Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Tiadeets
Fée clochette
Panda
Emily-de-Winter
dupuis
misshoneychurch
Uly
Lady A
ekaterin64
Nefelibata
Zakath Nath
angé
Juïcy
majeanne
MarianneJustineBrandon
Fauvette
Bonnie
Juliette2a
marie21
Kiwxi
Cats40
Elianor
Léti
Smelinou
Cassandre
Annwvyn
Atonement
Rose Bleue
nathy's
jennie
Tatiana
toxicangel
Rosalind
papotea
ludi33
esperluette
serendipity
zoju
nephtis
MissAcacia
AnnaRaisa
Ysabelle
clinchamps
Ju
MyleneS
Aradia
Petit Faucon
cléopatre
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:46

Je commence La morte amoureuse et autres nouvelles de Théophile Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:39

J'ai terminé (depuis un moment mais j'ai oublié de venir poster) "la petite boulangerie du bout du monde" (ça partait bien mais le dernier tiers du bouquin m'a gonflé, et j'avais hâte d'en venir à bout, ce qui n'est jamais bon signe).

Là, avec ce temps biiiiiiiien automnal - voir hivernal - j'avais envie d'une lecture facile et doudou, donc je me suis tournée vers une (de mes) valeurs sûres : Kristan Higgins et "confidences au bord de l'eau". C'est classique, la mécanique est toujours un peu la même, mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16710
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:46

Papotea j'avais noté ce livre sur ma liste, une amie me l'avait conseillé. Mais je ne vais peut-être pas le garder dans mes priorités Wink

Cassandre j'espère que tu vas aimer. Je l'ai lu il y a longtemps et
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:09

Merci Rosalind, pour l'instant ça va lol! et j'aime bien frissonner, bien au chaud chez moi study
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:46

@ Rosalind: après, quand je lis les critiques sur Babelio, je suis une des seules à qui ça a fait et effet, donc je ne suis peut-être pas très représentative !

@ Cassandre: je note ce titre, ça m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:13

J'ai commencé La part des flammes et je suis conquise ....et enragée, hier ma Kobo est tombée , elle est morte Crying or Very sad et je ne peux pas récuperer la centaine de livres que j'avais ... donc je vis en drame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:54

Ah m**** ! Tu ne les avais pas stockés ailleurs ?
Cas rare, je suis "en panne" de lecture: j'ai commencé le tome 8 de Monk sauf que j'ai lu le 7 récemment et en fait j'ai envie d'autre chose, mais je ne sais pas de quoi ... et j'ai la flemme de piocher dans ma PAL. Rolling Eyes (parmi laquelle j'ai pourtant un peu de choix, je vous rassure) Je compte sur ce grand week-end pour m'y remettre Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:06

Oh Nephtis je compatis. Si ma Kindle venait à trépasser je serais très malheureuse aussi..

Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:11

Bonnie je suis une buse avec tous ces gadgets électroniques donc non je n ai rien stocké. ..et je suis en Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 17735 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 639488 !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:14

Nephtis, je dis peut-être des bêtises, mais tu n'utilisais pas un logiciel tel que Adobe digital éditions, ou bien Calibre, pour transférer tes livres de ton PC à ta Kobo ? Moi j'utilise Adobe digital éditions et quand je l'ouvre, mes epubs apparaissent... Si tu utilises une application du genre, peut-être sont-ils récupérables ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:37

Oui, Nephtis tu utilises un logiciel pour alimenter ta liseuse. Mylène a raison, tu dois avoir tes ebooks quelque part. Courage Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 474727

J'espère Papotea que tu trouveras ton bonheur Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 25855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:20

Ah Nephtis, bon courage, j'ai eu le même genre de problème (avec une Kobo, aussi...) et j'ai réussi à en récupérer certains, mais pas tous, j'étais bien dégoûtée Neutral

Sinon, je commence Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:16

Bon alors non je n'avais pas de logiciel pour alimenter la Kobo, je l' a branchée sur l'ordi via le câble d'alimentation et je faisais un copié collé .... donc tout perdu ... J'en ai pris mon parti et j'ai couru à Cultura faire le plein de livres, je pars une semaine demain ... Maintenant , je vais avoir encore besoin de vous lol! Mon prochain achat Kindle ou Kobo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:37

Je suis désolée de ce qui t'arrive Nephtis, c'est comme si tu te retrouvais orpheline je pense. J'en serais moi aussi malade Evil or Very Mad

Pour les comparaison de liseuses, tu trouveras peut-être déjà ton bonheur là bas Arrow

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:22

Nephtis, j'ai eu une Kobo quelques années, et à présent j'ai une liseuse "bon marché" dont je ne retiens pas la marque Laughing Je n'ai jamais eu de Kindle, donc je ne peux pas comparer. Mais ma Kobo me maaaaanque Sad Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 673712
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:35

ekaterin64 a écrit:
Je suis désolée de ce qui t'arrive Nephtis, c'est comme si tu te retrouvais orpheline je pense. J'en serais moi aussi malade Evil or Very Mad

Pour les comparaison de liseuses, tu trouveras peut-être déjà ton bonheur là bas Arrow
Merci Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 474727 ! Je vais éplucher le sujet en escale. ....
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:29

J'ai la kindle,et j'en suis assez fan, je trouve le toucher plus agréable que la Kobo...mais elle ne lit que le format mobi, contrairement à la kobo (éternel débat sur: quelle liseuse choisir ?)

Tu trouveras aussi des comparatifs intéressants sur le net.

Bon voyage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:52

Merci à toutes ! j'ai mis 3 livres de poche dans la valise ... que je tombe pas en panne de livres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16710
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:26

Nephtis quelle mésaventure Sad

Je te conseillerais plutôt la Kobo qui n'est pas inféodée à Amazon. J'ai une Kindle mais je n'ai pas accès à tout ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:30

Rosalind a écrit:
Je te conseillerais plutôt la Kobo qui n'est pas inféodée à Amazon. J'ai une Kindle mais je n'ai pas accès à tout ce que je voudrais.
Je crois que quelqu'un a dit ici contourner le truc en achetant des livres au format epub et en les mettant au bon format mobi pour sa kindle, c'est possible ... et l'inverse ne l'est pas !

Bon finalement j'ai commencé La malédiction d'Edgar de Marc Dugain, je vais faire un tour aux Etats-Unis Rolling Eyes (ça raconte la vie de John Edgar Hoover quand il était directeur du FBI)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 7:24

J'ai adoré La malédiction d'Edgar de Marc Dugain Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 et l'adaptation est très bien faite aussi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 284494
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14171
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:15


Je compatis aussi Nephtis  Sad , bien que n'ayant pas de liseuse. Mais je comprends ta frustration car j'ai dévoré La part des flammes il y a quelques mois et aurais été aussi malheureuse que toi dans ta situation, sans parler des nombreux autres livres perdus.

Après P. D. James je reste dans le roman policier avec A l'hôtel Bertram d'Agatha Christie.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:44

Et moi j'ai commencé ce matin pour la lecture de groupe L'éventail de Lady Windermere de Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:42

ah? C'est quand le top départ de la lecture de groupe , Petitfaucon?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:59

C'est aujourd'hui, zoju ! study


Ekat a créé un topic dédié ICI  et je vais mettre un message dans le fil Osacar Wilde, pour que toutes les intéressées soient dans les starting blocks sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: