Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans

Aller en bas 
+22
coligny
austen94
esperluette
Miss Piou Piou
norav
Jess Swann
Alivianne
Domi
whiterose
PetitChatRoux
Florizel
Cassandre
MissAcacia
cat47
nephtis
anna30
Sorcière Camomille
Scarlett Unnie
clinchamps
serendipity
toxicangel
rolidiffy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomann
Préceptrice
Thomann


Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : entre Ithilien et Ruatha
Date d'inscription : 27/05/2017

Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Empty
MessageSujet: Elisabeth George inspecteur Lynley et Havers   Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 23:27

Havers s'est peut-être fait arranger les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans   Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:46

Je n'ai lu aucun des romans d'Elizabeth George, mais hier je suis tombée par hasard sur Meurtres à l'anglaise, la série TV adaptée de ces derniers : dans l'épisode il y avait Henry Cavill tout jeune sans poil au menton ... mais avec déjà pas mal de charisme à 19 ans Rolling Eyes
Bref j'ai trouvé comment occuper mes débuts d'après-midi oisifs (et caniculaires) tout en travaillant ma compréhension de l'anglais (sur C8 la VOST est disponible Razz )
Et je note Mrs George sur ma liste pour ma prochaine virée médiathèque ou librairie  Wink


Dernière édition par Bonnie le Mar 18 Juil 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans   Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:57

C'est vrai que la série est bien faite et on découvre de jeunes acteurs anglais. Même si Nathaniel Parker ne correspond pas physiquement à l'inspecteur Linley, il s'en sort plutôt bien et je le trouve craquant drunken

Bonnie tu peux lire les premiers livres d'Elizabeth George Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 41810 Bons après-midi drunken I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans   Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:15

Je ne passe pas tous mes après-midis devant la télé hein ... mais aujourd'hui j'ai récidivé, il faisait un temps à regarder une série anglaise au chaud sur un canapé ^^ ...et c'était justement le double épisode où apparaissaient Richard Armitage et sa chocolate voice I love you, ainsi que Burn Gorman, (vu dans torchwood et The hour entre autres)... j'ai eu du flair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans   Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Romans de George Sand : recherche
» Natasha Solomons, the novel in the viola et autres romans
» Kiera Cass : La Sélection et autres romans
» Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans
» Michael Morpurgo : War Horse et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: