Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:44

J'ai regardé Interstellar hier soi avec mon chéri qui ne l'avait pas vu.

Ce soir, ce sera sans doute Fury avec Brad Pitt.

J'ai regardé le dernier épisode d'Outlander et je vais continuer Dark Materials. J'ai également le dernier Little Women dans ma watchlist ainsi que Walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:02

esperluette a écrit:
Pour l'instant, j'ai vu la moitié de la saison 1 de The end of the fucking world, et je trouve ça plaisant mais sans être très emballée non plus. C'est original, et je reste curieuse de connaître la suite, mais je crois que je m'attendais à quelque chose de plus marquant. Embarassed

Finalement, j'ai regardé la suite avec beaucoup d'intérêt, et j'ai même regardé toute la saison 2 en un jour (bon, ce n'est pas si long, l'honneur est sauf Razz ). Une fois qu'on a appris à aimer les personnages, c'est vraiment très chouette et j'ai beaucoup aimé l'ambiance.

jennie a écrit:
Sinon, je termine Mad Men

J'espère que tu nous donneras ton avis sur la fin ! Very Happy

Lady Crumpets a écrit:
On a regardé Self-Made : d'après la vie de Madam C.J. Walker. Franchement grosse déception. Il y avait tous les ingrédients pour faire quelque chose de franchement cool, profond, et ça tombe complètement à plat à cause du traitement totalement inégal, oublieux même parfois, et le personnage principal qui est très franchement imbuvable... Rolling Eyes Pourtant j'étais sûre d'aimer, le sujet était intéressant, j'adore Octavia Spencer... mais non, ça ne fonctionne pas du tout. S'il y a un sujet, j'irai m'étendre.

Je suis d'accord, j'ai plus apprécié que toi mais cela reste décevant et vite oubliable. No
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:25

Du coup, hier soir, nous avons regardé "Meet Joe Black". Je ne l'avais jamais vu et je dois dire que j'avais été découragée d'office par les 3h de film.
Toutefois, le temps est passé très vite et j'ai vraiment passé un bon moment. J'adore Anthony Hopkins et il rend ce film merveilleux.
Un classique à voir une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:51

Lysene pour parler des films, c'est dans un autre topic Wink Celui-ci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:53

oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:21

Tu as pu le regarder à la télé?
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je le regarderai à nouveau avec plaisir.
J'avais beaucoup aimé😊.
Pas le plus connu de la filmographie de Brad Pitt mais à découvrir pour celles qui ne l'aurait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:48

Tiadeets a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je ne savais pas que Schitt's Creek était sur Netflix ! Very Happy Merci pour le conseil !

Elle n'est que dans certains pays, mais j'ai un VPN Razz
Je comprends mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:07

J'ai profité du confinement pour explorer un peu la filmographie de l'acteur anglais Jack Davenport (injustement trop peu connu Razz). En terme de télévision, en plus de l'excellent Why women kill ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 846997, j'ai regardé deux autres séries ITV (qui n'ont pas eu de deuxième saison, et qui font toutes les deux 6 épisodes d'une heure).

Breathless déjà, qui était bien... et qui en fait a son topic Arrow donc je ne vais pas m'étaler.

La deuxième série que je regarde (il me reste deux épisodes), s'appelle Next of kin (2018). Il s'agit d'une fiction un peu âpre sur une famille musulmane, londonienne d'origine pakistanaise, dont un des enfants s'est radicalisé et se retrouve embrigadé pour commettre des attentats. C'est bien, franchement je n'ai rien à dire, mais dans le genre, j'ai certainement vu plus trépidant. Certes, on a plus l'habitude de voir ces sujets abordés du côté des services secrets (par exemple dans Spooks en Angleterre, ou le Bureau des Légendes en France) et ce n'est pas inintéressant de voir les choses du côté de la famille... mais je ne suis pas enthousiaste non plus. Il manque un je-ne-sais-quoi de rythme, et puis probablement aussi un peu de réalisme du côté du scénario. La série paye peut-être le fait d'avoir été un peu trop en avance sur l'actualité, sans savoir bien anticiper. Et j'ajoute que les personnages manquent vraiment d'intelligence, aussi bien la police que les autres, les défauts de jugement successifs des uns et des autres me hérissent. Razz

A la filmo de Jack Davenport, je vais ajouter SMASH, qui est une série américaine qui date de 2013. Elle raconte les coulisses d'une comédie musicale sur Marylin Monroe qui aspire à se produire à Broadway. Il y a franchement de gros plus : les numéros musicaux assez cool (il y en a au moins deux par épisode, ce sont ou des reprises, ou des compositions originales), le concept (je trouve ça vraiment sympa de suivre la construction d'une comédie musicale, de l'écriture du livret et de la musique aux premières représentations, en passant par la recherche d'investisseurs), et puis l'enjeu principal : qui va interpréter Marilyn. Il y a aussi de gros moins : le scénario et la pauvreté psychologique de certains personnages.

Au bout du compte, je ne regrette pas du tout mon visionnage. Jack Davenport est vraiment super dans le rôle de ce personnage de director (à la fois metteur en scène et chorégraphe) brillant mais odieux et peu respectueux des femmes. Les musiques sont vraiment entrainantes. Et j'ai bien aimé Katharine McPhee qui joue la jeune débutante qui a de l'ambition (cette dernière a gagné un télécrochet aux Etats-Unis). Very Happy En revanche, j'ai lu que le scénario de la saison 2 était pire que celui de la saison 1, en terme de faiblesses, et il semble aller dans une direction assez déplaisante à mes yeux. Razz Donc pour l'instant, je mets entre parenthèses la poursuite de mon visionnage.


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 16 Avr 2020 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:37

Juliette2a a écrit:
Je comprends mieux lol!

Il semblerait qu'en dehors des pays anglophones, ça n'est sorti qu'au Brésil, en Espagne, et en Allemagne. J'espère que quelqu'un se décidera à acheter les droits en France ou que Netflix s'y mettra. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:37

Après avoir hésité devant ma liste de séries en attente (Peaky Blinders, True detective, Vernon Subutex... entre autres Laughing ), j'ai lancé Good girls, qui m'intriguait après avoir lu qu'il s'agissait d'un Breaking Bad au féminin et plus grand public.

J'ai vu la moitié de la saison 1 et ce n'est certes pas révolutionnaire, mais j'aime beaucoup pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:35

Je pense regarder la saison 4 de la casa de papel (sauf que je ne rappelle plus de la saison 3 scratch ).

Sinon, le canard enchainé recommande une série qui n'est visible que sur france.tv : Parlement (10 épisodes de 30 minutes)

La bande-annonce : https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/1383711-parlement-bande-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:59

Marganne a écrit:

Sinon, le canard enchainé recommande une série qui n'est visible que sur france.tv : Parlement (10 épisodes de 30 minutes)

La bande-annonce : https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/1383711-parlement-bande-annonce.html

Nous avons commencé à en parler dans le topic relatif aux séries françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:45

esperluette a écrit:
Après avoir hésité devant ma liste de séries en attente (Peaky Blinders, True detective, Vernon Subutex... entre autres Laughing ), j'ai lancé Good girls, qui m'intriguait après avoir lu qu'il s'agissait d'un Breaking Bad au féminin et plus grand public.

J'ai vu la moitié de la saison 1 et ce n'est certes pas révolutionnaire, mais j'aime beaucoup pour le moment ! Very Happy

J'ai exactement le même ressenti sur cette série Very Happy C'est la saison 1 que j'ai préféré, j'ai trouvé le reste un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:34

esperluette a écrit:
esperluette a écrit:
Pour l'instant, j'ai vu la moitié de la saison 1 de The end of the fucking world, et je trouve ça plaisant mais sans être très emballée non plus. C'est original, et je reste curieuse de connaître la suite, mais je crois que je m'attendais à quelque chose de plus marquant. Embarassed

Finalement, j'ai regardé la suite avec beaucoup d'intérêt, et j'ai même regardé toute la saison 2 en un jour (bon, ce n'est pas si long, l'honneur est sauf Razz ). Une fois qu'on a appris à aimer les personnages, c'est vraiment très chouette et j'ai beaucoup aimé l'ambiance.


J'en suis à la moitié de la saison 1 et je suis mi "c'est drôlement chouette", mi "hmprph" ; je vois ce que tu veux dire ! Laughing J'aime beaucoup l'atmosphère, la photographie et la bande son (cette playlist I love you) et au fond les personnages sont attachants, cassés malgré eux et apprenant à s'ouvrir , mais parfois j'ai juste envie de grincer des dents. Si tu as été plus emballée par la suite, j'ai toute confiance en mes futurs repas accompagnés de cette série !

Et avant celle-ci j'ai regardé : La méthode Kominsky qui est drôle et facile à regarder. Les acteurs sont supers, les épisodes courts, les thèmes sont traités de manière légère mais de vraies questions et douleurs sont soulignées. Ce n'est pas un coup de cœur à la Grace and Frankie, mais si on aime un humour plus grinçant et qu'on a besoin de se détendre, c'est très sympa !

La dernière saison de The Good Place , toujours parfaite. I love you

La première saison de After Life (je ne vais pas tarder à regarder la seconde, maintenant qu'elle est sortie), que j'ai trouvé drôle et touchante sur un homme et sa colère face à la mort de sa femme une année plus tôt. C'est drôle, jusqu'au moment où ça ne l'est plus, c'est touchant et ça permet d'aborder le deuil d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:44

Après une déception avec Parlement (France 2), que j'ai arrêtée, j'entame une autre série française Dérapages (arte), adaptation d'un roman de Pierre Lemaitre, sur un scénario de Pierre Lemaitre, avec Eric Cantona dans le rôle principal. RDV sur le topic de Pierre Lemaitre pour en reparler dans quelques jours et pour celles que cela intéresse, c'est disponible sur le replay d'arte (diffusion ce jeudi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:38

Léti a écrit:
J'ai exactement le même ressenti sur cette série Very Happy C'est la saison 1 que j'ai préféré, j'ai trouvé le reste un peu répétitif.

Je viens de commencer la saison 2, je te dirais si j'ai le même ressenti. Wink

Panda a écrit:
J'en suis à la moitié de la saison 1 et je suis mi "c'est drôlement chouette", mi "hmprph" ; je vois ce que tu veux dire ! Laughing J'aime beaucoup l'atmosphère, la photographie et la bande son (cette playlist I love you) et au fond les personnages sont attachants, cassés malgré eux et apprenant à s'ouvrir , mais parfois j'ai juste envie de grincer des dents. Si tu as été plus emballée par la suite, j'ai toute confiance en mes futurs repas accompagnés de cette série !

J'ai hâte de voir comment tu vas trouver la suite de The end of... ! Au début, j'étais comme toi, l'ambiance, la musique me plaisaient, mais je n'étais pas à fond non plus. Et puis je me suis de plus en plus attachée aux personnages et prise au jeu. La saison 2 pose des enjeux beaucoup plus clairs dès le départ, elle est donc peut-être un petit peu plus classique, mais je l'ai trouvée extrêmement addictive. Wink

Je note pour La méthode Kominsky, comme tu es de bon conseil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:17

Panda a écrit:
Et avant celle-ci j'ai regardé : La méthode Kominsky qui est drôle et facile à regarder. Les acteurs sont supers, les épisodes courts, les thèmes sont traités de manière légère mais de vraies questions et douleurs sont soulignées. Ce n'est pas un coup de cœur à la Grace and Frankie, mais si on aime un humour plus grinçant et qu'on a besoin de se détendre, c'est très sympa !

Oh oui, j'ai regardé cette série il y a quelques mois et j'avais adoré ! C'est drôle, mais très touchant, et il aborde des vrais problèmes avec délicatesse et humour. C'est effectivement un peu dans l'idée de Grace&Frankie en version masculine. Et Michael Douglas et Alan Arkin sont absolument parfaits dans leurs rôles de deux vieux copains au long et lourd passé !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 7:49

Je partage vos avis sur La méthode Kominsky cheers j'avais regardé la série pour Alan Arkin qui est un merveilleux acteur drunken mais je n'ai vu que la saison 1 alors qu'il me semblait qu'une saison 2 était prévue confused
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:53

A voir en replay et pour voyager ( ! Very Happy ), 5 petites émissions consacrées à l'odyssée

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019267/dans-le-sillage-d-ulysse-avec-sylvain-tesson/

Cela reprend le livre Un été avec Homère de S.Tesson qui avait aussi fait l'objet de la série estivale de France Inter, Un été avec...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:11

Mieux vaut tard que jamais, je regarde Vanity Fair ITV. Rendez-vous dans quelques temps sur le topic de Thackeray Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:51

Je n'ai toujours pas visionné cette adaptation, mais je lirai ton avis avec plaisir, Serendipity ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:24

Elle te plaira, j'en suis certaine Juliette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 9:16

Ah, je ne suis pas la seule à avoir aimer La méthode Kominsky , c'est chouette !  Very Happy

J'ai fini The end of the f***ing world et c'était très bien. Dès que les personnages principaux s'ouvrent un peu on s'y attaché énormément et l'ambiance fait tout le reste. Ils changent de manière très naturelle, tout en restant eux-même et ce n'est pas facile de faire ça sur un format aussi court, donc c'est plutôt bien joué !

J'enchaîne avec I am not okay with this et The Mandalorian .  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:48

J'ai terminé la série française Astrid et Raphaelle que j'ai beaucoup aimé I love you puis avec mes parents on s'est refait l'intégrale de The Musketeers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 150390 On en est déjà à la saison 3 Sad

@Serendipity tu me donnes envie de revoir Vanity Fair (que j'avais adoré !) et de sortir de ma PAL le livre making of de cette adaptation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:14

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Serendipity tu me donnes envie de revoir Vanity Fair (que j'avais adoré !) et de sortir de ma PAL le livre making of de cette adaptation cheers


Ravie de t'avoir donné envie MJB, le mieux est de céder à cette envie Very Happy 
Tu nous parleras du livre making of ? (tu m'en apprends l'existence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: