Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:18

Merci Lily, c'est très gentil drunken une de mes amies l'a enregistré et va me le prêter cheers hâte de voir les beaux yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 14:01

Darcy a écrit:
de la fausse neige. lol!

C'est ce qui m'a sauté aux yeux au début, mais au moins, vue la vapeur qui leur sort de la bouche dès qu'ils sont dehors, le froid est réel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:39

Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:
de la fausse neige. lol!

C'est ce qui m'a sauté aux yeux au début, mais au  moins, vue la vapeur qui leur sort de la bouche dès qu'ils sont dehors, le froid est réel lol!

Oui j'ai vu aussi la vapeur mais la neige semblait bien fausse.  lol!

Je n'ai pas continué au bout de 10 mns sinon.  lol! J'ai arrêté au moment où elle renonçait à l'héritage de sa grand-mère (une boutique je crois  scratch ) et que deux messieurs semblaient très déçus qu'elle ne revienne pas au bercail s'occuper de la maison, oups, ...de cette boutique. lol!

Je préfère regarder la saison 3 de The Crown pour me mettre à jour. Dimanche arrive la saison 4 avec la princesse Diana. Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:51

[quote="Darcy"][quote="Lily of the valley"]
Darcy a écrit:


Je n'ai pas continué au bout de 10 mns sinon.  

Les deux messieurs sont dessus, l'un d'entre eux pour deux raisons, et ce n'est pas une boutique mais une sorte de parc dédié à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:59

Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:


Je n'ai pas continué au bout de 10 mns sinon.  

Les deux messieurs sont dessus, l'un d'entre eux pour deux raisons, et ce n'est pas une boutique mais une sorte de parc dédié à Noël.

Dessus quoi? Ils veulent racheter. Encore une histoire de sous. study rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:01

Darcy a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:


Je n'ai pas continué au bout de 10 mns sinon.  

Les deux messieurs sont dessus, l'un d'entre eux pour deux raisons, et ce n'est pas une boutique mais une sorte de parc dédié à Noël.

Dessus quoi? Ils veulent racheter. Encore une histoire de sous. study rendeer

"Déçus" !! Argh, c'est quoi cette autocorrection ??? lol! Non, le jeune est un grand sensible et tient au parc (et à la dame comme dans toutes les romances) et puis c'est mon chouchou et l'autre tient au parc et à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:25

lol!  Mais oui mais c'est ça le problème dans toutes ces fictions américaines, c'est toujours le gentil garçon (cow boy, celui qui n'a pas quitté le village) qui est la fibre romantique de l'histoire et la fille ne pense qu'à générer de l'argent. Je n'arrive pas à regarder.

Je trouve que les romances allemandes sont bien meilleures sur ce créneau mais il y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:33

Darcy a écrit:


Je trouve que les romances allemandes sont bien meilleures sur ce créneau mais il y en a pas beaucoup.

Le gentil garçon n'est pas un cow-boy de base en l'occurrence.

Moi par contre, tout ce qui est allemand c'est beurk. Je fais un blocage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:41

Lily of the valley a écrit:
Darcy a écrit:


Je trouve que les romances allemandes sont bien meilleures sur ce créneau mais il y en a pas beaucoup.

Le gentil garçon n'est pas un cow-boy de base en l'occurrence.

Moi par contre, tout ce qui est allemand c'est beurk. Je fais un blocage ! lol!

Tu me fais trop rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:35

Sinon mon chouchou sera dans Embrassez l'esprit de Noël, mardi 15h45 sur TF1.

Et pas de femme d'affaire qui ne pense qu'au fric mais plus à son fils et pas de cowboy mais un enseignant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:40

Lily of the valley a écrit:
Sinon mon chouchou sera dans Embrassez l'esprit de Noël, mardi 15h45 sur TF1.

Et pas de femme d'affaire qui ne pense qu'au fric mais plus à son fils et pas de cowboy mais un enseignant lol!

J'essaierai de penser à le regarder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 19:32

Merci Lily, je le programme ... en espérant que cette fois, ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:28

Lily of the valley a écrit:
POur info, mais ce n'est pas tout de suite chez nous, Hallmark sort le 22 novembre son premier film avec un couple gay marié

Merci pour l'info !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:54

MyleneS a écrit:
Lily of the valley a écrit:
POur info, mais ce n'est pas tout de suite chez nous, Hallmark sort le 22 novembre son premier film avec un couple gay marié

Merci pour l'info !! cyclops
Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 999779 Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 41810

Petit bilan de mes derniers films de Noël visionnés :
- Père Noël incognito : une histoire très mignonne, avec un beau couple (elle, maman célibataire ; lui, PDG d'une grande entreprise et "Père Noël" anonyme) et des acteurs convaincants Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 846997 Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 150390

- Noël au Plaza : là encore, j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, l'intrigue (qui se passe dans un hôtel de luxe) sur fond de recherche historique Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 150390

- La Fiancée des neiges : l'histoire est assez prévisible, les retournements de situation pas vraiment inattendus, mais le couple principal est mignon comme tout ! I love you

- Un Noël sans fin : une version "jeunesse" d'Un Jour sans fin ! cheers J'ai passé un bon moment et le film est vraiment drôle à certains moments Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 55950

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:51

MyleneS a écrit:
Je viens de regarder La proposition de Noël, avec Hilarie Burton et Robert Buckley, que j'avais enregistré à la tv en janvier Rolling Eyes

Peu avant son retour dans sa Louisiane natale pour Noël, Jolie découvre que son ex, Foster, a une nouvelle petite amie et qu'il a décidé de la présenter à tout le monde durant les fêtes. Naomi, la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu'elle est en couple avec son frère, Jack. Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera en contrepartie un site web pour vendre le roman de Jack.

Comme on peut s'y attendre d'un téléfilm romantique de Noël, on a une idée de départ peu originale, un dénouement très prévisible, des personnages secondaires peu intéressants et déjà-vus, ... Rolling Eyes Laughing Mais ce petit film regroupe tous les ingrédients qui nous plaisent : de l'amour à profusion, des petites touches d'humour, de jolis passages en famille et des décorations de Noël un peu partout santa Bref, un film très classique, qui ne révolutionne pas le genre, mais qui fait du bien en cette période Very Happy

Par contre, j'ai particulièrement aimé plusieurs éléments du film qui, peut-être, sont mieux que dans de nombreux films de Noël que j'ai pu voir :

- Le couple est particulièrement beau I love you Les acteurs ont une jolie alchimie, ils vont bien ensemble, le couple est crédible et très naturel. Ils sont adooorables comme tout I love you
- Le duo d'acteur est franchement pas mal !! J'aime bien cette actrice, elle joue bien et est très naturelle. L'acteur (que j'aime beaucoup dans la série "I-Zombie") me plait aussi beaucoup (et pas uniquement car il est beau gosse ^^). En général, je reproche aux acteurs de téléfilms du genre d'être très fades et peu expressifs, mais ces deux acteurs-ci sont de bons acteurs et ils interprètent bien leurs rôles Smile
- La fin ! Une très jolie fin qui, bien que prévisible, est très belle à voir. Elle est jolie, touchante, bien réalisée I love you

Je pensais qu'on en aurait déjà parlé ici, mais apparemment non scratch Bref, si vous voyez ce film passer à la tv prochainement, n'hésitez pas Very Happy

Je l'ai vu en début de semaine et j'ai beaucoup aimé aussi. C'est ton avis qui m'a donné envie de le voir.
Même point de vue que toi.
Une des très bonnes surprises du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:25

WayOfEvasion a écrit:
MyleneS a écrit:
Je viens de regarder La proposition de Noël, avec Hilarie Burton et Robert Buckley, que j'avais enregistré à la tv en janvier Rolling Eyes

Je l'ai vu en début de semaine et j'ai beaucoup aimé aussi. C'est ton avis qui m'a donné envie de le voir.
Même point de vue que toi.
Une des très bonnes surprises du genre.

Je suis très heureuse de t'avoir donné envie de le regarder et, surtout, de lire qu'il t'a autant plu qu'à moi I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:44

Prochainement sur Netflix santa

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Netfli10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:52

Merci pour l'info, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:23

Merci !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:42

J'ai vu passer La Proposition de Noël sur le replay de TF1, je le note donc pour un prochain visionnage Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:41

Vus ces derniers jours :

Rendez-vous à Noël (Love at the Chritmas table), avec Danica McKellar et Dustin Milligan

Sam et Kat sont amis depuis toujours et ont toujours célébré les fêtes de fin d'année ensemble. Ils ont connu ensemble tous les aléas de la vie, les joies comme les peines, se soutenant à chaque épreuve. Mais cette année, Sam réalise que Kat est la femme sa vie. Il souhaite lui avouer son amour mais redoute que sa déclaration ne gâche leur passé et surtout leur avenir.

On y retrouve bien l'esprit de Noël : grands repas de famille, neige et décoration en tout genre... Mais je n'ai pas aimé le film  No La réalisation est beaucoup trop classique, surtout quand on montre la chronologie très linéaire de leur rapprochement au fil des années. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants et bien que la romance soit assez jolie, je n'ai pas trouvé d'alchimie particulière entre les acteurs. Un film de Noël que je ne conseillerais pas spécialement  No

Un Noël tombé du ciel (Operation Christmas drop), avec Kat Graham et Alexander Ludwig (film Netflix)

Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d'une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d'un capitaine au grand coeur.

Eh bien, j'ai été un peu déçue par ce film. L'histoire de base est intéressante, on y voit comment des militaires organisent des "largages" de cadeaux aux personnes isolées de petites îles (basée sur des faits réels, puisque ces missions ont réellement lieu). Il y a quelques passages touchants et c'est assez mignon dans l'ensemble. De plus, en voit de superbes décors qui font vraiment rêver !! Very Happy Par contre, je n'ai pas été convaincue par l'acteur principal (l'actrice, par contre, est assez bien dans son rôle), je n'ai pas vu de réelle alchimie dans le couple principal, et ils ne m'ont pas spécialement convaincue. Enfin, j'ai eu du mal à voir ce film comme un vrai film de Noël car bon, ça se passe sur une île, il y a le soleil, les palmiers et les gens en petites robes et shorts/tshirts, donc difficile d'y retrouver l'ambiance de Noël Rolling Eyes Laughing Dans l'ensemble, je n'ai donc pas spécialement accroché à ce film qui, selon moi, avait plus l'air d'un téléfilm TF1 que d'une production Netflix. Cependant, il peut être sympa à regarder, notamment pour en apprendre plus sur ces missions humanitaires fabuleuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 22:03

Je crois que j'en ai trop regardé l'an dernier, je connais le premier dont tu parles Mylène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:08

Merci pour tes retours, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:32

Mylène, suite à tes conseils, j'ai regardé La Proposition de Noël, et tu avais raison, c'est un très beau film avec un couple principal adorable Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 150390 Il fait partie des meilleurs films de Noël visionnés jusque-là Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 846997

Dommage que tu n'aies pas aimé Rendez-vous à Noël, j'avais adoré l'histoire qui m'avait fait penser à celle de Love, Rosie Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 150390

Je ne vais pas tarder à commencer Dash & Lily santa
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:59

Je viens de regarder Le temps d'un Noël et pour une fois j'ai trouvé que ce n'était pas trop "cucu la praline " Laughing

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=269604.html


Dernière édition par Uly le Dim 15 Nov 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: