Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:45

Merci pour l'info Uly, c'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:40

Merci pour vos derniers retours, les filles I love you

Uly, Le Temps d'un Noël m'intéresse aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:44

J'ai vu hier "Noël à Pemberley" en VO et c'était un peu mieux que ce que je pensais, même si les coups bas de Caroline et de George Wickam sont gommés... d'ailleurs ce George Wickam avec ses lunettes me plaisait bien, très mignon. drunken
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé ce Darcy. drunken
J'étais un peu partagée au début pour l'actrice interprétant Elizabeth mais ça passe finalement...
J'ai passé un agréable moment, même si c'est loin d'être mémorable...

J'ai regardé en replay "Les Ondes de Noël (Naughtly & Nice avec Haylie Duff (soeur de Hilary Duff) et Tilky Jones) sur 2 animateurs obligés de co-animer la même émission de radio dans le Colorado.

Ce duo a été une très belle surprise..J'ai trouvé les acteurs naturels et bien ancrés dans leur rôle respectif. .... l'actrice est loin d'être fine physiquement, et ça m'a plu qu'elle affiche quelques rondeurs sans complexe... Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779
J'ai beaucoup aimé l'intrigue amoureuse..
On voit quelques paysages de ce qui semble être le Colorado et aussi Beverly Hills...
bref, j'y ai cru... c'était vraiment sympa sans trop de kitch...

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:53

ça fait un moment que ma mère me parle de Noël à Pemberley et je ne l'ai jamais vu... Moi j'ai regardé hier celui de ma bannière (The Mistletoe Promise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:00

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779 pour vouloir découvrir Noël à Pemberley cheers

J'ai enfin regardé Embrassez l'esprit de Noël avec Jill Wagner et Luke MacFarlane, qui est beaucoup plus attachant et adorable que dans l'autre romance que j'avais vue lol! Une très jolie histoire d'amour avec Noël en décor Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810 j'ai beaucoup aimé drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:03

Cassandre a écrit:
Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779  pour vouloir découvrir Noël à Pemberley cheers
Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779

Et je pense que Embrassez l'esprit de Noël sera l'un de mes prochains films Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 64968

Merci ma Marie pour ton avis sur Les Ondes de Noël Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 474727

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:18

Cassandre a écrit:


J'ai enfin regardé Embrassez l'esprit de Noël avec Jill Wagner et Luke MacFarlane, qui est beaucoup plus attachant et adorable que dans l'autre romance que j'avais vue  lol!  Une très jolie histoire d'amour avec Noël en décor Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810  j'ai beaucoup aimé drunken I love you

Ah oui, c'est mon préféré. Et puis le petit garçon est adorable, il me fait penser à mon fils à cet âge. Pfff, comme je le disais, j'aurais aussi bien eu besoin d'aide en maths !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:25

C'est vrai qu'il est adorable, ce gamin drunken tu as de la chance, Lily, d'avoir le même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:29

Cassandre a écrit:
C'est vrai qu'il est adorable, ce gamin drunken  tu as de la chance, Lily, d'avoir le même I love you

Depuis il a un peu grandi lol! mais à part la couleur des yeux, c'était vraiment ça. Mêmes cheveux, mêmes lunettes, même allure... et même curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:11

marie21 a écrit:
J'ai regardé en replay "Les Ondes de Noël (Naughtly & Nice avec Haylie Duff (soeur de Hilary Duff) et Tilky Jones) sur 2 animateurs obligés de co-animer la même émission de radio dans le Colorado.

Il a l'air très sympa ce film, merci pour la suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:59

Bon les filles, vous m'avez convaincue de regarder Embrassez l'esprit de Noël et j'ai trouvé l'histoire très mignonne drunken Luke MacFarlane est parfait comme d'habitude I love you et le garçon est adorable comme tout ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:21

Ah, bienvenue au club ! cheers
Par contre c'est dommage de le voir en VF parce que Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 713276

Comme Michel Rady d'ailleurs, que j'ai découvert en VO avec The Christmas Bow. Wow, quelle voix chaude un peu voilée !! Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810 Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810 Du coup je me suis mis Noël à Pemberley en attente pour quand j'aurai une heure libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:36

J'avoue que je ne l'ai jamais entendu en VO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:42

Juliette2a a écrit:
J'avoue que je ne l'ai jamais entendu en VO Embarassed

Bon, j'avoue que j'ai un faible pour quand il chante !  lol!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:26

Très belle voix drunken plus je découvre ses talents, plus je comprends ton attachement, Lily Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 567661
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:00

Cassandre a écrit:
Très belle voix drunken  plus je découvre ses talents, plus je comprends ton attachement, Lily Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 567661

Avec ma mère on est en train d'étudier la question du : "où est le défaut ?" lol! lol! (c'est elle qui me l'a fait découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 7:36

Voilà une saine occupation pour ta maman et toi lol! lol! je ne le connais que par les romances, il faudrait que je le voie dans une interprétation plus sérieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:22

Lily of the valley a écrit:
Avec ma mère on est en train d'étudier la question du : "où est le défaut ?" lol! lol!
lol!
Je suis totalement d'accord !
Merci pour les vidéos ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:44

J'ai vu en début de semaine, le film Sauver une vie pour Noel sur TF1 replay. L'héroïne est étudiante infirmière, mais quelques semaines avant Noel, elle apprend qu'elle souffre d'une grave maladie qui nécessite une greffe de foie. Son entourage s'active pour trouver un donneur. Le héros, qui revient de missions dans l'Armée, entend parler de la maladie de l'héroïne. Il se fait tester et il est compatible... Les deux se rapprochent petit à petit...
et bien, c'était un joli film, très touchant... Le héros, surtout, m'a beaucoup touchée, il a le cœur sur la main.... I love you la famille de l'héroïne est très soudée, les personnages principaux comme secondaires, sont simples et profonds en même temps.
Et à un moment donné, j
Spoiler:
même si c'est un film de noël, le ton est devenu très sérieux tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 8:14

Merci Marie pour le partage cheers

J'ai vu La partition perdue de Noël avec Alicia Witt et Brendan Hines.

Melody Jones est une star de la country qui vit à Nashville. Noël approche et elle a enregistré une de ses premières compositions de jeunesse, un chant de Noël intitulé Heart of Christmas. La chanson est immédiatement un énorme succès. Mais Connie Black, une star sur le déclin qui fut son mentor, l’accuse de l’avoir plagiée et menace de la traduire en justice. Pour retrouver son ancienne partition, qui prouvera son innocence, Melody rentre fêter Noël dans sa famille, à Madison. Elle n’y était pas revenue depuis la mort de son père. Elle retrouve sa mère, sa sœur, sa nièce et… son premier amour, qui est toujours épris d'elle, sans vouloir l’avouer

L'histoire est convenue et prévisible mais c'est adorable et sucré à volonté santa

Noël à Pemberley est rediffusé, le dimanche 6 Décembre à 15:30 sur C8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:38

Merci pour vos retours, les filles ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 474727

Cassandre a écrit:
Noël à Pemberley est rediffusé, le dimanche 6 Décembre à 15:30 sur C8 cheers
Merci pour l'info ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 474727 Il me tente beaucoup ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 19:40

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779 pour Noël à Pemberley Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810

J'ai regardé Noël en héritage avec l'abonnée Hallmark, Alicia Witt. Et bien je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:07

Cassandre a écrit:
Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779  pour Noël à Pemberley Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 41810
Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 999779

J'ai regardé plusieurs films cette semaine sur TF1 séries. Entre autre,
Le pacte de Noel, La belle de Noel et Un Noel de Cendrillon. Comme je n'en attendais pas grand chose, ca m'a fait du bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:37

J'ai beaucoup aimé Noël à Pemberley. Quel charme (et quelle voix) ce Mr Rady ! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:46

Ah zut, sur TF1 séries, je viens de voir qu'il y avait le film La couronne de Noël avec Rupert Penry Jones. drunken mais on approche de la fin...
Par contre, c'est moi ou l'actrice principale joue comme un pied? Rolling Eyes No et puis le scénario tient vraiment sur un bout de papier, non? Et pourtant, je l'ai regardé en VO...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: