Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Life on mars

+49
Marganne
Rosalind
papotea
Kusanagi
genny
emmaD
Fred
Les yeux noirs
Fauvette
lady Clare
Queen Margaret
Dune
Mani911
MissAcacia
lesezeichen
misshoneychurch
Elisha
Chevalier Bayard
kazibao
Clelie
Resmiranda
Artemis
jennie
badwolf59
Alex&Gene
Liewen
serendipity
ekaterin64
Miss Piou Piou
Pando_Kat
althea
Solia
Lise Bennet
Eirian
archi
cat47
Paeonia
norav
Scarlett Unnie
séli
Muezza
christelle
charlotte0699
isobel
clinchamps
toxicangel
mimidd
Copetan
Natacha Rostov
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Life on mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:52

Je te confirme Resmiranda, le doublage français n'est... pas top Rolling Eyes (même si depuis j'ai entendu pire, genre Torchwood pale ).
Contente en tout cas que cela t'ait malgré tout donné envie d'investir dans les DVD et j'ai hâte d'avoir tes commentaires dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:38

Je viens de finir life on Mars.
1ère impression : j'ai adoré
2ème impression : mon chéri a adoré aussi (c'était pas gagné Razz )

Je l'ai vu en Vf (bien obligée si je veux que mr Norav regarde) et en les 2 saisons en 2 jours.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est le contraste entre Sam et Gene. Ils n'arrêtent pas de se disputer mais en même temps on sent qu'ils s'aiment bien et leurs méthodes sont tellement différentes (c'est le moins qu'on puisse dire)

C'est génial aussi le fait qu'il entende tout ce qu'il se passe à l'hopital alors qu'il est dans le passé.

Et la fin
Spoiler:

Bon, c'est parti pour Ashes to Ashes 1ère saison maintenant.
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:21

Je n'ai pas parcouru le topic de peur de me spoiler.
Mais, je me demandais si le coffret de KOBA, l'intégrale, était de bonne qualité point de vue bonus, VOST, ... comparé au coffret anglais?
Niveau prix je sais que le coffret anglais est plus intéressant mais je ne saurais pas faire du lobbying intensif sur mon frère vu l'absence de sous-titres français Life on mars - Page 9 820783
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

Alors pour le coffret anglais, je sais pas ce qu'il y a.
Mais, dans le coffret français, il y a:
-saison 1: Making of (60 minutes), les hits parade de 1973 (rien de bien intéressant, juste la liste du hit parade international et du hit parade français)
-saison 2: Tout sur le retour de Life on Mars (30 minutes), 3 documents sur les coulisses du tournage (50 minutes)

Et pour les langues, il y a VF, VOST et VO.

Dernière édition par Elisha le Sam 8 Aoû - 9:32, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

Je ne sais plus du tout s'il y a des bonus, mais la vostf n'est pas terrible, et comme dans toutes les séries BBC, les épisodes sont tronqués No
Je pense qu'il vaut vraiment mieux investir dans le coffret anglais. Pour ton fère, tu peux toujours réencoder les épisodes et trouver des sous titres français sur le net Rolling Eyes
Ou faire comme moi, investir dans les coffrets français (pour le lobbying) et anglais (pour moi) Life on mars - Page 9 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:53

Merci pour les réponses! Cruel dilemme pour mon porte monnaie No

mimidd a écrit:
et comme dans toutes les séries BBC, les épisodes sont tronqués No
affraid donc je n'ai pas vu l'integrale des épisodes affraid

Alors, je crois que dans un premier temps je vais investir dans le coffret KOBA parce que mon frère est très intéressé ... et attendre les fêtes de fin d'année pour ajouter le coffret anglais sur ma liste au père Noël Life on mars - Page 9 131679
Parce que m'amuser à réencoder chaque épisode ... Life on mars - Page 9 25590
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:54

Je l'ai vu en VO ST anglais, au début, il faut s'accrocher, mais l'idée qu'il n'y manquerait pas une minute m'a fortement soutenue !! lol! Et puis petit à petit le cerveau replace les neurones dans le mode "je comprends ce qu'ils disent" et à la fin ça allait beaucoup mieux ! lol! Par contre si je reste plusieurs semaines (mois) sans regarder un truc en anglais ST anglais, c'est à refaire !! Il me faut un ou deux épisodes pour que les neurones se remettent en ordre de marche ! lol! ça marchera sûrement mieux avec de jeunes neurones !! lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:07

lol! oui c'est le même principe pour moi ^^ Il me faut un épisode pour chauffer le cerveau et après ca va mieux. Ici je suis en pleine immersion dvd sous-titres anglais... quand il y en a Life on mars - Page 9 371150 donc je crois que ca ira . Mais ca reste le problème du lobbying... Je sais très bien que si je propose à mon frère Life on Mars entièrement en anglais ca va être non d'office Life on mars - Page 9 820783 Or je sais qu'il adorera cette série bounce surtout Gene Life on mars - Page 9 55950

Dernière édition par kazibao le Sam 8 Aoû - 11:15, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

Il faut faire des concessions pour le lobbying !! Je vais prêter à une amie "jane Eyre" (Version qui a des sous titres français) alors que je préfère largement celle avec Toby, dans le but non avoué de l'amener à lire le bouquin, qu'elle ne connaît pas (et oui ! il y a des gens très sympas qui n'ont pas lu Jane Eyre !) lol! lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:02

Encore une fois, je dois une découverte fabuleuse à l'auberge cheers (et je poste mon avis douze ans après pour changer Embarassed )

Il y a environ un an Rolling Eyes , j'ai acheté la saison 1 de Life on Mars parce que j'avais vu que l'auberge contenait un certain nombre de fans. Il a encore fallu attendre septembre, et là gros coup de foudre. Avec une copine, on s'est fait les deux saisons en deux semaines tellement on était accros Life on mars - Page 9 673712
J'aime tout dans cette série, et je crois que Toxic et moi nous battrons toujours pour les mêmes hommes, parce que Guv... Life on mars - Page 9 41810 I love you Life on mars - Page 9 548707 Life on mars - Page 9 673712 lol! (Beer o'clock et autres répliques sont devenues cultes pour moi)
A part ça, je trouve la ligne directrice solide, et je suis ravie que la série se soit arrêtée rapidement, parce qu'elle aurait certainement perdu de sa qualité. Là, c'était parfait. Je ne connais pas du tout les 70s, et ne m'y suis jamais intéressé, mais les costumes, la musique, les personnages et tout le reste m'ont complètement conquise.
Sans oublier que je crois que cette série contient la plus belle baffe de tous les temps, chapeau Annie Razz

Maintenant, j'hésite à me lancer dans Ashes to ashes, j'ai peur que ce soit un peu du réchauffé. Mais merci à Lambton de m'avoir fait découvrir Life on mars ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:10

Non, non, MissHoneyChurch, tu y aller de bon cœur, Ashes to Ashes, c'est tout à fait différent ... tout en conservant la même ligne directrice et surtout les mêmes flics !! lol! ça m'étonnerait que tu n'aimes pas, c'est tout aussi captivant que LOM ! cheers Ah ! la fin de la saison 1 Life on mars - Page 9 41810 Life on mars - Page 9 41810 Life on mars - Page 9 41810
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:32

Ouais, Miss Honeychurch, copine de moooooooooooooi cheers
Et je ne peux que plussoyer clinchamps : fonce tête baissée dans Ashes to ashes Life on mars - Page 9 Smiley-IPB-466
Et très franchement si tu craques déjà sur Gene dans LOM, tu ne pourras que fondre littéralement dans Ashes to ashes.Life on mars - Page 9 Invision-Board-France-428
Après niveau intrigues... bon on va dire qu'il y a des hauts et des bas Laughing mais comme l'a dit clinchamps, la fin de la saison 1 vaut à elle seule le détour Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:58

Je crois que je vais craquer, d'autant plus que ma copine de Life on Mars m'a offert pour Noël un calendrier special Gene Life on mars - Page 9 673712
lesezeichen
Riche célibataire
lesezeichen

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:36

Bon moi aussi j’ai fini par découvrir cette série, ça m’a pris très longtemps puisque je pensais que c’était un truc d’extraterrestres... Very Happy

J’adore absolument: l’idée et sa reálisation, les deux protagonistes et leur interaction (John Simm et Philips Glenister sont vraiment excellents), les dialogues, le dialecte, la musique... cheers

Enfin je viens de survoler le thread et tout a été dit. Je viens de commencer la 2éme série et j’ai déjà commandé Ashes to Ashes même si j’ai peur que ça ne soit pas la même chose sans Sam... Crying or Very sad
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

lesezeichen a écrit:
j’ai déjà commandé Ashes to Ashes même si j’ai peur que ça ne soit pas la même chose sans Sam... Crying or Very sad
En effet ce n'est pas la même chose lesezeichen Very Happy . Mais différent ne veut pas dire moins bien pour autant et d'après les dires des scénaristes, les 2 séries sont amenées à ne former qu'un tout dans la 3ème et dernière saison d'Ashes to ashes Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:05

toxicangel a écrit:
lesezeichen a écrit:
j’ai déjà commandé Ashes to Ashes même si j’ai peur que ça ne soit pas la même chose sans Sam... Crying or Very sad
En effet ce n'est pas la même chose lesezeichen Very Happy . Mais différent ne veut pas dire moins bien pour autant et d'après les dires des scénaristes, les 2 séries sont amenées à ne former qu'un tout dans la 3ème et dernière saison d'Ashes to ashes Wink

Life on mars - Page 9 999779 Fonce ! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Je me rends compte que je n'ai pas posté mon avis sur Life on Mars (non que ça ait une quelconque importance d'ailleurs, mais bon...) découverte grâce à l'Auberge (Merci !).

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série (vue en français) que j'ai fait découvrir à mon homme (même réaction) et à ma belle-mère (idem).
Mes coups de coeur (dans l'ordre et pour cinq francs):
1- l'idée de base, très très bonne confinant au génial, et son exploitation avec les téléphones, radios et autres télés, les variations de lumière en fonction de l'état de Sam Tyler...
2- le tandem John Simm - Philip Glennister (le personnage de Gene Hunt est aussi une trouvaille géniale bien servie par un acteur non moins génial)
3- l'équipe 73, belle bande de bras cassés mais très bons personnages
4- l'ambiance seventies, à donf'
5- les histoires en moyenne bonnes avec quelques bijoux (dont la fin)

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Sam Tyler a pu dormir pendant 16 épisodes sur son espèce de lit repliable qui a l'air tout à fait inconfortable... et s'il a déprimé je pense que son papier peint ne peut pas être totalement mis hors de cause Wink

Pour le reste vous avez tout dit, bien mieux.

Je prévois de regarder Ashes to Ashes mais pour le moment je me suis faite piéger par l'amical lobbying de Mademoiselle V, et donc je suis tombée dans le Tardis et l'orbite d'une autre Tyler (au moins la saison 1) et les journées n'ont toujours que 24h... mais je ne vais pas laisser tomber Gene Hunt comme ça Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:37

Ravie d'accueillir de nouvelles recrues cheers . Vous me donnez envie de me replonger dans la série et de continuer quand j'aurai le temps le visionnage de Ashes to ashes Embarassed

Citation :
donc je suis tombée dans le Tardis et l'orbite d'une autre Tyler
Hihi ^^ Life on mars - Page 9 64968 . A ce sujet, le patronyme de Sam vient du personnage de Rose Tyler Wink . Matthew Graham, le co createur de Life on Mars, en panne d'inspiration, a demandé de l'aide à sa fille pour trouver un nom à son héros, et elle a répondu "Tyler", en clin d'oeil à Rose. Ce que Matthew Graham n'a découvert que bien plus tard lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

MissAcacia a écrit:

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Sam Tyler a pu dormir pendant 16 épisodes sur son espèce de lit repliable qui a l'air tout à fait inconfortable... et s'il a déprimé je pense que son papier peint ne peut pas être totalement mis hors de cause Wink
Life on mars - Page 9 55950 Life on mars - Page 9 55950 Tes avis sont toujours les bienvenus et un vrai régal, MissAcacia !!
Mimidd, super, cette info !! Toutélié !! cheers cheers Very Happy
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:27

Petit remontage de topic pour une anecdote totalement inintéressante:

[3615 my life on]

Ce week end, je suis tranquillement installée dans mon canapé en zappant d'une chaîne à l'autre et tout à coup, je tombe sur Life on Mars sur Paris Première. Alors je me dis: "Chouette! ça va être l'occasion de découvrir la série!" Je regarde, j'attends, et non d'un chien, pas la plus petite trace de John Simm! Imaginez ma déception. Le héros, Sam, était joué par un type que je n'avais jamais vu. Je fronce les sourcils, plongée dans une intense réflexion qui me fiche un mal de crâne pas possible. Alors, dans un accès de lucidité, je regarde les infos sur le programme et que vois-je? Série américaine!!!
Je ne savais pas que les ricains avaient fait un remake, et vous?
Du coup, je n'ai pas regardé, pas rien ne vaut les originaux, quand même...

[3615 my life off]
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:28

Marian911 a écrit:
Ce week end, je suis tranquillement installée dans mon canapé en zappant d'une chaîne à l'autre et tout à coup, je tombe sur Life on Mars sur Paris Première.
Idem, j'étais pleine d'espoir mais non, c'était la version US. Je connaissais son existence car j'en avais entendu parler dans un magazine, mais c'est vrai que ça faisait vraiment trop bizarre de ne pas retrouver les acteurs qu'on aime tant. Je n'ai donc pas non plus regardé...Après je ne sais pas ce que vaut cette version, il est possible qu'elle ne soit pas si mauvaise Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:12

Marian911 a écrit:
Je ne savais pas que les ricains avaient fait un remake, et vous?

Nous en avions parlé un peu plus haut sur ce topic (trailer posté en mai 2008 et commentaires de Mimidd sur le premier épisodes en octobre de la même année). Very Happy

La version US n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules et a été annulée par ABC après une saison seulement. Il semble pourtant que cette version avait aussi ses bons côtés. Les commentaires sur Imdb sont contrastés mais ne la descendent pas en flammes, c'est déjà ça. rabbit

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:43

je viens de découvrir cette série et j'aime beaucoup! la musique Life on mars - Page 9 548707 j'adore!! J'ai regardé la version britannique évidemment, je ne suis pas très attirée par le copier-coller américain. On se demande comment ça va se terminer pour Sam. Je n'ai vu que la première saison et je n'aurai pas l'occasion de voir la 2éme, trop pas juste Life on mars - Page 9 639488 ! Comment je vais faire maintenant?
J'aime bien Annie,elle est géniale cette fille. Mais j'ai une préférence pour Gene Hunt.
Ce que j'apprécie c'est le fait qu'il n'y ait que 2 saisons avec une fin. Le risque à chaque fois, c'est de voir une série qui s'essoufle vite. Si quelqu'un veut bien me dire comment ça se termine en mp pas de problème...
...Ou je peux aussi lire les 9 pages study , il y a bien quelqu'un qui a parlé de la fin! Life on mars - Page 9 792171
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:44

Miss Margaret a écrit:
Je n'ai vu que la première saison et je n'aurai pas l'occasion de voir la 2éme, trop pas juste Life on mars - Page 9 639488 ! Comment je vais faire maintenant?
Mais c'est vraiment horrible, comment ça se fait ? Tu n'as absolument aucun moyen de la voir ??? C'est dommage surtout si tu as autant aimé la saison 1, je trouve la 2 encore meilleure !

Miss Margaret a écrit:
Ce que j'apprécie c'est le fait qu'il n'y ait que 2 saisons avec une fin.
Life on mars - Page 9 999779 C'est toujours une bonne chose de savoir s'arrêter sur une bonne fin comme ici. Même si parfois, on aimerait que ça dure plus longtemps !
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:50

Ma pauvre Miss Margaret, le problème de la fin de Life on Mars ... c'est qu'elle ne se trouve vraiment qu'à la fin de la saison 3 de Ashes to Ashes lol! Même si tu lisais les 9 pages du topic, tu ne le saurais pas, et te le raconter par mp ce n'est pas possible, ou en tous cas très difficile !! Si j'avais l'occasion de te rencontrer je te la prêterais volontiers, la saison 2 ! (mais avec sous-titres anglais) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars - Page 9 Icon_minitime

Life on mars
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant