Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyages et découvertes...

Aller en bas 
+30
Tiadeets
Sethy
Bonnie
Marganne
Rosalind
Fée clochette
clinchamps
marie21
Zakath Nath
Léti
serendipity
Panda
Cassandre
Fauvette
WayOfEvasion
nathy's
misshoneychurch
Aradia
Ysabelle
Petit Faucon
Tatiana
Darcy
Queen Margaret
Annwvyn
Miss Maureen
Ju
cléopatre
Dune
Juliette2a
MyleneS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 18:45

Normalement j'y vais en septembre. Tu me donnes encore plus envie bounce
Tu y es restée combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:12

Une petite semaine. En septembre, tu auras sans doute moins chaud, là c'était dur entre 11h30 et 17h. J'ai rarement bu autant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:50

C'est marrant que tu postes tes photos ; depuis 1 semaine je regarde en boucle "Chambre avec vue" (les 2 versions). J'aimerais aller aussi à Florence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 12:31


Quelles belles photos  Voyages et découvertes... - Page 3 150390 , merci Misshoneychurch. Elles font rêver drunken . Je n'ai encore pas eu l'occasion de visiter Florence, cette destination fait partie de mes grandes envies touristiques. En dépit de la foule (et de la chaleur en cette saison) que je crains un peu.

_________________
Voyages et découvertes... - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:03

Darcy a écrit:
C'est marrant que tu postes tes photos ; depuis 1 semaine je regarde en boucle "Chambre avec vue" (les 2 versions).
HS quelle est cette deuxième version, Darcy confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 21:12

Juliette2a a écrit:
Magnifique !!! Voyages et découvertes... - Page 3 150390 Voyages et découvertes... - Page 3 150390 Je rêve d'y aller Voyages et découvertes... - Page 3 41810

moi aussi, encore plus que pour d'autres villes italiennes!! Voyages et découvertes... - Page 3 999779 Voyages et découvertes... - Page 3 150390 Voyages et découvertes... - Page 3 41810 ça doit être une ville magnifique et riche en histoire et en architecture comme on le voit sur tes belles photos, Miss HoneyChurch!! Voyages et découvertes... - Page 3 150390

Merci de nous les montrer!!! Voyages et découvertes... - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 22:51

Cassandre a écrit:
Darcy a écrit:
C'est marrant que tu postes tes photos ; depuis 1 semaine je regarde en boucle "Chambre avec vue" (les 2 versions).
HS quelle est cette deuxième version, Darcy confused

A part de la version de J. Ivory, je parle de la version de 2007 d'Andrew Davies.  Very Happy  Il y a deux topics sur le sous-forum de E.M. Forster consacrés à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 03:47

Merci Darcy cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 14:55

Je reviens d'un séjour à Cardiff, ville que je connaissais déjà, mais qui est une destination aux forts accents lambtoniens qui me plaît de plus en plus.

Nous avons profité de la superbe baie de Cardiff, que les amateurs de Dr Who et Torchwood ne peuvent qu'apprécier.  On commence avec la Water Tower qui fait face à l'énorme salle de spectacles.

Voyages et découvertes... - Page 3 20170210

Toujours sur la baie, un mémorial est consacré (ne pas cliquer si vous voulez voir la saison 3 de Torchwood)
Spoiler:

Plus loin, à côté de l'église norvégienne reconvertie en salle d'exposition, un énorme bâtiment bleu (avec un Tardis qui flotte au-dessus de l'eau juste devant) héberge le musée Dr Who qui propose des animations et aussi une exposition de décors, des costumes et des personnages de la série :

Voyages et découvertes... - Page 3 20170211
Voyages et découvertes... - Page 3 20170214
Voyages et découvertes... - Page 3 20170215
Voyages et découvertes... - Page 3 20170216

Enfin, dans le centre-ville, l'église St John the Baptist est l'église dans laquelle le mariage de Donna a été filmé. Autre anecdote, une statuette de chevalier volée a été remplacée (temporairement, mais c'est du temporaire qui dure) par une statuette de cyberman (désolée, je n'avais pas de zoom) :

Voyages et découvertes... - Page 3 20170218

Je reviendrai plus tard pour l'aspect plus victorien de Cardiff.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 14:59

Merci pour ces photos Smile

J'envisage de passer mes vacances au Pays de Galles, et même si j'avais vu Doctor Who Experience lors de son passage à Londres, c'était la version Eleven, j'ai bien envie de faire la nouvelle mouture.

J'ai hâte de voir la suite!

_________________
Voyages et découvertes... - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71420
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 15:29

merci pour ces photos !! ça fait trop plaisir de voir tous les liens avec Torchwood, excellente série, s'il en fut !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:06

cheers superbes photos, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:31

Superbes photos. Voyages et découvertes... - Page 3 41810 Merci Miss Ho pour le partage. Voyages et découvertes... - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:06

Zakath Nath, tu veux aller où au Pays de Galles ? On a fait le Brecon Beacons National Park, mais la côte et Snowdonia ont l'air superbes. Twisted Evil Et juste après Cardiff, on a adoré le château de Caerphilly. I love you Je n'étais pas spécialement attirée par cette région au début, mais je crois qu'il n'y a pas un seul coin de Grande-Bretagne qui ne mérite pas qu'on y aille encore et encore.

Alors, de ce que nous avons compris, Cardiff est un village qui s'est transformé en port de premier plan pendant la Révolution industrielle, surtout grâce aux ambitions des marquis de Bute. Ils ont ainsi fait rénover une partie du château avec un style néo-gothique tout en conservant le donjon normand.

Voyages et découvertes... - Page 3 20160211
Voyages et découvertes... - Page 3 20160212

Dans le centre, un certain nombre de galeries victoriennes ont été conservées et sont occupées par des salons de thé et des boutiques souvent pleines de charme :

Voyages et découvertes... - Page 3 20170220

Autre point d'intérêt incontournable, le marché couvert datant de l'époque victorienne dans lequel on trouve de tout et où il est possible de manger. La vue depuis le premier étage en sirotant un thé :

Voyages et découvertes... - Page 3 20170221

Je finis par l'ancienne capitainerie, où l'on peut découvrir l'histoire du port grâce à une visite gratuite et un monsieur très gentil à l'accueil :

Voyages et découvertes... - Page 3 20170222

Et je ne vous parle pas des musées, du parlement (qu'on peut visiter sans problème), des pubs, des restaurants, des centres commerciaux, du stade, des possibilités de croisière dans la baie (pas testé)... Bref, Cardiff est une ville à visiter. Et le must : c'est peu touristique. N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:45

Je comptais aller à Cardiff et voir un peu les environs selon ce que les tours en car proposent au départ de la ville (dont Caerphilly Castle et Brecons Beacons).

Merci pour ces nouvelles photos Smile

_________________
Voyages et découvertes... - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:46

Très belles photos de Cardiff et du pays de Galles, qui donnent envie, merci Misshoneychurch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:58

Superbes photos misshoneychurch, ça me fait très plaisir de revoir des photos de cette ville où j'ai vécu 1 an et dont j'ai de très beaux souvenirs ! C'est normal que tu sois tombée sous le charme de la ville, l'inverse n'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:06

Merci pour ces magnifiques photos de Cardiff (DW Voyages et découvertes... - Page 3 150390 Voyages et découvertes... - Page 3 150390 ) et le compte-rendu de ton voyage ! Voyages et découvertes... - Page 3 567661 Voyages et découvertes... - Page 3 553975 Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 22:58

J'ai enfin le temps de poster des photos de Cracovie, où je suis allée en avril! Je n'ai pas pris beaucoup de photos pour être honnête, j'ai préféré nourrir mes yeux plutot qu'une carte mémoire.
Un peu d'histoire : Cracovie est l'ancienne capitale de la Pologne, il s'y trouve donc le chateau royal de Wawel (prononcez vavel). C'est d'ailleurs une citadelle plus qu'un château, du coup je fus étonnée de la grandeur de l'édifice. Cracovie est une très belle ville où se mèlent architectures en brique rouge qui rappelle le flamand, facades à l'autrichienne (la Pologne a été partagée en 3 entre l'Autriche, l'Allemagne et la Russie durant une longue période, et Cracovie était dans la partie autrichienne, ce n'est donc pas étonnant), cathédrales (très nombreuses!!), synagogues et batiments plus sombres qui rappellent le communisme.
J'y suis allée parce que la famille de ma grand-mère vient de cette ville, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup plu!

Place aux photos :
Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03211
Wawel vu de l'autre côté de la Vistule

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03214
La cathédrale qui se trouve à l'intérieur de Wawel, à l'intérieur on trouve la crypte royale.

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03215
Sous les remparts de la citadelle, le fameux dragon de Wawel! (smok wawelski en polonais) Il parait qu'il crache du feu mais je ne l'ai pas vu Neutral Le dragon est une des légendes les plus célèbres de Cracovie, ma grand-mère me la raconte depuis que je suis toute gosse. Un dragon vivait dans une grotte sous la colline de Wawel (elle existe) et il devorait tous les habitants dans alentours. Le prince de la ville a demandé à ses chevaliers de le tuer mais ils se sont tous fait brûler pour le dragon. En désespoir de cause il a promis la main de sa fille à qui vaincrait le dragon. Un petit cordonnier a donc eu l'idée de remplir un mouton de souffre et de le laisser devant la caverne, bien entendu le dragon l'a dévoré, et il a eu tellement soif qu'il a bu toute l'eau de la Vistule et qu'il a fini par éclater. Le cordonnier a donc pu épouser la princesse!

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03210
La cour du chateau à l'intérieur de la citadelle. Pas réussi a tout prendre, elle est trop grande :/

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03212
Un autre point de vue sur la citadelle

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03213
La halle aux draps, au centre du rynek (le rynek est la place principale de la vieille ville, c'est très grand il y a le même espace de l'autre côté de la halle).

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03216
La cathédrale du rynek (prononcez reinek, pas rinek Wink ). Ce ne sont pas les cloches qui sonnent l'heure à cette cathédrale, mais un homme qui joue du clairon depuis la tour gauche. Il fait toutes les fenêtres de la tour, c'est très sympa! Pourquoi cette tradition : une légende raconte que lors d'une invasion de Tatars, un garde les ayant vu approcher de la ville a commencé à jouer du clairon pour prévenir les habitants, et qu'ainsi ils ont pu organiser une contre-offensive.

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03217

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03219
La porte des anciens remparts de Cracovie. Les visiteurs étaient obligés de passer par là pour entrer.

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03218
La cathédrale du rynek depuis la terrasse de la halle aux draps

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03220
Ceci est une oeuvre ultra connue qui se trouve sur le rynek

Je posterai une 2ème salve de photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 00:00

Cracovie suite et fin Very Happy  (il y aura encore des photos de Wawel... Mais c'est bôô d'abord Voyages et découvertes... - Page 3 820783 )

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0310
Une cathédrale (saint Pierre et st Paul je crois) où j'ai assisté à un concert, c'était magique  drunken  Chopin joué par un polonais, rien de tel.. et Vivaldi et beaucoup d'autres.. Le pied total

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0312
Le contraste facade/corps est saisissant n'est-ce-pas?

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0311
Une toute petite chapelle où j'ai pu trouver une miniature de la vierge noire! Elle ne quitte pas mon portefeuille depuis  drunken  La vierge noire en Pologne vient de la ville de Częstochowa (Matka Boska Częstochowska en polonais : makta boska veut dire "mère de Dieu" c'est ainsi que les polonais appellent la vierge). Cette icône a des lacérations au visage, selon ma grand-mère la légende dit que ce sont des envahisseurs (encore!) qui lors d'un pillage l'ont frappé de plusieurs coups d'épées.

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0315
Ceci est le côté (faute de dire mieux) de la cathédrale qui se trouve dans Wawel (je vous avais posté la facade dans l'autre post). J'aime le contraste entre la brique qui fait moyennâgeux/flamand, le doré qui fait russe et le blanc qui fait plus allemand.

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0313
Encore un bout de la citaadelle de Wawel

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0314
La Vistule vue depuis les remparts de Wawel

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03221
Encore une église (on en croise absolument partout)

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03222
Le musée Schindler. Il se trouve dans les locaux de l'usine Schindler. Ce musée est une vraie réussite!! Ils ont reconstitué toute la ville depuis l'été avant l'arrivée des allemands jusqu'à l'arrivée des russes. On se balade dans la ville, on se retrouve dans les cellules de la prison avec vue sur les pendus, on se retrouve dans le ghetto juif, dans le camp de concentration (il y en avait un à Cracovie, je l'ignorais), on se retrouve dans le bureau d'Oscar Schindler etc etc Vraiment si vous allez à Cracovie faites ce musée.

Voyages et découvertes... - Page 3 Cam03223
Un sujet important : la nourriture!! Ceci est le truc que j'ai préféré dans la nourrite polonaise, des kluskis dans une sauce aux champignons bien poivrée (des gnocchis quoi, à part qu'ils sont aussi gros qu'une cuillère à soupe). Faut savoir que les polonais mettent des champignons et des oignons partout, c'est impressionnant  Laughing  La soupe rose, c'est le fameux barszcz czerwony (prononcez borchtch tchervonet) une soupe à la betterave rouge. Franchement n'aimant pas la betterave je m'attendais à pas aimer, mais en fait c'est hyper bon  Shocked  
Sinon pour cette photo j'étais à un restau qui en fait est une cantine communiste. A l'époque communiste les ouvriers et le peuple pouvaient manger à ces cantines (ce qu'on appellait les bar à lait : bar mleczny) on y retrouve de la cuisine populaire (kluski, les fameux pierogis etc), on est là avec son plateau, la dame cantine pas souriante à la caisse du self et des grandes tables en bois sombre. A faire au moins une fois  Very Happy

Voyages et découvertes... - Page 3 Dscn0316
Bon encore une église oui... J'ai été impressionnée par la ferveur religieuse des polonais. Je suis venue la semaine précédent Paques, eh bien dans chaque église où je suis entrée ça faisait la queue pour se faire confesser.. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 00:18

Belles photos Cléopâtre I love you J'aime beaucoup ce mélange de styles et de couleurs. Ça fait très original. La soupe et les kluskis ont l'air bien appétissants.Miam!! Laughing Merci pour le partage et les commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 08:22

Cette ville est magnifique, Cléo Voyages et découvertes... - Page 3 150390 Merci de nous l'avoir fait découvrir Voyages et découvertes... - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 08:32

Cléo, super reportage, avec anecdotes et petites histoires de la grande histoire, j'adore sunny I love you
Tes photos sont très bien, et ça donne envie d'aller visiter cette ville, dont l'architecture est en effet particulière I love you
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 18:47

Merci pour la visite, Cléo Voyages et découvertes... - Page 3 41810 Cracovie a l'air d'être une ville magnifique, chargée d'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:20

Merci pour ces photos. Cracovie (et la Pologne) est une ville que je voudrais découvrir alors ton petit reportage me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages et découvertes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages et découvertes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages et découvertes...
» Vos voyages outre-Manche
» Jonathan Swift, Les voyages de Gulliver
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Liste des films avec des "voyages dans le temps", paradoxe spatio-temporel, univers parallèles etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: