Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020

Aller en bas 
+15
clinchamps
Elianor
Tatiana
Rosalind
Juliette2a
cléopatre
MissAcacia
Fauvette
Ysabelle
Ju
Vavyala
ludi33
Petit Faucon
serendipity
esperluette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:07

serendipity a écrit:

Quant à Olga T. j'ai regardé mais cela a l'air très particulier comme univers.

Oui La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 999779 J'avoue que ça ne m'attire pas du tout, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:18

Moi non plus, cela semble très glauque  pale

J'ai été surprise d'autant plus surprise de voir un album pour enfants que j’essaierai d'emprunter  Wink  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:32

Chouette, j'avais beaucoup aimé découvrir trois auteurs irlandais lors de la première édition Cool ... là ça promet de voyager encore plus  Cool
Je réfléchis à des titres à proposer qui seraient dans ma PàL,  mais vu la proportion d'auteurs anglo-saxons ou français dans mes lectures, ça n'est pas gagné pou sortir de cette zone de confort Rolling Eyes !

EDIT:

Mais siiii il y en a un, qui était juste sous mes yeux, déniché il y a un mois sur le stand d'une "gratuiterie"(le hasard quoi)

Je propose donc Le Brésil, avec le roman Diadorim, de João Guimarães Rosa (1908-1967)

4ème de couverture:
Spoiler:

PS: J'ai vérifié, il est bien noté sur Babelio et il est disponible en poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:53

C'est pas un pays qui m'attirait de prime abord, mais ta proposition est intéressante Bonnie! cheers Le choix va être dur pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 11:33

serendipity a écrit:
Esperluette, je suppose que comme la dernière fois, nous n'aurons pas le droit de voter pour nos propositions ?

J'aurais tendance à dire que non en effet, mais il faut voir quelle méthodologie nous adoptons pour le vote de toute façon. Laughing
Vu le nombre de propositions (et ce n'est pas fini Twisted Evil ), un top 3 risque d'être trop juste et on va se retrouver avec des votes très éparpillés. Un top 10 serait peut-être envisageable, qu'en dites-vous ?

J'ai ajouté les dernières propositions à la liste. Surtout dites-moi si j'en ai oublié une. Wink

Une petite remarque pour Elianor et Cléopatre : certaines de vos propositions n'existent pas en poche. Je les ai laissées, on n'est pas obligées d'être super rigides sur ce critère, mais je préfère le signaler pour que tout le monde puisse voter en connaissance de cause. Wink (Et si jamais vous trouvez un titre qui a l'air sympa, du même auteur, en poche, on peut aussi faire un changement de titre).
Donc, pour info, ce sont ces livres-là : Mer Blanche de Roy Jacobsen et Te souviendras-tu de demain ? de Zygmunt Miloszewski.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 19:46

Effectivement, Te souviendras-tu de demain n'est pas en poche, comme il vient de sortir. J'avais pas fait gaffe, gomen! Peut-être que d'ici que nous commençions nos lectures, il sera sorti en poche scratch

Ma dernière proposition va à la Grèce, avec Z de Vassilis Vassilikos

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 9:32


Le vote s'annonce difficile, vous êtes très inspirées La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 846997 . Je connais très peu les littératures étrangères hors littérature anglo-saxonne, mais voici tout de même une proposition que j'ai dans ma PàL. La romancière est connue de certaines d'entre nous, ce titre peut-être moins.

La Russie : Ludmila Ouliskaïa, Mensonges de femmes (disponible chez Folio Gallimard).

Citation :
Dans ce roman à épisodes, Ludmila Outilskaïa nous propose de subtiles variations sur le mensonge au féminin. A travers Génia, le personnage principal, elle nous livre les affabulations d'Irène, Lialia ou encore Anna... Et chaque histoire illustre l'étendue de son talent, son sens de l'observation et, surtout, une grande tendresse pour les faiblesses de la nature humaine.

_________________
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 16:03

Vos dernières propositions, Cléo et Tatiana, sont très intéressantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:42

Bien noté ces dernières propositions, merci. Wink

Voici ma troisième et donc dernière proposition : l'Inde avec Anita Nair, Compartiment pour dames.

Citation :
Akhila est employée aux impôts. Éternelle célibataire, cette quadragénaire n'a jamais été libre de mener sa vie comme elle l'entendait : toujours la fille, la sœur, la tante de quelqu'un, celle qui fait vivre la famille. Sur un coup de tête, elle prend un aller simple pour Kanyakumari, une petite ville balnéaire du sud de l'Inde. Dans l'intimité du sleeping – le fameux « compartiment pour dames » – qu'elle partage avec cinq autres compagnes, Akhila ose poser la question qui la hante depuis longtemps : une femme a-t-elle vraiment besoin d'un homme pour être heureuse et épanouie ?

Compartiment pour dames est le best-seller qui a révélé Anita Nair. C’est un livre délicieux, chaleureux, qui nous ouvre le cœur de ces femmes indiennes dont nous sommes finalement proches, mais c’est aussi un texte engagé sur le sort qui leur est réservé aujourd’hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:50

Encore des propositions alléchantes, j'avais beaucoup aimé le chapiteau vert de Ludmila Oulitskaia et le roman de Anita Nair fait bien envie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 17:53

Compartiment pour dames me tente beaucoup, Esperluette cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:31

esperluette a écrit:
serendipity a écrit:
Esperluette, je suppose que comme la dernière fois, nous n'aurons pas le droit de voter pour nos propositions ?

J'aurais tendance à dire que non en effet, mais il faut voir quelle méthodologie nous adoptons pour le vote de toute façon. Laughing
Vu le nombre de propositions (et ce n'est pas fini Twisted Evil ), un top 3 risque d'être trop juste et on va se retrouver avec des votes très éparpillés. Un top 10 serait peut-être envisageable, qu'en dites-vous ?

Je m'auto-cite pour faire remonter le topic.lol! Que pensez-vous de l'idée d'un top 10 pour le vote ? Wink

Cela serait sous la forme :
Livre 1 : 10 pts
Livre 2 : 9 pts
etc.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:37

Çà me parait très bien ! cheers

D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour comptabiliser les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:23

L'idée d'un top 10 pour le vote me paraît bonne en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:25

moi aussi ça me parait très bien !
je pense que c'est la méthodologie adoptée par le site SensCritique, par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:32

Cela me paraît très bien aussi !

Y a-t-il des membres qui auraient encore des propositions de livres à faire ? Des membres qui ont échappé au topic et qui souhaitent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:42

Merci pour vos retours, on part donc là-dessus ! sunny

Je vous propose de clôturer la phase de propositions dimanche 1er décembre par exemple, et ensuite on passera au vote.

Merci pour ta proposition Ludi, je te dirais si j'ai besoin d'un coup de main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:45

C'est une excellente idée cheers Je n'ai pas soumis de titres, mais je vais essayer d'y réfléchir sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:27

Dernière semaine pour ajouter des propositions de livres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:35

Aucune proposition à ajouter de mon côté!
Je pourrai t'aider au comptage si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 18:53

J'adhère aussi au principe du top 10
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 18:59

Je plussoie aussi pour le top 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:08

esperluette a écrit:
Que pensez-vous de l'idée d'un top 10 pour le vote ? Wink

Cela serait sous la forme :
Livre 1 : 10 pts
Livre 2 : 9 pts
etc.

Parfait sunny

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:12

Je suis complètement à l'ouest ces temps-ci et j'ai oublié de lancer le vote ! Embarassed

Vous pouvez commencer à voter ! Il suffit de m'envoyer un MP avec votre top 10 complet présenté comme cela :

Citation :
Titre du livre 1 : 10 pts
Titre du livre 2 : 9 pts
Titre du livre 3 : 8 pts
etc.

Je pense que je devrais m'en sortir pour la compilation des votes mais j'ai bien noté que tu étais volontaire si besoin Ludi, je n'hésiterais pas. Wink La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 567661

La liste des livres candidats est en ouverture du topic mais je la remets ici :

Citation :
Australie avec Kenneth Cook, Le Koala tueur et autres histoires du bush

Spoiler:

Brésil avec João Guimarães Rosa, Diadorim

Spoiler:

Chili avec Francisco Coloane, Le Sillage de la Baleine

Spoiler:

Chine avec Gao Xingjian, Le livre d'un homme seul

Spoiler:

Corée du Sud avec Kim Young Ha, L'Empire des lumières

Spoiler:

Égypte avec Alaa El-Aswany, L'Immeuble Yacoubian

Spoiler:

ou avec encore Alaa El-Aswany, Automobile Club d'Égypte

Spoiler:

ou avec Andrée Chedid, Les Marches de sable

Spoiler:

Grèce avec Nikos Kazantzaki, Alexis Zorba

Spoiler:

ou avec Vassilis Vassilikos, Z

Spoiler:

Groenland avec Jorn Riel, Le garçon qui voulait devenir un être humain

Spoiler:

Haïti avec Lyonel Trouillot, La belle amour humaine

Spoiler:

ou avec Jacques Roumain, Gouverneurs de la rosée

Spoiler:

Inde avec Rasipuram-Krishnaswami Narayan, Le guide et la danseuse

Spoiler:

ou avec Anita Nair, Compartiment pour dames

Spoiler:

Iran avec Zoyâ Pirzâd, On s'y fera

Spoiler:

Islande avec Kristín Marja Baldursdóttir, Karitas, l'esquisse d'un rêve

Spoiler:

Jamaïque avec Andrea Levy, Une si longue histoire

Spoiler:

Japon avec Murakami Haruki, Le Meurtre du commandeur

Spoiler:

Liban avec Rabih Alameddine, Les vies de papiers

Spoiler:

Malaisie avec Tan Twan Eng, Le don de la pluie

Spoiler:

Mali avec Amadou Hampate Ba, Petit Bodiel et autres contes de la savane

Spoiler:

Nigéria avec Chimamanda Ngozi Adichie, L'Hibiscus Pourpre

Spoiler:

Norvège avec Roy Jacobsen, Mer Blanche

Spoiler:

Pérou avec Santiago Roncaglioto, La Peine capitale

Spoiler:

Pologne avec Władysław Szpilman, Le pianiste

Spoiler:

ou avec Zygmunt Miloszewski, Te souviendras-tu de demain ?

Spoiler:

Russie avec Ludmila Ouliskaïa, Mensonges de femmes

Spoiler:

Turquie avec Elif Shafak, Trois Filles d'Eve

Spoiler:

Vous avez jusqu'au dimanche 15 décembre à minuit pour voter. (Ensuite nous serons toutes un peu prises donc autant clotûrer avant l'approche de Noël rendeer).

1, 2, 3... votez ! La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 127352 La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 179149


Dernière édition par esperluette le Mer 4 Déc 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:05

J'ai le droit de voter même si je n'ai pas proposé de titres ? La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 25855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020   La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Wentworth 2021 : des lectures exotiques pour voyager de son canapé !
» Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth
» [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: