Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 19:18

La semaine dernière j'ai enregistré 4 films de Noël et déjà 1 cette semaine ci. J'espère avoir le temps de les regarder bientôt bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 07:29

Je voulais faire la même chose, Mylène mais certaines chaînes ne peuvent plus être enregistrées Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 639488 C'est complètement stupide mais c'est comme ça Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 639488

Juliette j'ai regardé Il faut sauver la maison de Noël et j'ai passé un très agréable moment Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 567661 Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 25855 La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les peintures de Christian Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 19:03

Ravie que tu aies passé un bon moment, ma Cassandre (même si, pour ma part, j'adore les peintures de Christian lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 20:14

Merci du conseil, ma chère Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 20:31

J'ai déjà une bonne 10zaine de romances de Noël dans mes enregistrements Laughing Et cette semaine, j'ai réussi à en visionner 3 ! santa

Un cow-boy pour Noël : Holly Jensen vit à Chicago avec Adam, un brillant avocat. Comme Adam doit aller à New York à la veille de Noël, Holly décide de s'y rendre en car pour y passer le réveillon avec ses parents. Lorsque le car tombe en panne en cours de route, Luke, un cow-boy texan assis à côté d'elle, décide de louer une voiture et de l'accompagner...

Bof bof. Peu d'alchimie entre les protagonistes, un casting pas terrible, une histoire archi banale. Je me suis assez bien ennuyée No

Prochain arrêt, Noël : Angie, jeune médecin qui exerce à New York, s'apprête à fêter Noël seule. En prenant le train pour rentrer chez elle, elle se retrouve transportée dix ans avant, en train de fêter Noël en famille avec Tyler, son amoureux d'alors.

Déjà plus sympa ! Smile Un casting qui fait bien son job, une histoire plaisante et agréable à visionner, quelques jolis passages. On reste dans du classique bien entendu, mais j'ai passé un chouette moment derrière mon écran (et caméo très sympa de Christopher Lloyd) Smile

Un Noël magique à Rome : Guide touristique passionnée, Angela vit à Rome depuis plusieurs années. Licenciée la veille de Noël, elle croise le chemin d'un homme d'affaires américain, Oliver Martin, qui souhaite acquérir une entreprise de céramique italienne. Oliver engage Angela pour lui servir de guide touristique car Luigi, le propriétaire de l'entreprise, ne la lui cédera qu'à condition qu'il ait sondé «le coeur et l'âme de Rome».

J'ai bien aimé Smile Déjà il y a Lacey Chabert, une actrice que j'aime beaucoup retrouver dans des téléfilms romantique. Je l'apprécie beaucoup et j'ai aimé son duo et son alchimie avec l'acteur principal. L'histoire est mignonne et intéressante, et visiter Rome avec ce charmant couple m'a presque donné envie de m'y rendre réellement (je n'ai pourtant jamais été attirée par cette ville). C'est mignon et on passe un agréable moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 19:05

Mylène, copine pour Prochain arrêt : Noël ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 64968

J'ai regardé La Promesse de Noël avec le toujours aussi séduisant Luke MacFarlane (Lily, si tu passes par ici Wink Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 150390 ) et j'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 14:25

Films de Noël vu ces derniers jours  santa

Le fiancé de glace
Sarah a toujours été une grande romantique. Sa tradition favorite reste de construire son traditionnel bonhomme de neige avec son meilleur ami, Nick. Elle se demande si elle va finir par trouver le grand amour. Quand par magie, son bonhomme de neige prend vie et se transforme en prince charmant du nom de Cole, Sarah doit décider si elle se lance dans cette romance dont elle a toujours rêvé.

Bof bof, rien de bien intéressant. Je vous avoue que je n'ai déjà quasi plus de souvenir de ce film, vu il y a pourtant maximum 1 semaine scratch

Une famille cinq étoiles pour Noël (avec Bethany Joy Lenz)
Lucy rentre dans sa maison familiale pour les vacances de Noël, dans la petite ville de Pinewood. Toute la famille est au complet, mais une surprise de taille les attend : Ted, le père, a transformé à grands frais, la maison en chambre d'hôtes, mais est déjà au bord de la faillite.

Très sympa, j'ai bien aimé !! Smile L'histoire est très chouette et offre de nombreuses situations très drôles. J'ai souri, j'ai ri, j'ai été attendrie par certains passages I love you Le film s'intéresse un peu à tous les personnages et pas seulement aux héros. La magie de Noël est bien présente I love you et le casting au top. Par contre je reproche un manque d'alchimie entre les protagonistes, dont la romance n'est finalement pas marquante.

PS : Joyeux Noël (avec Torrey Devitto)
Nicole est inconsolable depuis l’accident qui a ôté la vie à Henry, son fiancé, la veille de Noël, l’année précédente. Appréhendant cette nouvelle période de fêtes, elle décide de faire rénover la maison qu’elle devait habiter avec Henry pour la vendre. Sur les conseils de son ami Teddy, elle engage Joe, un charpentier très compétent qui ne tarde pas à se faire adopter par le groupe d’amis de Nicole et Teddy.

J'ai aimé I love you On est davantage dans l'émotion et moins dans la comédie romantique. L'histoire est jolie et touchante, le casting est très chouette et les protagonistes charmants comme tout I love you Prévisible, bien sûr, mais agréable à suivre I love you

Les incroyables talents de Noël
Pour sauver le spectacle de Noël de l'hôtel familial, Claira demande l'aide de son ex, Ryan, le guitariste d'un groupe célèbre qui l'a viré en tant que manageuse des années auparavant.

Bof... Un couple mignon et charmant, quelques passages drôles, d'autres bien romantiques. Mais rien de bien intéressant ou transcendant Rolling Eyes

La princesse de Noël
Jessica Byrnes a du mal à faire connaître le restaurant qu'elle vient d'ouvrir et les charges à payer s'accumulent. Le Prince Jack arrive par hasard dans ce restaurant et lui propose d'organiser le banquet traditionnel de Noël pour sa famille.

La comédie romantique classique : clichée, prévisible, culcul au possible... mais les histoires de princes, j'aime ça ! Very Happy Au final rien de bien intéressant, c'est le genre de scénario déjà vu des 10zaines de fois. A voir si on n'a rien d'autre sous la main, mais on peut passer son tour sans culpabiliser. Mais rien que pour le physique de l'acteur, je ne regrette pas de l'avoir vu (quel canon !!) Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 19:02

Merci pour tes retours, Mylène ! J'en ai vu beaucoup de ta liste Laughing
Comme toi, j'ai toujours eu un faible pour les histoires royales Razz

Parmi les derniers films de Noël visionnés, mes préférés sont :
- Le Noël de Cupidon, réunissant une journaliste infiltrée dans un évènement de rencontre autour de Noël et un père veuf. L'histoire était très sympa ! Razz

- The Noel Diary (sur Netflix) qui n'est pas vraiment un film de Noël (malgré son titre), mais que j'ai vraiment beaucoup apprécié (et pas que pour la présence de Justin Hartley lol! Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 150390 )

- Il faut sauver la boutique de Noël, pour son héros très attachant santa
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022, 22:00

Encore 2 films visionnés cyclops

Christmas with you (Netflix, avec Aimee Garcia & Freddie Prinze Jr)
En proie à l'épuisement professionnel, Angelina, une pop star, s'échappe pour exaucer le voeu d'un jeune fan dans une petite ville où elle trouve l'inspiration pour relancer sa carrière mais aussi une chance de connaître le grand amour.

Je n'ai pas aimé... Personnages peu attachants, héroïne agaçante et héros fade et peu charismatique, aucune alchimie entre eux. Surjeux des acteurs secondaires. Bande-son banale (dommage pour un film sur un thème musical...) No

Destination Christmas
Les projets de vacances d'Emma tournent court lorsque celle-ci se retrouve par erreur à Saint John, en Alaska, pendant la période de Noël. Cependant, sa rencontre avec un homme de la région pourrait bien améliorer les choses.

J'ai bien aimé !! Smile De chouettes personnages, une jolie alchimie entre les protagonistes, une histoire drôle et mignonne, avec une ambiance 100% Noël ! Un chouette film-doudou parfait pour la période I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 07:23

L'une de vous aurait-elle regardé Coup de foudre avant Noël (A kiss before Christmas) avec James Denton et Teri Hatcher ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 09:28

Non pas encore visionné mais il est dans mes enregistrements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 17:43

Je l'ai enregistré aussi Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 64968 Je vais essayer de le voir ce week-end Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 18:37

Je ne l'ai pas vu non plus, Cassandre, mais je suis preneuse de ton avis ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 19:01

Merci Juliette Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 474727 Je viendrai donner mon avis mais je crains un coup de com scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 07:38

J'ai regardé Coup de foudre avant Noël (A kiss before Christmas) avec James Denton et Teri Hatcher. Réunir ce couple emblématique de Desperate Housewives, était une bonne idée cheers  Mais l'histoire n'est pas à la hauteur No  Je me suis ennuyée Sleep  Changer la vie des personnes d'un coup de baguette magique est connue, archi-connue, parfois l'histoire fonctionne et parfois non. Mais là, je me suis ennuyée Sleep  

Le must du film, c'est leur chambre à coucher, plus décorée que les Galeries Lafayettes à Noël lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 08:31

Juliette2a a écrit:
Mylène, copine pour Prochain arrêt : Noël ! Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 64968

J'ai regardé La Promesse de Noël avec le toujours aussi séduisant Luke MacFarlane (Lily, si tu passes par ici Wink Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 150390 ) et j'ai passé un très bon moment !

Oui je l'avais bien aimé celui-là. Il sortait de l'ordinaire.
Je suis un peu perdue avec les titres en français lol!

Moi j'en ai vu un sur internet. J'aime bien Jonathan Benett qui est toujours un peu déjanté alors je suis sa filmo, c'était The Holiday Sitter. Très mignon et forcément hors des sentiers battus car pour une fois il ne séduit pas une blonde ou brune pulpeuse chef d'entreprise à New-York mais un beau brun aux yeux bleus dans une petite ville de province. lol!

Sinon j'ai vu aussi en streaming, le dernier Tyler Hynes que j'adore qui jouait avec Andrew Walker et Paul Campbell dans un 3 hommes et un couffin de Noël : Three Wise Men and a Baby
: trois frères très différents qui ne se supportent pas se retrouvent avec un bébé sur les bras pendant une semaine, car l'enfant a été déposé dans la caserne où l'un d'entre eux est pompier.
Beaucoup moins cucul que la plupart de ces films et une mention spéciale pour leur danse sur casse Noisette et leur défilé en lutins de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 09:41

Merci Lily pour tes retours cheers Je vais essayer de regarder Three wise men and a baby santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 18:50

Lily, je note les deux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 22:51

J'ai vu, Le Noël de Cupidon et tout comme Juliette, je l'ai trouvé sympa et j'ai passé un bon moment.

Aujourd'hui, j'ai vu A Christmas Masquerade et je l'ai trouvé très bon.

Voici le résumé copié sur NRJ :
Au cours d'un bal masqué donné par Peter, un célèbre homme d'affaire plutôt réservé, Julieanne est prise pour sa patronne. Elle décide de maintenir la supercherie jusqu'à Noël et tente de le recruter comme client. C'est également l'occasion pour Julieanne de profiter de tout ce que sa patronne a le privilège de faire pendant les fêtes, accompagnée de sa fille Nora. Mais Peter a de plus en plus envie de passer du temps en compagnie de Julieanne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 06:31

Merci Ysa cheers Je note ce titre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 19:03

Ysabelle a écrit:
J'ai vu, Le Noël de Cupidon et tout comme Juliette, je l'ai trouvé sympa et j'ai passé un bon moment.
Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 64968

Cassandre, j'ai eu l'occasion de voir Coup de foudre avant Noël et comme tu l'as souligné, rien d'original, mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Teri Hatcher (dans ses deux versions) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 19:58

J'ai vu Something from Tiffany's (Une bague pour deux) santa L'histoire : La vie d'une femme est bouleversée lorsqu'une bague de fiançailles destinée à quelqu'un d'autre la conduit à la personne avec laquelle elle est censée être.
C'est une histoire adorable I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 08:20

J'ai vu aussi Coup de foudre avant Noël et comme vous je l'ai trouvé soporifique.
Même si ce n'est pas à proprement parler une romance de Noël mais plutôt un "feel good movie" je vais tenter, avec Kristin Scott Thomas

The Singing Club ( lien cliquable)

Sur le replay de France2 jusqu'en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 22:12

Vus dernièrement :

Noël avec le prince de mes rêves
La romancière Izzi Simmons est confrontée au syndrome de la page blanche. Quand elle apprend que le propriétaire de son auberge préférée va prendre sa retraite, Izzi décide de partir y terminer son livre.

J'ai beaucoup aimé I love you C'est mignon comme tout, adorable, attendrissant, drôle, on y retrouve l'ambiance de Noël à 200% et c'est assez bien joué Smile
L'actrice principale est en fauteuil roulant et j'ai aimé que ce soit aussi naturel. Ils n'ont pas inclus ça à l'histoire, on n'essaie pas de justifier le fauteuil par un accident ou une maladie, on n'en parle même pas ! Le héros fait une toute petite allusion lors d'une très jolie scène, mais sans plus, c'est totalement naturel et j'ai aimé ça. On est loin des héroïnes classiques qu'on retrouve dans ce genre de téléfilms.

Cinq cartes de voeux pour Noël
À quelques jours de Noël, Jessica est abandonnée par son petit ami. Elle décide d'envoyer les cartes de voeux qu'elle avait achetées pour lui aux cinq personnes les plus importantes de sa vie afin de leur exprimer sa reconnaissance. La carte destinée à son ancienne professeure de musique tombe entre les mains de son fils, Luke.

Mouais pas terrible, je me suis beaucoup ennuyée et je n'ai regardé le film que d'un oeil. Franchement pas "à voir" absolument Rolling Eyes

Noël tombe à pic (Netflix, avec Lindsay Lohan)
Une héritière capricieuse, récemment fiancée, devient amnésique après un accident de ski. Elle est recueillie par un père célibataire et sa fille dans les jours qui précèdent Noël.

J'ai beaucoup aimé I love you Bon on est loin quand même de la qualité des téléfilms de l'après-midi Rolling Eyes Laughing J'ai aimé l'histoire, bien que trèèèès prévisible, clichée et sans originalité. J'ai aimé le casting, les personnages, l'alchimie dans le couple. J'ai souri, beaucouuuup ri, j'ai été attendrie et même émue par moments I love you Je le conseille vraiment, il est très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 06:45

Merci pour tes retours, Mylène cheers Je regarderai Noël tombe à pic pour Lindsay Lohan, que j'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des topics Télévision
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: