Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:10

@ Artemis: je pense pas que tu regretteras pas ton temps passé devant le Catherine Tate Show de Noël! Je n'ai pour le moment vu que la partie avec David, mais je peux te dire qu'il est hilarant, que son personnage est superbe et que certaines répliques sont cultes. Et malgré son look plutôt étrange, il est très swoonant! lol!

Pour la seconde photo, moi aussi, j'avais bien envie de me faire un look Razz , mais je suis gentille et je te dis même qu'il en existe deux autres du même genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:27

Je n'avais pas vu ces photos!!! David Tennant - Page 11 150390 Merci Elisha!!!
La deuxième est David Tennant - Page 11 41810 David Tennant - Page 11 41810 mais j'aime aussi beaucoup la première!!( j'adore the catherine tate show !)

Sinon y a-t-il des "chanceuses" qui ont pu voir Hamlet sur la BBC l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:56

Pas vu "Hamlet" en entier, mais quelques looooooooongs extraits (on est tombées sur un reportage en arrivant à Londres l'autre jour ^^)
Et croyez-moi, ça vaut vraiment le coup de l'acheter !
C'est assez particulier dans le sens où c'est une version moderne mais pas si moderne que ça... Et d'après les quelques loooongs extraits, je peux dire en tout objectivité que David est plus que "brilliant" en Hamlet et que les autres acteurs ont été tout aussi bien choisis cheers

Vraiment, j'ai hâte d'avoir le DVD entre les mains drunken

Et merciiii Elisha pour les photos ! Et oui, même avec un look bizarre, David est bien swoonant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:44

J'ai Hamlet dans ma PAV, faut juste que je trouve le temps de le regarder ^^ (bah oui, c'est long 3 heures, même si c'est Daviiiiiid tongue )



Merci pour les photos Elisha cheers

_________________
David Tennant - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:45

Elisha a écrit:
Pour la seconde photo, moi aussi, j'avais bien envie de me faire un look Razz , mais je suis gentille et je te dis même qu'il en existe deux autres du même genre Very Happy

Ce n'est pas grave, utilise cette photo si elle t'inspire ! David Tennant - Page 11 474727 Pour le moment, j'adore cette photo mais je ne sais pas comment l'utiliser David Tennant - Page 11 673712 Et puis, ce n'est pas grave s'il y a deux fois la même photo utilisée sur les bans, puisqu'elles seront différentes !!! lol! David Tennant - Page 11 543497


Et sinon, je n'ai pas encore eu la chance de voir Hamlet... Je pense m'acheter le DVD quand je vais aller à Londres (à moins qu'il soit trop cher et que j'attende que les prix baissent un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

David Tennant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:09

Artemis a écrit:
Et sinon, je n'ai pas encore eu la chance de voir Hamlet... Je pense m'acheter le DVD quand je vais aller à Londres (à moins qu'il soit trop cher et que j'attende que les prix baissent un peu Rolling Eyes )

Sur play.com il coute 16€99( bon faut convertir en livre hein Laughing ).
De nouvelles vidéos sont d'ailleurs apparues sur youtube( sans doute les images que tu as vu à Londres l'autre jour Fearless), voici le très court trailer: