Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:14

serendipity a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
@Serendipity tu me donnes envie de revoir Vanity Fair (que j'avais adoré !) et de sortir de ma PAL le livre making of de cette adaptation cheers


Ravie de t'avoir donné envie MJB, le mieux est de céder à cette envie Very Happy 
Tu nous parleras du livre making of ? (tu m'en apprends l'existence)

Pas de soucis, dès que je le lirai, je viendrai en parler Wink Il est d'Emma Marriott : elle a écrit le "movie companion" de Downton Abbey (que j'ai lu dernièrement) et un livre making of sur la série Poldark qui est dans ma PAL également. Ce sont de très beaux livres, joliment illustrés et pleins d'anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:04

J'ai enfin commencé la nouvelle saison de Casa de papel cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:25

MyleneS a écrit:
J'ai enfin commencé la nouvelle saison de Casa de papel cyclops I love you

Je suis en train de revisionner la saison 3 car ma mémoire est si mauvaise que je n'aurais pas été en bonne condition pour voir la saison 4 sans cela No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:54

Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:00

clinchamps a écrit:
Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers

J'ai énormément aimé la première saison, un peu moins la 2ème, et mon intérêt s'est émoussé dans la 3ème. Je vais quand même voir la 4ème pour voir ce que les personnages deviennent (j'adore Jack et Randall). Je suis impatiente de lire ton avis sur cette série Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:29

Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:
J'ai enfin commencé la nouvelle saison de Casa de papel cyclops I love you

Je suis en train de revisionner la saison 3 car ma mémoire est si mauvaise que je n'aurais pas été en bonne condition pour voir la saison 4 sans cela No

Curieuse d'avoir vos avis, je n'ai pas posté dans le topic tellement j'ai trouvé cette saison mauvaise et truffée d'invraisemblances. Laughing Déjà j'avais trouvé la 3 pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:36

Marganne a écrit:
clinchamps a écrit:
Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers

J'ai énormément aimé la première saison, un peu moins la 2ème, et mon intérêt s'est émoussé dans la 3ème. Je vais quand même voir la 4ème pour voir ce que les personnages deviennent (j'adore Jack et Randall). Je suis impatiente de lire ton avis sur cette série Clinchamps Wink

C'est une série assez idéale en ce moment (série qui fait du bien avec des bons sentiments), donc bonne découverte clinchamps Razz
Je n'ai jamais réussi à la regarder d'une traite, et mon intérêt oscille généralement, donc je fais des pauses et cela repart. Je termine actuellement la saison 3 (que j'avais interrompue il y a un an) et pour l'instant j'aime bien Very Happy

(la série n'a pas de topic ? dommage, je pensais qu'il en existait un scratch )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:47

Marganne a écrit:
Je suis en train de revisionner la saison 3 car ma mémoire est si mauvaise que je n'aurais pas été en bonne condition pour voir la saison 4 sans cela No

J'avoue que j'avais aussi oublié une bonne partie des évènements de la saison 3. Heureusement, Netflix proposait un très bon récapitulatif très complet de la saison 3 Laughing

esperluette a écrit:
Curieuse d'avoir vos avis, je n'ai pas posté dans le topic tellement j'ai trouvé cette saison mauvaise et truffée d'invraisemblances. Laughing Déjà j'avais trouvé la 3 pas terrible...

J'ai trouvé les 3 premiers épisodes géniaux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 846997 Mais mon avis n'est peut-être pas le plus objectif qui soit car pour moi, Casa de papel est une des meilleures séries (non asiatiques) que j'ai pu voir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Et j'ai tendance à ne pas faire attention aux invraisemblances. En général, je passe à côté Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:39

serendipity a écrit:
Marganne a écrit:
clinchamps a écrit:
Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers

J'ai énormément aimé la première saison, un peu moins la 2ème, et mon intérêt s'est émoussé dans la 3ème. Je vais quand même voir la 4ème pour voir ce que les personnages deviennent (j'adore Jack et Randall). Je suis impatiente de lire ton avis sur cette série Clinchamps Wink


Efectivement, je suppose que 3 saisons c'est beaucoup ! Laughing je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:42

clinchamps a écrit:
Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers
J'ai le DVD de la saison 1 donc je compte la visionner cette année cheers

Bon visionnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:02

clinchamps a écrit:



Effectivement, je suppose que 3 saisons c'est beaucoup ! Laughing  je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires... Wink

J'ai récemment lu que 6 saisons étaient prévues Wink 

J'attends qu'une modératrice passe nous confirmer l'absence de topic... sinon, je propose d'en ouvrir un (très rapidement) afin de pouvoir en parler si cela vous dit Very Happy 

Juliette2a a écrit:
 
J'ai le DVD de la saison 1 donc je compte la visionner cette année cheers 

Je peux me tromper Juliette, mais je sens que tu vas adorer Razz j'ai hâte d'avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:03

serendipity a écrit:
Juliette2a a écrit:
 
J'ai le DVD de la saison 1 donc je compte la visionner cette année cheers 

Je peux me tromper Juliette, mais je sens que tu vas adorer Razz j'ai hâte d'avoir ton avis Wink
Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:28

clinchamps a écrit:
je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires... Wink
Le topic de la série se trouve ici Arrow, merci d'y poursuivre vos commentaires sur This is us ! sunny
Et n'hésitez pas à consulter l'annuaire des séries quand vous avez un doute Wink


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:34

clinchamps a écrit:
Je découvre la série "this is us" que j'aime beaucoup ! cheers

Pareil ! J'ai vu les cinq premiers épisodes en replay donc en VF mais c'est déjà très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:41

Fauvette a écrit:
clinchamps a écrit:
je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires... Wink
Le topic de la série se trouve ici Arrow, merci d'y poursuivre vos commentaires sur This is us ! sunny
Et n'hésitez pas à consulter l'annuaire des séries quand vous avez un doute Wink


Que je suis bête !! on a un annuaire magnifique et je n'y ai même pas pensé !! rendeer Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:25

Fauvette a écrit:
clinchamps a écrit:
je n'ai pas trouvé de topic, pourtant j'avais cru voir passer des commentaires... Wink
Le topic de la série se trouve ici Arrow, merci d'y poursuivre vos commentaires sur This is us ! sunny
Et n'hésitez pas à consulter l'annuaire des séries quand vous avez un doute Wink


Je n'ai pas le réflexe annuaire Embarassed et j'avais utilisé le moteur de recherche Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 673712 honte à moi, c'est moi qui avait ouvert le topic en plus affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:30

Je viens de terminer la série Netflix Unorthodox, une série originale, intéressante et bien jouée Smile Le format (4 épisodes de +- 50min chacun) est juste ce qu'il faut.

Et il ne nous reste que 2 épisodes de Casa de papel S4 No J'aime tellement cette série, elle me manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:52

Je viens de commencer la saison 5 d'Outlander Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:10

Tu fais comme moi Juliette😉 J'ai attrapé le virus grâce à toi🤗🤗
On en discutera dans le sujet adéquat.

Sinon ces derniers jours j'ai regardé une mini série Russe en 12 épisodes adaptée d'un roman de Tolstoï Le Chemin des Tourments et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Au travers du destin de deux soeurs Katia et Dasha et de leurs deux soupirants, nous passons en revue 5 ans 1914/1919 qui a vu la première Guerre Mondiale, et la Révolution Bolchévique qui a mis fin au règne de Nicolas II.
La série n'épargne rien de la cruauté et de la violence qui a régné pendant cette période troublante qui a amené le Communisme.

Vraiment intéressant


Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 12 Mai 2020 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:03

Merci Way cheers je note Le chemin des tourments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:27

Après avoir regardé Vernon Subutex, j'ai commencé Fleabag, mais je dois avouer que cela me plaît sans plus. Embarassed Ceci dit, j'ai à peine commencé la saison 2, dont j'ai cru comprendre qu'elle me ferait changer d'avis. Pour l'instant, je ne trouve pas que cela soit inoubliable, même si j'aime bien le ton de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:25

WayOfEvasion a écrit:
Tu fais comme moi Juliette😉 J'ai attrapé le virus grâce à toi🤗🤗
On en discutera dans le sujet adéquat.
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 64968 Avec plaisir ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390

Et merci pour ta présentation de la série Le Chemin des tourments, dont le sujet me plait ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:45

@Cassandre @Juliette Avec plaisir. N'hésitez pas si vous aimez un temps soit peu les faits historiques.
J'avoue que c'est la première fois que je trouve une série ou film russe de cette qualité, sans propagandisme outrancier.
Bien sûr y'a du romanesque mais je pense que c'est un juste équilibre qui a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:33


Je suis aussi (assez lentement) la saison 5 d'Outlander, et viens de commencer Babylon Berlin.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:08

En cours :

La 1ère série belge de Netflix Into the night : une histoire très sympa, beaucoup de rebondissements et de suspense, mais une qualité de son très mauvaise, ce qui est certainement dû à l'accent incompréhensible de certains acteurs scratch (accent de je ne sais pas quelle origine, pour un des acteurs, mais certainement pas un accent d'une région de Belgique) et un casting assez mauvais également

Locke & key, une série que mon copain a beaucoup aimée et qu'il m'a donné envie de visionner à mon tour. Il s'agit d'une série fantastique créée par le fils de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: