Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:42

Merci Mimidd pour ton commentaire et j' attends avec impatience le dvd que j' ai commandé moi aussi, quand j' ai vu qu' il sortait lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:56

David Tennant - Page 5 656156 que ce téléfilm passait le week-end passé David Tennant - Page 5 17735 . Maintenant que j'ai lu ta critique, Mimidd, ça me fait encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:53

Copetan, il faut faire comme moi. Je me suis fait un petit planning où je note tout ce que je veux enregistrer. Résultat, j'ai pas oublié de l'enregistrer. (faut juste que je pense à regarder mon planning régulièrement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:33

Pour changer, je vais faire un petit :doddy:

Pareil que Copetan. Suspect

Mais bon, il y a d'autres façons de se rattraper, on va bien trouver un moyen de se mettre à niveau. Laughing

_________________
David Tennant - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:10

Vu ta très bonne critique, Mimidd, je sens que je vais le regarder bientôt. Je te dirai ce que j'en pense.

EDIT :
Je viens de lire cette info :
David Tennant a joué sur scène cet été Hamlet avec un vrai crâne humain
Lu dans les news d'orange :
Citation :
Décédé en 1982 à l'âge de 46 ans des suites d'un cancer, André Tchaikowsky, pianiste concertiste de son état, avait souhaité faire don de son corps à la science. Tout en réservant son crâne... à la Royal Shakespeare Company ! Le rêve de ce fan absolu de William Shakepeare : faire de la scène, et jouer dans Hamlet (what else?). Jusqu'à présent, son crâne - devenu accessoire de théâtre - n'avait pourtant été utilisé que lors de répétitions. Parce qu'aucun comédien ne se sentait capable d'en faire usage devant un "vrai" public (vivre le double en plâtre !). Et puis, David Tennant est arrivé. Cet été, l'interprète de Dr Who a joué Hamlet à 22 reprises dans le cadre du festival de Stratford-upon-Avon, ville natale du dramatruge. Quand il clamait "Hélas ! Pauvre Yorick ! (etc.)", c'était le crâne d'André Tchaikowsky qu'il tenait entre les mains. Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'on l'apprend. David Tennant le savait, ainsi que le metteur en scène Greg Doran. Mais personne n'avait rien dit afin d'éviter que les spectateurs ne se concentrent sur ce petit détail et oublient la performance de l'acteur. Pari réussi, ce fut une ovation à chaque représentation. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'André a tellement bien joué son rôle qu'il va rempiler sur la scène du Novello Theatre de Londres à partir du 9 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:55

Citation :
Voilà maintenant quatre jours que le célèbre interprète du 10ème Docteur dans la série de BBC One est incapable d'assurer les représentations quotidiennes d'Hamlet au théâtre Novello Theatre à Londres.

Souffrant d'une blessure au dos décrite comme ancienne, David Tennant sera donc remplacé par sa doublure Edward Bennett pour l'ensemble des représentations de la pièce de Shakespeare au théâtre Novello pendant le mois de Décembre.

L'acteur devant se faire opérer aujourd'hui, la question reste maintenant de savoir si cette blessure affectera le tournage d'un épisode spécial de Doctor Who au mois de Janvier.

Christopher Bis série live

Je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:20

Moi aussi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:59

Ah oui ! l'histoire du crâne, je l'ai entendue à la radio, je ne sais plus dans quelle émission ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:24

J'espère qu'il va se rétablir rapidement David Tennant - Page 5 615626
En tout cas, c'est génial pour son remplaçant, à ce que j'ai lu, il a recueilli de très bonnes critiques, et il était en larmes après sa "première", le contre coup de l'émotion ... C'est trop choupi sunny

_________________
David Tennant - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

David Tennant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:16

Je ne sais pas si quelqu' un a vu ce comic relief avec David Tenant et Catherine Tate! c' est hilarant David Tennant - Page 5 55950 c' est long mais ça vaut le coup lol!