Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ysabelle
nephtis
Elianor
Dulcie
misshoneychurch
Ju
Vavyala
Rosalind
clinchamps
Tatiana
serendipity
Juliette2a
Petit Faucon
Marganne
cléopatre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 18:58

Je finis bientôt la première partie (dans la collection GF Flammarion, je crois que toutes ne coupent pas au même endroit) du Comte de Monte Cristo, et c'est une merveille.

Je suis captivée par ce roman (auquel je trouve pourtant des maladresses ou des légères inexactitudes et/ou invraisemblances), et je suis extrêmement émue par le personnage d'Edmond Dantès. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 On le connaît peu finalement (à part au début, on ne le voit ensuite que de l'extérieur, et il change loin des yeux du lecteur, merveille de l'écriture d'Alexandre Dumas, et il est difficile de bien mesurer l'étendue du changement, en bien ou en mal...), et je crains pour l'avenir... Mais malgré tout, je me sens proche de lui, et ce personnage me touche au coeur. J'imagine qu'Edmond Dantès est assez mystérieux pour que chacun projette sur lui des choses différentes, et je pense que le roman porte des thèmes universels de toute façon ; et aussi, je suppose que toutes les personnes qui ont souffert d'une manière ou d'une autre dans leur vie ne peuvent que ressentir une sorte de fraternité avec Edmond... Quoi qu'il en soit, je trouve dans ce roman des échos de ma propre vie, et ça me touche et m'émerveille à la fois. Ce roman a du coeur. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:24

Merci pour ton avis enthousiaste Annwvyn cheers cela me donne encore plus envie de me lancer dans Le Comte de Monte-Christo, ce qui devrait être le cas d’ici quelques jours, le temps de terminer ce que j'ai en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:12

Bonne lecture du Comte de Monte Cristo, Dumas a enchanté ma jeunesse cheers

En ce moment, je n'ai pas de temps pour lire un roman, je lis 366 jours avec Jamy

Jamy puise dans les sujets du quotidien pour partager ses réponses à toutes vos questions. Un beau livre tout illustré pour s’évader et se cultiver, avec plus de 1 200 articles et 1 500 photos, des anecdotes insolites, des échappées, et bien sûr les mots d’esprit et la bonne humeur de Jamy !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 19:01

Annwvyn a écrit:
Je finis bientôt la première partie (dans la collection GF Flammarion, je crois que toutes ne coupent pas au même endroit) du Comte de Monte Cristo, et c'est une merveille
Je viens également de commencer le tome 2 et je partage ton ressenti, j'ai une telle fascination pour le personnage d'Edmond Dantès drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:11

Je suis en Sicile où Garibaldi vient de débarquer et j'adore !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:04


Bonne suite de lecture Annwvyn Smile .

J'ai terminé Rue de la Justice de Danièle Sallenave et entamé Le Festin de Margaret Kennedy.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 16:36

Cool Je viens d'achever une des enquêtes du Juge Ti, version RVG, que je trouve particulièrement inspirée et inspirante : Le collier de la princesse ;

cyclops Et aussi Le Festin de Margaret Kennedy, très sympa, ambiance entre les meilleures d'Agatha Christie et un petit quelque chose, mais un cran au dessous, de Rosamond Lehmann et un grain de E. Goudge.

drunken Les quatre vies du saule, de Shan Sa, wouaouh, et je pèse mes mots ! Je veux tout lire d'elle, maintenant. Et relire celui-là, avis à qui est intéressé par une lecture de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:44

Selenh a écrit:
drunken Les quatre vies du saule, de Shan Sa, wouaouh, et je pèse mes mots ! Je veux tout lire d'elle, maintenant. Et relire celui-là, avis à qui est intéressé par une lecture de groupe.

Je note ta recommandation enthousiaste ! cheers

Bonne lecture aux Lambtoniennes auprès de Comte de Monte Cristo ! study Comme Marganne, ce roman a enchanté ma jeunesse et m'enchante toujours à chaque relecture. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 999779
Je plussoie totalement Annwvyn sur le fait que ce soit un roman et un héros écrit avec beaucoup de cœur.

De mon côté, je suis sur tout autre chose, de la fantasy française, avec Blanche-Neige et les lances-missiles, de Catherine Dufour, offert par une amie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:49

Marganne a écrit:
En ce moment, je n'ai pas de temps pour lire un roman, je lis 366 jours avec Jamy

Jamy puise dans les sujets du quotidien pour partager ses réponses à toutes vos questions. Un beau livre tout illustré pour s’évader et se cultiver, avec plus de 1 200 articles et 1 500 photos, des anecdotes insolites, des échappées, et bien sûr les mots d’esprit et la bonne humeur de Jamy !

Je note ce livre pour un éventuel cadeau !!

clinchamps a écrit:
Je suis en Sicile où Garibaldi vient de débarquer et j'adore !! cheers lol!

Ravie que la 2è escale du capitaine Wentworth te plaise Clinchamps. Je vous rejoindrai en mai ou juin sunny

Selenh a écrit:
Le Festin de Margaret Kennedy, très sympa, ambiance entre les meilleures d'Agatha Christie et un petit quelque chose, mais un cran au dessous, de Rosamond Lehmann et un grain de E. Goudge.

Je lis aussi ce roman, la 4è de couverture de mon édition vante "The miniature charm of Baby Austen". IL y a aussi un commentaire élogieux d'Anita Brookner et d'Elizabeth Bowen, excusez du peu... pour l'instant ma lecture est fragmentée et j'y prends peu de plaisir, mais vos retours positifs m'incitent à persévérer...

En parallèle, j'ai entamé "La promesse" de Marie de Lattre, un joli récit familial et autobiographique. Je reviendrai vous en dire quelques mots ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9974
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 10:01

Je me plonge dans Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux, lu il y a très longtemps ; histoire de re vivre les émotions Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 ressenties lors de la représentation à Londres, il y a peu de temps Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 18:12


serendipity a écrit:
Je lis aussi ce roman, la 4è de couverture de mon édition vante "The miniature charm of Baby Austen". IL y a aussi un commentaire élogieux d'Anita Brookner et d'Elizabeth Bowen, excusez du peu... pour l'instant ma lecture est fragmentée et j'y prends peu de plaisir, mais vos retours positifs m'incitent à persévérer...

J'ai la même édition, et la comparaison avec Austen m'a laissée perplexe, et agacée (une fois de plus, on la met en quelque sorte à toutes les sauces). Dans tous les cas j'espère que tu apprécieras mieux ta lecture au fur et à mesure qu'elle progresse. Il m'a fallu bien avancer pour m'y intéresser pleinement, et je comprends donc ton ressenti.

@ Nephtis : bonnes retrouvailles avec le Fantôme Very Happy .

Je lis A Passage to India (La Route des Indes) de E.M. Forster, qui ne me passionne pas (je le regrette, parce que j'aime beaucoup cet auteur), mais je m'accroche.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 12:00

J'ai lu hier La nurse du Yorkshire (Mrs England en VO) de Stacey Halls, une variation sympathique autour de la littérature gothique victorienne/début XXe : on y suit une jeune nurse, Ruby May, fraîchement embauchée par une étrange famille dans les vallées brumeuses et polluées du Yorkshire post-révolution industrielle au tout début du XXe siècle... Si le style est un peu déstabilisant (en tout cas en VF : pourquoi avoir choisi la narration au passé composé ? silent ) et l'influence de Daphne du Maurier et des soeurs Brontë assez évidente, l'ambiance est inquiétante à souhait et j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman sunny

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:52

Merci pour ton retour, Fauvette sunny Ce roman me fait envie ! Very Happy

De mon côté, j'ai terminé avec un gros pincement au cœur Le Comte de Monte-Cristo Sad Ce roman me marquera longtemps Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 21:57

Heureuse que tu aies été si touchée par Monte-Cristo, Juliette. J'ai encore une bonne partie du tome 2 à lire, je lirai ton avis (si tu le postes) seulement après cela. Smile J'ai trop peur d'être spoilée ! Déjà que je me retiens tous les jours de ne pas aller chercher des informations sur les adaptations, l'analyse des personnages...

Par contre, chose amusante, j'ai cherché dans Google Maps le 30 avenue des Champs Elysées (puisque c'est l'adresse exacte donnée par Dumas comme résidence de Monte-Cristo, je voulais voir à quoi ressemblait l'immeuble aujourd'hui), eh bien un petit malin y a localisé "Comte de Monte-Cristo" (il y a aussi un salon de beauté Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 55950), et lui a mis 5 étoiles. lol! Ca m'a fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 11:14

Ah oui, moi aussi quand je l'avais lu ado, je trouvais tellement exotique que les Champs-Elysées soient à la campagne Wink 

J'ai commencé ce matin Soufi, mon amour (The forty rules of love, en vo) de l'écrivaine turque Elif Shafak, dont j'avais déjà apprécié Trois filles d'Eve
et la couverture est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 18:59

Annwvyn a écrit:
je lirai ton avis (si tu le postes) seulement après cela. Smile J'ai trop peur d'être spoilée !
Je ne vais pas tarder à le poster, je mettrai seulement une partie sous spoiler ! Very Happy
Suite à ton post, j'ai eu la curiosité de chercher le 30 Avenue des Champs Elysées et effectivement, il y a le lieu "Le Comte de Monte-Cristo" Razz
Bonne fin de lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 9:15


Sympa cette anecdote autour de Monte Cristo Cool le fan club de ce roman prouve sa solidité Smile .

Fauvette a écrit:
J'ai lu hier La nurse du Yorkshire (Mrs England en VO) de Stacey Halls

Merci pour ton retour Fauvette, j'ai croisé ce roman en librairie récemment et le résumé a l'air alléchant. Si je le lis, j'essaierai de me procurer la VO.

Je lis The Priory de Dorothy Whipple.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:16

Etant actuellement en vacances chez mes parents, j'ai fait quelques fouilles archéologiques dans ma bibliothèque d'ado et j'en ai exhumé... l'intégrale du Comte de Monte-Cristo (dont j'avais totalement oublié l'existence dans icelle bibliothèque Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 183215 ), intégrale dont j'ai illico attaqué le premier tome donc cheers (l'influence lambtonienne ne se dément pas ! Laughing )

edit : @Tatiana, j'ai hâte d'avoir tes impressions de lecture sur La nurse du Yorkshire si tu te le procures ! Wink Et je me suis noté le Dorothy Whipple après avoir lu le topic de l'autrice sunny

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 16:12

Annwvyn, super l'anecdote sur le Comte de Monte Cristo sur Google maps. Un peu de poésie et de fantaisie dans un monde utilitariste, ça fait toujours plaisir à lire ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390

Fauvette a écrit:
Etant actuellement en vacances chez mes parents, j'ai fait quelques fouilles archéologiques dans ma bibliothèque d'ado et j'en ai exhumé... l'intégrale du Comte de Monte-Cristo (dont j'avais totalement oublié l'existence dans icelle bibliothèque Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 183215 ), intégrale dont j'ai illico attaqué le premier tome donc cheers (l'influence lambtonienne ne se dément pas ! Laughing )

cheers pour le lobbying lambtonien pour des lectures et relectures !
Bonne relecture du Comte de Monte Cristo Fauvette ! study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:00

Bonne lecture du Comte de Monte-Cristo, Fauvette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1976
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:37

Vavyala, que penses-tu de Blanche-Neige et les lances-missiles ? Je me souviens que j'étais un peu passée à côté, même si certains passages sont très drôles (est-ce dans celui-ci qu'il y a les sticmous et les fumigations ?)

Pour ma part, je lis L'Ile au Trésor, de Stevenson, mais sans grand enthousiame là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:31

De bien belles lectures  Very Happy

Pour ma part, interruption des lectures en cours pendant plusieurs jours, je profite des jours fériés pour reprendre The Feast de Margaret Kennedy et La Promesse de Marie de Lattre. La reprise est un peu difficile...
(je n'ai pas été emballée jusqu'à présent par The Feast, mais j'entame la partie où
Spoiler:
Petit Faucon a écrit:
J'ai commencé ce matin Soufi, mon amour (The forty rules of love, en vo) de l'écrivaine turque Elif Shafak, dont j'avais déjà apprécié Trois filles d'Eve
et la couverture est belle !

Belle lecture Petit Faucon, j'attends ton avis avec impatience Very Happy
J'ai un roman d'Elif Shafak dans ma PAL, c'est The Island of Missing Trees sunny
J'espère le lire cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:58

Petit Faucon, je suis également impatiente de lire ton avis. bounce Ce livre est dans mes projets de lecture depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:46

Léti a écrit:
Pour ma part, je lis L'Ile au Trésor, de Stevenson, mais sans grand enthousiame là non plus.

Je n'en garde pas un grand souvenir, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:22

Lecture éclair ce WE et gros coup de coeur pour L'homme aux mille visages de Sonia Kronlund
Pitch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: