Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 18:51

Cassandre je ne connaissais pas cette série, mais je lis le nom d'Alexander Skarsgard Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 548707 Il m'embête cet acteur, parce qu'il est très swoonant mais il joue dans des séries et j'aime pas les séries Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 639488 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 19:47

Tu devrais tenter, Cléo, ne serait-ce que pour swooner lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 22:17

En cours :

Mindhunter saison 2
Riverdale saison 4
The good place saison 4
Atypical saison 3

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:15

Je suis intéressée par ton avis sur la saison 2 de Mindhunter, que je n'ai pas encore commencée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:56

Je regarde Scott & Bailey pour le beau Rupert Graves Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 673712 qui a un rôle épouvantable et manipulateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 18:49

lol! Cela prouve qu'il sait tout jouer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 Comme dans The Tenant of Wildfell Hall affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 19:46

Juliette2a a écrit:
Je suis intéressée par ton avis sur la saison 2 de Mindhunter, que je n'ai pas encore commencée Very Happy

Nous n'en sommes qu'au second épisode ^^ J'essayerai de penser à poster mon avis quand on aura vu toute la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 19:49

Tu as raison, Juliette, il sait tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 23:46

La série n'ayant pas de chambre à l'auberge, je poste un petit commentaire ici Smile Je sais que nous sommes plusieurs ici à suivre la série.

J'ai terminé la saison 3 de Atypical et j'ai beaucoup aimé Smile Je n'ai pas été spécialement convaincue par les 2 premiers épisodes, j'avais peur d'un peu m'ennuyer et que cette nouvelle saison ne soit que répétitions par rapport aux deux premières. Mais finalement, j'ai beaucoup aimé Smile Les personnages sont tjs aussi attachants (j'aime de + en + Paige), l'histoire tjs aussi sympa, l'humour et l'émotion au rendez-vous, et la bande-son géniale Very Happy 10 épisodes, c'est bien trop court, je n'aurais pas été contre en avoir encore quelques uns à regarder ^_^ A voir s'il y aura une saison 4 !?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 06:56

Merci Mylène cheers je vais jeter un oeil sur Atypical et quant à moi, je regarde à nouveau Les enquêtes de Murdoch drunken une amie m'a prêté les DVD de toutes les saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 18:39

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers Il faudrait que je me mette à visionner Atypical, depuis le temps que je souhaite la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 22:58

C'est une très chouette série, Cassandre et Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 09:10

Je vais jeter un oeil à Atypical moi aussi Wink

Pour l'instant, je regarde sans grande passion la saison 1 de Roman Empire, un docu-fiction sur empereur Commode, un peu trop documentaire à mon goût Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 20:30

Juliette2a a écrit:
Je suis intéressée par ton avis sur la saison 2 de Mindhunter, que je n'ai pas encore commencée Very Happy

Voilà, visionnage terminé Smile Eh bien, pour résumer : j'ai trouvé cette seconde saison encore meilleure que la 1ère Very Happy Je te la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 17:54

Parfait, merci Mylène ! cheers Voilà qui est de bonne augure !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 17:57

Je commence la saison 4 de Le maître du haut château (the man in the high castle) cheers j'avais adoré les trois premières saisons et j'espère que celle-ci sera aussi géniale drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 16:47

Je regarde la série policière UK " Rosemary and Thyme". Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 12:24

Après avoir fini Tales of the city, je me suis lancée dans la saison 3 de La Casa de papel... mais suis bien moins emballée par cette dernière saison que par les 1 et 2 pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 15:24

esperluette a écrit:
je me suis lancée dans la saison 3 de La Casa de papel... mais suis bien moins emballée par cette dernière saison que par les 1 et 2 pour l'instant. Rolling Eyes

Tu nous en parleras dans le topic sur la série ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 18:23


J'ai ouvert un nouveau topic au Bazar de la Charité avec les posts d'ici Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 20:37

Merci Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 07:41

J'ai commencé la saison 5 de Peaky Blinders et je suis le bazar de la charité sur TF1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 23:33

J'ai commencé la série Bates Motel, j'ai vu les 3 premiers épisodes, et ils m'ont plu Smile

Edit : j'ai terminé la saison 1. Pas mal, j'aime bien l'acteur principal, j'apprécie certains personnages secondaires et j'aime bien l'ambiance de la série. Mais certaines intrigues (comme ce qui concerne le grand frère, Dylan) ne m'intéressent pas. Et quand je vois qu'il y a encore 4 saisons, j'ai peur de vite m'ennuyer scratch Certaines ont regardé la série ?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 13:55

En ce moment je regarde pour la je ne sais combien de fois l'intégrale de FRIENDS, je suis en attente de la suite de la saison 3 de Good Doctor, et j'ai commencé la mini série The Fix sur France 2 avec Robin Tunney et j'ai bien accroché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 18:01

Je regarde The last czars une série qui raconte l’histoire de la famille Romanov de l’accession au trône du dernier empereur Nicolas II, jusqu’à l’exécution de toute la famille en 1917. C'est une série et un documentaire, puisque de nombreux historiens interviennent pour apporter des précisions I love you On peut suivre aussi la "carrière" de Raspoutine. C'est très intéressant cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: