Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ysabelle
nephtis
Elianor
Dulcie
misshoneychurch
Ju
Vavyala
Rosalind
clinchamps
Tatiana
serendipity
Juliette2a
Petit Faucon
Marganne
cléopatre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:19

Marganne a écrit:

Je n'ai pas fait mieux que toi Rosalind, j'ai abandonné au bout de 130 pages Laughing  Rien ne me plait, ni les descriptions, ni les personnages dont je ne comprends pas les motivations Neutral  Heureusement, je l'avais emprunté à la médiathèque et pas acheté.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 64968  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950

serendipity a écrit:

Ce livre a été traduit en français sous le titre Des Cornflakes dans le porridge Wink

Merci, je vais essayer de me le procurer Smile

Je lis Les Annales de Brekkukot de Halldór Laxness I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:45

nephtis a écrit:
Cléopatreet Clinchamps dans mes bras ! Jean Teulé, je ne peux pas ! J'ai lu Charly 9, une vraie souffrance pour moi : mal écrit, brouillon, sans profondeur, bref aucun interêt  !

Tu résumes bien l'effet que m'a fait son livre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:43

@ cléo : bonne lecture de La peste, un classique Wink 

Il me semble qu'il y a une adaptation française en série qui est prévue, ou peut-être déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:58

Petit Faucon a écrit:
@ cléo : bonne lecture de La peste, un classique Wink 

Il me semble qu'il y a une adaptation française en série qui est prévue, ou peut-être déjà sortie ?

J'en ai aucune idée scratch Je suis juste tombée dessus à la bouquinerie lol! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:34

Bonnes lectures à toutes ! study

Je suis d'humeur à voyager (littérairement) dans les forêts canadiennes rendeer et me suis constituée une PAL en conséquence :
- Sauvagines, de Gabrielle Filteau-Chiba (lu)
- Du fond de ma cabane, Éloge de la forêt et du sacré, de Jean Désy (essai, en cours de lecture)
- Les ombres filantes, de Christian Guay-Poliquin (roman, en cours de lecture aussi)
- Kukum, de Michel Jean, dans le cadre de la première escale du challenge Wentworth (à venir, probablement fin février-début mars)
- Kanatuut, de Natasha Kanapé Fontaine (recueil de nouvelles, à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:39

Vavyala a écrit:
Bonnes lectures à toutes ! study

Je suis d'humeur à voyager (littérairement) dans les forêts canadiennes  rendeer  et me suis constituée une PAL en conséquence :

Vavyala, ta liste m’intéresse mais comme j'aime aussi beaucoup voyager dans le temps, peux-tu me dire si l’histoire d'un ou plusieurs de ces ouvrages est antérieure à 1945 ?

Merci et bonne lecture Wink

J'ai commencé la sage-femme d'Auschwitz sur la recommandation de ma maman qui m'a donné le livre.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:09

je suis tombée par hasard sur le livre des Restaus du Cœur "treize à tables" dont j'ai découvert par la même occasion l'existence ! Et pourtant ça il fête  cette année ses 10 ans, d'où le thème : "J'ai 10 ans" Ce sont treize nouvelles dont les auteurs ont fait cadeau des droits aux Restau, couverture illustrée par Riad Satouf, et il paraît que l'achat d'un livre vaut 5 repas !


Spoiler:

J'adore les nouvelles et celles déjà lues m'ont beaucoup plu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

Merci Clinchamps pour cette info. Je ne connaissais pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:56

Merci pour l'info Clinchamps cheers

J'interromps momentanément ma lecture des Chroniques de Brekkukot, qui n'est pas vraiment un roman mais plutôt une suite d'anecdotes, donc à déguster par petits bouts Very Happy et je commence La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe. Depuis le temps que Ysabelle le recommande, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps Laughing J'aime vraiment beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:21

Marganne a écrit:
Vavyala a écrit:
Bonnes lectures à toutes ! study

Je suis d'humeur à voyager (littérairement) dans les forêts canadiennes  rendeer  et me suis constituée une PAL en conséquence :

Vavyala, ta liste m’intéresse mais comme j'aime aussi beaucoup voyager dans le temps, peux-tu me dire si l’histoire d'un ou plusieurs de ces ouvrages est antérieure à 1945 ?

Ce n'est pas le cas pour les trois premiers (contemporains) Sad mais cela l'est pour le quatrième qui conte le récit de vie de l'arrière-grand-mère de l'auteur. Juliette a ouvert un topic ici si tu veux en savoir plus Arrow
Je reviens vers toi après ma lecture du 5ème ouvrage de ma PAL canadienne pour te le situer chronologiquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

Rosalind a écrit:
Merci pour l'info Clinchamps cheers

J'interromps momentanément ma lecture des Chroniques de Brekkukot, qui n'est pas vraiment un roman mais plutôt une suite d'anecdotes, donc à déguster par petits bouts Very Happy et je commence La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe. Depuis le temps que Ysabelle le recommande, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps Laughing J'aime vraiment beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

Très contente que tu apprécies ta lecture, Roz Smile et hâte de lire ton avis sur ce livre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:53

Vavyala a écrit:


Ce n'est pas le cas pour les trois premiers (contemporains) Sad mais cela l'est pour le quatrième qui conte le récit de vie de l'arrière-grand-mère de l'auteur. Juliette a ouvert un topic ici si tu veux en savoir plus Arrow
Je reviens vers toi après ma lecture du 5ème ouvrage de ma PAL canadienne pour te le situer chronologiquement. Smile

Merci, bonnes lectures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:30

@ Rosalind : moi aussi je lirai avec plaisir ton retour sur ce livre de J Coe !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:25

Retour aux valeurs sûres, j'ai entamé L'héritage Belton d'Anthony Trollope Razz et pour le moment, ce livre me plait beaucoup Very Happy

Marganne a écrit:
serendipity a écrit:
j'ai entamé en parallèle "L'anomalie" d'Hervé Le Tellier Very Happy

Intéressée par ton retour serenditipy Wink

Petit Faucon a écrit:
Oui moi aussi, je suis intéressée par ton ressenti sur L'anomalie Wink

Comme cet auteur n'a pas de topic et que je n'ai pas vraiment le temps d'en ouvrir un, je passe donner un avis ici. Lecture très étrange. Je n'ai pas trop aimé l'exercice de style avec un pastiche de genre à chaque chapitre, et je me suis ennuyée au cours de la 2è partie (je ne peux pas en dire plus pour ne pas divulgâcher). En revanche, j'ai trouvé la 3è partie très intéressante et rien que pour cela, je suis contente d'avoir lu ce livre.

Pour autant, je suis assez étonnée qu'il ait remporté le prix Goncourt  scratch

J'ai lu qu'une adaptation en série serait envisagée et j'ai du mal à imaginer ce que cela pourrait donner -hormis une adaptation au premier degré de l'histoire  scratch

serendipity a écrit:
J'ai (...) entamé un roman de l'Italien Domenico Starnone (Nos fautes inavouées)

Là encore, un peu déçue par ma première rencontre avec cet auteur italien que l'on dit si doué.
Pour l'anecdote, il a longtemps été suspecté d'être Elena Ferrante, puis on a pensé qu'il s'agissait plutôt de sa femme (traductrice et éditrice) et il semblerait qu'actuellement la thèse serait que le couple est Elena Ferrante... mais je ne me suis pas penchée plus sur la question, j'aime bien le mystère qui tourne autour d'Elena Ferrante (un peu comme Banksy en fait...)

En effet, on sent une proximité d'ambiance entre l'univers du roman de Domenico Starnone et celui des romans d'Elena Ferrante. Malgré cette déception, j'essayerai certainement un autre roman de cet auteur à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: dfg<fhhwd   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:24


Petit Faucon a écrit:
@ Rosalind : moi aussi je lirai avec plaisir ton retour sur ce livre de J Coe !

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 . Je me souviens avoir apprécié cette lecture.

@ serendipity : bonne lecture du Trollope Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 846997 .

Je lis une nouvelle biographie de Mme de Sévigné, de Geneviève Haroche-Bouzinac dont j'avais beaucoup aimé le travail sur Elisabeth Vigée-Lebrun.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9976
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:22

J'ai terminé Complétement cramé de Gilles Legardinier. Il me fallait une lecture facile et distrayante, j'ai eu bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:15

Ysabelle a écrit:
Rosalind a écrit:
je commence La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe. Depuis le temps que Ysabelle le recommande, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps Laughing J'aime vraiment beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

Très contente que tu apprécies ta lecture, Roz Smile et hâte de lire ton avis sur ce livre bounce

Je ne me souviens malheureusement pas assez de ce livre. De mémoire il m'avait plus mais je l'avais trouvé un peu trop mystérieux à mon goût. J'ai eu la surprise de lire récemment qu'il ouvrait un cycle de romans auquel appartient "Le Royaume Désuni" (Bournville) que je viens de lire Very Happy, ainsi que Expo 58 :

Télérama a écrit:
L’humour, depuis La pluie, avant qu’elle tombe, Jonathan Coe y est revenu (...) avec la comédie d’espionnage Expo 58 (2013) (...) cette brève incursion dans le mélo n’a pas été pour le romancier une simple parenthèse, hâtivement refermée.

Six ans plus tard, ce roman si grave, au ton singulier, apparaît plutôt comme une sorte de matrice, explique Jonathan Coe, de passage à Paris à l’occasion de la traduction en français d’Expo 58 : « Le personnage central de ce roman, Thomas Fowley, apparaît brièvement dans les dernières pages de La pluie, avant qu’elle tombe. En fait, autour des héroïnes de ce roman, j’avais dessiné un arbre généalogique touffu et complexe, et je savais que plusieurs individus figurant sur ses branches allaient revenir dans des romans ultérieurs. Thomas a été le premier. A la fin d’Expo 58, il a deux enfants, Gill et David. Que l’on croisait d’ailleurs déjà dans une nouvelle, lvy et ses bêtises, que j’ai écrite en 1999. Et je crois bien que David sera le personnage principal d’un livre futur. »

L’idée que Jonathan Coe a en tête, c’est un cycle de cinq fictions, mettant en scène divers membres de cette famille anglaise, essaimés dans différents pays d’Europe, des années 1950 à nos jours : « C’est une sorte de projet européen. J’ai beaucoup écrit sur la Grande-Bretagne depuis vingt-cinq ans, et je n’ai certes pas épuisé le sujet – d’ailleurs, mon prochain roman se passe en Angleterre. Mais j’ai aussi beaucoup voyagé en Europe, et après Expo 58, dont l’action se tient à Bruxelles lors de l’Exposition universelle de 1958, j’envisage un livre dont l’action se déroulera en Allemagne, un autre en France, un autre en Italie, un autre encore, mais je ne sais pas bien dans quel autre pays européen... C’est assez vague pour l'instant, mais j’aime avoir en tête cet ample projet, qui devrait m’occuper pendant les vingt ou trente prochaines années. Et si finalement ce projet n’aboutit pas... Eh bien, ce cycle romanesque avorté nourrira au moins les travaux des critiques universitaires des générations futures qui s’intéresseront à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

En parallèle de mes lectures canadiennes, je fais une incursion dans une Irlande de fantasy avec Porcelaine sous les ruines, d'Ada Vivalda (autre nom de plume de Chris Vuklisevic, dont j'avais eu un coup de cœur pour Du thé pour les fantômes il y a quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:13

Merci pour l'article de Télérama, serendipity ! tu pourrais le déposer dans le topic de J Coe  Wink

De mon côté, j'ai commencé hier A room with a view de EM Forster ; ça se lit assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

Petit Faucon a écrit:
Merci pour l'article de Télérama, serendipity ! tu pourrais le déposer dans le topic de J Coe  Wink

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 Je plussoie. Ca me donne envie de découvrir ce que sont devenus les personnages de La pluie, avant qu'elle tombe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:50

Bonne lecture du Forster Petit Faucon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:12

Merci cléo !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

J'ai fini La pluie, avant qu'elle tombe et viendrai donner mon ressenti Smile

Avant de commencer Le poids de la neige de Christian Guay-Poliquin, je relis Le domaine enchanté de Elizabeth Goudge I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:20

Je m'engage dans un voyage au long cours : je relis "le vicomte de Bragelonne" dans la Pléiade, offert par mon fils à Noël (il m'a déjà offert les 2 premiers il y a quelques années ! Laughing ) et pour l'instant j'en suis à la préface (un petit livre en elle-même ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:44

clinchamps a écrit:
Je m'engage dans un voyage au long cours : je relis "le vicomte de Bragelonne" dans la Pléiade, offert par mon fils à Noël (il m'a déjà offert les 2 premiers il y a quelques années ! Laughing ) et pour l'instant j'en suis à la préface (un petit livre en elle-même ! lol! )

Bonne lecture Clinchamps, je pense que je n'arriverai jamais à relire les Dumas qui ont enchanté ma jeunesse, ils sont si longs Laughing

Je commence le tome 2 des Cazalet (une longue série de livres où je peine Razz ), et je vais sur le topic dédié pour le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: