", je crois... Wink Les modos transféreront ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 18:04

Merci Marie Very Happy Il me semblait bien avoir vu une critique quelque part mais impossible de la retrouver. Mais je n'ai pas pensé à Prawniverse Je vais y copier mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 11:20

Je suis allée voir Jour J, comédie romantique légère. Rien de bien neuf à l'horizon, mais le film est très sympa, l'humour présent et le casting très bon, même si on a pas l'habitude de voir Nicolas Duvauchelle dans ce registre, et c'est dommage. La fin est convenu, les situations un peu exagérées, mais on passe un bon moment.

Vu également, Message from the King. C'est un thriller sombre et rugueux, qui fait penser aux polars old school. D'ailleurs, c'est une histoire de vengeance qui motive le héros du film, Jacob King. Le film n’apporte rien de novateur au genre, mais le scénario très maitrisé n'offre aucun temps mort. Ajouté à cela, un casting 4 étoiles (Chadwick Boseman, Luke Evans, Tom Felton, Alfred Molina,...). Le résultat final nous offre un film intense et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 18:57

Merci pour tes avis cheers J'avais très envie de regarder Jour J (surtout pour Nicolas Duvauchelle Razz ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14199
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:38


J'ai vu deux films présentés à Cannes.

Les fantômes d’Ismaël d’Arnaud Desplechin. Peu familière de ce cinéaste en-dehors de Un conte de Noël que j’ai bien aimé, j’ai été assez déstabilisée par cette histoire décousue d’un homme (réalisateur de films) dont l’épouse disparue (Marion Cotillard) revient au bout de 20 ans. il a entre temps refait sa vie avec une astrophysicienne (Charlotte Gainsbourg). Les acteurs jouent sur plusieurs registres - comique, hystérique… - mais seul un Mathieu Amaric toujours aussi génial  I love you , acteur atypique s’il en est qui se fond à merveille dans l’univers décalé du cinéaste tire son épingle du jeu. La relation entre Sylvia et Ismaël est déséquilibrée par la réapparition de Carlotta, le scénario part dans des directions surprenantes. Le genre de film auquel on adhère totalement ou pas du tout.

Rodin de Jacques Doillon, au sujet plus qu’intéressant. Pour le centenaire de la disparition du sculpteur, Doillon montre le créateur au travail à partir de la quarantaine, véritable labeur ardue pour s’approprier un sujet et une matière. Là aussi, je ne suis pas parvenue à entrer dans l’univers particulièrement lent du film. Malgré son évidente maîtrise il est très long (ne pas le voir quand on est fatigué !)  Sleep . Vincent Lindon n’est pas à son meilleur, son jeu monolithique montre un Rodin sûrement assez proche de la réalité, bourru, qui marmonne dans sa barbe des phrases parfois difficilement compréhensibles, travailleur combattif, séducteur aussi. Le scénario se concentre en partie sur son histoire avec Camille Claudel (Izia Higelin, sans grande envergure).  Après le film de Bruno Nyutten avec Isabelle Adjani où leur histoire était racontée de son point de vue à elle la mise en scène de leur liaison tumultueuse est vécue par les yeux du sculpteur, passant de l’homme passionnément amoureux à l’artiste lassé et agacé de ce qu’il considère comme un harcèlement une fois leur rupture consommée.
Il manque un souffle à ce film plat et sobre, dommage. A défaut de pouvoir découvrir la rétrospective en cours au Grand Palais il me donne au moins envie de visiter le musée Rodin.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 09:33

Merci pour tes avis Tatiana, tu me conforte dans le fait de ne pas aller les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11821
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 10:44

Merci pour ton retour sur ces 2 films, Tatiana ! j'étais bien tentée par les deux, mais je suis un peu refroidie par le Rodin ....
En même temps j'aime beaucoup Rodin, je te conseille vivement le musée rue de Varenne, qui a été complètement refait récemment, et qui est très bien, ainsi que son atelier de Meudon, qui est une belle visite aussi ; à voir si possible quand il fait beau parce que beaucoup de statues sont dehors.
Et j'ai vu récemment un très beau documentaire sur sa fameuse Porte de l'Enfer sur Arte, je crois, avec des danseurs modernes, c'était très bien, très beau.
Du coup j'hésite ... j'aime beaucoup Lindon, il a un côté terrien qui doit bien aller avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14199
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 12:26


Oui le musée rue de Varennes récemment restauré fait partie de mes projets de visite.
Si tu aimes Rodin et Vincent Lindon Petit Faucon je te conseille voir le film qui reste intéressant. Je pense qu'il s'agit de ce que les professionnels du cinéma appellent un bon et beau film et je regrette de ne pas y avoir beaucoup adhéré.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 13:38

J'ai vu Drôles d'oiseaux d'Elise Girard.

Citation :
Belle, jeune et pleine de doutes, Mavie cherche sa voie. Elle arrive à Paris et y rencontre Georges, libraire au Quartier Latin depuis quarante ans. Solitaire, comme caché dans sa boutique où personne ne vient, Georges l’intrigue et la fascine.

Le film est assez mou et peu palpitant. Les deux personnages sont introvertis et parlent peu. Leur relation, platonique, n'est pas aboutie. Les acteurs sont charmants, mais il ne se passe pas grand chose dans le film. Ah si, les goéland meurent en s'écrasant sur les pavés parisiens.

Seul le chat est à sauver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4471
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 17:26

ludi33 a écrit:
Ah si, les goéland meurent en s'écrasant sur les pavés parisiens.

Et si on allait au ciné? - Page 18 320883 confused confused
Pour voir des goélands bretons tous les jours, qui sont robustes et très culottés (ils peuvent vous voler un aliment dans la main), je me demande comment sont les goélands parisiens. T'es sûre que ce sont des goélands Laughing

En tout cas, le film ne fait pas envie, ludi Et si on allait au ciné? - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29347
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 17:51

Certaine, les journaux titrent :" les goélands de Paris meurent de manière inexpliquée. "  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14199
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 21:10


Nephtis et Cats40, les films Pirates des Caraïbes ont leur propre topic Arrow j'y ai déplacé vos messages Wink .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: