Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Juliette2a
Selenh
Rose Bleue
misshoneychurch
nephtis
New hope
MarianneJustineBrandon
Tsundoku
AnnaRaisa
Rowena
Scarlett Unnie
Lily of the valley
zoju
Zakath Nath
Cassandre
cat47
Ysabelle
Corasirene
Fauvette
Marganne
WayOfEvasion
Petit Faucon
Themys
Uly
serendipity
Léti
Tatiana
Ju
clinchamps
Rosalind
Dulcie
MyleneS
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 19:11

Je viens de terminer Des Bleus à l'âme, de Françoise Sagan, chaudement recommandé par Dulcie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 21:27

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais je viens de terminer un roman en anglais (l'auteure Kate Mascarenhas n'est pas encore traduite en français, je crois) rapporté de mes vacances (un peu au hasard, j'avais besoin d'une lecture). Ca s'appelle Hokey Pokey, c'est un roman qui commence comme un roman policier et gothique, plutôt stylé, on est en 1929 dans un hôtel de Birmingham, l'héroïne est psychanalyste à Zurich, et elle ne sait pas bien qui elle est. Et puis, ça continue (oui, ça m'a surprise Razz) comme un roman horrifique, avec des passages surnaturels, et disons le, franchement gores Laughing qui parle d'affirmation de soi, d'une manière assez subversive.

J'avais craqué sur la couverture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 8:52

De bien belles lectures de rentrée !

Pour ma part, je m'éparpille complètement lol!  J'ai entamé un recueil de nouvelles de Marcel Aymé (Le vin de Paris), le premier tome des Cazalet d'Elizabeth Jane Howard (agréable pour l'instant, mais je me rends compte que je ne suis pas captivée... peut-être es-ce dû au zapping permanent d'un personnage à l'autre ?) et j'ai fini par reprendre Au prochain arrêt de Hiro Arikawa, cette seconde tentative semble être la bonne cheers


Dernière édition par serendipity le Mar 5 Sep 2023 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 19:30

Annwvyn a écrit:
je viens de terminer un roman en anglais (l'auteure Kate Mascarenhas n'est pas encore traduite en français, je crois) rapporté de mes vacances (un peu au hasard, j'avais besoin d'une lecture). Ca s'appelle Hokey Pokey
C'est un roman atypique, mais intrigant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 12:35


serendipity a écrit:
(...) le premier tome des Cazalet d'Elizabeth Jane Howard (agréable pour l'instant, mais je me rends compte que je ne suis pas captivée... peut-être es-ce dû au zapping permanent d'un personnage à l'autre ?)(...)

Il me semble me souvenir qu'il m'avait fallu un peu de temps pour entrer complètement dans l'histoire, néanmoins je n'avais pas été très passionnée par l'ensemble de la série, qui se lit toutefois facilement. Bonne suite de lecture, je me réjouis déjà de lire ton retour.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 13:36

Après avoir découvert Chimamanda Ngozi Adichie par l'un de ses recueils de nouvelles il y a quelques semaines, j'ai entamé L'autre moitié du soleil avant-hier et je suis happée par cette lecture, pour l'instant très facile mais qui laisse présager des moments plus compliqués pour les différents personnages...

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 22:12

Tatiana a écrit:
serendipity a écrit:
(...) le premier tome des Cazalet d'Elizabeth Jane Howard (agréable pour l'instant, mais je me rends compte que je ne suis pas captivée... peut-être es-ce dû au zapping permanent d'un personnage à l'autre ?)(...)

Il me semble me souvenir qu'il m'avait fallu un peu de temps pour entrer complètement dans l'histoire, néanmoins je n'avais pas été très passionnée par l'ensemble de la série, qui se lit toutefois facilement. Bonne suite de lecture, je me réjouis déjà de lire ton retour.

Merci pour ton encouragement et retour d'expérience Tatiana Very Happy

Fauvette a écrit:
Après avoir découvert Chimamanda Ngozi Adichie par l'un de ses recueils de nouvelles il y a quelques semaines, j'ai entamé L'autre moitié du soleil avant-hier et je suis happée par cette lecture, pour l'instant très facile mais qui laisse présager des moments plus compliqués pour les différents personnages...

Quel recueil de nouvelles Fauvette ? j'avais entamé Autour de ton cou, qui m'avait un peu déçue (les premières nouvelles lues étaient assez dures et ne m'avaient pas accrochée). Pour autant, je pense lire ses romans un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:19

serendipity a écrit:
Quel recueil de nouvelles Fauvette ? j'avais entamé Autour de ton cou, qui m'avait un peu déçue (les premières nouvelles lues étaient assez dures et ne m'avaient pas accrochée). Pour autant, je pense lire ses romans un de ces jours !
Il s'agissait de deux nouvelles issues d'Autour de ton cou, j'en avais parlé dans le topic de l'autrice début août Arrow Wink (comme toi, je n'avais pas trop su quoi en penser car les deux m'avaient laissé un sentiment d'inachevé, mais L'autre moitié du soleil est vraiment captivant (j'en ai encore lu une centaine de pages ce soir) bounce )

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 9:20

serendipity a écrit:
[...] j'ai fini par reprendre Au prochain arrêt de Hiro Arikawa, cette seconde tentative semble être la bonne cheers

Ah, super! cheers Bon voyage sur cette ligne de train japonaise! sunny

De mon côté, je relis avec délices:
- Raison et sentiments, de JA
- L'espace d'un an, de Becky Chambers (pour préparer la table ronde de sa traductrice au festival de la traduction VO-VF)
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 16:22

Fauvette a écrit:
L'autre moitié du soleil est vraiment captivant (j'en ai encore lu une centaine de pages ce soir) bounce )

Ah merci pour ce retour Fauvette

Vavyala a écrit:
serendipity a écrit:
[...] j'ai fini par reprendre Au prochain arrêt de Hiro Arikawa, cette seconde tentative semble être la bonne cheers

Ah, super! cheers Bon voyage sur cette ligne de train japonaise! sunny

De mon côté, je relis avec délices:
- L'espace d'un an, de Becky Chambers (pour préparer la table ronde de sa traductrice au festival de la traduction VO-VF)

Oui j'apprécie beaucoup de roman japonais, j'en lis un chapitre tous les soirs Very Happy

Bonne préparation de VOVF ! je vais relire le programme pour cibler mes choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 19:32

Vavyala a écrit:
serendipity a écrit:
[...] j'ai fini par reprendre Au prochain arrêt de Hiro Arikawa, cette seconde tentative semble être la bonne cheers

Ah, super! cheers Bon voyage sur cette ligne de train japonaise! sunny
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 999779

De mon côté, je me régale en lisant le roman gothique Anatomy Love Story, de Dana Schwartz Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 23:18

J'ai récemment vu le film Netflix Mr Malcolm List et, bien que le film m'ait laissée indifférente, j'ai eu envie de lire le roman dont il est adapté. Ainsi, j'ai donc lu La liste de Mr Malcolm, de Suzanne Allain :

Julia Thistlewaite est folle de rage. Elle espérait épouser l’honorable Mr Malcolm, mais il la juge indigne de porter son nom. Et pourquoi ? Parce qu’il a eu le culot de dresser la liste des qualités indispensables pour avoir le privilège d’être sa femme et, bien sûr, Julia ne remplit pas tous les critères. Ce snob mérite une bonne leçon ! Décidée à se venger, Julia fait appel à la douce Selina, qui devra jouer le rôle de la fiancée idéale et charmer Malcolm… puis l’humilier publiquement en refusant sa demande en mariage. Entre faux-semblants, intrigues de boudoir et chassés-croisés amoureux, ce plan machiavélique va connaître bien des rebondissements !

Et le roman ne m'a pas non plus particulièrement plu Rolling Eyes Laughing Les personnages sont hyper stéréotypés, le roman n'est pas original, il y a énormément de longueurs et les derniers chapitres tournent clairement en rond. Par contre c'est joliment écrit et il y a quand même de jolis passages, de l'humour et du romantisme à souhait. Bien que le roman ne soit pas parvenu à me convaincre, je voulais en parler ici, vu qu'il est quand même très lambtonien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 1:07

J'ai commencé La raconteuse de films de Hernan Rivera Letelier, dernière étape de la croisière Wentworth 2023 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 9:07

J'ai commencé "Vernon Subutex" de Virginie Despentes. je suis assez fascinée par le style incisif tout en étant rebutée par l'univers décrit... mais je n'en suis qu'au début ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:56

J'ai re re re re ....plongé avec délectation dans Orgueil et préjugés Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
après avoir revu les adaptations de J. Austen sur Arte.... quand on aime on ne compte pas Wink


PS : Je vous avoue Embarassed avoir usé mon écran avec le film sur Netflix ( version 2005) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 548707 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
Je ne veux pas relancer le débat Wink mais Matthew est mon Darcy lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 11:20

Rosalind a écrit:
J'ai commencé La raconteuse de films de Hernan Rivera Letelier, dernière étape de la croisière Wentworth 2023  Very Happy

J'ai pris du retard sur le programme Wentworth cette année, mais je compte bien me joindre à cette dernière étape de la croisière !
y aura-t-il des partantes pour renouveler la croisière en 2024 ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 13:18

Oh oui !! j'ai fait de très belles découvertes grâce au capitaine Wentworth !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:25

Rosalind a écrit:
J'ai commencé La raconteuse de films de Hernan Rivera Letelier, dernière étape de la croisière Wentworth 2023  Very Happy
Hâte de lire ton retour !  Very Happy Bonne lecture !  study

nephtis a écrit:
J'ai re re re re ....plongé avec délectation dans Orgueil et préjugés Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
après avoir revu les adaptations de J. Austen sur Arte.... quand on aime on ne compte pas Wink


PS : Je vous avoue  Embarassed avoir usé mon écran avec le film sur Netflix ( version 2005)  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 548707 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
Oh, comme je te comprends !  Razz  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 2128

serendipity a écrit:
y aura-t-il des partantes pour renouveler la croisière en 2024 ?
Je suis plus que partante ! cheers Et j'ai déjà des idées potentielles ! sunny

De mon côté (mieux vaut tard que jamais Laughing ), j'ai enfin lu Harry Potter à l'école des sorciers que j'ai dévoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 et je viens de commencer Charivari de Nancy Mitford !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:54


Nephtis lol! tu m'as bien fait rire.

Je me régale en ce moment avec la nouvelle biographie d'Emmanuel de Waresquiel, vraiment un historien hors-pair, consacrée à Mme du Barry (Jeanne du Barry, une ambition au féminin).

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:58

nephtis a écrit:
J'ai re re re re ....plongé avec délectation dans Orgueil et préjugés Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
après avoir revu les adaptations de J. Austen sur Arte.... quand on aime on ne compte pas Wink


PS : Je vous avoue  Embarassed avoir usé mon écran avec le film sur Netflix ( version 2005)  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 548707 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 673712
Je ne veux pas relancer le débat  Wink mais Matthew est mon Darcy lol!

Bon re-plongeon dans Orgueils et préjugés après avoir revu le film. Very Happy  

De mon côté, j'ai terminé ma relecture de Raison et sentiments et c'est actuellement dans Persuasion que je me replonge avec délices... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 959736

serendipity a écrit:
Rosalind a écrit:
J'ai commencé La raconteuse de films de Hernan Rivera Letelier, dernière étape de la croisière Wentworth 2023  Very Happy

J'ai pris du retard sur le programme Wentworth cette année, mais je compte bien me joindre à cette dernière étape de la croisière !
y aura-t-il des partantes pour renouveler la croisière en 2024 ?

Je veux bien me joindre aux partantes pour une croisière 2024, même si je ne vous garantis pas d'être aussi présente que les années précédentes.
Il faut encore que je m'équipe pour la dernière escale 2023.. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 22:11

J'ai commencé Huit battements d'ailes, de Laura Trompette. Le début me laisse septique, je trouve ça long, un peu ennuyeux et je ne comprends pas du tout où l'auteur veut nous emmener  scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 1:53

J'ai démarré Le château de Hurle, de Diana Wynne Jones. (le château ambulant pour les Miyazakiphiles). Je trouve ça vraiment bien pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 7:17

Bonne lecture cléopatre! study Je suis très heureuse que le début te plaise! cheers

C'est un roman que j'aime beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 et que je préfère même à l'adaptation de Miyazaki (même si c'est un grand maître Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 12:45

Vavyala a écrit:
et que je préfère même à l'adaptation de Miyazaki (même si c'est un grand maître  Wink ).

Pour le moment je suis d'accord avec toi. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 64968  Je ne suis pas étonnée que ce roman te plaise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:44

Bonne lecture Cléo cheers C'est un roman que j'ai beaucoup aimé aussi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 64968
Je ne peux pas dire que je l'ai préféré à l'adaptation de Miyazaki car je trouve que les deux sont finalement trop différents pour être comparés. J'ai aimé les deux autant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: