Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 27 Nov 2008 - 11:42
Merci Mimidd pour ton commentaire et j' attends avec impatience le dvd que j' ai commandé moi aussi, quand j' ai vu qu' il sortait lundi
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 27 Nov 2008 - 11:56
que ce téléfilm passait le week-end passé . Maintenant que j'ai lu ta critique, Mimidd, ça me fait encore plus envie.
norav Northern Breath
Sujet: Re: David Tennant Jeu 27 Nov 2008 - 13:53
Copetan, il faut faire comme moi. Je me suis fait un petit planning où je note tout ce que je veux enregistrer. Résultat, j'ai pas oublié de l'enregistrer. (faut juste que je pense à regarder mon planning régulièrement )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: David Tennant Jeu 27 Nov 2008 - 20:33
Pour changer, je vais faire un petit :doddy:
Pareil que Copetan.
Mais bon, il y a d'autres façons de se rattraper, on va bien trouver un moyen de se mettre à niveau.
Sujet: Re: David Tennant Jeu 27 Nov 2008 - 21:10
Vu ta très bonne critique, Mimidd, je sens que je vais le regarder bientôt. Je te dirai ce que j'en pense.
EDIT : Je viens de lire cette info : David Tennant a joué sur scène cet été Hamlet avec un vrai crâne humain Lu dans les news d'orange :
Citation :
Décédé en 1982 à l'âge de 46 ans des suites d'un cancer, André Tchaikowsky, pianiste concertiste de son état, avait souhaité faire don de son corps à la science. Tout en réservant son crâne... à la Royal Shakespeare Company ! Le rêve de ce fan absolu de William Shakepeare : faire de la scène, et jouer dans Hamlet (what else?). Jusqu'à présent, son crâne - devenu accessoire de théâtre - n'avait pourtant été utilisé que lors de répétitions. Parce qu'aucun comédien ne se sentait capable d'en faire usage devant un "vrai" public (vivre le double en plâtre !). Et puis, David Tennant est arrivé. Cet été, l'interprète de Dr Who a joué Hamlet à 22 reprises dans le cadre du festival de Stratford-upon-Avon, ville natale du dramatruge. Quand il clamait "Hélas ! Pauvre Yorick ! (etc.)", c'était le crâne d'André Tchaikowsky qu'il tenait entre les mains. Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'on l'apprend. David Tennant le savait, ainsi que le metteur en scène Greg Doran. Mais personne n'avait rien dit afin d'éviter que les spectateurs ne se concentrent sur ce petit détail et oublient la performance de l'acteur. Pari réussi, ce fut une ovation à chaque représentation. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'André a tellement bien joué son rôle qu'il va rempiler sur la scène du Novello Theatre de Londres à partir du 9 décembre !
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 15:55
Citation :
Voilà maintenant quatre jours que le célèbre interprète du 10ème Docteur dans la série de BBC One est incapable d'assurer les représentations quotidiennes d'Hamlet au théâtre Novello Theatre à Londres.
Souffrant d'une blessure au dos décrite comme ancienne, David Tennant sera donc remplacé par sa doublure Edward Bennett pour l'ensemble des représentations de la pièce de Shakespeare au théâtre Novello pendant le mois de Décembre.
L'acteur devant se faire opérer aujourd'hui, la question reste maintenant de savoir si cette blessure affectera le tournage d'un épisode spécial de Doctor Who au mois de Janvier.
Christopher Bis série live
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 17:20
Moi aussi!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 17:59
Ah oui ! l'histoire du crâne, je l'ai entendue à la radio, je ne sais plus dans quelle émission !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 18:24
J'espère qu'il va se rétablir rapidement En tout cas, c'est génial pour son remplaçant, à ce que j'ai lu, il a recueilli de très bonnes critiques, et il était en larmes après sa "première", le contre coup de l'émotion ... C'est trop choupi
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 21:16
Je ne sais pas si quelqu' un a vu ce comic relief avec David Tenant et Catherine Tate! c' est hilarant c' est long mais ça vaut le coup
Edit pour les modos: j' aurai peut-être dù mettre cette vidéo dans le sous-forum "Right across the Whoniverse" tout compte fait
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 22:30
Scarlett a écrit:
Edit pour les modos: j' aurai peut-être dù mettre cette vidéo dans le sous-forum "Right across the Whoniverse" tout compte fait
En fait, elle y est déjà , je ne sais plus où, mais je sais qu'elle y est On peut en laisser un exemplaire ici, et pis je m'en voudrais d'effacer ton message alors que tu arrives enfin à insérer une vidéo sans créer un bug sur le forum
Rhalala, cet accent scottish, il me fait toujours le même effet
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 22:35
mimidd a écrit:
On peut en laisser un exemplaire ici, et pis je m'en voudrais d'effacer ton message alors que tu arrives enfin à insérer une vidéo sans créer un bug sur le forum
Et puis on a jamais assez de David
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: David Tennant Jeu 11 Déc 2008 - 23:05
Je ne l'avais pas vu, très drôle, bien que j'en ai manqué pas mal dans le discours de la fille, mais j'ai éclaté de rire quand elle dit "are you the Dr ??? DR Who ???"
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: David Tennant Ven 12 Déc 2008 - 0:22
J'avais déja vu cette vidéo, à chaque fois que je la regarde je suis morte de rire, j'adore Catherine Tate!
Sujet: Re: David Tennant Ven 12 Déc 2008 - 0:58
mimidd a écrit:
et pis je m'en voudrais d'effacer ton message alors que tu arrives enfin à insérer une vidéo sans créer un bug sur le forum
Trés drôle, Mimidd!
clinchamps a écrit:
Je ne l'avais pas vu, très drôle, bien que j'en ai manqué pas mal dans le discours de la fille, mais j'ai éclaté de rire quand elle dit "are you the Dr ??? DR Who ???"
Clinchamps, la fille en question Catherine Tate joue Donna la dernière compagne du Doctor Who à ce jour c' est pour cela que c' est d' autant plus comique
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Lun 5 Jan 2009 - 21:04
Je suis tombée totalement par hasard sur le transcript du sketch posté par Scarlett un peu plus haut C'est par ici :
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: David Tennant Lun 5 Jan 2009 - 22:41
Génial !!! J'avais bien ri en regardant l'extrait (cette vidéo est géniale !) , mais malheureusement pas tout compris ! Ca va mieux comme ça !!!!
By the way, je viens de découvrir Doctor Who , donc je ne peux que me joindre au fan club !!! Cette série est géniale (il faudra que j'aille faire un tour dans le topic correspondant), et David Tennant est . En fait, je le connais pour être le méchant de HP4. Il m'avait vraiment marqué dedans. Je trouvais son personnage très dérangeant, il me met systématiquement mal à l'aise . Et j'admirais le travail de l'acteur derrière qui arrive à me faire frissonner comme ça ... Et puis je suis tombée sur Doctor Who (j'en avais tellement entendu parler ici, avec les fanarts et tout), et là, j'ai découvert un personnage totalement différent (manière de bouger, voix, etc), capables de belles nuances tout en incarnant un Time Lord complètement loufoque. Dommage qu'il arrête ...
Et puis sur ce topic, je suis tombée sur la vidéo postée un peu plus haut. Et là, j'étais juste morte de rire !!
Maintenant, j'ai bien envie d'aller voir les autres films dans lesquels il joue (et apparemment, il y en a quelques uns que vous avez bien apprécié ! )
Et surtout, j'aimerai bien voir ce qu'il donne dans Hamlet (j'adore le théâtre ...), parce que si j'ai bien compris, il fait partie de la Royal Shakespeare Company ? c'est bien ça ? Ca doit être super intéressant et impressionnant ... Quelqu'un l'a déjà vu sur scène ?
Sujet: Re: David Tennant Lun 5 Jan 2009 - 23:39
Artemis a écrit:
En fait, je le connais pour être le méchant de HP4. Il m'avait vraiment marqué dedans.
Eh bien moi, je ne l'ai même pas reconnu(ça n'étonnera personne ), et il n'y a pas tellement longtemps que j'ai regardé le DVD !!
Sujet: Re: David Tennant Mar 6 Jan 2009 - 8:27
Mimidd, merci pour le transcript c' est super de mieux comprendre Quel humour, ces anglais!!!
Sujet: Re: David Tennant Mar 6 Jan 2009 - 9:53
Merci Mimidd!! J'ai enfin tout compris!
Citation :
j'ai découvert un personnage totalement différent (manière de bouger, voix, etc), capables de belles nuances
C'est ce que j'aime chez lui, son jeux tout en nuance où les émotions passent souvent dans le regard. Il n'a pas besoin de mouvement de tête façon Riri dans Robin Hood (ce qu'il est capable de faire dans N&S, c'est pour ça que je lui en veux ) pour faire passer son émotion, on le lit sur son visage. Bon aprés c'est vrai, il nous fais aussi de superbes coups d'éclats mais je ne l'aime jamais autant (en tant qu'acteur) que lorsqu'il est sérieux ou triste, là il me file la chair de poule!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 12:46
Gaelle a écrit:
pour faire passer son émotion, on le lit sur son visage. Bon aprés c'est vrai, il nous fais aussi de superbes coups d'éclats mais je ne l'aime jamais autant (en tant qu'acteur) que lorsqu'il est sérieux ou triste, là il me file la chair de poule!
Je suis tout à fait d'accord! Il est extrèmement expressif (les screencaptures issues de Dr Who parlent d'elles mêmes!!) mais ce n'est jamais surjoué. Et il n'est pas que doué dans les "coups d'éclats", comme tu le dis si bien, les scènes où il est sérieux sont terribles... il peut être terrible!
Il faut que je regarde ce sketch avec le son!!! merci les filles
@Artemis: je ne l'ai jamais vu, mais oh la la, j'aimerais bien... ok pas constructif... désolée!!
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 13:17
mmmm je crois qu'on s'est mal comprises Galy parce que c'est justement quand il est sérieux que je le préfére! J'adore ses "coups d'éclats" car il y a souvent un sourire et un regard enfantin mais son sérieux me fait fondre.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 13:57
ah oui d'accord, je vois ce que tu veux dire!! *blonde* mais je voulais dire terrible au sens exceptionnel comment ça je suis en pleine crise obsessionnelle??
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 13:59
non?? C'est vrai??
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Jan 2009 - 14:00
Vous voulez parler de son expression
Spoiler:
quand il s'entend dire que tous ceux qu'il aime meurent pour lui (fin de laa 4ème saison) ?
Je l'ai trouvé effectivement particulièrement bouleversant !