Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:28

De rien Smile Et je vous apporte une nouvelle critique (je profite de mes congés pour avancer dans ma "pile à voir") :

Five feet apart (A deux mètres de toi), sorti un peu plus tôt dans l'année, avec Cole Sprouse et Haley Lu Richardson, de Justin Baldoni. Un mélodrame racontant la romance de deux adolescents malades, qui se sont rencontrés à l'hôpital. Eh bien, c'est un bien beau film ! I love you Les deux acteurs sont talentueux et interprètent bien leurs rôles, ils ont une belle alchimie et forment un joli couple L'histoire est touchante, il y a beaucoup de très belles scènes. La réalisation est réussie, la bande-son excellente I love you Bon, ça reste un mélodrame, donc prévu pour faire pleurer dans les chaumières Rolling Eyes Ce film ne sera pas au goût de tout le monde, je sais que certaines n'aiment pas ce genre de films tristes. Mais il est à voir pour les amatrices du genre. Dans le style de Nos étoiles contraires (même si "Nos étoiles contraires" aura tjs ma préférence I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:26

J'ai très envie de le voir, la BA m'avait donné envie en tout cas I love you Merci pour ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 12:40

Hier j'ai découvert le film Adaline avec Blake Lively où elle joue une femme ayant eu un accident de voiture et depuis 80 ans n'a jamais vieilli. J'ai beaucoup aimé ! I love you Il y a quelques longueurs, mais je n'ai pas trouvé cela gênant. L'actrice principale joue très bien et est très à son avantage dans le film (j'ai beaucoup aimé ses tenues et ses coiffures). J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois et ai été particulièrement touchée par les scènes avec Harrison Ford. Concernant la fin,
Spoiler:
Un joli film que je reverrai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:20

Merci MJB pour ton retour sur Adaline!
La bande-annonce m'avait donné envie, mais je n'avais pas trouvé le temps d'aller le voir au ciné. Je le note sur ma "LAV", liste à voir, pour plus tard, suite à ton commentaire qui confirme qu'il vaut le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:17

Je plussoie ton commentaire sur Adaline, MJB ! cheers J'avais beaucoup aimé ce film également (ainsi que les tenues d'Adaline) Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 22:14

Merci pour ton commentaire, MJB Smile Le film "Adaline" est un de mes coups de coeur Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 150390 L'histoire est très belle, l'actrice superbe, le reste du casting très bien aussi. Et si je me souviens bien, la réalisation est très réussie également. Et c'est depuis ce film que j'adore le prénom "Adaline" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 11:11

Contente de voir que ce petit film a plu à d'autres membres du forum Smile
Vavyala j'espère que tu pourras le voir bientôt et nous donner ton avis Smile

J'ai découvert Coup de foudre à Rhode Island avec Steve Carrell et Juliette Binoche (que j'avais sur ma PAV depuis près de 10 ans Rolling Eyes ) et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy L'ambiance automnale du film est parfaite pour se mettre dans l'ambiance, les paysages sont charmants, la BO mélancolique et j'ai vraiment eu envie de m'incruster pour ces quelques jours au sein de cette grande famille dans leur jolie maison Smile Cette atmosphère très familiale, comme si on faisait partie de la famille m'a beaucoup plu cheers Steve Carrell est très touchant dans ce film en veuf père de 3 filles et qui a un coup de foudre pour Juliette Binoche avant de découvrir que c'est la petite amie de son frère, invitée pour le Week-end. Quelques scènes sont amusantes, d'autres plus touchantes… Un petit film sympathique qui m'a beaucoup plu drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:06

J'aime beaucoup ce film, tu me donnes envie de le revoir ! C'est une de mes comédies romantiques préférées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58309
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:14

Merci pour ton avis, MJB cheers je ne connaissais pas ce film mais comme il passe en ce moment à la télé, je vais essayer de ne pas le louper drunken
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:17

Je te comprends Esperluette Very Happy En plus, il est parfait pour la saison je trouve ^^

Cassandre j'espère que tu aimeras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:18

Merci pour ton retour, MJB cheers Ce film est dans ma wish-list depuis longtemps (j'adore les deux acteurs principaux Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 150390 ), il ne me reste qu'à le visionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:28

Hier j'ai enfin vu Nuits blanches à Seattle et j'ai passé un bon moment ! Very Happy C'était émouvant, drôle par moment, les acteurs touchants et l'intrigue mignonne I love you Cela a sans doute un peu vieilli, mais je n'en ai pas été gênée pour autant dans mon visionnage Wink Je suis contente d'avoir découvert ce classique en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58309
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:44

Contente que le film t'aie plu, MJB cheers as-tu versé une larme à la fin ? je le fais chaque fois Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 673712 tu peux regarder aussi Vous avez un message avec les mêmes acteurs et la même réalisatrice drunken
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:40

Oui, j'ai eu une petite larme à la fin lol! J'ai déjà vu Vous avez un message quand il est passé à la télé il y a 2 ans : je l'ai trouvé en promo pour le revoir durant cet automne-hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58309
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:59

Je m'en doutais que tu pleurerais Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 64968 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 25855
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:19

Merci pour ton avis, MJB ! sunny Je ne l'ai pas encore vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58309
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:47

Juliette je pense que ce film te plaira drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:58

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 25855
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:07

Cassandre a écrit:
Je m'en doutais que tu pleurerais Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 64968 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 25855

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 55950 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 64968

@Juliette j'espère qu'il te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:08

Vu ce soir : le tout nouveau film Netflix Tall girl :

Citation :
Après des années à faire le dos rond, Jodi, une adolescente de 1,85 m, se retrouve prise dans un triangle amoureux tout en essayant d'assumer ses complexes.

Un film pour ados bien sympa, il m'a beaucoup plu. Le casting est franchement pas mal pour ce type de films, l'histoire est intéressante et j'ai apprécié les personnages. Comme on peut s'y attendre avec ce genre de films, on reste dans le cliché et le prévisible (quoique, le film est quand même plus original que ce qu'on a l'habitude de voir, ne serait-ce que grâce à son héroïne atypique), mais c'est agréable, divertissant et sans prise de tête. Un film à voir une soirée d'automne, bien au chaud dans son fauteuil Very Happy Les romances et amitiés sont très sympas et j'ai bien aimé la relation entre l'héroïne et sa soeur. Pas le meilleur teen movie de Netflix, mais sans doute un des meilleurs sorti dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:08

MyleneS a écrit:
Un film à voir une soirée d'automne, bien au chaud dans son fauteuil Very Happy  
Je sais ce que je regarderai si je n'ai rien de prévu dans les prochaines semaines Razz

Merci pour ton avis, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:21

Je croyais que "Tall" c'était une série, Laughing ! Merci pour la critique, elle me donne encore plus envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:20

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Mylène cheers

Avec plaisir Very Happy Et si tu le regardes, je serais curieuse de connaître ton avis dessus.

Corasirene a écrit:
Je croyais que  "Tall" c'était une série, Laughing ! Merci pour la critique, elle me donne encore plus envie ! cheers

Ah non non, "Tall girl" est bien un film (si on parle de la même chose). Je n'aurais pas été contre que ce soit une série par contre ^^ Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:39

J'ai regardé Donne-moi ta main avec Amy Adams et Matthew Goode et j'ai beaucoup aimé ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 150390 C'est certes cousu de fil blanc, mais j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri, j'ai trouvé le duo d'acteurs très attachants et les paysages de l'Irlande m'ont fait rêver Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:19

C'est un film très sympathique, avec un très bon duo d'acteurs Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: