Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:46

Mimidd : Dois-je vraiment répondre à la question ? Rolling Eyes Razz

Au fait, est-ce que quelqu'un a vu The 39 steps ? (Peut-être que le sujet a été abordé dans les pages précédentes, mais j'avoue ne pas avoir envie de toutes les relires Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:52

lol!

On a parlé de The 39 steps dans le topic de John Buchan, pusiqu'il s'agit de l'adaptation d'un de ses romans : Arrow
Tu auras le courage de lire les deux pages de ce topic ? ^^

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:59

Je pense pouvoir survivre à deux pages lol! Mercii pour le lien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:00

Une photo promo de The Forgotten, juste pour retourner le couteau dans la plaie. Rolling Eyes

Rupert Penry-Jones - Page 12 Forgot11



Et puis on dirait que les mauvaises nouvelles vont par deux puisque l'acteur aurait récemment parlé d'incertitudes régnant sur la deuxième saison de Whitechapel. Le scénario serait bien en cours d'écriture mais la tournage pas encore fixé, une grande prudence régnant chez ITV suite à une forte baisse des revenus publicitaires. Rupert Penry-Jones - Page 12 751794

Arrow

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:02

Merci pour vos avis sur Burn Up ! Encore une fiction à fort potentiel d'intérêt chez moi à côté de laquelle j'étais passée, c'est d'ailleurs étonnant, vu le sujet scratch
(vous avez d'ailleurs de la chance de ne pas me connaître "en vré", car en direct live j'ai tendance à enquiquiner tout le monde à longueur de journée à force de jouer les Cassandre de la civilisation post-pétrole Rolling Eyes )

RPJ + thriller + changement climatique, ça sent le craquage qui approche...



[EDIT]
cat47 a écrit:
l'acteur aurait récemment parlé d'incertitudes régnant sur la deuxième saison de Whitechapel. Le scénario serait bien en cours d'écriture mais la tournage pas encore fixé, une grande prudence régnant chez ITV suite à une forte baisse des revenus publicitaires. Rupert Penry-Jones - Page 12 751794 [/url]
J'espère que ça n'est que reporté, ce serait dommage d'abandonner si vite l'excellent duo Miles/Chandler (+ Buchan, s'ils arrivent à le replacer) No
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:57

oooh non pas Whitechapel aussi No J'avais adoré la série et les personnages, et je plussoie Liewen, ce serait dommage d'abandonner le duo Chandler/Miles si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:04

C'est dommage en effet, mais je ne trouve pas çà catastrophique non plus Embarassed . L'arc de la saison 1 est bel et bien bouclé et se suffit à lui même, ce n'est pas comme si on nous avait laissé en plan au beau milieu de quelque chose.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:08

Oui bien sur, la saison 1 se suffit amplement à elle-même. D'ailleurs je me suis longtemps demandé ce qu'ils allaient faire dans la saison suivante scratch Mais ça aurait été sympa de les revoir ne serait-ce que pour 3 autres épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:30

Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days, docu-fiction de 2006 passe le mercredi 1er juillet (donc mercredi prochain) sur France 2 à 22h20. Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à Fearless vous. C'est une rediffusion, mais peut-être que certaines d'entre vous ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:32

Merci pour l'info Elisha, je ne l'ai pas encore vu il faut que je note ca dans un coin de ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:42

Elisha a écrit:
Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days, docu-fiction de 2006 passe le mercredi 1er juillet (donc mercredi prochain) sur France 2 à 22h20. Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à Fearless vous. C'est une rediffusion, mais peut-être que certaines d'entre vous ne l'ont pas vu.

Je l'avais vu (diffusé sur F2 il y a qqs temps). Avec Olivia Williams aussi, non ? C'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:50

Elisha a écrit:
Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé à Fearless vous.

lol!

J'ai regardé le programme télé hier, mais j'avais même pas fait attention à ça Rupert Penry-Jones - Page 12 673712 Merci pour l'info bounce Je serai fidèle au poste...de télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:54

Je l'ai en dvd. C'est effectivement avec Olivia Williams, Wuxue. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas mal du tout. J'espère que certains d'entre vous le regarderont, je suis curieuse de connaître vos impressions.

Eh bien, on peut dire qu'entre Burn Up, la redif de MI-5 sur France 4 et ça, notre Ruru II est à l'honneur sur les écrans français en ce moment. cheers

Ce qui serait génial, c'est que Whitechapel passe également la Manche. J'ai vu que la mini-série commençais à être diffusée dans certains pays européens (entre autres aux Pays-Bas, si mes souvenirs sont bons), qui sait, on peut toujours espérer.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:01

Elisha a écrit:
Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days
Déjà vu, mais rien n'empêche de le revoir Rupert Penry-Jones - Page 12 398755
Merci pour l'info Elisha !

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:15

mimidd a écrit:
Elisha a écrit:
Mon programme télé vient de m'apprendre que Krakatoa: The Last Days
Déjà vu, mais rien n'empêche de le revoir Rupert Penry-Jones - Page 12 398755
Rupert Penry-Jones - Page 12 999779 Tout pareil ! Je ne me souvenais plus du tout de la présence d'Olivia Williams en revanche scratch ... En tout cas, n'ayant vu le docufiction qu'une seule fois il y a quelques années, je prendrai beaucoup de plaisir à le revisionner (si j'arrive à garder l'info en mémoire jusque là, en ce moment je suis un peu dispersée Rupert Penry-Jones - Page 12 25590 )

Merci Elisha !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:51

cat47 a écrit:


Ce qui serait génial, c'est que Whitechapel passe également la Manche. J'ai vu que la mini-série commençais à être diffusée dans certains pays européens (entre autres aux Pays-Bas, si mes souvenirs sont bons), qui sait, on peut toujours espérer.

Elle a été diffusée en Belgique aussi, ça se rapproche tout doucement de chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:12

Hier, j'ai eu une grosse surprise en regardant un film sur free homevideo.

On avait mis ça car on ne savait pas trop quoi regarder, c'était virtual sexuality. Depuis le début du film, je me disais l'acteur me dit quelque chose. Et d'un seul coup, j'ai réalisé que c'était Rupert Penry-Jones. affraid
Rupert Penry-Jones - Page 12 Vb10

Bon, le film est pas top mais ça fait bizarre de voir Rupert comme ça. quelqu'un l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:24

norav a écrit:
Bon, le film est pas top mais ça fait bizarre de voir Rupert comme ça. quelqu'un l'a déjà vu ?


Ouiiiiii ! Par contre, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du tout de sa prestation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:40

Hier soir je suis tombée sur "Karkatoa"sur France 2 en deuxième partie de soirée ... la chaine était mauvaise mais il me semble avoir vu RPJ ??
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:11

L'Alex, c'est Krakatoa et on en parle quelques posts plus haut.

Je trouve que lorsqu'on intervient sur un topic, ce serait bien de s'intéresser aussi à ce que disent les autres.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:29

désolée je vais prendre le temps de relire les 15 pages d'avant .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:30

Qui parle de 15 pages?

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:38

(le topic complet) Non mais de toute façon il faut que je les lise car je découvre peu à peu cet acteur car je viens seulement de le voir très récemment dans "Persuasion" et j'ai vraiment envie de lire ce qu'il y a dans ce topic ...

mais là c'est vrai mon intervention rapide comme était maladroite et je n'avais pas pris le temps de lire ce qu"'il y avait avant ... ce qui n'est pas très correct par rapport aux autres ... je ferais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:39

Fearless a écrit:
Ouiiiiii ! Par contre, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du tout de sa prestation lol!
T'inquiètes pas. Je risque de ne pas me souvenir longtemps de ce film Rolling Eyes (ou peut-être pour la couleur de cheveux très clairs de RPJ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:45

norav a écrit:
Fearless a écrit:
Ouiiiiii ! Par contre, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du tout de sa prestation lol!
T'inquiètes pas. Je risque de ne pas me souvenir longtemps de ce film Rolling Eyes (ou peut-être pour la couleur de cheveux très clairs de RPJ Razz )

J'avoue, sa couleur de cheveux est inoubliable ! C'est vraiment très... clair ! Au moins, il risque pas de perdre dans la foule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Zeta-Jones
» Made in Dagenham (We Want Sex Equality), avec Sally Hawkins, Rosamund Pike et Rupert Graves
» Indiana Jones
» Felicity Jones
» Mister Pip - Lloyd Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: