Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:43


J'ai déplacé les posts sur Carmen de Benjamin Millepied dans le topic sur les films vus au cinéma Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 17:11


Je viens de déplacer les posts sur The Lost King chez Stephen Frears, dont le topic a besoin d'être réveillé  Wink   Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 15:54

Merci Tatiana Wink

J'ai vu un film qui n'est pas du tout de saison et qui est inclassable : Violent Night avec David Harbour dans le rôle d'un père Noël comme on ne l'attend pas. Je me suis demandé quel était le public visé par ce film car c'est extrêmement sanglant, donc pas pour les enfants et en même temps, une joli fin de film de noël. J'ai bien ri, c'est complètement déjanté. Gros coup de coeur. A revoir en fin d'année  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 19:21

Merci pour le conseil ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 19:26

J'ai arrêté de lire à extrêmement sanglant affraid Ce n'est pas un film pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:50

Je remonte ce topic car j'ai visionné hier le film Les Leçons Persanes qui a été une belle claque ! Shocked Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

Voici le synopsis :
Citation :
1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne.
Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l’un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d’après-guerre.
Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain.
La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres...

Porté par l'excellente interprétation de ses deux acteurs principaux, Nahuel Perez Biscayart (vu dans 120 battements par minute) et Lars Eidinger, le film tient en haleine de sa première à sa dernière scène ! Tout en mettant en scène la vie d'un camp de concentration (de type Drancy), le film se concentre sur la relation se tissant entre Gilles, se faisant passer pour un persan nommé Reza, et le Lieutenant Koch, qui souhaite apprendre le farsi pour l'après-guerre. C'est un très beau film que je recommande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9964
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 19:56

Juliette2a a écrit:
Je remonte ce topic car j'ai visionné hier le film Les Leçons Persanes qui a été une belle claque ! Shocked Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

Voici le synopsis :
Citation :
1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne.
Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l’un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d’après-guerre.
Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain.
La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres...

Porté par l'excellente interprétation de ses deux acteurs principaux, Nahuel Perez Biscayart (vu dans 120 battements par minute) et Lars Eidinger, le film tient en haleine de sa première à sa dernière scène ! Tout en mettant en scène la vie d'un camp de concentration (de type Drancy), le film se concentre sur la relation se tissant entre Gilles, se faisant passer pour un persan nommé Reza, et le Lieutenant Koch, qui souhaite apprendre le farsi pour l'après-guerre. C'est un très beau film que je recommande ! cheers

Je te rejoins sur tout, c 'est mon coup de coeur de 2020 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

La dernière scène est extraordinaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9964
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 20:03

nephtis a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je remonte ce topic car j'ai visionné hier le film Les Leçons Persanes qui a été une belle claque ! Shocked Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

Voici le synopsis :
Citation :
1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne.
Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l’un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d’après-guerre.
Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain.
La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres...

Porté par l'excellente interprétation de ses deux acteurs principaux, Nahuel Perez Biscayart (vu dans 120 battements par minute) et Lars Eidinger, le film tient en haleine de sa première à sa dernière scène ! Tout en mettant en scène la vie d'un camp de concentration (de type Drancy), le film se concentre sur la relation se tissant entre Gilles, se faisant passer pour un persan nommé Reza, et le Lieutenant Koch, qui souhaite apprendre le farsi pour l'après-guerre. C'est un très beau film que je recommande ! cheers

Je te rejoins sur tout, c 'est mon coup de coeur de 2020 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

La  dernière scène est extraordinaire Sad
Aujourd'hui, je suis allée voir cette jolie comédie italienne pleine de charme. De l humour, de la tendresse, de la dérision avec un zeste de critique de la religion et de l'administration italienne. J'ai passé un bon moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 19:51

nephtis a écrit:
Je te rejoins sur tout, c 'est mon coup de coeur de 2020 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

La  dernière scène est extraordinaire Sad
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 64968 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 64968

Et merci pour ton conseil ! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:46

j'ai regardé cet après-midi L'ile Mystérieuse , film de 1961 et ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 décors plus que kitchs, scénario, accessoires, costumes à mourir de rire Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 si vous avez l'occasion foncez, pas besoin d'avoir un film comique pour se payer une bonne tranche de rire Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 55950 Je vais relire le roman, du coup, car j'en étais restée à la série des années 70 qui me semblait suivre le le livre, et qui était excellente, j'aurais loupé quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 23:26

J'ai vu il y a peu le film Mr Malcolm list, une production Netflix très lambtonienne. Je suis d'ailleurs étonnée de ne rien trouver à ce sujet à l'auberge scratch Ou alors j'ai mal cherché... Bref, le film est sorti récemment (en février apparemment) et il réuni Freida Pinto et Sope Dirisu. On retrouve aussi l'acteur Theo James.

1818. Monsieur Malcolm est le célibataire le plus convoité de Londres. Il a une liste sur laquelle il a inscrit tous les critères que son épouse idéale doit remplir. Après avoir échoué en ne convenant pas sur un point, Julia enrôle son amie, Selina, afin de la venger...

Je n'ai pas été charmée par ce film, alors que tout semblait correspondre à mes goûts. Mais je n'ai pas été particulièrement intéressée par les personnages, l'histoire m'a semblé assez vide et ennuyeuse, la réalisation est plate et sans intérêt. Bref, je me suis ennuyée et j'ai eu du mal à le finir. Mais peut-être que certaines d'entre vous l'apprécieraient !? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 7:08

Je note la recommandation de Marganne lol! et je compte voir Mr Malcom list cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 10:29

Je l'ai vu aussi Mylene, il y a quelques mois, alors que j'étais en recherche de nouveaux films lambtoniens... et si j'en crois le peu de souvenirs qu'il m'en reste, mon avis est exactement le même que le tien ! lol! Je crois m'être demandé ce que Theo James était allé faire dans cette galère, il y joue un second rôle pas fameux (je me suis dit qu'à ce train là, il aurait mieux fait de rester jouer Sanditon...). A part l'actrice principale, je n'avais rien à sauver, j'ai trouvé les autres acteurs peu inspirés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 18:44

Mylène, j'ai moi aussi vu ce film et mon avis rejoint tout à fait le tien. J'avais trouvé que c'était plat, plein de longueurs et, de manière générale, sans grand intérêt. Même les acteurs, qui relèvent généralement un peu ce genre de films, ne m'avaient pas parus transcendants. C'était donc très oubliable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 20:35

Annwvyn et Elianor, je suis contente de lire des avis similaires au mien  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 19:51

Merci pour vos retours, les filles sunny Ce film était justement dans ma wishlist Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 8:44

Vu une comédie romantique Netflix Love at first sight (ou La probabilité statistique de l'amour au premier regard, de mémoire).


Citation :
Ils craquent l'un pour l'autre dans l'avion, mais un coup du sort les sépare dès leur arrivée à Londres. Se retrouveront-ils un jour ?

Une comédie romantique très sympa, avec accent US (pour elle) et accent british (pour lui), entre New York et Londres, avec quelques seconds rôles vus dans des productions lambtoniennes (les premiers rôles peut-être aussi, mais je ne suis pas forte en acteurs lol!
Un petit film sans prétention, feel-good à souhait, parfait pour la rentrée Razz succès garanti pour les lambtoniennes à mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 16:31

Je note ce titre Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 21:38

Je n'ai pas encore vu le film, mais j'avais lu le roman il y a quelques années. Il s'agit d'un roman de Jennifer E. Smith. Netflix a d'ailleurs adapté un autre de ses romans très récemment, le film Hello, Adieu et nous au milieu. Un film bien mignon et sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 19:20

Je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir, ayant envie d'un peu de légèreté, et rejoins tout à fait tes impressions serendipity Very Happy .

serendipity a écrit:
Un petit film sans prétention, feel-good à souhait, parfait pour la rentrée Razz succès garanti pour les lambtoniennes à mon avis cheers

C'est exactement ça. Les personnages sont attachants d'emblée, leur histoire touchante (et parfaitement crédible, ce qui n'était pas gagné) et fraîche grâce à de jeunes acteurs peu connus, mêlant humour et émotion, sans oublier un côté conte de fée. J'ajoute que les références à un certain romancier bien apprécié ici plairont sûrement Wink .

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 20:46

MyleneS a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film, mais j'avais lu le roman il y a quelques années. Il s'agit d'un roman de Jennifer E. Smith. Netflix a d'ailleurs adapté un autre de ses romans très récemment, le film Hello, Adieu et nous au milieu. Un film bien mignon et sympa  Very Happy

Ah je note, merci Mylène Very Happy

Tatiana a écrit:
J'ajoute que les références à un certain romancier bien apprécié ici plairont sûrement Wink .

Tout à fait ! Le point faible de ce film, c'est précisément l'acteur qui joue le père de Hadley, supposé être prof de littérature (ou de poésie, j'ai un doute). J'ai trouvé qu'il jouait extrêmement mal, au pire il cabotine:shock: A aucun moment je n'ai cru au personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 19:06

Merci pour ce conseil, Serendipity ! Wink Le film me semble bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 12:31


J'ai déplacé les posts sur Le procès Goldman dans le topic sur les sorties ciné Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 18:37

Une amie m'a prêté le DVD de Ma promesse ou I'll find you cheers  Je l'ai aimé pour deux raisons, l'opéra  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390  et Stellan Skarsgard  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 150390

L'histoire : Un chanteur d'opéra catholique et une virtuose du violon juive, rêvent de se produire ensemble au légendaire Carnegie Hall de New York, mais l'invasion allemande de la Pologne les déchire.

J'ai aimé car Stellan Skarsgard chante (pas certaine que ce soit vraiment lui, étant donné sa tessiture dans Mamma Mia), c'est un ténor et le mentor du héros, et c'est magnifique d'entendre "La fleur que tu m'avais jetée" Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 41810  J'avoue avoir pleuré à plusieurs reprises à cause des prestations musicales et de l'histoire. Ce film est un petit bijou Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:16

Je ne connais pas ce film, mais je me le note cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: