Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:58

Cassandre et Lady Crumpets, vos avis ne me motivent pas à commencer La Casa de Papel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:20

Juliette2a a écrit:
Cassandre et Lady Crumpets, vos avis ne me motivent pas à commencer La Casa de Papel Laughing

Donne-lui quand même une chance Very Happy Ce drama a eu beaucoup de succès, perso j'en suis fan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 Il te plaira peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 7:44

Oui, Juliette, fais-toi ta propre opinion, nous n'avons pas toujours les mêmes goûts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:07

Quel dommage Cassandre et Lady Crumpets pour la casa de papel : moi je me suis complètement laissé embarquer dans l'histoire
Spoiler:

J'ai presque fini la saison 2 de Vikings, que je regarde sur les conseils d'un ami et je suis conquise I love you Sinon, je regarde la saison 12 de The big bang theory

J'ai fini par ailleurs la saison 1 de Oz  silent  silent C'est glauque et violent, mais les personnages sont intéressants et j'ai envie de voir ce qu'ils vont devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:13

Bon courage, Marganne avec la suite de Oz cheers

Je n'avais pas accroché à Vikings No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:44

Marganne a écrit:
Quel dommage Cassandre et Lady Crumpets pour la casa de papel : moi je me suis complètement laissé embarquer dans l'histoire
Spoiler:

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968

De mon côté, j'en suis à la saison 11 de mon revisonnage de Big bang theory (je m'étais trompée dans un commentaire précédent, j'avais dit que j'en étais à la fin de la 9ème saison, mais c'était en fait la fin de la 10ème). Et j'ai commencé la saison 2 de Elite, dont le 1er épisode est génial ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 846997
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 12:31

Comme j'ai enfiiin l'occasion de la voir, j'ai commencé à regarder l'adaptation des Chroniques de San Francisco. bounce Netflix a en effet mis en ligne les premières séries, qui datent de 1993 à 2001, à l'occasion de la sortie de la nouvelle.

J'en parlerai dans le topic d'Armistead Maupin quand j'aurais plus avancé, mais c'est une bonne surprise ! J'aime tellement les livres que j'étais réticente à voir la série, mais pour l'instant elle me fait un drôle d'effet madeleine de Proust. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:13

MyleneS a écrit:
Et j'ai commencé la saison 2 de Elite, dont le 1er épisode est génial ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 846997
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968 Je pense la commencer aujourd'hui ! bounce I love you

En parallèle, je regarde Les Petits Meurtres d'Agatha Christie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Et, dans les prochaines semaines, j'ai prévu de visionner : la saison 7 de Suits, The White Princess et de revisionner l'intégrale de Miss Fisher enquête Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:57

Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a regardée, mais je regarde en ce moment une mini-série en 4 épisodes sur ARTE : Il était une seconde fois par Guillaume Nicloux.

Après une rupture douloureuse, Vincent (Gaspard Ulliel) a l’opportunité de reconquérir Louise (Freya Mavor), son amour perdu, en retournant dans le passé. Pour sa première série, Guillaume Nicloux s’approprie le thème du voyage dans le temps et raconte une quête amoureuse et existentielle.

C'est sympa, entre la France, l'Islande Londres, et Bordeaux. C'est un peu fantastique, j'aime beaucoup.
On peut le voir en replay jusqu'à la fin du mois de septembre sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:21

Oh merci pour le tuyau Petit Faucon, je suis totalement passée à côté, mais cela me tente bien (surtout assorti de ton appréciation !)

@ esperluette : autant les romans ne m'avaient pas attirée, autant j'avais bien aimé la série télé Very Happy

Edit : du coup, en allant récupérer IL était une seconde fois sur le replay d'arte, j'ai vu qu'une série policière espagnole Hierro (comme El Hierro aux Canaries) avait été mise en ligne, ça a l'air intéressant, jé récupère aussi sunny
Ca me promet quelques soirées hivernales devant la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:11

@Cassandre : j'avais trouvé la saison 1 de Vikings assez moyenne, mais la saison 2 est mieux Wink

Sur les conseils d'une amie, je regarde The Marvellous Mrs Maisel, et ça me plait beaucoup : c'est drôle et frais et la reconstitution des années 50 est superbe cheers

J'ai commencé par ailleurs la saison 3 de Ripper Street et j'aime toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:54

Pour ton avis sur Mrs Maisel, Marganne, c'est ici

Tu crois que je pourrais attaquer la saison 2 de Vikings sans avoir vu la 1 confused

Je vais me lancer aussi dans Ripper Street Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 64968
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:01

Pour moi ça a été l'inverse, j'avais beaucoup aimé la saison 1 de Vikings, mais la 2 m'a ennuyée à mourir, je ne l'ai jamais finie... et je doute de reprendre un jour du coup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:16

Merci le tuyau pour Hierro, serendipity I love you je vais aller voir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:51

Marganne et Esperluette, pas facile de se faire une opinion sur Vikings lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:58

Cassandre a écrit:


Pour ton avis sur Mrs Maisel, Marganne, c'est ici


Ah oui on attend ton avis dans le topic ad hoc avec impatience  Marganne

Cassandre et moi, nous nous y sentions un peu seules ... Laughing


Dernière édition par Uly le Ven 13 Sep 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:00

Uly dès qu'on évoque Mrs Maisel, tu arrives lol! c'est vrai que cette série n'a pas été suivie sur le forum et c'est fort dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:32

Moi, c'est Thirteen Reasons Why, première saison car j'ai attrapé en vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:16

Cassandre a écrit:
Uly dès qu'on évoque Mrs Maisel, tu arrives lol!  c'est vrai que cette série n'a pas été suivie sur le forum et c'est fort dommage Twisted Evil

Normal, je suis une groupie Razz Et je porte les couleurs de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:55

@Uly : ta ban est très belle Wink

@Uly et Cassandre : pour l'instant, je n'ai vu que 3 épisodes, mais ils m'ont fait une excellente impression. J'irai poster dans le topic dédié quand je serai plus avancée dans mon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:08

Petit Faucon a écrit:
Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a regardée, mais je regarde en ce moment une mini-série en 4 épisodes sur ARTE : Il était une seconde fois par Guillaume Nicloux.
Merci d'en avoir reparlé, car j'avais repéré cette série mais oublié sa diffusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:36

Wink  il me reste le dernier épisode à voir, il y a un genre de cliffhanger à la fin de chacun des épisodes, alors il me tarde de connaître la fin de l'histoire ; j'aime beaucoup Gaspard Ulliel dans cette série, il est calme et il me semble que je le redécouvre ....
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:26

Lily of the valley a écrit:
Moi, c'est Thirteen Reasons Why, première saison car j'ai attrapé en vol.

Bon visionnage Smile J'avais beaucoup aimé le livre, donc j'en attendais beaucoup. J'avais décoré la saison 1 à sa sortie, je l'avais trouvée très intéressante, prenant aux tripes, et quel casting !! I love you I love you Les saisons 2 et 3, bien qu'également intéressantes (surtout du point de vue de l'évolution des personnages), sont cependant moins bonnes. Je pense vraiment que la saison 1 se suffisait à elle-même et que les autres saisons n'étaient pas très utiles. J'attends quand même la 4ème, pour voir ce que ça donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:13

Petit Faucon a écrit:
Wink  il me reste le dernier épisode à voir, il y a un genre de cliffhanger à la fin de chacun des épisodes, alors il me tarde de connaître la fin de l'histoire ; j'aime beaucoup Gaspard Ulliel dans cette série, il est calme et il me semble que je le redécouvre ....

Merci pour ton conseil Petit Faucon, j'ai commencé cette série ce WE et je suis tout à fait d'accord avec toi sur G. Ulliel, qui est excellent Very Happy

J'irai en reparler dans le topic des séries françaises, s'il y en a un..

Sinon, j'ai entamé la saison 5 de Orphan Black, là encore j'irai en parler dans le topic ad hoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 0:30

J'ai voulu commencer "The Bay" parce que policier + anglais, c'est toujours du bon, mais là j'ai abandonné très vite : on pense tout de suite à Broadchurch, car c'est presque du copié/collé ... en beaucoup moins bien ! Donc, non !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: