Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020

Aller en bas 
+15
clinchamps
Elianor
Tatiana
Rosalind
Juliette2a
cléopatre
MissAcacia
Fauvette
Ysabelle
Ju
Vavyala
ludi33
Petit Faucon
serendipity
esperluette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 9:48

Super esperluette que tu sois prête pour le premier voyage! cheers
De mon côté, je pense que j'essaierai de me procurer le roman à partir de février (pas le temps de m'y pencher en ce moment Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:29

Tatiana a écrit:

Bonne lecture avec un peu d'avance esperluette Very Happy .

Je compte me procurer le livre dans les prochaines semaines et le lire d'ici le printemps.
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:47

esperluette a écrit:
J'ai récupéré Compartiment pour dames à la bibliothèque. J'ai déjà des lectures en cours donc je ne m'y mets pas tout de suite, mais je suis parée. bounce

Idem Very Happy 
Esperluette on se coordonne La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:39

serendipity a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai récupéré Compartiment pour dames à la bibliothèque. J'ai déjà des lectures en cours donc je ne m'y mets pas tout de suite, mais je suis parée. bounce

Idem Very Happy 
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 999779
Je l'ai! cheers J'essaierai de me caler sur vous pour le début de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:15

Pour moi, cela sera mi-février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:27

Oki Very Happy Cela m'irait.
Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour terminer tranquillement Good Wives.
Début février, je peux essayer de résister à la tentation d'ouvrir Compartiment pour dames (et partir sur la lecture d'autres livres de ma PAL ou de ma LAL) et te rejoindre à la mi-février dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:08

Livre récupéré aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:24

Je vais essayer de le récupérer pour février Wink


Dernière édition par Elianor le Mer 22 Jan 2020 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:21

Pour mémoire, nul besoin de se caler comme pour une lecture de groupe, chacune lit à son rythme (bon en même temps si nous sommes syncho en février, ça peut être très sympa Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:10

serendipity a écrit:
bon en même temps si nous sommes syncho en février, ça peut être très sympa Very Happy

J'aime bien les lectures synchro! La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 150390 On échange nos ressentis à chaud et pour ma mémoire de poisson rouge, les noms des personnages et certains éléments des intrigues sont encore frais dans ma tête. Razz
(Mais oui, tu as raison, aucune pression pour celles qui le liront plus tard dans le printemps!)

Je suis contente de voir qu'on sera un bon groupe à échanger sur ce roman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:38

Selon si j'intercale un autre livre après ma lecture en cours, je m'y mettrais début février ou un peu avant pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 8:10

Je n'ai pas voté finalement Rolling Eyes ... mais je suis ravie finalement de constater que ce top 3 pourra me faire découvrir trois auteurs... et même trois pays, car je n'ai pas lu beaucoup d'auteurs Indiens ou Coréens, et pas du tout d'auteur Libanais, il me semble ! Il faut que je regarde si ils sont disponibles à la médiathèque, sinon je les chercherai d'occasion ^^
Bon je vais quand même essayer de lire le roman brésilien que j'avais proposé, étant donné que je possède déjà le livre Razz ... 2020 va être un véritable tour du monde littéraire (entre deux polars ou classiques anglais le temps de se remettre du voyage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 13:44

Bonnie a écrit:

Bon je vais quand même essayer de lire le roman brésilien que j'avais proposé, étant donné que je possède déjà le livre Razz ... 2020 va être un véritable tour du monde littéraire (entre deux polars ou classiques anglais le temps de se remettre du voyage Laughing )

Si jamais tu trouves le temps de le lire, j'espère que tu viendras poster ton avis par ici, il m'intéresse, j'avais voté pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:39

Je serai également intéressée par ton avis sur Diadorim Bonnie cheers on te met la pression  Laughing

J'avais commencé ce roman il y a quelques années, il paraît que c'est un monument de la littérature brésilienne. Je n'avais pas accroché et avais abandonné ma lecture, mais je ne me rappelle plus pourquoi exactement.  La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 183215

Je vais bientôt récupérer à la médiathèque Te souviendras-tu de demain  ? proposé par Cléopatre.

Comment vais-je arriver à lire tous les livres que j'ai empruntés, c'est une autre question Rolling Eyes La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 695703
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:05

Je vais commencer le Anita Nair en février, je pense ; du coup je lirai en même temps que certaines d'entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:14

Rosalind a écrit:

Je vais bientôt récupérer à la médiathèque Te souviendras-tu de demain  ? proposé par Cléopatre.

Je suis naturellement intéressée par ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:58

Rosalind a écrit:
Je serai également intéressée par ton avis sur Diadorim Bonnie cheers on te met la pression  Laughing

J'avais commencé ce roman il y a quelques années, il paraît que c'est un monument de la littérature brésilienne. Je n'avais pas accroché et avais abandonné ma lecture, mais je ne me rappelle plus pourquoi exactement.  La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 183215

Ah oui j'ai la pression maintenant Laughing ! Ne soyez pas trop pressées en tout cas Embarassed

Apparemment le roman de Anita Nair est disponible dans ma médiathèque, je n'ai plus qu'à aller l'emprunter Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:12

Idem, j'ai emprunté Compartiment pour dames aujourd'hui cheers S'il y a bien une lecture de groupe, je serai au rendez-vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:52

Ça y est, je l'ai aussi... là j'ai commencé un autre roman en attendant 😊
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:47

Tout pareil La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:50

Rosalind a écrit:
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 183215

Je vais bientôt récupérer à la médiathèque Te souviendras-tu de demain  ? proposé par Cléopatre.

Comment vais-je arriver à lire tous les livres que j'ai empruntés, c'est une autre question Rolling Eyes La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 695703


Je me pose la même que toi Rosalind, surtout que j'ai craqué à la médiathèque il y a 3 semaines et emprunté Te souviendras-tu de demain  ? Le problème c'est son grand format, alors que je bouge beaucoup en février Rolling Eyes  du coup, je ne sais pas quand je vais pouvoir le lire La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 673712 


Petit Faucon a écrit:
Je vais commencer le Anita Nair en février, je pense ; du coup je lirai en même temps que certaines d'entre vous I love you

Idem, je termine ma lecture en cours et je m'y mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:38

Je commencerai Compartiment pour Dames à partir du 20 février. Je ne suis pas à Paris en ce moment. J'ai reçu le format Kindle grâce à une copine lambtonienne, mais j'ai oublié ma liseuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:15

La copine lambtonienne par l'odeur alléchée quand elle s'est procurée le livre en question va aussi commencer Compartiment pour dames aujourd'hui.

Je rappelle à celles qui ont des liseuses que je suis souvent en situation de les dépanner au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:42

Génial, cela va en faire des passagères dans ce compartiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:12

Selenh a écrit:
La copine lambtonienne par l'odeur alléchée quand elle s'est procurée le livre en question va aussi commencer Compartiment pour dames aujourd'hui.  

Je rappelle à celles qui ont des liseuses que je suis souvent en situation de les dépanner au besoin.

Pour le coup ça m'intéresserait, parce que le livre n'est pas à ma médiathèque No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: