Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:04

Le dossier de presse de Burn Up a été mis en ligne ici sur le site de la BBC:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/06_june/03/burnup.shtml

Il sera diffusé en juillet au Royaume-Uni (sauf imprévu). Pour rappel, c'est un thriller ayant pour toile de fond le changement climatique. Il y aura deux épisodes de 90 minutes.

Pour les personnes qui ont vu State of Play et Hustle (Arnaqueurs VIP), Mark "Dracula" Warren sera aussi à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:36

Merci pour le lien Copetan ! cheers

Copetan a écrit:
Pour les personnes qui ont vu State of Play et Hustle (Arnaqueurs VIP), Mark "Dracula" Warren sera aussi à l'affiche.
Tu penses bien que j'avais noté depuis longtemps dans mes tablettes que mes deux blondinets préférés allaient partager la même affiche ^^

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:45

Il me semblait bien que tu avais un petit faible pour Mark Warren aussi lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:43

Merci pour le lien, Copetan. J'espère que ce sera diffusé avant mon départ en vacances. Format et distribution me plaisent beaucoup, le thème est assez original, je suis vraiment impatiente. bounce

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:48

Est-ce que quelqu'un a vu Joe's Palace ? Je n'ai pas trouvé d'avis sur le forum, et ça m'étonne un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:55

J'ai vu les quinze premières minutes, çà m'a l'air bien, mais comme j'ai eu des difficultés de compréhension, je ne suis pas allée plus avant. J'attendais moi aussi un autre avis avant de me décider à acheter le dvd , d'autant que je ne sais même pas s'il y a des sous titres scratch

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:29

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai malheureusement pas pu voir Joe's Palace, car A Room With a View passait en même temps sur ITV et je n'avais pas les moyens de l'enregistrer. J'ai zappé un peu sur Joe's Palace pendant les publicités interminables d'ITV, mais je n'ai pas compris grand-chose à l'intrigue. Tout ce dont je me souviens est le fait qu'on peut admirer Ruru II (et accessoirement Kelly Reilly) en tenue plus que légère Laughing . Pour avoir vu d'autres téléfilms de Stephen Poliakoff (Gideon's Daughter, Perfect Strangers et Lost Prince), je dirais qu'on peut s'attendre à ce que soit très bien filmé avec de bonnes performances des acteurs, mais qu'on peut se poser des questions sur de nombreux points de l'intrigue à la fin du film.

Autrement, vu que le DVD est directement produit par la BBC, il y aura des sous-titres même si ce n'est indiqué sur Amazon. Si ce n'est pas le cas, c'est la faute de Muezza, car c'est elle qui l'affirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:57

J'ai vu Joe's Palace il y a quelques semaines et j'ai complètement oublié de poster mon avis. J'ai bien aimé cette histoire douce-amère, un peu dans le ton de Perfect Stangers. On y retrouve d'ailleurs Michael Gambon dans un rôle assez semblable. Poliakoff semble très marqué par les secrets de famille ainsi que par l'atmosphère particulière de certaines demeures. L'intrigue incluant RPJ est un peu décalée par rapport au thème principal, qui est la recherche par le personnage incarné par Michael Gambon de l'origine de l'énorme fortune dont il a hérité de son père. Les rendez-vous secrets de Ruru et Kelly Reilly dans le splendide hôtel particulier lui appartenant sont un peu vécus par procuration par ce personnage et par Joe, son homme de confiance et gardien de l'hôtel en question. Les relations qui se nouent à l'intérieur de ce quatuor sont très intéressantes.

Je suppose qu'il y avait effectivement des sous-titres car il me semble avoir tout compris. Very Happy

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 28 Jan 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:56

Un long article consacré à RPJ à l'occasion de la future diffusion de Burn Up. Les dates de diffusion du téléfilm sur BBC2 sont précisées : les 23 et 25 juillet (pendant mes vacances, le magnétoscope va chauffer, je ne sais pas s'il y aura assez de place avec tout ce qu'il va falloir suivre Suspect ).

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article4120405.ece

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:56

Merci pour l'info Cat cheers

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:33

Le gros avatantage d'avoir regardé Bonekickers c'est que la BBC a diffusé une bande annonce pour Burn Up juste avant. Et franchement, ça donne envie. Elle était différente du trailer posté sur le site et mentionné plus haut, me semble-t-il. Je vais voir si quelqu'un l'a postée sur le net ou sinon je vais essayer de vous l'uploader.

EDIT: pas trouvé la BA, mais cet article: Arrow

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:13

Voilà, comme promis, la bande-annonce de Burn Up diffusée mardi soir sur la BBC. Désolée, la fin est coupée.