Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:02

Merci Tatiana Very Happy je vous y rejoindrai le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:13

J'avais commencé à suivre Poldark puisque Chérie 25 avait rediffusé la saison 1 ( j'avais bien aimé les 3 premiers épisodes ) mais sachant que la série passe un samedi, j'en ai manqué et n'ai pas trouvé le temps nécessaire de poursuivre.
Dommage.

J'avais aussi attaqué la mini série Australienne Anzac Girls dont j'ai beaucoup aimé le 1er épisode.
Inspiré de faits réels...Mais pas de réels coup de coeur au point de faire une intégrale depuis un certain temps.

Faut par contre, que je regarde la série israélienne Our Boys

Et j'ai commencé l'ultime saison de Homeland qui est diffusé sur Canal+ également
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:51

Beau programme, Way ! I love you

De mon côté, ayant fini Poldark, je pense commencer Victoria ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:54

WayOfEvasion a écrit:
J'avais aussi attaqué la mini série Australienne Anzac Girls dont j'ai beaucoup aimé le 1er épisode.
Inspiré de faits réels...Mais pas de réels coup de coeur au point de faire une intégrale depuis un certain temps.

Ah j'aime beaucoup cette mini-série que j'ai revu déjà au moins une fois I love you . J'espère que tu poursuivras, le sujet est très intéressant et les personnages des infirmières (chacune a réellement existé) très attachants.
Suis ravie que quelqu'un d'autre en parle sur le forum Very Happy . Je peux lui ouvrir un topic, à moins qu'on profite du topic sur le centenaire de la Première Guerre mondiale Arrow puisqu'elle rentre dans cette catégorie.

Bon visionnage Juliette Smile .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 19:14

WayOfEvasion a écrit:

Faut par contre, que je regarde la série israélienne Our Boys

Ton avis m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:00

@Tatiana: Concernant Anzac Girls, j'ai poursuivi, et je pense que je tarderai pas à terminer Very Happy Very Happy
J'aime beaucoup. Tous les personnages sont vraiment intéressants et attachants, et c'est vrai que voir ce conflit du point de vue Australien et Néo-Zélandais est vraiment sympa Very Happy Very Happy

@Cléopâtre: Je te dis ça pour Our Boys, je commencerai très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 7:31

J'ai fini la 2ème saison de Sex Education, j'aime énormément cette série I love you

J'ai commencé la 3ème saison de Mrs Maisel, le premier épisode est superbe, j'espère que toute la saison sera à la hauteur de ce début très réussi Smile

Je regarde aussi la 3ème saison de Vikings, mais je n'ai pas vraiment de coup de cœur pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:51

Bonne saison avec Midge Maisel, Marganne cheers

Je commence The stranger avec Richard Armitage I love you c'est une adaptation d'un roman d'Harlan Coben, que je n'ai pas lu No Le premier épisode est prometteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:04

Tatiana a écrit:
Bon visionnage Juliette Smile .
Merci Tatiana ! Les deux premiers épisodes de Victoria m'ont beaucoup plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390

Cassandre, je suis preneuse de ton avis sur The Stranger Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968 Bon visionnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:11

Pas de problème, Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 25855
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:48

Cassandre a écrit:
Bonne saison avec Midge Maisel, Marganne cheers

Je commence The stranger avec Richard Armitage I love you  c'est une adaptation d'un roman d'Harlan Coben, que je n'ai pas lu No  Le premier épisode est prometteur drunken

Merci Very Happy

The stranger
c'est la même série qu'Intimidation je crois scratch Je veux bien ton avis sur cette série Cassandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:57

Marganne a écrit:
Cassandre a écrit:
Je commence The stranger avec Richard Armitage I love you  c'est une adaptation d'un roman d'Harlan Coben, que je n'ai pas lu No  Le premier épisode est prometteur
The stranger[/b] c'est la même série qu'Intimidation je crois scratch  Je veux bien ton avis sur cette série Cassandre Very Happy
Oui, c'est la même Twisted Evil j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais j'ai beaucoup aimé, huit épisodes palpitants I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:30

J'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes de la série Mirage ( coproduction européenne + Canada ) avec notamment Marie-Josée Crozes et Clive Standen et j'ai vraiment beaucoup aimé et une hâte, voir la suite. Genre Espionnage Very Happy

A voir exclusivement en V.O.S.T pour ceux qui aiment l'authenticité du propos ( pas moins de 3 ou 4 langues différentes utilisées

Je vous mets ainsi le synopsis

Quinze ans après avoir perdu Gabriel, le père de son fils, dans le tsunami qui ravagea la Thaïlande en 2004, Claire, récemment installée à Abu Dhabi, croit le reconnaître au cours d’une soirée. Elle part à sa recherche dans cette ville inconnue et mystérieuse. C’est sous le feu des balles qu’elle retrouve Gabriel, faux mort et vrai agent secret. Brutalement, la vie de Claire bascule dans le monde clandestin de l’espionnage...

Si certains personnages secondaires manquent peut être un peu de profondeur, c'est très prenant, captivant et haletant.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 7:12

Merci Way pour ton avis sur Mirage cheers je n'aime pas trop le style "espionnage" mais je vais la regarder en VOST si j'ai bien compris lol!

Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:20

Merci pour ta présentation, Way, la série semble haletante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:05

Merci Way pour cette présentation de Mirage cheers

Cassandre a écrit:
...Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 673712

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968 Copine de moi, Cassandre J'ai envie de revisionner N&S  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 6:49

J'ai terminé hier soir North and south et c'est toujours un régal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Ysa qu'est-ce qui t'a donné envie de revoir cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:13

Je suis tombée sur une ancienne ban en cherchant des looks pour le Lams. Ça m'a donné envie de le revoir. Nostalgie quand tu nous tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:15

Eh oui drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:51

Quelques nouvelles de mes visionnages récemment attaqués.

J'ai fini de regarder la série Anzac Girl, et j'ai vraiment bien aimé.
Ça fait du bien de mettre en avant le rôle qu'ont eu les habitants des "colonies britanniques" dans les différents conflits et j'avoue que c'est assez réjouissant d'en avoir un petit aperçu.
Si c'est très centré sur les infirmières ( tous les personnages sont attachants) on n'oublie pas d'évoquer le charnier que cela a pu être au travers des soldats blessés.
Bref, belle petite découverte.

Concernant la série Israélienne Our Boys, on est sur du très haut niveau.
Si j'ai trouvé le 1er épisode un peu lent et longuet le temps de mettre en place le contexte particulier qui ont amené à ces faits sordides qui ont secoué Jérusalem en 2014, dès le deuxième épisode, on est happé par les faits, l'enquête et surtout sur l'authenticité des propos et des situations montrées dans les relations entre Israéliens et Palestiniens.
Et certains propos de la part de certains policiers Israéliens font un peu froid dans le dos.
On comprend tout à fait pourquoi Netanyahou n'est pas fan😁😁
Bref, super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:34

Merci pour ton avis sur Our Boys Way cheers Je la mets dans ma liste de séries à voir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 6:36

cléopatre a écrit:
Merci pour ton avis sur Our Boys Way cheers Je la mets dans ma liste de séries à voir un jour Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 7:49

J'ai fini la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel et je vais aller poster mon avis plus qu'enthousiaste sur le topic dédié Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390

J'ai commencé Ragnarok, une série venue du froid.

J'ai entendu parler d'Our Boys j'ai peur que ce ne soit très violent No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:43

Je lirai ton avis volontiers sur Ragnarok, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:51

Cassandre a écrit:
Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
J'étais passée à côté de ton message, ma Cassandre, mais c'est une brillante idée ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Moi non plus, je n'aurais pas résisté à la tentation de revisionner N&S Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727

De mon côté, je suis en train de finir la saison 2 de Victoria (je posterai mon avis après l'épisode de Noël), mais j'ai un coup de cœur pour cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390

Je ne sais pas encore ce que je regarderai ensuite, la liste étant longue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: