| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 16:42 | |
| - archi a écrit:
- ohhhhhh vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
- Spoiler:
la jalousie serait effectivement très fun!! C'était d'ailleurs l'idée, (ou non?) de Wilson en allant voir Cuddy! Elle l'a d'ailleurs très bien compris! ("why not having sex in front of his office's door?" )
J'aime beaucoup ton enthousiasme Archi ! C'est décidé, il faut qu'on se mette à écrire nos propres scénarios ! - Spoiler:
Effectivement, c'était l'idée de Wilson de rendre House jaloux. J'ai adoré cette scène et la proposition de Cuddy. Dans un autre style, j'ai aussi beaucoup aimé la scène, toujours entre Wilson et Cuddy, où celle-ci détaille tout ce qui n'irait pas entre House et elle s'ils sortaient ensemble et que Wilson souligne que effectivement elle n'a jamais dû penser à sortir avec lui (je ne sais pas si je suis claire... ma phrase m'a l'air un peu alambiquée ! )
Dernière édition par Eirian le Mer 26 Nov 2008 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 16:46 | |
| c'est pas si alambiqué, j'ai bien compris Moi aussi j'ai adoré cette scène!!! - Spoiler:
On voit clairement que House ET Cuddy ont pensé à une éventuelle liaison entre eux, mais ils se sont convaincus chacun que ça ne pourrait pas marcher! C'est tout simplement génial comme idée!!!! Et Wilson, au milieu qui essaie de les caser J'adore ce mec!
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 16:47 | |
| La fin de la saison 4 a été diffusée en Belgique il y a peu. OMG : les deux derniers épisodes justifient à eux seuls pourquoi j'adore cette série. |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 16:50 | |
| chouette une nouvelle addict pour entretenir nos délires! Moi aussi j'ai adoré le final de la saison 4 c'est tout simplement génial! :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 17:53 | |
| alors, comment on fait pour nos scénarii? On écrit une fan fiction, ou bien des épisodes à part entière??? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 18:04 | |
| au point où on en est, on pourrait se lancer dans un épisode entier... vu qu'on connaît le reste par coeur, on ne devrait pas avoir de problème de continuité ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 18:23 | |
| chic, chic! mais on le place où cet épisode?? après l'épisode 8 ou bien on atend la coupure des épisodes de noël pour compenser notre manque?? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 18:37 | |
| j'ai déjà pensé à quelques trucs aussi... et je pense que l'inspiration ne se fera pas attendre ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 23 Nov 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Grenouille Pauvre gouvernante
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 21:51 | |
| Je viens de regarder l'épisode 9... ben il est bien ! - Spoiler:
J'ai bien aimé la réaction du chef de l'unité d'intervention qui est persuadé que Cuddy et House sortent ensemble et que c'est pour cette raison qu'elle s'inquiète autant. Et le coup du tiroir à la fin... du typique House, j'adore !
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:03 | |
| rhaaa! chanceuse!! je vais essayer de le trouver d'ici la fin de la semaine... J'ai vraiment hate! et en plus, je fais preuve d'une meilleure résistance, je n'ai pas lu le spoiler (ma thérapie fait effet, on dirait ) |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:05 | |
| Toutes mes félicitations Archi ! Mais je ne dis rien de trop "spoilerisant"... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:08 | |
| c'est quoi cette réponse? Tu es en train de me dire télépathiquement que je PEUX lire tes spoiler????? tu ruine toute ma thérapie en deux secondes mais je resisterai quand même jusqu'à ce que je l'ai vu, na vade retro satanas |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:21 | |
| tu es peut être vile; mais je te pardonne d'ailleurs je poste une photo officielle de House trouvée aujourd'hui que je trouve plutôt fun... tu vois comme moi, contrairement à toi, je suis bonne |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Nov 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008 - 10:36 | |
| elles sont trop belles vos photos, je kiffe c'est génial d'en savoir un peu plus sur la nouvelle saison parce que je dois attendre que ca passe en France, je suis un peu arcaique |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008 - 10:46 | |
| Vu que TF1 ne se décide toujours pas à passer la saison 4, la saison 5 ne passera pas avant 2010 en France ! D'ailleurs la sortie du coffret de la saison 4 qui était prévue pour le 8 décembre est déjà repoussée au 15 janvier... ce qui me paraît également impossible si TF1 ne se décide pas à diffuser la saison. Et il me semble que rien n'est annoncé d'ici les prochaines semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008 - 11:10 | |
| je comptais me faire offrir les dvd pour Noel ! c'est trop nul, je vais changer de pays, je suis sûre qu'on est les seuls à devoir attendre aussi longtemps. [...]. Je veux mon Hugh il est trop beau en tout cas merci de m'avoir dit pour la sortie, je vais me chercher un autre cadeau à me faire offrir. des mouchoirs pour pleurer |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008 - 11:13 | |
| Grenouille, j'ai édité ton message car il y a certains sujets qu'il est interdit d'aborder sur le forum, comme tu dois t'en douter. Merci de relire les règles du forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 27 Nov 2008 - 11:28 | |
| - mimidd a écrit:
- Grenouille, j'ai édité ton message car il y a certains sujets qu'il est interdit d'aborder sur le forum, comme tu dois t'en douter. Merci de relire les règles du forum
Ma phrase était pour rire, je n'étais pas sérieuse. Et puis, je ne pense pas que les personnes qui voient la série au même rythme que les americains, ouais bon, je laisse tomber mais dans le sens où ma phrase n'était pas sérieuse, j'appelle ça de la censure et c'est pas très cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|