Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:49

"Chicago med" une série médicale sur la 1 j'adore les séries médicales !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:01

Marganne a écrit:
La casa de papel S4 (mai il parait que ça finit encore sur un cliffhanger  Rolling Eyes

J'ai tellement hâte de la voir, cette nouvelle saison ! cyclops Mais ça devra attendre la fin du confinement... En attendant, j'essaie juste de ne pas me faire spoiler sur Facebook et Instagram Laughing

esperluette a écrit:
J'ai englouti The Good Place : sans dire que c'est un coup de cœur, je me suis bien prise au jeu et j'ai passé de très bons moments devant cette série inventive. Et puis j'ai aussi commencé The end of the f***ing world...

Que penses-tu de The end of... !? Very Happy J'aime beaucoup cette série. Pour The good place, j'ai bien aimé les premières saisons, mais je trouve que l'histoire a rapidement commencé à tourner en rond et la dernière saison m'a semblé celle de trop, j'ai complètement décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:21

Ysabelle a écrit:
Mais, hier j'ai regardé les deux partie du film sur Marie-Thérèse d'Autriche. J'ai passé un bon moment. I love you Même si les thématiques (politique, sociale, et historique, ...) ne sont pas assez développées, ça résume bien l'époque. Les relations européennes sont bien soulignées et rappellent curieusement les difficultés et tensions actuelles. Les costumes et surtout les tenues de Marie-Thérèse, étaient somptueux. Les décors, les acteurs étaient excellents; Le tout agrémenté d'une touche de romance et d'humour. C'était un peu long, en revanche. Il vaut mieux voir ça en deux fois. Very Happy

J'ai regardé le début, environ 1 heure, puis enregistré le reste. Je trouve aussi que les costumes et décors sont superbes  Wink  Après, je cherche en ce moment surtout du divertissement, donc que les thématiques (politiques...) ne soient pas très développées cela ne me dérange pas Smile J'ai vu que la suite et fin était ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:30

Effectivement, c'est une mini-série, en 4 épisodes. Je pense regarder cette partie en replay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:37

J'ai également l'intention de la regarder en replay et je me demandais justement où en parler pour ne pas perdre nos commentaires dans un topic fourre-tout. Je me demandais si cela ne valait pas le coup de créer un topic dédié soit dans la partie télé soit dans autres passions, où nous pourrions aussi évoquer les livres sur cette impératrice... (je me souviens que Tatiana nous a parlé du livre d'Elisabeth Badinter par exemple ici )
Les modos, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:29

Merci pour la présentation de cette mini-série, les filles ! cheers Je vais me renseigner, c'est le genre de série qui me plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:28

serendipity a écrit:
... je me demandais justement où en parler pour ne pas perdre nos commentaires dans un topic fourre-tout. Je me demandais si cela ne valait pas le coup de créer un topic dédié soit dans la partie télé soit dans autres passions, où nous pourrions aussi évoquer les livres sur cette impératrice...

Pourquoi pas? Je pense plutôt à un topic plus large dédié aux films et séries historiques ou quelque chose dans le genre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 20:41

Le problème à la multiplication des topics trop spécifiques, c'est qu'après on ne sait plus où poster. Ça m'est déjà arrivé à propos d'un film de me demander si je devais poster sur le topic de l'auteur du livre ou sur celui de l'acteur principal, par exemple, du coup je n'ai rien posté.
Donc je trouve l'idée d'Ysa très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:25

J'en suis à la moitié d'Invisible Heroes. Arte a intérêt à acheter la série parce qu'elle vaut vraiment le coup ! C'est une mini-série finlandaise en 6 épisodes qui suit les diplomates finlandais au Chili durant le coup d'état de 1973. La série est très bien faite, tient bien en haleine et est vraiment réaliste (notamment au niveau des langues, la série étant en espagnol, finlandais, suédois avec des morceaux d'allemand et quelques phrases en anglais (et que je regarde avec des sous-titres suédois, au secours mon cerveau. Quand j'ai certains mots dont je ne suis pas sûre en suédois, j'essaie d'écouter l'espagnol (que je ne parle pas) pour essayer de comprendre)).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 23:18

Merci Tiadets de m'en parler. J'en avais pas entendu parlé😊😊 Le thème m'intéresse énormément.
J'espère qu'elle sera bientôt diffusée en France!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 23:57

WayOfEvasion a écrit:
Merci Tiadets de m'en parler. J'en avais pas entendu parlé😊😊 Le thème m'intéresse énormément.
J'espère qu'elle sera bientôt diffusée en France!

J'espère aussi. C'est très intéressant parce que l'on suit les Finlandais, mais aussi l'ambassadeur suédois, l'ambassadeur de la RDA, des ministres et autres militaires chiliens, et bien sûr des réfugiés politiques chiliens. On arrive bien à voir tous les côtés et ça laisse une place importante aux personnages chiliens (et pas juste aux sauveurs européens, même s'ils ont quand même réussi à sauver des centaines de personnes, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire). C'est aussi très réaliste de voir le mélange de langues et ça me rappelle pourquoi j'ai voulu étudier la politique internationale à l'université. La série a été diffusée en avril dernier en Finlande, mais seulement en octobre au Mexique et en décembre en Suède (sur le site de SVT sur lequel je regarde la série). Il n'y a d'ailleurs une page Wikipedia qu'en finlandais, c'est dire ! C'est typiquement le type de séries qui irait parfaitement sur la grille d'Arte donc je croise les doigts !

D'ailleurs, si tu veux en lire plus sur la série, je l'ai découverte sur le très bon site de Ladyteruki qui en a fait la chronique.

Edit : J'ai envoyé un tweet à Arte leur demandant s'iels comptaient diffuser la série et ça a été transmis au service concerné Cool


Dernière édition par Tiadeets le Sam 11 Avr 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:42

J'ai regardé hier le téléfilm diffusé sur arte "Si tu vois ma mère" avec Noémie Lvovsky, Sara Giraudeau et Moule-à-gaufres du bureau des légendes Gilles Cohen. Une très jolie découverte, à regarder jusqu'au bout (le début un peu loufoque -bizarre peut inciter à décrocher) cheers Quelqu'un d'autre l'a vu ?


Dernière édition par serendipity le Sam 11 Avr 2020 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:37

Je l'ai regardé aussi. Ce film prend de l'intérêt au fur et à mesure. Ça se laisse regarder. Les acteurs étaient bons. Une découverte pour moi aussi. J'ai également fini la série Marie Thérèse d'Autriche. J'étais un peu déstabilisée par le changement de l'actrice principale au début. Mad . Je n'ai pas compris la démarche car ils pouvaient la faire vieillir un peu. Je n'ai pas cherché le pourquoi. Il doit y en avoir un plus important scratch Bref. C'est à voir. C'est plus intéressant historiquement parlant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:02

Merci Tiadets pour le lien 🤗🤗
Super que Arte t'ai répondu. Croisons les doigts 🤞
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:29

MyleneS a écrit:
Que penses-tu de The end of... !? Very Happy J'aime beaucoup cette série. Pour The good place, j'ai bien aimé les premières saisons, mais je trouve que l'histoire a rapidement commencé à tourner en rond et la dernière saison m'a semblé celle de trop, j'ai complètement décroché.

Je comprends, j'ai un peu saturé aussi avec la dernière saison même si ça reste sympa. Wink

Pour l'instant, j'ai vu la moitié de la saison 1 de The end of the fucking world, et je trouve ça plaisant mais sans être très emballée non plus. C'est original, et je reste curieuse de connaître la suite, mais je crois que je m'attendais à quelque chose de plus marquant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:14

J'ai fini la première partie de Marie-Thérèse. Et j'ai foiré l'enregistrement de la 2ème partie, je verrai si c'est en replay scratch

Sinon, je regarde Why women kill sur M6 et j'aime beaucoup. Et je (re)regarde Ashes to Ashes ainsi que quelques épisodes de la 4ème dimension que j'ai retrouvés sur un vieux disque dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:15

Marganne a écrit:

Et je (re)regarde  quelques épisodes de la 4ème dimension que j'ai retrouvés sur un vieux disque dur Wink

J'adore la 4e dimension cheers J'ai l'intégrale de la série en DVD et il m'arrive de regarder des épisodes aussi.

Sinon, je termine Mad Men et je me refais l'intégrale de Six Feet Under.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:20

J'ai presque terminé la saison 4 d'Outlander drunken

Une série que j'ai beaucoup aimé : Home before dark, prêtée par un ami avec masque et gants à l'appui lol! Le synopsis : Hilde Lisko, une journaliste en herbe de neuf ans passionnée par la recherche de la vérité, tente de prouver qu'une prétendue mort accidentelle, est en réalité un meurtre. L'idée de départ peut paraître incongrue mais on s'attache vite à cette petite fille surdouée et qui a une mémoire photographique, comme Sherlock Holmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:39


Au sujet de la mini-série sur l'impératrice Marie-Thérèse, après concertation avec les autres modos on a décidé que le plus simple/le moins compliqué Razz est de lui ouvrir son propre topic, à retrouver désormais par ici Arrow
J'y ai copié les avis concernés.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:04

Alors en cette période de confinement on regarde évidemment plein plein de choses, plus ou moins bonnes Laughing Laughing

J'avais commencé avant le confinement une intégrale de Gilmore Girls que j'avais tellement adoré quand j'étais jeune (je me souviens que j'enregistrais les épisodes pour être sûre de ne rien louper, il n'y avait pas le replay ni netflix à l'époque lol! ) et disons que le confinement n'a fait qu'accélérer ma redécouverte ! Je me suis faite les 7 saisons et les 4 nouveaux épisodes 10 ans après et y a rien à faire : j'adore toujours autant cette série ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 Je me reconnais beaucoup dans plusieurs personnages, je reconnais aussi des gens de mon entourage, et le tout est tellement "cocooning" que je ne me suis pas lassée. C'est vraiment ma petite série doudou !

On a regardé Kingdom également (saison 1 et 2), série de zombie coréenne même si on ne peut vraiment pas réduire cette série à ça ! C'est vraiment génial. Il y a le parfait mélange d'Histoire, de complots de cours, d'intrigues et personnages approfondis et évidemment d'angoisse avec les zombies. Franchement, je ne suis pas une adepte des zombies mais cette série est superbe, dans son traitement mais aussi dans sa reconstitution, ses décors et sa photographie. Je conseille et on attend la saison 3 avec impatience.

Pour continuer dans les séries coréennes (bah oui, puisqu'on a regardé Kingdom, Netflix nous propose tout d'un coup tout le catalogue coréen Laughing ), on a dévoré Signal, une série policière qui mêle le réel et le "paranormal" avec une histoire de talkie walkie qui permet de faire communiquer un policier des années 90/2000 avec un lieutenant vivant en 2015. C'est vraiment très chouette, le sujet paranormal est très bien traité parce que amené lentement et de façon "réaliste" si je puis dire (dans le sens où ça ne paraît pas du tout normal aux personnages de pouvoir communiquer avec le passé/futur au bout de 2 épisodes...). On suit plusieurs grosses enquêtes anciennes non résolues, à la cold case (dont une réelle qui a trouvé sa résolution récemment en plus, après la diffusion de la série) avec en fil rouge des histoires de personnages beaucoup plus ancrées dans leur for intérieur et on s'apercevra à la fin que tout est lié évidemment. Le tout sur fond de corruption, bref... Je n'en dis pas plus, franchement, je conseille aux adeptes de séries policières, parce que c'est très bien construit sauf 2/3 trucs, beaucoup de suspens et tension, parfois beaucoup d'émotion (il y a un épisode entier où mon mari et moi avons passé notre temps à pleurer xD).

Ensuite Unorthodox, qu'on a adoré, c'est, je pense, très bien retranscrit et c'était assez flippant de découvrir ce monde, et perturbant de suivre l'avancée de l'héroïne. Un petit bijou, assez triste Sad

On a regarde Freud... Au départ parce qu'on pensait que ça allait être quelque chose de "sérieux" sur le père de la psychanalyse... Pas du tout. Ca se voulait plutôt espèce de Sherlock Holmes à l'allemande, mélange de drogue, mystique et enquêtes policières... Alors, on s'est dit "pourquoi pas après tout", le parti pris était sympa, sauf qu'il était inutile de mêler Freud à tout ça, ça aurait été tout aussi bien sinon mieux de faire un personnage fictif inspiré de Freud. Mais alors au bout du 4è ou 5è épisode, ça part complètement en cacahuète... Ca devient un truc un peu horrifique, paranormal et surtout ridicule. On est allé au bout plus parce qu'on avait du temps à tuer et pour pouvoir critiquer jusqu'au bout que par réelle envie. Très clairement, s'il n'y avait pas eu le confinement, on aurait arrêté très rapidement. Bref, je déconseille vivement sauf si vous aimez le genre un peu nanar. Rolling Eyes

On a regardé Self-Made : d'après la vie de Madam C.J. Walker. Franchement grosse déception. Il y avait tous les ingrédients pour faire quelque chose de franchement cool, profond, et ça tombe complètement à plat à cause du traitement totalement inégal, oublieux même parfois, et le personnage principal qui est très franchement imbuvable... Rolling Eyes Pourtant j'étais sûre d'aimer, le sujet était intéressant, j'adore Octavia Spencer... mais non, ça ne fonctionne pas du tout. S'il y a un sujet, j'irai m'étendre.

Sinon je regarde sur M6 Why Women Kill, et franchement j'aime beaucoup ! Very Happy J'ai vu qu'il y avait un sujet dédié, j'irai quand la saison sera terminée !

Et j'ai commencé Britannia, qui est sur OCS, et comme j'ai vu que les avis étaient plutôt partagés, je me suis dit que j'allais essayer. Pour l'instant je trouve que c'est assez déroutant, mais j'aime bien, sans ressentir l'envie d'enchaîner les épisodes. La preuve j'ai dû en regarder 3 ou quatre étalé sur 3 semaines.

Et je crois que c'est tout, même si c'est déjà pas mal lol! Mais je pense très sincèrement que j'en oublie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:45

Cassandre a écrit:
J'ai presque terminé la saison 4 d'Outlander drunken  
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 754209 J'ai hâte de lire ton avis sur cette saison !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 284494

Et merci pour la présentation de l'autre série ! sunny

Lady Crumpets, joli programme ! Je n'ai pas encore regardé la saison 2 de Kingdom, mais j'avais beaucoup aimé la première ! I love you Unorthodox est dans ma liste à voir ! cheers

De mon côté, je regarde une série parfaite pour le confinement : Shadowhunters Very Happy (Malec !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 0:46

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je regarde une série parfaite pour le confinement : Shadowhunters Very Happy (Malec !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 )

Ouiiii !

Quant à moi, je revisionne Schitt's Creek que j'ai déjà vu une fois durant ce confinement, mais c'est tellement bien. Seules les 5 premières saisons sont disponibles sur Netflix, mais je ne suis pas encore prête à voir la dernière saison. J'aime tellement cette série <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:23

Je regarde également "why women kill", on retrouve l'ambiance "desparate housewife", j'aime beaucoup. Du coup je regarde aussi la série qui suit sur M6, "Good girls" et j'adore... Pour le personnage du bad boy, Rio Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 548707  Me fait trop craquer celui-là! Booon, l'intrigue est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:25

Tiadeets a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je regarde une série parfaite pour le confinement : Shadowhunters Very Happy (Malec !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390 )

Ouiiii !
N'est-ce pas ? Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 150390

Je ne savais pas que Schitt's Creek était sur Netflix ! Very Happy Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:38

Juliette2a a écrit:
Je ne savais pas que Schitt's Creek était sur Netflix ! Very Happy Merci pour le conseil !

Elle n'est que dans certains pays, mais j'ai un VPN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: