Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:35

cléopatre a écrit:
MyleneS a écrit:
Je ne sais pas, Léti, je ne me suis pas vraiment posé de questions sur le titre ^^ Le titre en Danois est Lykke Per, n'est-ce pas simplement le nom ou le surnom du héros ? Je ne sais pas pourquoi ils ont traduit ça par "An unfortunate man", "Un homme chanceux". C'est vrai que le titre ne me semble pas vraiment adapté au film Rolling Eyes Et oui, il s'agit bien de la famille Salomon.

Lykke ça veut dire bonheur/prospérité.
Moi ce qui me fait rire c'est donc la traduction anglaise, unfortunate qui veut dire malchanceux (donc le contraire du danois).

L'erreur vient de moi !! pale Je viens d'aller vérifier et le titre en anglais est "A fortunate man" ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "An unfortunate man". Donc il y a bien cohérence entre le titre original, le titre anglais et le français. Mais ça reste tjs loin de l'ambiance générale du film et de son histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:49

Je n'ai pas vu le film, mais il semble que comme lykke ne veut pas dire chance, mais prospérité/bonheur, il me semble que si le gars accède à la prospérité (ou y accède à un moment donné de l'histoire), ça se tient, dans la version originale du titre en tout cas.
Désolée si je viens parler d'un film que je n'ai pas vu, mais j'adore les langues étrangères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:32

Cléopatre, tu n'as peut-être pas vu le film, mais tes connaissances en langue nous éclairent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:33

Merci pour ton avis sur The Good Sam, Mylène ! Dommage, ce film avait l'air assez sympathique No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:41

Mais peut-être qu'il te plaira, Juliette Smile S'il t'intéresse, le mieux est de le regarder et de te faire ta propre opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:53

Oui, tu as tout à fait raison ! Wink Mais comme nous avons plutôt les mêmes goûts en matière de films, ton avis m'a un peu refroidie !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:49

Hier, j'ai vu le téléfilm Amour, orgueil et préjugés (ou Unleashing Mr Darcy). Je n'ai rien trouvé en rapport avec cette adaptation de O&P à l'auberge !? Si mon poste n'a pas sa place ici, je peux le déplacer Smile

Comment dire? J'ai trouvé ça assez moyen. La romance est mignonne et j'ai beaucoup aimé l'actrice et son rôle Smile Par contre, j'ai trouvé que le Darcy de cette adaptation était trop sympa et souriant que pour être un vrai Darcy. Oui, il peut paraître froid au début, mais seulement au début, car il devient rapidement gentil et mignon. Il est charmant mais pas assez charismatique. Pas tel qu'un Darcy doit être, selon moi Rolling Eyes L'univers des concours canins ne m'a pas spécialement intéressé non plus. Donc, une comédie romantique assez mignonne, mais pas spécialement une bonne adaptation moderne de O&P. J'ai vu qu'il y avait une suite (Mariage, orgueil et préjugés), je ne sais pas si je la regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:33

Merci pour ton retour, Mylène ! cheers Je crois que cette adaptation est dans ma wish-list !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:48

Hier je suis allée voir Rocketman, le biopic de Elton John, qui voudrait sans doute marcher sur les traces de Bohemian Rhapsody mais aura, à mon avis, de la peine à atteindre le même succès populaire. L'excellente prestation de Taron Egerton et la distribution très lambtonienne (Jamie Bell, Richard Madden, Gemma Jones, Steven Mackintosh) valent le détour mais la réalisation très kitch et le scénario sans relief lassent assez vite. Musicalement, c'est plutôt réussi, avec des orchestrations intéressantes et une bonne mise en relief des chansons.

J'ai aussi vu récemment, Gloria Bell, de Sebastian Lelio.
La RTS a écrit:
Gloria, la cinquantaine, a élevé ses deux enfants. Indépendante, divorcée, elle veut profiter de la vie, sortir, chanter à tue-tête des tubes disco dans sa voiture, et surtout retrouver l'âme soeur. Lorsqu'elle rencontre sur la piste de danse Arnold (John Turturro), elle croit avoir retrouvé le grand amour. Mais en dépit de ses déclarations enflammées, l'ex-marine va se révéler bien décevant...
https://www.rts.ch/info/culture/cinema/10403390-julianne-moore-eblouissante-dans-gloria-bell-.html
Des acteurs remarquables (Julianne Moore et John Turturro sont parfaits, comme toujours) ne parviennent pas à donner de la profondeur à une histoire de lâcheté malheureusement trop banale pour captiver. Rolling Eyes

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:56

Merci pour ces deux avis, Cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:45

De rien, Juliette. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 474727

J'ai vu samedi Venise n'est pas en Italie, avec Benoît Poelevoorde et Valérie Bonneton. Je ne connaissais pas du tout le réalisateur, Ivan Cabérac, qui est aussi l'auteur du roman dont est tiré le scénario et javoue que je m'attendais au pire. J'ai donc eu droit à une bonne surprise, une histoire de sentiment et de famille qui semble d'abord partir dans tous les sens pour se terminer de manière tout à fait cohérente. Personnages sympathiques dans leurs loufoquerie, une certaine délicatesse dans la peinture des premiers émois amoureux d'un adolescent et pas mal de bons sentiments font de cette comédie française un feel good movie pas désagréable du tout. sunny

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:01

Merci pour cet avis, Cat, j'étais tentée mais j'avais hésité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:06

Je viens de voir le film Netflix I am mother, sorti il y a quelques jours. Résumé : suite à une extinction de l'humanité, une adolescente éduquée seule par une mère droïde voit son monde basculer lorsqu'elle rencontre une survivante.

J'ai beaucoup aimé Smile L'histoire, bien qu'assez lente (comme souvent avec les films science-fiction de Netflix), est très intéressante, originale et haletante. Elle réserve de multiples surprises et est assez imprévisible. Le casting est très bon, les effets spéciaux et images superbes, la bande-son également très réussie. Bref, pas un coup de coeur, mais une belle surprise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:04

Merci pour ton avis, Mylène ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 474727 Je ne connaissais pas ce film, donc merci pour le partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 11:01

J'ai regardé, hier soir, les 2/3 du film A star is born, avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Vu son énorme succès, je m'attendais à beaucoup aimer ce film. Mais pas du tout ! Vraiment, je me suis beaucoup ennuyée, le film est long et manque de rythme, aucun des personnages ne m'a semblé attachant, je n'apprécie pas réellement le jeu des acteurs. Et la romance ? Horrible. J'avoue m'être demandée, tout le long, ce qu'Ally pouvait bien faire avec un homme pareil ! Il est typiquement tout ce que je déteste chez une personne, et je ne suis pas parvenue à trouver de l'intérêt et du positif dans cette relation, que je trouve uniquement toxique et néfaste. Aucun romantisme, aucune émotion. Bref, je suis sans doute passée à côté du message véhiculé par le film... Je ne pense pas le terminer, d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:58

Merci pour ton avis, Mylène Very Happy Oh dommage...No Même si ce film n'a pas été un coup de cœur, je l'ai tout de même apprécié ! I love you J'ai trouvé les deux acteurs principaux excellents et la BO m'a beaucoup plu ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:40

Vus récemment :

Morgane, film de science-fiction / thriller avec Kate Mara et Anya Taylor-Joy, sorti en 2016. "Lee Weathers, experte en gestion de risque, est envoyée dans un lieu isolé et secret pour examiner et évaluer les conséquences d'un accident inquiétant. Elle découvre que cet événement a été déclenché par un être créé en laboratoire en apparence humain et innocent, Morgane. Elle comprend que cette dernière est aussi précieuse que dangereuse. " -> J'ai bien aimé Smile Le rythme est un peu lent, mais l'histoire est intéressante et réserve des surprises. Le jeu de Anya Taylor-Joy (Morgane) est très bon. Dans le genre, ce film n'est pas mal du tout !

Deadpool 2, avec Ryan Gosling. J'ai un avis assez mitigé... L'humour est tjs aussi douteux que dans le 1er film, mais j'aime bien, j'ai ri Rolling Eyes Par contre, le jeu des acteurs n'est pas top, les effets spéciaux sont parfois exagérés et l'histoire n'est pas géniale. A voir pour son côté humoristique et sa bande-son, mais il ne faut pas s'attendre à un film génial.

Kidnapping Stella, une nouveauté Netflix, un film allemand dans lequel on suit le kidnapping d'une fille de milliardaire par deux hommes sortis il y a peu de prison, et qui espèrent obtenir une bonne rançon. Le film est très lent durant les 2/3, mais le dernier tiers m'a bien plu. La réalisation est très basique, le scénario un peu creux et le casting satisfaisant, sans plus. Un film globalement assez plat, qui fait passer le temps, mais sans plus.

Le dernier pub avant la fin du monde, 2013, avec Simon Pegg. Autant le dire tout de suite : je n'ai pas aimé. Et si mon copain n'avait pas voulu le regarder en entier, j'aurais probablement abandonné dans le 1er 1/4 d'heure. La première partie est lente, vide, creuse. La seconde partie part vraiment en cacahuète. Je n'ai aimé ni le scénario, ni le jeu des acteurs, ni les dialogues, ni la réalisation. Bref, un film que j'ai trouvé très mauvais.

Baby driver, avec Ansel Algort et Lily James. Celui-là, par contre, j'ai bien aimé ! Alors qu'il est, je crois bien, réalisé par le même réalisateur que "Le dernier pub...". L'histoire m'a beaucoup plu, bien qu'elle reste basique. Les effets spéciaux et cascades sont excellents, la bande-son frôle la perfection, j'ai aimé le casting aussi. Le couple Ansel Algort et Lily James fonctionne très bien, ils sont adorables ensemble (surtout que j'aime beaucoup ces deux acteurs I love you). Pourtant, les films d'action avec braquages et cascades en voiture ne sont pas du tout mon genre, mais celui-là est très bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:49

Merci pour ces retours, Mylène ! sunny De tous les films cités, c'est Baby Driver qui me tente le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:27

Je conseille vivement à tout le monde de regarder "Régression", d'Alejandro Alménabar...et de le regarder jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:43

Merci pour ce conseil Corasirene, j'avais bien aimé certains films de ce réalisateur, alors je note Very Happy

Pour ma part, le petit coup de coeur des vacances a été pour un film argentin Medianeras (2011) dont je vous livre le pitch :

Télérama a écrit:
Martin, qui vit dans une mégapole de trois millions d'habitants, a des problèmes psychologiques. Ses phobies l'empêchent d'entrer en contact avec les autres. Mariana, de son côté, sort d'une relation sentimentale compliquée.

Cassandre et Juliette, je pense que ce film devrait vous plaire si vous ne l'avez pas déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:00

Merci pour le conseil, Serendipity ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 474727 Je le note ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:20

Merci serendipity pour ton retour sur Medianeras. Je ne connaissais pas ce film, mais le pitch me plait bien et ton retour positif est encourageant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:41

Vus ces derniers jours, sur Netflix :

Falling inn love, comédie romantique dans laquelle une jeune New-Yorkaise, après avoir perdu son travail et quitté son petit ami, décide d'aller en Nouvelle-Zélande pour rénover un hôtel au fin fond de la campagne. Film assez mignon et drôle, joli à voir et qui donne envie de découvrir ces paysages en vrai I love you Mais tout y est prévisible, cliché et déjà-vu, le héros est très fade, le casting pas terrible. Film cependant sympathique, sans prétention, qui a un côté très "téléfilm de TF1" Rolling Eyes A voir pour passer le temps sans se prendre la tête... mais sans avoir trop d'attentes.

The little mermaid, adaptation 2018 du conte. Film assez joli visuellement - quoique les effets spéciaux sont assez ratés, avec un couple principal mignon et un acteur pas mal Wink (William Mosseley, de Narnia). Mais histoire peu recherchée (ils se sont contenté du strict minimum), acteurs assez mauvais (en dehors du duo principal) et très mauvais doublage. Il se regarde vite car il ne fait qu'environ 1h20, mais il n'en vaut pas spécialement la peine silent
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:56

Merci pour ton avis Mylène Smile Le premier me faisait de l'œil, même si je me doute que ce doit être plein de clichés. Je le regarderai à l'occasion si je ne veux pas me prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:15

MarianneJustineBrandon a écrit:
Merci pour ton avis Mylène Smile Le premier me faisait de l'œil, même si je me doute que ce doit être plein de clichés. Je le regarderai à l'occasion si je ne veux pas me prendre la tête ^^
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: